CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

PunkBuster FAQ

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 09 March 2008 - 11:05

Punkbuster est un très bon Anti-Cheat mais qui pose problème à pas mal de monde en ce moment.
Quelques solutions vous seront proposées ici.

1) Punkbuster me kick du serveur en me disant que ma version n'est plus à jour...

- Téléchargez pbsetup.exe pour mettre à jour votre version de Punkbuster.
Lancez le, cliquez sur "I agree", cliquez sur "Add a game", sélectionnez votre jeu et cliquez sur "Check For Updates".



NB: pbsetup.exe n'a plus besoin d'être placé, comme pour le pbweb.exe, dans votre dossier par défaut donc vous pouvez le lancer depuis le bureau ou un dossier que vous avez créé.

2ème solution: Si le pbsetup.exe ne veut pas faire la mise à jour, nous allons procéder manuellement.
- Téléchargez pbweb.exe et placez le dans votre dossier "C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\pb"
Ensuite, lancez le et attendez que la mise à jour s'effectue.


2) Punkbuster me kick du jeu pour la raison suivante: "RESTRICTION: Service Communication Failure
PntBstrA.exe initialisation failed" OU "PntBstrB.exe"
  • Cela veut dire que le service ne peut pas utiliser internet, donc il va falloir créer un règle dans le firewall de votre antivirus pour le laisser passer ou bien tester en désactivant le firewall, ils situent là: C:\WINDOWS\system32.
  • Si le problème persiste, il est possible d'ouvrir les ports du modem/routeur (28960/28962 en tcp et en udp) ou ouvrir tous les ports de ce dernier (désactiver le firewall du modem/routeur) pour tester.
  • Ça ne fonctionne toujours pas, un petit logiciel qui permet de désinstaller et réinstaller PunkBuster: pbsvc.exe
Une solution (en anglais) pour "PnkBstrB.exe initialisation failed": Call of Duty 4 avec Vista" (merci à Itachi pour l'info)

ICI ===>>> http://www.halleynet.co.uk/wordpress/2008/...uty-4-on-vista/

Encore quelques solution trouvée sur le net (merci à Itachi)

* Executer iw3mp.exe en tant qu'administrateur
* Executer PnkBstrA.exe en tant qu'administrateur
* Executer PnkBstrB.exe en tant qu'administrateur
* Executer iw3mp.exe en compatibilité XP (si Vista)
* Executer PnkBstrA.exe en compatibilité XP (si Vista)
* Executer PnkBstrB.exe en compatibilité XP (si Vista)
* Vérifier si les différents exécutables ne sont pas en compatibilité XP aulieu de Vista ! (en éxécutant COD4 en Mode sans echec, iw3mp.exe s'applique en compatibilté XP ; ce qui empèche PnkBstrB.exe de démarer !)
Ce message a été modifié par LhOrLoGeR - 18 July 2008 - 08:22.
Répondre

Antares Photo Antares 01 August 2008 - 17:01

dans ton dossier de profil, ouvre le fichier config et recherche la ligne "seta com_maxfps "
essaye d'y mettre une valeur entre 40 et 250.
moi j'ai 125
Répondre

ket Photo ket 01 August 2008 - 17:24

Bon bein c'est parfait, je peux aller jouer ou je veux sans PB kick !
Etrange tout de même car je n'ai jamais touché à cette ligne.
Je ne me doutais dailleurs pas qu'elle se trouvait là ^^

Merci beaucoup LhOrLoGeR !!!

Edit: Merci aussi Antares (tu a posté pendant que j'écrivais smile.gif)

Ce message a été modifié par ket - 01 August 2008 - 17:26.
Répondre

anbu Photo anbu 07 September 2008 - 18:10

Mon souci.

Checking PnkBstrA service status RUNNING
Checking PnkBstrA Version OK (1029)
Extracting "PnkBstrB.exe" to:
"C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\PnkBstrB.exe"
OK
Checking firewall settings OFF
Checking if PnkBstrB is running NOT RUNNING
Getting port for PnkBstrA OK (44301)
Opening socket for packet send OK
Sending version packet to PnkBstrA SENT
Receiving version from PnkBstrA TIMEOUT
Getting PnkBstrB install instance NOT FOUND
Sending start packet to PnkBstrA SENT
Waiting for packet from PnkBstrA TIMEOUT
Watching for PnkBstrB instance change (0)

Le problème vient surement de là 'Receiving version from PnkBstrA TIMEOUT' comment le résoudre,?
Répondre

Vingt-huit Photo Vingt-huit 14 September 2008 - 16:47

Merci pour cette aide précieuse!

Grâce à vous j'ai pu remédier à mes problèmes liés au mode multijoueurs smile.gif

Répondre

howcom Photo howcom 19 October 2008 - 17:14

Bonsoir,

Voilà j'ai un gros problème avec punkbuster que je n'avais encore jamais eu voici deux scan de mon problème.

Sur ce premier scan c'est le problème que j'ai depuis hier.

Scan1: Ici.

Sur ce second scan c'est encore un autres message que je reçois.

Scan2: Ici

Voilà, alors je précise que j'ai bien les bon ports dans mon routeur, et je n'ai aucun parfeu ni d'anti virus, mes aussi depuis un moment j'ai retirer plusieurs ports de cod4 dans mon routeur pourquoi bha je pensais que il ne servais a rien.

