CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Organisation de soirées/matchs/tournois

Une petite soirée COD MW2 ?!?

Ce sujet est fermé

Tercian Photo Tercian 15 July 2010 - 12:47

Bonjour les PCistes !
L’idée m’est venue à l’esprit d’ « organiser » une petite soirée multi COD MW2 le 06 aout, à laquelle vous êtes tous conviés !

Déroulement:

-On pourrait jouer avec alternance en mode de jeu MME et domination, car il en faut pour tous les gouts ! (la soirée se déroulant en "match privé", l'option "guerre de territoire" n'étant pas disponible! Merci Jeyan ;) )
-L’accès à cette « soirée » se fera avec les ID Steam et COD France nous prête gracieusement un channel Team Speak 3 (J'essaye de joindre Jeyan en ce moment même pour avoir les coordonnées exacte du channel)! Etant donné le mode de jeu, le nombre de place est limité à 17 (malheureusement !!), donc je vous propose de poster directement après ce message vos ID steam et dès que le nombre de 17 places sera atteint ou pour le 02 aout, je clôturerai les inscriptions !!
-Je pense débuter vers 21h30 (les parents ont le temps de coucher les enfants :lol: ), pour finir……. quand on en aura marre (perso je suis un couche tard !) :)

Pré-requis :

-Je n’ai ni le Stimulus, ni le Résurgence Pack (Dsl !!!!) :(
-Votre NAT doit être ouvert, bien-sûr !! ;)
-Je ne suis pas gendarme de profession donc : Pas d’insultes, pas de propos racistes et pas de hacks :angry:(N.B : les taquineries sont autorisées, je suis, moi-même, d’ailleurs assez taquin !)
-Pour varier les plaisirs et contenter tous les joueurs on pourrait se faire des manches à « thèmes » style : Only cut et pistol, only LG, only Intervention et Barret, j’en passe et des meilleurs….
-C’est pas un concours il n’y a rien à gagner, sauf peut-être une bonne soirée ! :P

P.S: Je poste les coordonnées du channel Team Speak 3, dès que je les ai!!

J’aimerais remercier Xender61, ODL et Jeyan pour leur aide pour cette soirée et je vous invite à les remercier aussi !!!(Histoire de sur-booker leur messagerie de remerciements !!!)

P.S²: J'ai eu Jeyan en MP, je vous communiquerai les coordonnées une fois les inscriptions terminées!

EDIT le 27 Juillet

Déroulement le 06 Aout:

Bon! Je vous propose ça. A vous de voir si ça vous convient et m'en faire part sur Steam, en MP ou en postant dans ce sujet à la suite!

-1 MME normal (pour se mettre en jambe!)
-1 MME normal only Cut et Pistol
-1 Domination normal only LG
-1 R & D normal, avec 5 vies et only Snipe (le choix du snipe vous appartient)

-1 MME Hardcore sur le Thème : "la chasse est ouverte!" ( Un Lynx a fait les yeux doux à une fouine, un canard et un saiyen nommé chicos, donc ils se proposent de tenir à 4 contre le reste des mercenaires!:lol: Va y avoir des poils, des plumes et des cheveux dorés qui vont voler! :lol: )

-1 MME Hardcore
-1 Domination Hardcore
-1 R & D Hardcore

-1 MME Hardcore sur le Thème: "revanche du gibier (ou des mercenaires, même si peu probable)!":lol:

-Après ça on pourra continuer comme vous le souhaitez si il y a toujours des survivants !!!

Quelques petites précisions:
-Les manches se feront surement sans Killcams
-Les manches se feront en 10 000 pts ou 10-15 min
-Il n'y a pas de bonus ou malus de santé
-Le mode normal reste normal et le mode Hardcore reste Hardcore

Voilou ce à quoi j'ai pensé! Rien n'est figé, j'attends vos commentaires et propositions avec impatience et toute mon écoute!

J'oubliais! J'envoie les invitations Steam ce jour (le 27 juillet!), donc il serait de bon aloi de les accepter!

P.S: Je rerappel que c'est un jeu et que ceci étant dit, je ne veux pas entendre d'insultes, de râlage ou autres "noob" quand on se fait flinguer! On se fait flinguer = fairplay et au lieu de râler, on se venge ingame!

Je fais un récapitulatif des participants dans ce message que j'éditerai au fur et à mesure, et avec leur ID steam:

1) [Dsl]_Tercian , minos59
2) dingdingdong , Mogwai_mechant
3) Zoobi , Pok42
4) Kassoce , Dahu42
5) Queen75 , Karadjordje
6) Pmouvs , Pmouvs
7) [Dsl]_meoulle , meoulle
8) Oeil de Lynx , Boty07
9) Dark_Fouine , ^4Dark^9-^1Fouine ^4'^7'^1'14)
10) Daffytheduck , Daffytheduck
11) jach , [GW]jach
12) Jeyan , Jeyan
13) CYB3R , Cyber_Warfare
14) chicos , [CoD-Fr]Chicos
15) khârn , kharn91
16) RiDeR , rider288
17) [Dsl]_Nikosathos , Nikosathos
18) |GITS|L'Ankou/ , BonoZh

Les inscriptions sont closes car toutes les places sont prises!!
Ce message a été modifié par Tercian - 04 August 2010 - 18:00.
Répondre

Tercian Photo Tercian 01 August 2010 - 19:11

Hello

Citation

Bon on arrête ici la course a l'armement?
Vous réglerez ce petit soucis en match et basta.
Sinon c'est moi qui vous mettre d'accord.....

