CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

Secrets De Shi No Numa !

-CYB3R- Photo -CYB3R- 24 July 2009 - 20:08

Bonjour à toutes et à tous, vous avez sûrement déjà entendu parler des nombreux secrets de Shi No Numa....

Je vous donne aujourd'hui un lien pour les découvrir sur un forum...

Edition : Je réécris tout sur ce message, et ré explique dans les plus grands détails...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 :

Allumez les 3 radios dans la salle où vous réapparaîtrez...

Vous entendrez des grésillements, une série de chiffre et une communication :

****** Signifie des grésillements ou des messages incompréhensibles

Citation
4.4848.3714761154840
605406.961015544.94

J'espère que tu recevra cette transmission, Miller ! Si c'est pas le cas, tout est perdu !
Tu dois maintenant savoir que tu ***** de l'asile ! Et aussi qu'on a fait l'expérience *****.
Tu ne dois courir aucun danger, je répète, tu ne dois courir aucun danger !
Les expériences DG-2 continuent...******. Tu trouvera l'avantage de toute façon...

Trouves le docteur Richtofen ou le docteur Max; ils sauront peut-être ce qu'il se passe ******.

Je ne sais aps encore combien de temps vous pourrez tenir ici...*************


Et aussi, on trouve des choses bizarres, dedans comme " ***** de l'asile "... Ferait-il référence à Verrückt ?
Et les expériences DG-2... Pleins de mystères restent à découvrir...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2
Aussi, quand vous ouvrez Storage et que vous longez les marécages par la droite, vous pouvez tirer sur une météorite... Et on entend soudain :

Citation
Si c'étais ce caillou qui avait ramené tout ces tarés...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3
Allez dans la cabane de COMM ROOM, puis appuyez 2 fois sur la touche d'interaction avec environ 3 secondes entre chaque appui. Vous entendrez un message que je ne peux traduire " I know your creeping ".
Et le type dit " y'a un bonus audio dans chaque map maintenant ? !

Ce qui voudrait peut-être dire que les autres maps contiennent des messages... à prouver !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4
Quand vous êtes l'allemand (Richtofen) et que vous obtenez le DG-2, il dit :

Citation
Wunderwaffe... Enfin je te retrouve !

Ce qui signifie que Richtofen est un des créateurs du Wunderwaffe DG-2... Est-ce pour ça d'ailleurs que dans le Traileur officiel c'est lui qui l'obtient ? ohmy.gif

@++ Friends
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 31 July 2009 - 13:28

ofaite je pense avoir trouver un secret !!! je pense que la meteorite est a l'origine des loups car il arrive sa fait de l'électricité comme celle de la pierre, et que tu ne peut pa tuer plusieur loups avec le gros laser !!!
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 31 July 2009 - 14:56

Sa a dja été découvert xD.

http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html
Il y a tous les secrets de verrückt et Shi no numa, nacht dur entuten n'étant pas concérné.
Ce message a été modifié par CaPtAiN - 31 July 2009 - 14:57.
Répondre

lagu!gue Photo lagu!gue 31 July 2009 - 15:42

Intéressant de lire tout ça.
Perso je m'étais jamais vraiment posé de questions, ya des zombies de partout je calcule pas je bourrine!!!! biggrin.gif
Mais c'est marrant de voir tous ces ptits détails auxquels ils ont pensé (Trey) et que vous avez trouvé....
Répondre

DELTA3945 Photo DELTA3945 31 July 2009 - 17:49

wééé j'ai vu quand nikolai meurt genre y'a trop de zomb autour de lui mais la caméra regarde ailleurs pour pas qu'on voit le bain de sang. c'est vers 2:25
Ce message a été modifié par DELTA3945 - 31 July 2009 - 17:56.
Répondre

-fab8963- Photo -fab8963- 01 August 2009 - 03:31

jé remarqué que l'americain ( dempsey) disparé de la trailer a partir de 1.52 min bizzare et t'il mort comme nikolai
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 01 August 2009 - 12:35

désoler mais moi je pense que nikolai est en baroud d'honneur et qu'il doit etre réanimé !!!
Répondre

