CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

Problème pour aller plus loin dans la mission !

N-21 Photo N-21 17 December 2007 - 14:46

Salut à tous !

Moi je voudrais juste savoir comment vous êtes arrivés dans le mode solo, dans l'Acte II, lors de la misson "Camouflage" à passer le mec et les chiens enragés qui sortent de la maison et qui courent direct vers vous au tout début de la mission.

J'ai recommencé au moins 10 fois cette parite, les chiens arrivent toujours à me sauter dessus et commencer à me déchiqueter ! sad.gif

Parce qu'avec ce fusil de sniper et le petit flingue, c'est pas éviendent !
J'arrive à tuer le mec qui sort de sa maison et qui découvre son pote que j'ai tué mais en même temps, les chiens sont là et même si j'en tue un au pistolet, un autre me saute dessus pendant que je recharge.

Donc pour l'instant je ne sais pas aller plus loin, c'est vraiment galère !
Jusque là, j'ai réussi toutes les misisons sans presque jamais mourrir et tout ça facilement.

Mais là, ça me semble vraiment impossible.
J'ai même recommencé la mission avec le niveau de difficulté le plus bas, rien n'y fait ! sad.gif


Donc voilà, si vous avez un conseil ... wink.gif
Répondre

Garisson Photo Garisson 20 December 2007 - 11:59

dans la mission su sniper du peu meme avoir un p90 avec silencieux ^^ , juste avant d arrivée a la phase ou tu dois rampé sous les camions il y a trois garde et un d eux porte un p90 en plus tu ai obliger de les tués si tu veux recup un ordinateur wink.gif ( le 1er ordi est au sommet de l église la ou tu snipe le garde
Répondre

Azrock Bolgrot Photo Azrock Bolgrot 25 February 2008 - 16:25

Rah je déteste l'Acte II , il me prend toujours une bonne heure alors qu'il y a que 4/5 missions ><'
De plus je déteste les chiens , car sur une vingtaine j'en ai chopé que 2 au Couteau :/
Répondre