CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

CoD-France Cup ?

flocher Photo flocher 05 November 2007 - 14:58

Bon je lance le sujet comme ça, mais pourquoi le site COD-France ne lancerai pas une cup pour les débuts de COD4, pour la communauté Fr j'entends. Votre site étant le site Fr communautaire le plus abouti cela vous ferai une bonne pub (enfin pas vraiment besoin ) de plus comme ce jeu est nouveau pas besoin d'avoir des sponsors et tout, les teams viendraient pour tater le niveau des autres treams et voir un peu comment ce déroule des cups ( pas comme sur BF2 où faut 10 000 € de cash prize pour attirer du monde sleep.gif'). Enfin vous voyiez je lance ça comme ça ^^ apres vous pouvez toujours vous associer avec des grosse league come l'esl pour tout ce qui est logistique !
Ce message a été modifié par flocher - 05 November 2007 - 14:58.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 05 November 2007 - 18:17

Nous y travaillons, y reflechissons, voir si la communauté est bien présente.
Mais faut du temps pour réalisé tout cela, donc nous recruterons surment des personnes pour l'organisation de tournois par exemple.
Répondre

flocher Photo flocher 05 November 2007 - 19:34

Citation (Jeyan @ 5/11/2007, 18:17) <{POST_SNAPBACK}>
Mais faut du temps pour réalisé tout cela, donc nous recruterons surment des personnes pour l'organisation de tournois par exemple.



Bah ecoute moi je serai volontaire si cela ce fait, j'ai déja organisé qq petit tournois et event ! Par ocntre je le ferai pas tout seul c'est clair wink.gif
Répondre

Garisson Photo Garisson 05 November 2007 - 20:12

moi si tu cherche un modo ca me tente bien je suis souvent voir tres souvent sur le site ^^
Répondre

winters Photo winters 06 November 2007 - 09:58

Citation
moi si tu cherche un modo ca me tente bien je suis souvent voir tres souvent sur le site ^^



Idem que Garisson rolleyes.gif wink.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 06 November 2007 - 12:10

tongue.gif
C'est gentil mais c'est surtout des admins serveurs et organisateurs qu'il va nous falloir en priorité.
Répondre

winters Photo winters 06 November 2007 - 12:17

je suis multi tâches...suffit de m'apprendre...ou de me former et expliquer et hop le tour est joué
Répondre

flocher Photo flocher 06 November 2007 - 12:57

pareil multi-taches je sais m'occuper d'un serv je pourrai apprendre a winters !!
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 06 November 2007 - 14:48

Je prend note ^^
Je vois sa dès que j'ai des nouvelles du serveurs de jeu.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 07 November 2007 - 12:14

Bon j'ai eu des nouvelles pour le serveurs, ceux que je choissirais auront la réponse par message privé wink.gif

Si ya d'autre candidature n'hésiter pas !
Répondre

Romanus Photo Romanus 07 November 2007 - 13:21

On a des admin de pb france et 3-4 membres qui maitrise les serveurs ...
Licinius,Gord,Galerius..
sinon la team [BBA] je pense voudra bien participer!
Ce message a été modifié par Romanus - 07 November 2007 - 13:23.
Répondre

winters Photo winters 07 November 2007 - 13:37

Adieu...les amis...comment aller vous?

j'éspère voir un Mp cette aprèm ou durant les prochains jours.... rolleyes.gif
Répondre

flocher Photo flocher 07 November 2007 - 14:43

Euh moi aussi lol ! Non mais sinon j'aimerai savoir quelle hebergeur tu as pris pour tes serveurs ? les prix sont ils exorbitants?
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 07 November 2007 - 15:18

Je donnerais les réponses par message privé au plus tot vendredi soir, au plus tard samedi dans la journée.

Le serveur appartient à Eliot Ness, il nous offre un serveur pour la communauté, pour que toute la communauté française puissent jouer online le plus tôt possible !

Il aura 1 admin serveur et 2 modos serveurs (pour les kicks, ban etc...)
Répondre

winters Photo winters 07 November 2007 - 15:29

Citation (Jeyan @ 7/11/2007, 15:18) <{POST_SNAPBACK}>
Je donnerais les réponses par message privé au plus tot vendredi soir, au plus tard samedi dans la journée.

Le serveur appartient à Eliot Ness, il nous offre un serveur pour la communauté, pour que toute la communauté française puissent jouer online le plus tôt possible !

Il aura 1 admin serveur et 2 modos serveurs (pour les kicks, ban etc...)



Oki... rolleyes.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 09 November 2007 - 17:52

Changement de programme, une annonce de recrutement va voir le jour bientôt, à vous de postuler au bon postes qui sera proposé !
Pensez bien à postuler à la news qui va être publié bientôt !
Répondre

Goose Photo Goose 14 November 2007 - 13:00

OK Jeyan. Sinon ce tournoi c'est une bonne idée, cela ferai avancer la communauté et apporterai un ptit + !

Répondre

darkmath Photo darkmath 15 December 2007 - 18:27

La GiGn est pret à participer au tournois, si vous voulez que l'on fasse de la pub en lien partenaire sur notre site, pas de probléme car on na 445 personnes membres sur notre site, environ 20 à 30 personnes qui se connect sur le site par jour
Ce message a été modifié par darkmath - 15 December 2007 - 18:50.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 15 December 2007 - 19:48

Pendant les fêtes, nous allons organiser des soirées et un tournoi avec à la clé, de très jolis lots, surtout pour la team gagante ...
Répondre

Garisson Photo Garisson 15 December 2007 - 20:39

Citation (Jeyan @ 15/12/2007, 19:48) <{POST_SNAPBACK}>
Pendant les fêtes, nous allons organiser des soirées et un tournoi avec à la clé, de très jolis lots, surtout pour la team gagante ...

C'est pas un peu chaud de faire ça pendant les fêtes de Noël ?
Répondre