CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Regroupement des Problèmes avec le nouveau Map Pack et sa maj.

Pmouvs Photo Pmouvs 11 July 2010 - 16:36

Postez ici tout vos problèmes sur le nouveau map pack et la maj, juste pour voir toutes le bêtises que iw a encore fait.

Moi mw2 ne démarre plus.

A la place de donner 1 mois d'exclu sur xbox, il devrait mieux résoudre les bugs et problème de hack? Ba non ce sont que des gros pleins de soupes bourrés de frics en train de manger du lard fumé.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 July 2010 - 18:53

Patience, patience ;)
Je suis sûr que IW est à pied d'œuvre pour réparer ces problèmes ;)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 11 July 2010 - 19:14

Oeil de Lynx, le 11 July 2010 - 18:53, dit :

Je suis sûr que IW est à pied d'œuvre pour réparer ces problèmes ;)

J'ai sérieusement rigoler.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 11 July 2010 - 19:43

Pmouvs, le 11 July 2010 - 19:14, dit :

J'ai sérieusement rigoler.

C'est pourtant surement le cas.
Répondre

nzangel Photo nzangel 12 July 2010 - 14:39

je suis d'accord avec toi Pmouvs, ils prennent le fric et pour le reste : démerdez vous.

Franchement qui ne se fait pas déco 2 - 3 fois dans la soirée ? avec un message du genre : Déconnexion de Steam
Répondre

Tercian Photo Tercian 12 July 2010 - 16:37

Hello!

Moi! :)
Répondre

Wizzak Photo Wizzak 12 July 2010 - 16:54

Bonjour à tous,

Moi je suis d'accord avec Oeil De Lynx, je pense qu'il vont résoudre les problèmes persistant, sinon il ne pourrons plus vendre grand chose après ça...

Ca doit prendre un certain temps va...Patience....
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 12 July 2010 - 19:40

Oui c'est comme les hacker, ils ont résolus ce gros problèmes...

Mon bug:

Ce message a été modifié par Pmouvs - 12 July 2010 - 21:12.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 12 July 2010 - 23:23

Non mais comme la haine d'un jeu peut rendre aveugle :rolleyes:
Toi qui adore tellement CoD4, sache que les joueurs ont eu une flopée de bugs plus ou moins long à corriger dans les 3 premiers mois avant d'avoir le jeu totalement fini sans bugs... auquel tu joues désormais sans savoir les problèmes qu'il a eu auparavant ;)

C'est comme pour BFBC2 : tous les vétérans de la série attendent patiemment les mise à jours car ils savent que ca fonctionne comme ca depuis le premier opus : il y a toujours 3 ou 4 mois de flottements où les développeurs pataugent entre corrections de bugs, maps pack, etc... Puis t'as les autres, les nouveaux sur la série qui jouent leurs vies à chaque bugs rencontrés...

Patience, patience... ici, ce n'est pas une histoire d'argent mais de temps. Pour rappel, le Resurgence Pack est sorti la semaine dernière. Et il faut au minimum 4 semaines pour proposer un correctif, le temps que les bugs soit trouvés, tester, corrigés, re-tester, analyser par l'éditeur, mis en service sur les plates-formes... sans compter que si un truc ne va pas, il faut tout recommencer ;)

L''argent n'a rien à voir là-dedans si ce n'est servir d'argument pour justifier une impatience démesurée...
Répondre

Neiyro Photo Neiyro 13 July 2010 - 02:18

Les décos de Steam sont vraiment...
Ce message a été modifié par Neiyro - 13 July 2010 - 02:19.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 13 July 2010 - 09:55

Neiyro, le 13 July 2010 - 02:18, dit :

Les décos de Steam sont vraiment...

Bon il faudrait peut être faire aussi la part des choses...

Il y a le jeu,
il y a IWnet
Il y a Steam ....

Steam est une plateforme de vente en ligne de jeux.

Qu'elle buggue et déconnecte le joueur n'a rien a voir avec des bugs du pack resurgence ou du jeu.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 13 July 2010 - 13:23

Oeil de Lynx, le 12 July 2010 - 23:23, dit :

Non mais comme la haine d'un jeu peut rendre aveugle :rolleyes:
Toi qui adore tellement CoD4, sache que les joueurs ont eu une flopée de bugs plus ou moins long à corriger dans les 3 premiers mois avant d'avoir le jeu totalement fini sans bugs... auquel tu joues désormais sans savoir les problèmes qu'il a eu auparavant ;)

C'est comme pour BFBC2 : tous les vétérans de la série attendent patiemment les mise à jours car ils savent que ca fonctionne comme ca depuis le premier opus : il y a toujours 3 ou 4 mois de flottements où les développeurs pataugent entre corrections de bugs, maps pack, etc... Puis t'as les autres, les nouveaux sur la série qui jouent leurs vies à chaque bugs rencontrés...

