CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Tuto pour installer vos map custom zombies

Ce sujet est fermé

papy Photo papy 23 December 2008 - 19:06

bonjours a tous

voila j'ai fait un tuto comment installer vos map custom . c'est un executable il suffit de faire un double clic pour voire ce tuto avec le son et image .

ici
Répondre

Tepo Photo Tepo 21 February 2009 - 12:52

C'est bon j'ai trouvé le chemin
Répondre

Tepo Photo Tepo 21 February 2009 - 21:11

Citation (EroiK @ 13/01/2009, 10:32) <{POST_SNAPBACK}>
Oui mais comment afficher les fichiers caché avec Vista et ia t-il des fichiers caché sur Vista??


alors j'ai reinstallé cod 5 et je vois enfin dans le menu mods du solo/co-op les map custom mais quand je les lance sa redemarre comme dans le tuto mais quand je crée une partie la maps n'est pa affiché ,je ne peux pa la mettre.

et quand je fais (²) console et que je rentre la map /map nazie_zombie_tower et bien ça me mes se message d'erreur:

"Couldn't find the bsp for this map. Please build the fast file associated with maps/nazi_zombie_tun.d3dbsp and try again"

traduction a peut pres en francais:

"Ne pouvait pas trouver le bsp pour cette carte. Construisez s'il vous plaît le fichier rapide associé à maps/nazi_zombie_tun.d3dbsp et l'essai de nouveau"



Maintenant j'ai le même problème
Répondre

thecscman Photo thecscman 25 February 2009 - 15:49

Je laisse juste ce message pour dire merci papy tres bon tuto ,bonne explication ,bef bien joué et merci .
Répondre

thecscman Photo thecscman 25 February 2009 - 18:35

Juste une question comment creer le raccourçis de solo-coop dans la page d'acceuil comme toi tu l'a fait ?
Merc
Répondre

sukesa33 Photo sukesa33 07 March 2009 - 12:14

j' ai un probleme, j' ai vista, j' ai acheté le jeu mais quand je télécharger les maps ca met un fichier et non pas un dossier !!!!
de + le chemin indiqué n' est pas bon j' ai trouvé le bon chemin:
sukesa33/Documents/Activision/CoDWaW/mods

mods, que j' ai creer bien sur

donc comme je l' ai dit , quand je le telecharge c un fichier pas un dossier
comment on telecharge le dossier svp
Ce message a été modifié par sukesa33 - 07 March 2009 - 12:15.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 08 March 2009 - 14:18

Ben, c'est un fichier zip, tu le dézipe avec winzip par exemple, et tu aura un dossier wink.gif
Ce message a été modifié par Driv3r - 08 March 2009 - 14:20.
Répondre

Guism0 Photo Guism0 10 March 2009 - 17:31

Bonjour, mon problème est en mode coop nazi zombie lorsque je join une game et qu'elle commence je recoi un error et le jeu ferme qui dit ``Error: Could not find zone 'C:\Program files\Activision\Call Of Duty- world at war\zone\english\nazi_zombie_afterwar_mw.ff'' ???

Mais lorsque je veut jouer tout seul en fesant /map nazi_zombie_afterwar sa marche no 1 !!

Pourquoi en coop sa marche pas ?
Répondre

kill-shooter Photo kill-shooter 30 March 2009 - 18:27

bonjour,

voila moi j'ai un problème avec les mods!!! j'ai suivis le tuto de papy (qui est bien fait) mais sa ne marche pas, je ne voie pas les mods en solo/coop !!! j'ai suivis tout le tuto comme il le dit mais sa ne marche pas !!! je suis sous XP donc le chemin que j'ai pris est le suivant: C:\Documents and Settings\Geoffrey\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods !!! mais sa ne donne rien ! ? Ques'que c'est ? sad.gif

PS: je suis sous XP, mon jeu et tout se qu'il y a de plus original.ET dans le fichier usermaps il y a quoi ? moi j'ai les maps puis dans mods j'ai aussi les maps!! et dans les maps non zombies il n'y a pas forcément 5 fichiers !!! c'est grave? unsure.gif


Bon je vous laisse,

Kill-Shooter
Répondre

Antares Photo Antares 31 March 2009 - 17:29

le dossier usermaps sert pour les maps multi custom. Pas besoin d'y mettre les maps zombie, le jeu ne les retrouvera de toute facon pas là.

les maps custom mulit n'ont besoin que d'un fichier .ff et eventuellement (pour faire beau) un xxxx_load.ff
Répondre

kill-shooter Photo kill-shooter 31 March 2009 - 18:29

ok merci,

pour le reste j'ai trouvé et sa marche en coop mais :

comment on joue en solo dessus et comment on joue en multijoueur avec les map multi !! ?? genre la map castle war ? !!! sad.gif unsure.gif
Répondre

Antares Photo Antares 31 March 2009 - 19:11

soit en allant sur un serveur qui joue sur cette map ( rolleyes.gif ) soit en créant toi meme un serveur qui lance un mod et la map.
Répondre

kill-shooter Photo kill-shooter 31 March 2009 - 19:54

ok merci

a+
Répondre

Aelthidin Photo Aelthidin 03 June 2009 - 12:29

Bonjour à tous, voilà moi aussi je suis sous vista, moi aussi je n'arrive pas à installer les maps nazis zombies personnalisées et moi aussi le film ne m'a pas trop aidé...

