CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos classes !

Pépé Photo Pépé 13 November 2012 - 09:29

Je sais pas vous mais il y a tellement de possibilitées pour faire nos classes que du coup je fais tous et n'importe quoi je suis perdu ...

Donc j'aimerais avoir un peu vos avis et quelles classes vous utilisez ...
Répondre

mid26 Photo mid26 16 November 2012 - 18:55

 Dash-33, le 16 November 2012 - 16:18, dit :

Bonjour,

petite question: lorsqu'on monte une classe et que l'on eut ajouter un accessoire sur l'arme , les accessoires sont vérouillés et en légende il y est marqué que l'accessoire sélectionné en question sera débloqué quand l'arme sera de niveau 2 par exemple... jusque-là pas de soucis pour moi...

Là ou il y à problème c'est quand je regarde dans les détails de l'arme, la barre qui est censée se remplir ben reste grisée et ne se remplit jamais ... je reste donc toujours au niveau 1 avec mon arme ...

Savez-vous s'il y a une manip à faire ???



Tu dois te tromper je pense.
Normalement la progression de ton arme par rapport au niveau va crescendo avec les kills.
Pour être plus clair ta juste à fraguer avec et les niveaux monteront tout seuls et tu débloqueras au fur et à mesure les accessoires de ton arme.
Répondre

JaMaLCK Photo JaMaLCK 16 November 2012 - 18:55

Bientot Le cut en or ;)
Répondre

Frenchy90 Photo Frenchy90 17 November 2012 - 12:31

HEllo , je voudrais savoir avec PRECISION.

Je suis level 55 , je me pose la question de passer prestige !

Garde t on les armes debloquées comme l'AN94 (AK47)? ? ?
Ji ai bien compris que les options des armes etaiant bloques, mais j'insiste sur le fait de savoir si les ARMES SONT BLOQUES ? ? ?

%Merci de vos reponses .

Bien amicalement .

Frenchy
Répondre

Horatiunou1521 Photo Horatiunou1521 18 November 2012 - 21:39

Frenchy90: tu doit redebloquer l'arme à son lvl (par ex si tu la débloque lvl 43 tu dois y retourner) mais tu garde les lvl d'armes, camo, ect
Néanmoins, cherche quand même au cas ou
Sinon mes classes:
Type 25 sélecteur de cible ( ;-) ), poignée ergo
B23r
Determination
Main leste
Technicien
2 para
Semtex

Ou

Vector viseur reflex, pointeur laser
B23r
Poid léger
Robustesse
Dextérité
2 para
Frag
Répondre

DarkSablo Photo DarkSablo 19 November 2012 - 11:53

Pour mes classes:

Fusil d'assaut:

FAL + acog + double chargeur + poignee avant (mais je pense virer double chargeur et pour acog on verra)

Determination + Invisible / sang froid / dexterite

Je joue plutot la defense la ...

Mitraillette

Vector + viseur reflexe + viseur laser + poignee avant

Determination + Poids Plume/ sang froid / dexterite

Je joue plutot l' attaque avec celle la.

Scorestreak pour les deux : drone, drone d assaut, gardien.
Répondre

Dash-33 Photo Dash-33 19 November 2012 - 13:36

 babylone, le 16 November 2012 - 17:09, dit :

heu...as tu essayé de faire des kills avec l'arme :P ?


ha bon il faut faire des kills pour faire progresser l'arme ??? j'pensais pas :):):)

Problème résolu je jouais avec les classes pré-établies ... une fois que j'ai créé mes propres classes tout roulait :)

Merci pour ton aide préciseuse Babylone ;)
Répondre

Horatiunou1521 Photo Horatiunou1521 21 November 2012 - 21:20

En ce moment: pdw viseur eod tech et laser (les no scope rentre facile)
Smaw au cas ou il y aurait des campouze
Poid léger
Main leste
Cdtion xtrem
Semtex
Para x2
Drone foudroiement aéronef fufu
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 06 December 2012 - 04:52

Ma petite classe de Rusher :) Après...l'arme peut changer selon mes envis, faut pas faire attention. Si ça vous aide...alors tant mieux :)

Image IPB
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 06 December 2012 - 04:53.
Répondre

Sharis Photo Sharis 08 December 2012 - 04:24

Salut !

Moi, j'ai 5 classes que de snipe. Elles sont assez similaires et se différencient juste par les accessoires.



