CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

Pensez-vous que le teleporteur a une chance de faire partie du mode multijoueur ?

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 09 May 2014 - 14:09

Salut à tous et à toutes , je voulais vous demandez si vous pensez que le teleporteur que l'on voit dans le mode Zombie de Treyrach ne peut pas avoir une place dans les multis des prochains Call of Duty ? Ca élargirait considérablement l'espace de création des développeurs et ca donnerait des preuves correctes pour par exemple nous envoyez dans une map au Moyen-Age par exemple ^^ Vous en pensez quoi ?

De plus j'aimerais vous demandez quels seraient vos idées et vos suggestions pour les prochains multijoueurs des prochains Call of Duty :)
Pour ma part , jaimerais bien plus d'interactions avec l'environnment de la map (qu'ils copient un peu sur Battlefield comme la taille de la map , le nombre de joueurs présents dans la partie ou encore les interactions comme conduire une jeep,...) mais aussi voir (enfin) l'apparition de map sous-marine , aérienne et spatiale ( ps :Oui la campagne de Ghosts m'a donné des idées je sais ^^ )
Voilà à vous ;)
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 25 May 2014 - 11:58

Non mais toutes les interactions possible , genre les explosions plus réalistes et tout
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 02 July 2014 - 18:47

Citation

Tte façon il ya un peu des trucs WTF avec les Fields Orders de la KEM de Ghosts sérieux , comme si on pourrait incarner un Predator ou un Michael Myers , d'où mon idée aussi de crossover et de téléporteur hehehe ;)
En espèrant que Battlefield n'est pas le brevet pour les interactions des maps pour pas que CoD se fasse trainer dans la rue..

Après bien sur le Call of Duty ultime que j'appellerai "Call of Duty : Infinity" qui sortirait en 2026 (et oui il faut le temps :P ) par les trois enseignes (Infinity Ward , Treyrach et Slengenhammer Games) pour conclure en beauté avec ce dernier opus de la licence et qui sortirait sur PS5 ^^ On pourrait créer sa propre map (d'ou l'interet du teleporteur pour le setting avec les dinosaures ou dans le monde de Marvel j'en sais rien par exemple ^^ ) et pleins d'autres choses qui étendrait à l'infini (d'ou le nom de l'opus) la création , bien sur pour gagner des sous , Activision continuerait tt les mois à faire des DLCs sous différents thèmes pour personnaliser sa map comme des objets par exemple ;) Et je m'imagine même créer ma propre map genre de ton quartier ou quoi grâce à Google Maps par exemple où tu délimiterais le terrain et que le logiciel de cet opus te mondeliserais la map en quelques minutes ^^ En gros vraiment tout ce qui aurait d'imaginable serait possible ^^ je sais c'est fou et que c'est impossible mais ce serait trop trop cool :D



Des avis ? :)
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 03 July 2014 - 23:07

 IceBlood_34, le 02 July 2014 - 18:47, dit :

Des avis ? :)


OMG, créer sa propre map, c'est très intéressant Image IPB
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 04 July 2014 - 07:23

 IceBlood_34, le 02 July 2014 - 18:47, dit :

Des avis ? :)


avec l'avancée impressionnante de la technologie qui sait,sa pourrait etre réalisable :) .
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 05 July 2014 - 00:03

Citation

dydy5945

Posté Hier, 07:23

Voir le messageIceBlood_34, le 02 juillet 2014 - 18:47, dit :
Des avis ? :)


avec l'avancée impressionnante de la technologie qui sait,sa pourrait etre réalisable :) .


C'est vrai ? :o
Répondre

Xender61 Photo Xender61 05 July 2014 - 08:20

Techniquement rien ne l'empêche certes.

Mais cela ne pourrai se faire qu'en local.
Pour du jeu en ligne le postulat de base incontournable est qu'il y a plusieurs joueurs connectés sur la même carte.
En l'occurrence si chacun se génère sa propre carte ça ne peut pas marcher.
Il faudrait que chaque carte générée par un joueur soit mise à disposition de l'ensemble de la communauté sinon elle ne pourrai pas être jouable en ligne, ce qui ferait une masse de téléchargement totalement irréaliste.

Un DLC de 4 cartes pèse en moyenne 130Mo soit environ (à la louche) 30/40Mo par carte.
il y a, sur ghost, environ 100 000 joueurs en ligne, ce qui est peu finalement, soit potentiellement 3,5 To de map a partager,. Image IPB
Et cela seulement si chaque joueur se contente d'une seule map Image IPB
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 05 July 2014 - 14:59

et ça fait beaucoup trop ? :o
Répondre

Xender61 Photo Xender61 05 July 2014 - 15:49

 IceBlood_34, le 05 July 2014 - 14:59, dit :

et ça fait beaucoup trop ? :o


le disque dur d'une console : 0,5 To
le DLC probable, si une seule map par joueur est générée, correspond à 7 disques dur de console nextgen (PS4, XboxOne)

Cela répond à ta question?Image IPB
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 05 July 2014 - 16:00

Ouai mais je pense que les consoles genre PS5 ou la prochaine Xbox pourraient relever le défi non ?
Ce message a été modifié par IceBlood_34 - 05 July 2014 - 16:00.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 05 July 2014 - 16:09

Une carte par joueurs, ça vaut pas le coup :(
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 05 July 2014 - 17:38

Ben oui normal , peut être qu'avec les ordis , ça marcherait
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 13 August 2015 - 11:39

Un an après les derniers messages , je voulais avoir vos avis neufs pour voir si celà avait changer ou pas ? :)

Juste imaginez une map multi avec le téléporteur qui nous ameneraient à l'éppque des dinosaures ^^
Répondre