Alors, voici mon problème, j'ai télécharger les maps nazi_zombie_chinatown, nazi_zombi_flakhouse, nazi_zombi_Ashrima et nazi_zombi_cimetiere.

J'extrais les dossiers avec winrar dans : Ordinateur/Acer (C:)/users/romain/appdata/local/activision/codwaw/players/profiles/Aelthidin/mods/

Après je lance le jeu, je clique sur "mods" et là je vois uniquement les mods HumorModTWO et usersmaps , après avoir testé les deux mods, je décide de supprimer ces deux mods au cas où ces mods provoquerais un bug, donc je retourne dans mon profil et dans mods et je les supprime, ensuite je relance le jeu, clique sur mods et là qu'est-ce que je vois ? HumorModTWO et usersmaps ><

Voilà mon problème, je précise que mon jeu est à jour, que je n'utilise pas de "no cd" ou autre, et que je suis désespéré sad.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 03 June 2009 - 12:54

Le chemin c'est :

C:\ Utilisateur \ romain \ Appdata \ Local \ Activision \ CoDWaW \ mods

Tu dois pas aller dans players wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 03 June 2009 - 13:07

Citation (Aelthidin @ 3/06/2009, 13:29) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous, voilà moi aussi je suis sous vista, moi aussi je n'arrive pas à installer les maps nazis zombies personnalisées et moi aussi le film ne m'a pas trop aidé...

Alors, voici mon problème, j'ai télécharger les maps nazi_zombie_chinatown, nazi_zombi_flakhouse, nazi_zombi_Ashrima et nazi_zombi_cimetiere.

J'extrais les dossiers avec winrar dans : Ordinateur/Acer (C:)/users/romain/appdata/local/activision/codwaw/players/profiles/Aelthidin/mods/

Après je lance le jeu, je clique sur "mods" et là je vois uniquement les mods HumorModTWO et usersmaps , après avoir testé les deux mods, je décide de supprimer ces deux mods au cas où ces mods provoquerais un bug, donc je retourne dans mon profil et dans mods et je les supprime, ensuite je relance le jeu, clique sur mods et là qu'est-ce que je vois ? HumorModTWO et usersmaps ><

Voilà mon problème, je précise que mon jeu est à jour, que je n'utilise pas de "no cd" ou autre, et que je suis désespéré sad.gif


Normalement, les HUMORTWO mods, etc. sont des fichiers pour le ModTools de CoD 5. Ca ne peut causer aucun bug par rapport à ça wink.gif
Répondre

Aelthidin Photo Aelthidin 03 June 2009 - 13:52

Ok merci pour les renseignements, je vais tester de ce pas rolleyes.gif

edit: cool ça marche merci beaucoup !
Ce message a été modifié par Aelthidin - 03 June 2009 - 13:54.
Répondre

fooy Photo fooy 09 June 2009 - 19:00

oops
Ce message a été modifié par fooy - 09 June 2009 - 19:19.
Répondre

damien84 Photo damien84 22 June 2009 - 17:52

Bonjour tout est presque dans le titre, j'ai un problème avec les maps custom du mods zombie de call of duty 5, voila j'ai downloader une vingtaine de maps que j'ai trouver un peu sur tout les site (je vais prendre l'exemple de la map nazi_zombie_system) il dise dans le petit fichier "README" de place les maps dans C:\Documents and Settings\FRKevin135FR\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods\. Voila deja au debut j'avais pas le dossiers "mods" je l'ai creer j'ai mis la map a l'interrieur , je lance le jeu je vais dans mod et il y a rien. J'aurai besoin d'aide , j'aime bien ce jeu et je cherche depuis longtemps des maps.

Merci
angry.gif
Répondre

Lep Photo Lep 11 July 2009 - 09:01

Salut j'arrive pas a installe les carte nazi zombie comme tu le fais quand je le met dans mods et que je lance le jeu le mods n'apparais pas comment je dois faire ??
Répondre

Disturbed Photo Disturbed 23 July 2009 - 17:49

Bonjours Papy,

Tout d'abord merci beaucoup pour ton tuto !!

Mais j'ai un soucis même avec ton superbe tutoriel laugh.gif

Je joue à Call of duty World At War avec le CD !
je vois les maps dans les mods du menu Principal du jeu mais pas dans les mission coop sad.gif

faut dire j'ai malencontreusement modifier quelques fichier en les ouvrant avec le bloc note dry.gif cela affecte t' il les mods ? je ne sais pas comment les remettre comme avant unsure.gif
Peux-tu m'aider s'il te plait ? tongue.gif
Ce message a été modifié par Disturbed - 23 July 2009 - 18:04.
Répondre
Ce sujet est fermé