The_Exxx Photo The_Exxx 11 August 2009 - 09:11

il faut savoir que la DG-2 wonderwaff est une arme bien réel ou avait été une arme bien réel car pendant la deuxième guerre mondial les allemand on lancer un projet top secret(aujourd'hui ne l'est plus):wonderwaff une arme tuant avec des décharges électriques. Mais heureusement(pour nos ancêtres!!) la wonderwaff étant estimer trop dangereuse pour son utilisateur ne fut pas appliquer sur le terrain !!(pour des raison radio active mais je ne suis pas sur...)
===> Donc nous avons un rapport avec le"enfin je te retrouve" de Richtofen car c'est un allemand, quand il obtient la DG-2 rolleyes.gif
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 12 August 2009 - 17:22

Citation (K!!Z3R!!! @ lundi 27 juillet 2009 à 22:11) <{POST_SNAPBACK}>
Moi j ai lu toutes les pages du forum (d ailleur j'y participe)voici un récapitulatif sur ce blog
http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html

Génial ton blog! wink.gif
Répondre

GhostKill3urr Photo GhostKill3urr 19 March 2011 - 22:59

Bonsoir a tous =)

En commencant la parti vous pouvez apercevoir un pendu (Bizzare ressemble au mannequin dans Verruckt) si on rassemble le mannequin, le dessin, Teddy is the biggest liar, et le pendu nous trouvons exactement ce qu'il nous faut:
-Un pendu comme le mannequin
-La main du pendu arrachée comme le dessin. Non ce n'est pas Teddy d'apres de précieuses informations de VOUS ce qui me laissent des coms je change mes hypotheses..
Teddy est l'ours de la boite magique qui apparait en faisant rigoler un zombie et une petite donc Teddy lours est de mèche avec les zombie et dans Verruckt Teddy is the biggest liar avec qq qui mange une main ça doit etre le zombie qui mange l'un de nous si on écoute Teddy donc c'est un traitre.
Pour le parachutiste il n'était pas à Verruckt car sinon ça serait con quil perde la main la bà et quil se parachute à SNN x)
Donc Richtofen et Maxine ont du appeler du renfort car les zombies commencaient à arriver donc les renforts se sont parachuter dont l'un qui s'et pendu le reste s'est fait manger et les chiens de l'enfer nt croquer un morceau si je puis dire :D.

Radio: 4-4808N 37 14 06 115 48 40
J'espère que tu recevera cette transmission Peter, si ce n'est pas le cas tout est perdu, tu doit maintenant savoir que ****** a echouer à l'asile, et que nous avons du deplacer l'experience ici. Le géant ne doit courir ****** Je repete, Der Riese ne doit courir aucun danger ****** les experiences DG-2 continuent de ***** Vous etes notre seul avantage maintenant, trouve le Dr Richtofen ou le Dr Maxine ****** ils sauront peut etre ce qui se passe ****** l'élément 115 est extremement dangereux, je ne sais pas combien de temps encore nous pourrons continuer ici. Nous avons perdu la plupart de nos hommes ****** j'espère que vous aller recevoir ce message, j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'espère, mais je n'y crois plus.***********.....
- 60 54 06.96 101 55 44 94

