CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

Aider moi ^^

CallofDutyMw2 Photo CallofDutyMw2 18 May 2011 - 18:56

Salut a tous , voila , je ne vait pas passer par 4 chemins , voici mon problème :

Après la restauration du PSN (je n'était pas Hacker =) ) , j'ai déçider d'aller en ligne histoire de faire monter mon ratio etc etc ...
Je fait ma première partie et quand elle se termine , je vait dans le classement (elimination) et je voit que rien na bouger , après multiple partie je constate toujours la meme chose , un classement figuée , j'invite un pote que je voit dans mon classement au niveau 59 et il arrive niveau 60 .
Voila , pouvez vous me dire ce qu'a mon classement Mw2 car j'voit pas trop l'interet que je frague ou pas pour toujours voir la meme chose ...
J'aurait entendu d'un patch 1.2 qui bloquer certaine chose enfin bref , merci de m'aider .
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 20 May 2011 - 19:55

Justement j'allais te demandé su tu avais des nouvelles,sinon j'ai toujours rien d'mon côté mais je cherche toujours. ;)
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 22 May 2011 - 08:56

Hello =) Encore un petit sujet ou bien sur il n'ya pas de solution mais une hypothèse(je ne pense pas qu'elle soit vrai) : http://www.commentca...odern-warfare-2
Répondre