CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

Les graphismes, le lag...

Ce sujet est fermé Suivant »

Deathmind_92 Photo Deathmind_92 09 November 2010 - 19:35

Plop a vous, amis gameur!

Je ne suis vraiment pas de bonne humeur, une arnaque m'enfin, passons.

Est ce que vous avez aussi ce probleme de lag en permanence? C'est assez dingue parceque... Ca lag et ca veux pas s'arreter, en plus de ca, probleme de connections TOUT LE TEMPS, un systeme d'amis minable... Avez vous ca svp?

En ce qui concerne les graphismes, c'est moi, ou ils sont moins bon que les videos de gameplay en 360p su youtube?
Répondre

Ace Shooter39 Photo Ace Shooter39 10 November 2010 - 08:46

Je crois même que c'est presque normale qu'il y est des p'tits soucis qui dit ci quelques jours seront résolus.
Des serveurs ce mettent à tourner pour des millions de connections sont un peu comme une voiture qu'il faut régler au fur et à mesure des tours de piste qu'elle fait.
Soyons juste un peu patient mes amis gamers. ;)
Répondre

Deathmind_92 Photo Deathmind_92 10 November 2010 - 09:09

Mais c'est possible qu'il y ait des patchs qui optimisent es graphismes? J'entend beacoup parler d'optimisation
Répondre

Dyvim Albion Photo Dyvim Albion 10 November 2010 - 09:34

Bon alors déjà, en ce qui concerne les graphismes, les goûts et les couleurs ça ne discutent pas. Certes, ça rappelle beaucoup WAW, mais en même temps c'est treyarch, et ça change un peu. Si patch pour les graphismes il y a, ils ne viendront pas de Treyarh ( d'ailleurs j'ai jamais vu ça sur COD4, 5, 6 .... )
Quant au problèmes de connections et de lags, je rappelle qu’il y a le choix « régional » des connections, ce qui facilite grandement les choses : vous jouez avec des français ( bon on aime ou on aime pas)et les lags sont super mineurs.
Ensuite, comme plusieurs l’ont dit, c’est la sortie nationale : comme pour MW2, certains soucis se posent du fait du trop grand nombre de joueurs. Attendons quelques temps et notre nombre se stabilisera, comme d’hab.
Répondre

Blackeagle Photo Blackeagle 10 November 2010 - 09:49

Bien dit Dyvim Albion.
J'adore toutes ces personnes qui crient au scandale car le jeu est "médiocre".
Alors qu'en réalité il ne l'est pas (Pour moi en tout cas :)).

Vous pensiez réellement que ce COD allait être PARFAIT ? :blink: (sans bugs, lags et tout ce qui va avec)
Faut pas rêver les mecs, aucun jeu ne l'est !

De plus, certains l'ont déjà dit, c'est la sortie mondiale, donc c'est un peu logique qu'il y est des problèmes au lancement du jeu ...
Donc si attendre un correctif vous énerve, vendez Black Ops, et retournez sur MW2 ou autres ...

Voilà, bonne journée à tous B)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 November 2010 - 10:00

Enième sujet sur ca, ca commence a être soulant :rolleyes:
Il y a le sujet "Vos impressions" si vous tenez absolument à descendre le jeu dès la semaine de sortie/

Je ferme en vous appelant à la patience.
Répondre
Ce sujet est fermé Suivant »