Analysons le message:
Tout au début un nom Peter Qui est Peter ? La personne qui devait recevoir le message était obligé d'etre à Shi no Numa. On aurait sois le pendu celui que je crois etre Teddy sois une personne qui est parti de Shi no Numa opour se réfugier ailleurs (Peut etre Der Riese qui sait ? )
-"tu doit maintenant savoir que ****** a echouer à l'asile,"
le **** doit etre le produit dangereux à créer des zombies car il dise qu'il a echoué à l'asile et Verruckt est un asile donc cela confirmerai l'hypothese que un produit sois étudié puis a changer d'endroit car il y a eu une catastrophe.
-"Et que nous avons du deplacer l'experience ici" : Quelle serait l'endroit dont il parle sois à Verruckt sois à Der Riese. Ce n'est pass Verruckt sinon nous aurions vu des pièces avec des machines Hi-Tech non car garder un produit si rare il faut l'équipement nécessaire. Donc se serait Der Riese qui doit etre surement un immense laboratoire (on aura bientot confirmation :P ) Donc peut etre trouverons nous une auttre personne morte dans Der Riese ? Nous verrons bien.
-" Le géant ne doit courir ****** Je repete, Der Riese ne doit courir aucun danger "
Nous savons dors et déjà que Le géant est Der Riese car il le dit dans le message mais ne doit pas courir aucun danger c'est surement le fameux produit vu le désastre dans Shi no Numa et Verruckt il demande de faire gaffe évidemment.
-"les experiences DG-2 continuent de ***** Vous etes notre seul avantage maintenant"
Alors les expériences DG-2 continuent de ***** la DG-2 on le verra est un fusil ultra perfectionné qui n'utilise rien en énergie mais qui est tres puissant quand meme dans le jeu c'est la Wunderwaffe d'apres Internet la Wunderwaffe est une terme allemand utilisé par le ministère de la propagande nazie pour des armes révolutionnaires pendant la Seconde Guerre mondiale. Donc ce serai une arme révolutionnaire ? Remarque avec la gueule quelle a on a rien à dire x) D'apres des informations ce serait une arme ressembalnt à un mp44 avec un telescope , un sac contenant toute l'énergie et une espèce de parabole rendant une lumière noire et flétri (j'ai pas compris xD )mais très efficaces (Normalement ça ne lançe pas d'éclair 'est pour jeu qui en ont mis) et c'est leur avantage car ils ont la Wunderwaffe :D
-"trouve le Dr Richtofen ou le Dr Maxine ****** ils sauront peut etre ce qui se passe "
Et bien c'est déjà fait alors d'apres le jeu nous incarnons un russe (Nikolai) un américain (Sempsey) et un Japonais (Takeo) et dans lenregistrement on entend Richtofen ce que l'on peut incarner donc ce n'est pas possible que Richtofen soit avec les autres pour enqueter car le message radio dit de le trouver sur place à Shi no Numa! et pour le docteur Maxine sois il est mort pendu (parachutiste , ce qui métonnerai car le pendu a une tenu militaire.) sois il est à Der Riese le laboratoire (Plus probable xD ). Le "ils seront peut etre ce qui se passe" on ne saura jamais :'( (enfin si si on enquete bien :D ) car Richtofen ne dis rien du tout..
-"l'élément 115 est extremement dangereux, je ne sais pas combien de temps encore nous pourrons continuer ici"
A voilà quelquechose d'interressant l'élément 115 mais ques ce donc ? cela doit etre le produit si néfaste qui a répendu des zombies. Dans le message ils disent :"je ne sais pas combien de temps encore nous pourrons continuer ici" Donc cela veut dire quil doit y avoir des zombies qui ont tué des hommes ou que le produit en lui meme tue les hommes pour les réannimer apres qui sait ? On le verra quand le pack 3 sortira.
-"Nous avons perdu la plupart de nos hommes ****** j'espère que vous aller recevoir ce message, j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'espère, mais je n'y crois plus.***********....."
Nous avons perdu la plupart de nos hommes c'etss urement le produits ou des zombies peut etre seront plus que 4 dans der Riese La plupart de nos hommes n'est pas tous nos homme donc peut etre que l'on sera 2 de plus mystère mystère .

Voici l'autre pièce. Tout d'abord vous pourvez aperçevoir le mot "Warning" sur la porte ce qui indique qu'il y a quelque chose à faire attention bref "La curiosité chez moi n'est pas un vilain défault :D"
Et ce que l'on voulait on l'a trouvé la caisse de l'élément 115 qui doit contenir le fameux nectar permettant de ressuciter les morts que le docteur Richtofen et Maxine ont du étudier de près. Mais en tirant sur la caisse il n'y a rien qui sort (de liquide) donc cela doit etre quelque chose de solide encore une indication de ce que l'on cherche.