Patience, patience... ici, ce n'est pas une histoire d'argent mais de temps. Pour rappel, le Resurgence Pack est sorti la semaine dernière. Et il faut au minimum 4 semaines pour proposer un correctif, le temps que les bugs soit trouvés, tester, corrigés, re-tester, analyser par l'éditeur, mis en service sur les plates-formes... sans compter que si un truc ne va pas, il faut tout recommencer ;)

L''argent n'a rien à voir là-dedans si ce n'est servir d'argument pour justifier une impatience démesurée...

Pour cod 4 je sais pas, mais pour bfbc2 c'est vrai je confirme, c'était une nué de bug au début j'ai attendu mai avant d'y toucher.
Bin moi jte parie que dans 3 mois, je pourrais toujours pas jouer et que le bug sera toujours présent.
Enfin bon on verra bien ^^
Ce message a été modifié par Pmouvs - 13 July 2010 - 13:23.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 14 July 2010 - 10:39

Pmouvs, le 13 July 2010 - 13:23, dit :

Pour cod 4 je sais pas, mais pour bfbc2 c'est vrai je confirme, c'était une nué de bug au début j'ai attendu mai avant d'y toucher.
Bin moi jte parie que dans 3 mois, je pourrais toujours pas jouer et que le bug sera toujours présent.
Enfin bon on verra bien ^^

Désinstalle le jeu,
nettoie le pc,
ré-installe le tout.

Tu verra bien
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 14 July 2010 - 12:30

Je l'ai fait...
3 fois...
Par contre je réinitialiserais pas mon pc.
Répondre

val62360 Photo val62360 14 July 2010 - 13:16

fuel deja un bug ont peut rentrer dans les rochés :P
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 17 July 2010 - 23:52

Xender61, le 13 July 2010 - 09:55, dit :

Il y a le jeu,
il y a IWnet
Il y a Steam ....

Ba forcément...
Avec un tel mélange on ne peux pas tomber sur quelque chose de bon :lol:
Bon c'est moi où le coin le plus animé du forum c'est la section problème de mw2?
Bizarre... (ou pas).
Répondre

Tercian Photo Tercian 18 July 2010 - 00:41

Hello!

Citation

Il y a le jeu,
il y a IWnet
Il y a Steam ....

Je ne peux que plussoyer! Le jeu solo fonctionne très bien chez moi, le multi "lag" un peu quand je suis sur certains serveurs mais il est fluide à 90% du temps!

Il faut différencier le jeu en lui-même que je trouve superbe (beau et fun!) chez moi et la plateforme steam qui est quand même m***ique à mon sens! Chacun à son avis, mais on sait tous que le "black ops" promet surtout par le fait du retour des serveurs dédiés!

En transposant le MW2 sur des serveurs dédiés, on aurait un jeu beaucoup plus intéressant que le MW! Ca n'engage que moi, bien-sur!

Désolé pour le HS!
Ce message a été modifié par Tercian - 18 July 2010 - 00:43.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 July 2010 - 10:06

Steam n'a rien a voir avec les serveurs dédiés ;)
Le problème, c'est IW.net qui préfère chercher des parties aux USA avec 180 de ping qu'en France avec 90 voire moins ;)
Répondre

Wizzak Photo Wizzak 18 July 2010 - 11:25

Pour moi le jeux marche très bien sauf pour la carte Fuel qui lag sérieusement, je ne sais pas trop pourquoi juste celle-là enfin bon je patiente comme tout le monde, il est vrai que ça doit être assez frustrant de payé pour deux maps pack et que ça ne marche pas....
Répondre

wraith Photo wraith 06 August 2010 - 20:07

je pense que c'est peut etre liais au pack ou c'est juste une coincidence mais depuis l'appartion des maps du pack resurgence je ne peux plus jouer au mode matche par equipe mercenaire, impossible de trouver une partie, sinon les autres modes sont ok mais se mode je ne peux plus y jouer depuis je déprime...........................
Répondre