Notre TeamSpeak 3 est de retour pour la communauté COD-France !
Jeyan 02 December 2011 - 18:25
Bonjour,
Je vous annonce le retour d'un serveur TeamSpeak 3 pour la communauté de COD-France. Le serveur accueil également la communauté de BF-France via des groupes.
AVERTISSEMENT : Notre TeamSpeak 3 est uniquement réservé aux joueurs qui jouent à Battlefield ou Call of Duty. Si un administrateur s’aperçoit que des joueurs présents ne joue ni à BF, ni à COD, ils seront bannis.
Toutes personnes qui viendrait pour but d’embêter les joueurs présents, sera également banni. Attention, on ne banni pas l'IP, mais l'ordinateur...
Le serveur TeamSpeak est actuellement indisponible.
Je vous annonce le retour d'un serveur TeamSpeak 3 pour la communauté de COD-France. Le serveur accueil également la communauté de BF-France via des groupes.
AVERTISSEMENT : Notre TeamSpeak 3 est uniquement réservé aux joueurs qui jouent à Battlefield ou Call of Duty. Si un administrateur s’aperçoit que des joueurs présents ne joue ni à BF, ni à COD, ils seront bannis.
Toutes personnes qui viendrait pour but d’embêter les joueurs présents, sera également banni. Attention, on ne banni pas l'IP, mais l'ordinateur...
Le serveur TeamSpeak est actuellement indisponible.
l assacino 25 December 2011 - 17:08
bonjour je voudrai savoir commen voir d partie que je fait et l ai avoir sur le pc commen vous féte pour enregistré vo video de parti
FT Roro 01 January 2012 - 14:40
Salut, merci beaucoup pour le Teamspeak , c'est vraiment utile il peut bien servir
WolfensteinOdess 22 March 2012 - 19:01
J'ai un problème, je n'ai pas le mot de passe :/ (Normal, je suis nouveau)
Jeyan 31 March 2012 - 18:34
Le TeamSpeak est réservé aux personnes qui joue à Call of Duty sur PC. Si vous pouvez utiliser le TeamSpeak pendant vos parties sur console, il faut me faire la demande par MP, l'accès est réglementé.
WolfensteinOdess 02 April 2012 - 17:08
Ok, et si on va avoir un Call of Duty sur PC dans peu de temps ?
Xender61 02 April 2012 - 17:33
Xender61 03 April 2012 - 18:34
Xender61 30 August 2012 - 15:44
Daffytheduck 13 September 2012 - 16:35
Salut,
Les demandes sont à faire par message privé auprès d'un modérateur ou d'un administrateur.
Je t'ai envoyé un message.
Les demandes sont à faire par message privé auprès d'un modérateur ou d'un administrateur.
Je t'ai envoyé un message.
KaMiToXiiK 08 November 2012 - 11:20
Et le mot de passe du TS c'est quoi ? Car quand j'essaye de rentrer sur le serveur TS il me dise Mot de passe invalide un truc comme ca ...
Daffytheduck 08 November 2012 - 11:25
Pour obtenir le mot de passe vous devez faire une demande à une personne du staff par MP ou nous envoyer un mail.
Au passage la démarche était déjà expliquée juste au dessus.
Au passage la démarche était déjà expliquée juste au dessus.
RJN- 02 December 2012 - 12:47
Bonjours tout le monde,
Voilà, j'ai envoyais un message privé à un Administrateur pour avoir le mot de passe.
Mais sans réponse.
Pouvez-vous me répondre?
Voilà, j'ai envoyais un message privé à un Administrateur pour avoir le mot de passe.
Mais sans réponse.
Pouvez-vous me répondre?