1ère classe: DSR 50

- DSR 50 chargeur rapide + Balles blindées (car je savais pas quoi ajouter)
- B23R
- Poids léger
- Robustesse + Mains lestes
- Dextérité
- Tomahawk (NAN ! Hache de combat, ça fait laid)



2ème classe: Ballista

- Ballista chargeur rapide + visée laser
- B23R
- Poids léger
- Robustesse + Mains lestes
- Dextérité
- Tomahawk



3ème classe: XPR50

- XPR50 chargeur rapide + ACOG
- B23R
- Poids léger
- Robustesse + Mains lestes
- Dextérité
- Tomahawk



4ème classe: SVU-AS

- SVU-AS chargeur rapide + zoom ajustable
- B23R
- Poids léger
- Robustesse + Mains lestes
- Dextérité
- Tomahawk



5ème classe: Unscope

- Ballista chargeur rapide + Mire
- B23R
- Poids léger
- Robustesse + Mains lestes
- Dextérité
- Tomahawk




Voilà ! Oui, je ne joue que au snipe. Bizarrement, je suis plus à l'aise avec.




[twitter]DirtyKrueger[/twitter]
Ce message a été modifié par Sharis - 08 December 2012 - 04:24.
Répondre

Eliendar Photo Eliendar 08 December 2012 - 07:27

Skorpion EVO
http://image.noelsha...12-08-00001.jpg

DSR 50
http://image.noelsha...12-08-00002.jpg


Pour les autres types d'armes je n'ai pas trouvé d'équilibre qui me convienne pour le moment, donc je reste sur ces 2 classes .
Ce message a été modifié par Eliendar - 08 December 2012 - 07:28.
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 15 December 2012 - 10:43

Je joue avec l'an 94 silencieux + balles blindées (Détermination, pillard, condition extrême) + kap-40
Dsr-50 lunette bibande + balles blindées (fantôme, sang-froid, conditions extrêmes) + kap-40

L'an 94 étant une tuerie même avec sa faible cadence de tir et le dsr 50 étant le sniper le plus précis et le plus puissant de sa catégorie ET avec un verrou =)
Répondre

DarkSablo Photo DarkSablo 17 December 2012 - 11:21

je pense que balles blindees ne sert a rien vu que les murs et bloc de beton semblent etre en carton ou en papier dans ce jeu
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 17 December 2012 - 12:05

Moi j'ai trois classes dont je suis complètement fan, une au fusil d'assaut, une autre au pompe, et une autre au pistolet mitrailleur :


1ère : FUSIL A POMPE

- KSG + Reflex + Long barrel + Stock
- COMBAT KNIFE (slot vide)
- SEMTEX + FLASH
- Lightweight
- Toughness
- Engineering
- Primary weapon fighter



2ème : FUSIL D'ASSAUT

- M8A1 + Grip + Select fire + Extended mags
- KAP-40
- FRAG + STUN
- (No perk 1)
- Scavenger
- Engineering
- Primary weapon fighter



3ème : PISTOLET MITRAILLEUR

- CHICOM CQB + Laser sight + Extended mags
- COMBAT KNIFE (slot vide)
- SEMTEX + FLASH
- Lightweight
- Scavenger
- Dexterity + Engineering
- Perk 3 greed




Le KSG tire une seule balle (un slug) pile sur le point rouge du reflex, et avec long barrel, sa portée est beaucoup plus important que n'importe quel autre shotgun. Je passe donc le plus clair de mon temps a me déplacer en visant, d'ou l'accessoir stock et l'atout lightweight. Vraiment, ce pompe fait des ravages, très très peu de hitmarkers, mais faut bien viser.

Pour le M8A1, c'est une pure turie niveau précision. Avec le grip, si la cible est immobile, c'est une-rafale-un-mort a presque tout les coups. Son inconvénient, c'est qu'il est pas vraiment économe en munition, pour un FA en mode rafale. Si je tue pas ma cible du premier coup, je suis obligé de cracher 8 balles (2 rafales de 4), pour tuer un gars ou 3 a 4 balles suffisent quand toute la rafale va au but.
Et puis au pire, on peut toujours passer en mode full auto pour détruire les bettys/claymores/C4/shock charges avec juste une balle.

Enfin pour le Chicom CQB, j'étais sceptique au début, jusqu'a ce que je choppe le bon timing sur lequel appuyer sur ma touche de tir pour balancer les rafales de 3 coups sans délai entre chaque. Il est ultra précis et il garde toujours une utilité de loin, ce qui n'est pas le cas de tout les PM.
A titre de comparaison, le Skorpion EVO qui fait les mêmes dégâts que le Chicom, bouffe plus de munitions en moyenne pour tuer un gars a cause de sa cadence de tir délirante, tandis qu'avec le Chicom, deux rafales de 3 et c'est réglé. Voir moins si y'a un headshot.
Répondre

babylone Photo babylone 17 December 2012 - 14:43

 -R4v3N-, le 17 December 2012 - 12:05, dit :

