CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Organisation de soirées/matchs/tournois

Une petite soirée COD MW2 ?!?

Ce sujet est fermé

Tercian Photo Tercian 15 July 2010 - 12:47

Bonjour les PCistes !
L’idée m’est venue à l’esprit d’ « organiser » une petite soirée multi COD MW2 le 06 aout, à laquelle vous êtes tous conviés !

Déroulement:

-On pourrait jouer avec alternance en mode de jeu MME et domination, car il en faut pour tous les gouts ! (la soirée se déroulant en "match privé", l'option "guerre de territoire" n'étant pas disponible! Merci Jeyan ;) )
-L’accès à cette « soirée » se fera avec les ID Steam et COD France nous prête gracieusement un channel Team Speak 3 (J'essaye de joindre Jeyan en ce moment même pour avoir les coordonnées exacte du channel)! Etant donné le mode de jeu, le nombre de place est limité à 17 (malheureusement !!), donc je vous propose de poster directement après ce message vos ID steam et dès que le nombre de 17 places sera atteint ou pour le 02 aout, je clôturerai les inscriptions !!
-Je pense débuter vers 21h30 (les parents ont le temps de coucher les enfants :lol: ), pour finir……. quand on en aura marre (perso je suis un couche tard !) :)

Pré-requis :

-Je n’ai ni le Stimulus, ni le Résurgence Pack (Dsl !!!!) :(
-Votre NAT doit être ouvert, bien-sûr !! ;)
-Je ne suis pas gendarme de profession donc : Pas d’insultes, pas de propos racistes et pas de hacks :angry:(N.B : les taquineries sont autorisées, je suis, moi-même, d’ailleurs assez taquin !)
-Pour varier les plaisirs et contenter tous les joueurs on pourrait se faire des manches à « thèmes » style : Only cut et pistol, only LG, only Intervention et Barret, j’en passe et des meilleurs….
-C’est pas un concours il n’y a rien à gagner, sauf peut-être une bonne soirée ! :P

P.S: Je poste les coordonnées du channel Team Speak 3, dès que je les ai!!

J’aimerais remercier Xender61, ODL et Jeyan pour leur aide pour cette soirée et je vous invite à les remercier aussi !!!(Histoire de sur-booker leur messagerie de remerciements !!!)

P.S²: J'ai eu Jeyan en MP, je vous communiquerai les coordonnées une fois les inscriptions terminées!

EDIT le 27 Juillet

Déroulement le 06 Aout:

Bon! Je vous propose ça. A vous de voir si ça vous convient et m'en faire part sur Steam, en MP ou en postant dans ce sujet à la suite!

-1 MME normal (pour se mettre en jambe!)
-1 MME normal only Cut et Pistol
-1 Domination normal only LG
-1 R & D normal, avec 5 vies et only Snipe (le choix du snipe vous appartient)

-1 MME Hardcore sur le Thème : "la chasse est ouverte!" ( Un Lynx a fait les yeux doux à une fouine, un canard et un saiyen nommé chicos, donc ils se proposent de tenir à 4 contre le reste des mercenaires!:lol: Va y avoir des poils, des plumes et des cheveux dorés qui vont voler! :lol: )

-1 MME Hardcore
-1 Domination Hardcore
-1 R & D Hardcore

-1 MME Hardcore sur le Thème: "revanche du gibier (ou des mercenaires, même si peu probable)!":lol:

-Après ça on pourra continuer comme vous le souhaitez si il y a toujours des survivants !!!

Quelques petites précisions:
-Les manches se feront surement sans Killcams
-Les manches se feront en 10 000 pts ou 10-15 min
-Il n'y a pas de bonus ou malus de santé
-Le mode normal reste normal et le mode Hardcore reste Hardcore

Voilou ce à quoi j'ai pensé! Rien n'est figé, j'attends vos commentaires et propositions avec impatience et toute mon écoute!

J'oubliais! J'envoie les invitations Steam ce jour (le 27 juillet!), donc il serait de bon aloi de les accepter!

P.S: Je rerappel que c'est un jeu et que ceci étant dit, je ne veux pas entendre d'insultes, de râlage ou autres "noob" quand on se fait flinguer! On se fait flinguer = fairplay et au lieu de râler, on se venge ingame!

Je fais un récapitulatif des participants dans ce message que j'éditerai au fur et à mesure, et avec leur ID steam:

1) [Dsl]_Tercian , minos59
2) dingdingdong , Mogwai_mechant
3) Zoobi , Pok42
4) Kassoce , Dahu42
5) Queen75 , Karadjordje
6) Pmouvs , Pmouvs
7) [Dsl]_meoulle , meoulle
8) Oeil de Lynx , Boty07
9) Dark_Fouine , ^4Dark^9-^1Fouine ^4'^7'^1'14)
10) Daffytheduck , Daffytheduck
11) jach , [GW]jach
12) Jeyan , Jeyan
13) CYB3R , Cyber_Warfare
14) chicos , [CoD-Fr]Chicos
15) khârn , kharn91
16) RiDeR , rider288
17) [Dsl]_Nikosathos , Nikosathos
18) |GITS|L'Ankou/ , BonoZh

Les inscriptions sont closes car toutes les places sont prises!!
Ce message a été modifié par Tercian - 04 August 2010 - 18:00.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 27 July 2010 - 13:53

Dark_Fouine, le 27 July 2010 - 13:49, dit :

C'est vraiment dommage ^^

Quoi donc?