Ne t'inquiète pas, on ne cherche pas à savoir qui a la "plus grosse", on se taquine juste un peu! :lol: :lol:

Citation

.....de nous trois, c'est moi qui ai la plus grosse :P

Vantard va! :lol: :lol: :lol: (un bel exemple de taquinerie!! :P :P )

Citation

Sinon, si il reste de la place (logiquement oui), je m'inscris :) mon ID steam: kharn91

Pas de souci, je t'inscrit! ;)

Citation

EDIT: j'oubliais, il n'y a pas de partie only fusil à pompe prévue pour la soirée??

Ca pourrait se faire, je vais voir ça....!
Répondre

Dsl -Meoulle Photo Dsl -Meoulle 01 August 2010 - 19:27

Allez histoire de mettre l'ambiance, on va chambrer un peu les modos et l'admin !!!
Ca vous dit ???? comme çà ils auront bien la haine vendredi soir :D :D :D (c'est pour rire )
Suis pas un lapin qui court et qu'on tire à tout va !!!!! un peu de pitié et laisser moi une ou deux frag qd mm !!!!
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 01 August 2010 - 20:23

Tu vas faire le pigeon toi, go steam ^^
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 01 August 2010 - 21:44

Si il reste de la place je m'inscrit

RiDeR > rider288
Répondre

Tercian Photo Tercian 01 August 2010 - 21:50

Hello RiDeR!

Pas de souci, je t'inscris!

Les inscriptions sont closes car toutes les places sont prises!!! ;) ;)

Si les modos pouvaient ne pas clore le sujet, j'apprécierai, car j'essaye toujours de joindre quelques inscrits qui sont "muets comme des tombes" :unsure: à mes sollicitations!!!!
Ce message a été modifié par Tercian - 02 August 2010 - 19:56.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 01 August 2010 - 21:51

Merci ;)
Répondre

Tercian Photo Tercian 01 August 2010 - 22:01

Citation

Merci ;)

No problem! ;)
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 01 August 2010 - 23:30

Juste pour t'embêter, j'vais le clore :lol:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 August 2010 - 01:15

Khârn, le 01 August 2010 - 14:35, dit :

EDIT: j'oubliais, il n'y a pas de partie only fusil à pompe prévue pour la soirée??

En ce qui me concerne, c'est inutile. :P
Répondre

Tercian Photo Tercian 02 August 2010 - 01:17

Hello!

Normal! Sur un canard, le fusil à pompe ça fait voler trop de plumes!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce message a été modifié par Tercian - 02 August 2010 - 01:40.
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 02 August 2010 - 07:11

Comment il cherche lui, tu vas voir :angry:
Répondre

Tercian Photo Tercian 02 August 2010 - 07:20

Naaaaannn! (juste un petit peu! Chef!) :P
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 02 August 2010 - 11:02

Lui un chef ??? Si il part en éclaireur, ON EST FOUTUUUU !!

Sinon only fusil à pompe... J'en connais qui vont hurler ^^ Moi perso sa me dérange pas, car dans tous les cas, c'est la chance qui remportera, car le jeu et les armes.... me laisse doucement rire ^^ Suffit que mister Tercian télécharge en même temps et là c'est la fin ^^
Répondre

Tercian Photo Tercian 02 August 2010 - 14:39

Ouaaaahhh, c'est pas beau les téléchargements!! :rolleyes:

je ne ferai rien d'autre sur le net mise à part le jeu et Ts ce soir là, sinon je crois qu'on va jouer à Tétris plutôt qu'a COD MW2!!! ;) (Déjà que j'espère que ça ira niveau Steam et IW! :huh: )
Répondre

Khârn Photo Khârn 02 August 2010 - 14:58

Tercian, le 02 August 2010 - 14:39, dit :

(Déjà que j'espère que ça ira niveau Steam et IW! :huh: )

ahlalala, Steam et ses problème de connexion^^, un pur bonheur qui n'arrive jamais seul :lol:
c'est clair, s'il y a bien une chose à craindre c'est bien le comportement complètement aléatoire de Steam.
Répondre

Tercian Photo Tercian 02 August 2010 - 19:57

Une place s'est libérée et une autre sera surement dispo le 03 aout vers 17h!

Désolé mais les membres qui s'inscrivent et ne donnent plus signe de vie, tant pis pour eux! :angry:
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 02 August 2010 - 20:02

Faut faire un P90 only aussi pour laisser une chance à Chicos :D

pas taper
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 02 August 2010 - 22:30

Tercian, le 02 August 2010 - 19:57, dit :

Une place s'est libérée et une autre sera surement dispo le 03 aout vers 17h!

Désolé mais les membres qui s'inscrivent et ne donnent plus signe de vie, tant pis pour eux! :angry:

Surtout, si ils ont un pseudo bizarre :rolleyes:
Répondre

Tercian Photo Tercian 03 August 2010 - 01:53

Citation

Faut faire un P90 only aussi pour laisser une chance à Chicos :D

Avec ACOG! :lol:
Répondre

Tercian Photo Tercian 03 August 2010 - 11:05

Hello!

J'inscris mon ami [Dsl]_Nikosathos, qui se présentera bientôt sur le forum!
Répondre
Ce sujet est fermé