Pour le M8A1, c'est une pure turie niveau précision. Avec le grip, si la cible est immobile, c'est une-rafale-un-mort a presque tout les coups. Son inconvénient, c'est qu'il est pas vraiment économe en munition, pour un FA en mode rafale. Si je tue pas ma cible du premier coup, je suis obligé de cracher 8 balles (2 rafales de 4), pour tuer un gars ou 3 a 4 balles suffisent quand toute la rafale va au but.
Et puis au pire, on peut toujours passer en mode full auto pour détruire les bettys/claymores/C4/shock charges avec juste une balle.




selecteur de tir sur une arme à rafale bouhhou :P
non plus sérieusement, il faut "trés " souvent compter 2 rafales pour tuer, moins puissant qu'une Swat mais kla cadence de tir compense surtout au CAC
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 21 December 2012 - 09:04

 babylone, le 17 December 2012 - 14:43, dit :

selecteur de tir sur une arme à rafale bouhhou :P
non plus sérieusement, il faut "trés " souvent compter 2 rafales pour tuer, moins puissant qu'une Swat mais kla cadence de tir compense surtout au CAC



Ben j'ai fini par l'enlever, le select fire, vu que je ne m'en servais quasiment jamais au final. Jamais a part pour descendre une betty/claymore/C4. Du coup j'ai mis un target finder a la place, parait que ce viseur réduit le recul de l'arme. Si vraiment le viseur en croix et la vue fermée du TF est trop gênante, un Reflex le fait bien aussi, même si c'est vraiment moins classe qu'un TF sur le M8A1. :P
Répondre

babylone Photo babylone 21 December 2012 - 09:15

sur cette arme, je mets 3 accessoires :
poignée ergonomique (car il faut viser vite et bien)
chargeur grande capacité
balles chemisées
Répondre

Mano0h Photo Mano0h 26 December 2012 - 12:43

Je joue :

SUV / DSR / BALLISTA / XPR : BALISTIC UPC + CGC
SANS SECONDAIRE
2ATOUTS 1 : POID LEGER + DETERMINATION
1ATOUTS 2 : ROBUSTESSE
2ATOUTS 3 : DEXTERITE + CONDITION EXTREME ou MASQUE TACTIQUE

Vous l'aurai compris je joue full Sniper pour le moment :) Et avec ces classes je m'en sors bien 1,40 de Ratio contre Full SMG xD
Répondre

Horatiunou1521 Photo Horatiunou1521 07 January 2013 - 23:12

Bonjour

An-94 crosse chargeur rapide
B23r
Détermination
Pillard
Ingénieur
Frag
Black hat x2
Répondre

No_Name Photo No_Name 07 January 2013 - 23:28

Comme maintenant je joue plus trop à BO2, j'ai surtout une classe que j'utilise souvent :

Arme principale : M8A1
Accessoires : Viseur reflex + Poignée

Arme secondaire : KAP40
Accessoires : Chargeur grande capacité

Atout 1 : Détermination
Atout 2 : Robustesse
Atout 3 : Dextérité

Grenade mortelle : Betty la bondissante
Grenade tactique : Paralysante
Ce message a été modifié par No_Name - 07 January 2013 - 23:30.
Répondre

DarkSablo Photo DarkSablo 09 January 2013 - 09:30

Comme je joue exclusivement en domination je me suis fait une classe bip-bip pour le debut de la manche (l'idee etant de reprendre une classe plus polyvalente apres mon elimination).
Et finalement j'ai bien aimé et j'ai joué plusieurs parties avec:

Arme principale: -
Arme secondaire: B23R + reflex
Atout 1: poids leger + determination
Atout 2: robustesse
Atout 3: Condition extreme

Soif d atout 1

2 charges electriques + 1 betty
Serie: drone, drone d'assaut, drone brouilleur (je meurs trop vite pour esperer mieux)

But: aller vite vite sur B (poids leger + condition extremes), securiser les alentours de B: 2 charges electriques + betty. Capturer B (60% seul :( )

et se barrer pour prendre un flag ou proteger B.

Points fort: tres mobile, le B23R est puissant de pres comme à moyenne distance, rechargement assez court, frag typique 2 rafales de 3. On vise assez vite, il est leger est on se deplace vite.

Axe d'amelioration: changer determination par gilet pare balles (mais du coup mes score streak vont plus sortir), ou fantome
Echanger robustesse par sang froid ou pillard

Changer le B23R par un PM (reprendre un scorpion, bien violent a courte portee mais conso elevée).

Bref j'en suis content... on va voir à l'usage
Répondre