CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

Réactions / Avis / Problèmes sur la démo c'est ici !

Keitboor Photo Keitboor 11 October 2007 - 23:42

Bonsoir tout le monde !

Je créer ce sujet afin de répertorier toutes vos réactions à chaud, vos avis et peut être vos problèmes sur la démo PC de COD 4.

Si vous ne l'avez pas encore télécharger c'est par ici : http://www.cod-france.com/downloads/pafile...=file&id=18

Et surtout bon jeu wink.gif
Répondre

Zelkin08 Photo Zelkin08 22 October 2007 - 21:48

MERCI!!!

Ca a marché, je suis bluffé par ce jeu!

Ca change des précédents (surtout de CoDUO dont je suis un utilisateur plus que régulier) mais ca envoie vraiment!
Répondre

visiteur Photo visiteur 18 March 2008 - 19:08

bonjour !

moi qui jouait a un a un autre fps je suis resté bluffé quelle graphisme blink.gif blink.gif blink.gif
je comprend pourquoi le jeu est a 60 € unsure.gif

sur ce a+
Répondre

In_Your_Face™ Photo In_Your_Face™ 19 March 2008 - 16:16

C'est vrai que Call Of Duty : modern warfare est époustouflant niveaux graphismes, quand je regarde les anciens jeu que j'ai, Y a une grande diffèrence oO
Répondre

Artheval_Pe Photo Artheval_Pe 27 April 2008 - 21:16

Ayant récemment changé quelques composants sur mon PC, je me demandais si Call of Duty 4 marcherait bien dessus, car j'avais eu envie d'acheter ce jeu après avoir eu vu les vidéos promotionnelles, et à cause de la réputation de la série...
J'ai donc téléchargé la démo, installé, laissé les paramètres graphiques comme ils étaient et lancé une partie. Et là, le choc... j'ai été sacrément surpris par la beauté du jeu, alliée à sa fluidité... Le jeu était encore plus beau à jouer que ce que j'avais vu dans les vidéos alors que mon processeur était en dessous du niveau conseillé. Mais bon, je n'ai pas pour habitude d'acheter un jeu simplement à cause de ces graphismes, alors malgré le fait que j'avais vu un reviewer anglais habituellement très critique, dire beaucoup de bien de ce jeu, j'ai terminé la démo pour me faire une petite idée personnelle. Et honnêtement, Call of Duty 4 me semble être un excellent jeu.

Je n'avais jamais joué encore à un Call of Duty. Les précédents m'avaient été aussi recommandés, mais à l'époque de leur sortie, j'étais assez lassé par les jeux sur la seconde guerre mondiale, et un de plus ne m'enchantait pas vraiment. Mais dans ce quatrième opus, il semble se trouver beaucoup des choses que je cherche dans un jeu de guerre : Une progression linéaire, un gameplay bien pensé, un moteur donnant de bonnes sensations avec les armes, des ennemis crédibles, un armement réaliste et de beaux graphismes... Je précise de beaux graphismes parce que j'avais été assez déçu par ceux de Battlefield 2 à sa sortie... (les effets de fumée étaient moins bons que dans le 1942, il fallait le faire...)

Tout ça pour dire que cette démo me semble vraiment réussie car elle remplit son but : donner envie d'acheter le jeu, y compris à ceux n'ayant pas joué aux autres CoD.

Répondre

koko Photo koko 25 May 2008 - 23:26

oui je suis d'accord
Répondre

{MRoA}R4v3n77 Photo {MRoA}R4v3n77 29 May 2008 - 08:48

merci pour toutes les infos
Répondre