Que je puisse pas venr ou que les membres ne se liguent pas pour m'atomiser ? :P :lol: :D
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 27 July 2010 - 14:19

Pour venir avec nous ^^
Répondre

Tercian Photo Tercian 27 July 2010 - 16:05

Citation

tout seul tu les pulvérise.

avec Dark vous les atomisez.

Si je viens il me reste plus qu'a balayer les poussières public/style_emoticons/default/tongue.gif

Comme Dalida chantait avec Alain Delon: "Paroles, paroles, paroles......... rien que des mots!!!" :lol: :lol:

Il reste encore de la place Daffyduck, je t'inscris sur le champ dès que tu m'auras donné ton ID Steam! (ou alors tu rentre dans le message, en première page, qui contient la liste des participants, et tu l'édite directement!!)
Ce message a été modifié par Tercian - 27 July 2010 - 16:08.
Répondre

Tercian Photo Tercian 27 July 2010 - 17:23

Re tout le monde!

Le premier post a été édité et des précisions vous y attendent, merci de vous y tenir informés!!!
Ce message a été modifié par Tercian - 27 July 2010 - 17:23.
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 27 July 2010 - 19:17

c'est trois contre combien? :P
Répondre

Tercian Photo Tercian 27 July 2010 - 19:18

Citation

c'est trois contre combien? :P

11 pour l'instant!!!!! :lol:
Ce message a été modifié par Tercian - 27 July 2010 - 19:23.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 July 2010 - 19:23

Parfait :P
Répondre

Tercian Photo Tercian 27 July 2010 - 19:34

Les inscriptions ne sont pas encore terminées, ça pourrait monter à 15! :lol:

P.S: Vous n'aurez que l'embarras du choix pour faire grimper vos kills, à 15 contre 3! :lol: ;)
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 28 July 2010 - 00:05

Va falloir s'organiser les gars, wh, speed, aim enfin tout quoi, donc préparez votre matos pour le 6 aout :)
Répondre

Tercian Photo Tercian 28 July 2010 - 01:14

Je suis content de voir les modos s'investir et venir se prendre une racléé le 06 aout! ;) (juste histoire de mettre de l'huile sur le feu! :lol: :lol: :lol: :lol: )
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 28 July 2010 - 10:17

Tercian, le 28 July 2010 - 01:14, dit :

Je suis content de voir les modos s'investir et venir se prendre une racléé le 06 aout! ;)

C'est beau l'espoir :P
Répondre

Tercian Photo Tercian 28 July 2010 - 11:28

Citation

C'est beau l'espoir :P

Encore heureux qu'on ne soit pas encore imposé dessus, sinon direct l'ISF pour moi! :huh: ;) :lol: :lol:
Ce message a été modifié par Tercian - 28 July 2010 - 11:29.
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 28 July 2010 - 12:27

Il prédit déjà le futur :lol:
Répondre

Tercian Photo Tercian 28 July 2010 - 14:07

Citation

Il prédit déjà le futur :lol:

Non, non!! Je plaisantais! Je vais manger du civet de canard et des pattes de fouine, servis sur une peau de lynx! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(Marrant à imaginer mais un peu dégu.... à manger je pense!) ;)
Ce message a été modifié par Tercian - 28 July 2010 - 14:08.
Répondre

Tercian Photo Tercian 28 July 2010 - 14:20

Je sens que ça va être dur de réunir tout le monde! Entre ceux qui ne se rappelle plus de leur inscription, ceux qui annulent (je leur en veux pas, les imprévus, ça arrive!) et ceux qui répondent pas à l' invitation steam, on est pas sorti de l'auberge! :unsure: :unsure:

C'est pas grave on sera peut-être que 2 ou 3 pour "la chasse aux modos" mais on y arrivera! :P :lol: :lol:
Ce message a été modifié par Tercian - 28 July 2010 - 14:22.
Répondre

Tercian Photo Tercian 29 July 2010 - 17:05

Tercian ou comment attirer les predators! :lol: :lol: :lol:

C'est ça quand on veut faire concurrence à Dark_Fouine! Je crois que j'ai gagné au petit jeu: "aimant de predators"

C'était vraiment une mauvaise semaine pour mon ratio :P ! Je vais essayer de me reposer( au boulot! :P ) et je reviendrais en force le 06! Enfin j'espère!
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 29 July 2010 - 18:12

Il reste encore combien de place libre ??
D'ailleurs faudrait éditer et indiquer les noms ??
Répondre

Tercian Photo Tercian 29 July 2010 - 19:23

Re-Hello

Citation

Il reste encore combien de place libre ??

5

Citation

D'ailleurs faudrait éditer et indiquer les noms ??

C'est fait depuis le début, en première page, en Troisième ou Quatrième message! ;) :P. Mais je vais rajouter le tableau des présents dans le message d'entête, ça sera plus "complet"! Merci Jeyan

P.S: Je t'inscris Chef?
Ce message a été modifié par Tercian - 29 July 2010 - 19:27.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 29 July 2010 - 21:21

Faut payer pour m'avoir à une soirée :rolleyes:
Répondre

Tercian Photo Tercian 29 July 2010 - 23:44

Citation

Faut payer pour m'avoir à une soirée :rolleyes:

C'est de la définition du "plus vieux métier du monde", ça ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ce message a été modifié par Tercian - 30 July 2010 - 06:32.
Répondre
Ce sujet est fermé