A noté que ça fais sa sur presque tout les serveurs au quelles je veux jouer, et je n'ai jamais utiliser de logiciel de cheat ou autres.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider,

Merci.
Ce message a été modifié par howcom - 19 October 2008 - 17:15.
Répondre

Cowboy Photo Cowboy 19 October 2008 - 18:00

Citation (howcom @ 19/10/2008, 18:14) <{POST_SNAPBACK}>
A noté que ça fais sa sur presque tout les serveurs au quelles je veux jouer


normal tu est fiché comme un " cheater " mais si peut être que tu ne l'es pas . Seul réponse que je peux te dire pour le reste .... sad.gif
Répondre

howcom Photo howcom 19 October 2008 - 18:08

Re,

Sa serrai entonnant parce que ici je viens d'aller dessus il y a 10 minutes ensuite j'ai couper un peut, et je viens de re tester même chose pourtant je n'ai jamais mes alors la jamais cheater.
Répondre

dean hanigan Photo dean hanigan 19 October 2008 - 19:53

Bah écoute, avec le screen que tu nous a fournis, ton PB GUID est banni des servers où il y'a punkbuster...
Répondre

howcom Photo howcom 19 October 2008 - 19:56

Citation (dean hanigan @ 19/10/2008, 20:53) <{POST_SNAPBACK}>
Bah écoute, avec le screen que tu nous a fournis, ton PB GUID est banni des servers où il y'a punkbuster...


Re bonsoir,

Ok mes comment ça se fais?

Ici je viens encore de retourner sur le serveur je peut jouer quoi 2-3minutes et sa me fais sa, pourtant c'est un serveur que je connais bien et eux me connaisse bien aussi je suis habituer j'ai jamais rien eu, parfois j'arrive a jouer parfois j'ai ce message.
Répondre

dean hanigan Photo dean hanigan 19 October 2008 - 20:13

ok,

va sur ce server, et essaye de jouer : bip bip

Dis moi si tu te fais kicker
Répondre

howcom Photo howcom 19 October 2008 - 20:29

Citation (dean hanigan @ 19/10/2008, 21:13) <{POST_SNAPBACK}>
ok,

va sur ce server, et essaye de jouer : bip bip

Dis moi si tu te fais kicker


Re,

Oui encore mes c'est bisar, mon cousin va sur l'autre serveur et la sa le kick aussi après seulement 2-4 minutes de jeu, et pourtant j'assure que jamais j'ai cheater ni même lui, et on a le jeu originale, je ne comprend pas tout à l'heures j'ai jouer peut être 40 minutes dessus rien j'ai redémarrer mon pc par la suite car j'ai du installer mon pilote graphique mes après plus moyen d'aller dessus.
Répondre

dean hanigan Photo dean hanigan 19 October 2008 - 21:06

Bizarre que tu te fasses éjecter du server que je t'ai filé, car il est craké, donc pas de punkbuster....

Essaye tout de même de virer tous tes fichiers punkbuster dans ton répertoire activision, et de faire une mise à jour PB, puis essaye de jouer...

Montre nous les screens si tu te fais kicker à nouveau... Autre solution : désinstaller COD4, puis le réinstaller....
Répondre

howcom Photo howcom 19 October 2008 - 21:25

Citation (dean hanigan @ 19/10/2008, 22:06) <{POST_SNAPBACK}>
Bizarre que tu te fasses éjecter du server que je t'ai filé, car il est craké, donc pas de punkbuster....

Essaye tout de même de virer tous tes fichiers punkbuster dans ton répertoire activision, et de faire une mise à jour PB, puis essaye de jouer...

Montre nous les screens si tu te fais kicker à nouveau... Autre solution : désinstaller COD4, puis le réinstaller....


Bonsoir,

J'ai aussi tester des serveur cracké pour voir mes la même chose pourtant j'en ai tester plusieurs.

J'ai déjà réinstaller le jeu, et les screen quand je me fais kicker sont au dessus.

Je teste sa et je vous dirai quoi si pas aujourd'hui demain.
Ce message a été modifié par howcom - 19 October 2008 - 21:26.
Répondre

howcom Photo howcom 19 October 2008 - 22:30

Re bonsoir,

C'est bizarre je viens d'aller jouer presque 1h et je n'ai pas été kicker, alors que parfois j'ai même pas le temps de jouer 2minutes que je suis kicker, peut être ma version de punkbuster ou autres je ne vois pas, ou peut être que je n'ai pas rentrer tout les ports dans mon routeur.

Je suis sous windows vista, mes j'ai désactiver tout les parfeu et j'ai pas d'anti virus.
Répondre

chicos Photo chicos 20 October 2008 - 16:58

Merci "dean hanigan" ! D'éviter de parler, et de donner des adresses IP de serveurs, totalement illégale ! dry.gif
Répondre

dean hanigan Photo dean hanigan 20 October 2008 - 17:30

Oups, désolé, ... Mais bon, c'était pour essayer de voir si il y'avait un problème de PB...
Répondre

Cpt Clay Photo Cpt Clay 31 October 2008 - 11:42

Bonjour, je joue à CoD 4 depuis plus d'un an et je n'ai jamais rencontrer de problème insurmontable avec PB du moins jusqu'à aujourd'hui...

Voilà ce que me dit PB quand il me kicke:



En esprérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance!
Ce message a été modifié par Cpt Clay - 31 October 2008 - 11:44.
Répondre

dean hanigan Photo dean hanigan 31 October 2008 - 12:06

Essaye de le mettre à jour.

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

tu executes pbsetup , tu selectionnes COD 4 sur ton disque dur, et tu fais mettre à jour.
Répondre

Cpt Clay Photo Cpt Clay 31 October 2008 - 19:02

J'ai mis PB à jour rien à faire, j'ai réinstallé le jeu rien à faire, enfin j'ai fait les manipulations basiques rien n'y fait...
Répondre

Joachim Photo Joachim 31 October 2008 - 19:19

Bah faut que tu mette ton Driver 80251 à jour non? ohmy.gif

Peut-être la carte Graphique non?
Vérifie que tout tes pilotes soient à jour.
Répondre