CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Espace Vidéo

MOAB : Comment la réussir a coup sur !

Skizzy Photo Skizzy 18 January 2012 - 13:16

Salut ! Je vous présente ma toute dernière vidéo. Cette fois je vous présente une vidéo tuto pour vous apprendre quelques trucs que vous ne savez peut-être pas et qui vous seront très utile pour effectuer une moab !
N'hésitez pas a partager ma vidéo, a l'aimé, a vous abonnez ... Bref je vous remercie d'avance ;)


Ce message a été modifié par Skizzy - 18 January 2012 - 13:17.
Répondre

Skizzy Photo Skizzy 05 March 2012 - 12:50

Salut à tous ! Voila ma nouvelle vidéo :)

Répondre

xAZZURRI26x Photo xAZZURRI26x 05 March 2012 - 15:16

Belle video =) Continue comme ça

Voila la mienne c'est mon premier montage, j'en ferais d'autres plus beau :)
Répondre

FiESTA Photo FiESTA 05 March 2012 - 16:12

Je viens de réaliser ma 2eme MOAB
J'ai regardé beaucoup de Vidéo Commentées au sujet des MOAB

Sinon, très belle vidéo ! HF

Ma MOAB ici



Bon jeu à tous
HF

~FiESTA~
Répondre

chris42210 Photo chris42210 05 March 2012 - 19:18

J'ai regarder que la première vidéo pour le moment, honnêtement très bien joué et commenté après pour ce qui est des conseils c'est du bon sens ....
Perso je n'ai pas encore tenter la moab, plusieurs fois il m'a manquer un kill ou deux comme je joue très souvent en MME la partie se finit trop tot....
J'attends de passer le prestige 11 pour debloquer ma dixième classe , après j'arrêterais car trop peu d'intêret.
Il faut dire aussi que je change d'arme de classe, d'atout et de serie d'élimination à chaque partie pour debloquer tous les defis...
Bref, je n'ai pas réellement tenter de réaliser ce super défi mais ça ne serait tarder....
En revanche, en parcourant youtube j'ai remarquer que les moab ont l'air plus facile à réaliser sur certaine map???
Répondre

Skizzy Photo Skizzy 07 March 2012 - 17:52

 chris42210, le 05 March 2012 - 19:18, dit :

En revanche, en parcourant youtube j'ai remarquer que les moab ont l'air plus facile à réaliser sur certaine map???


Hum c'est vrai en partie, mais en général tu joues mieux sur les maps que tu aimes donc je pense que ça dépend des personnes aussi ;)
Répondre

xExtremeFuzionx Photo xExtremeFuzionx 08 March 2012 - 20:39

Moi perso je viens de faire une nuke sur MW2 un peu grace a tes conseils :)
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 08 March 2012 - 22:57

tu as vraiment LA voix pour le commentary et je me lasse pas à voir, mais surtout à écouter tes vidéos ;)
moi j'aimerait bien me lancer dans le monde de youtube également j'ai le HD-PVR et le micro qui vont bien mais j'ai pas la voix, enfin j'aime bien ma voix dans la vrai vie, c'est pas le souçi... non le souçi c'est ma voix sur audacity <_< donc à cause de ça 1 ans que j'ai mon PVR, 1 ans qu'il à pas servi...

tu aurais pas une solution à me donner, genre un logiciel de meilleur qualité audio que audacity pour s'enregistrer ? même si c'est payant j'men fou :P

allé, bonne chance pour ta carrière de youtuber ;)
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 08 March 2012 - 22:59.
Répondre

Skizzy Photo Skizzy 11 March 2012 - 19:02

 xExtremeFuzionx, le 08 March 2012 - 20:39, dit :

Moi perso je viens de faire une nuke sur MW2 un peu grace a tes conseils :)

Continue tu verras tu y arriveras ! De même sur Mw3, c'est la première la plus difficile !


En ce qui concerne killer, je n'ai pas de solution pour ta voix :/
Mais en revanche je ne ferais pas un tel blocage juste pour une voix, utilise ton Pvr pour faire des vidéos et commente les si tu y trouves un plaisir ! Je trouve ça dommage de ne pas l'utiliser alors que beaucoup de personnes souhaiteraient en avoir un comme moi par exemple ^^
En tout cas tes compliments m'ont fait plaisir merci :)
Répondre