En enlevant les débris (ou en passant par l'escaler près de la tyrolienne) nous rentrons au RDC qui est un endroit plein de choses à ne pas louper:
-Les deux lits plein de sang
-Les deux lits cote à cote .
Pour les deux lits plein de sang on devait y placer des cadavres pour etudier (peut etre les fous de Verruckt ? ) ce qu'aurait engendré le produit 115 et que le cadavre se serai réveillé ou bien une personne c'est fait tué dans son sommeil puis trainé (regardé le lit est cassé d'un coté ) ailleurs.
Les deux lits cotes à cotes devaient surement et certainement appartenir aux deux docteurs (Maxine et Richtofen) mais Maxine c'est surement échappé puis qu'on ne trouve pas son cadavre.

D'apres des recherches plus poussé, il y a un truc bizzare, tout d'abord le bout de papier où il y a marqué : Die Glock der roise qui veut dire Pistolet de la mort du roi
Donc déjà la Wunderwaffe est concernée donc cette arme est très importante parce que la radio le dit et il y a plein d'indices pour cela.
-Ensuite examinez le devant de chaque portail menant à un domaine.
Tous les domaines sont normals sauf deux:
-Doctors Quarters qui a une genre de barricade "improvisés" notamment avec des meubles, des bureaux qui sont renversés
-Fishing Hut qui a un espèce de moulin anti-zombie au dessus de son portail.
D'apres les barricade devant le quartier des docteurs les zombie ont commencé à se mannifester de ce coté là, le Dr Richtofen a du vite se barrer et à bloquer le plus vite possible l'entrée donc les premières attaques auraient été au Quartiers des Doc.?.

Fishing Hut c'est tout différent, le piege a été construit avec ingeniosité qu'ils appellent Flogger (Fouet en anglais ) et non à la 6.4.2 à l'arrivée des zombies. Donc ils devaient si attendre car ils ont pensé que les zombie se dirigeraient vers de la nourriture et surtout de la viande alors c'est sur que ce piège soit là (il y a beaucoup de stock de poissons). Ils croyaient qu'ils avaient tout prévu alors que c'est compètement faux.

Nous pouvons voir que fishing hut n'a pas beaucoup d'indice à nous donner. Mais juste que c'était l'endroit où les personnes devaient manger. Il y a plein de filets de peche avec des poids rien d'extraordinaire.

Dans cette partie du marécage, d'après le nom de l'endroit ce serait là ou ont stock les objets important. Et c'est le cas en effet nous pouvons observer à droite de la cabane une météorite qui dégage une genre d'électricité statique. Si vous pouvez bien comparez la DG-2 a la meme énergie. Peut etre que la météorite a servi a créer la Wunderwaffe ? Surement que oui. Aussi cette roche est peut etre la roche qui s'est crashé en Pennsylvani en 1938 dont parle l'énigme de Verruckt dans la cuisine qui d'apres les rumeurs locales cette fameuse pierre aurait créer un zombie. Mais la roche dans le marécage a pu facilement répandre le produit dans l'eau. A mon avis en 1938 les Allemands se sont emparrés de la Météorites. Ce qui l'étudiaient seraient Richtofen et Maxine. Maxine reste à Shi no Numa (là ou est stocké la pierre) et Richtofen va à Verruckt pour le tester sur des fous (ce qui est légal à l'époque "Ce qui fonde le système concentrationnaire nazi[...] les gories d'individus à anéantir (asociaux, homosexuels, Témoins de Jehovah, malades mentaux, invalides, alcooliques). Donc ils se sont servis de fous pour essayer les produits de la météorite (ont peut le voir si vous regarder bien dans Verruckt il y a des tas de terre gris avec une pelle (ils ont enterré les fous vulgerement) donc ça veut dire que ça a parfois échoué mais ça c'est tourné au désastre créant la map zombie que nous connaissont. Il ya aussi une autre bizzarerie, les chiens quand ils apparraissent ils ne sortent pas du sol mais apparraissent avec de l'energie electrostatique (comme la météorite) et en plus quelques chiens sont en feu (la météorite est chaude :D ) donc peut etre que ces chiens viendraient de la météorite en elle meme. Les chiens n'ont pas de peau il sont en pierre avec des os ? je ne sais pas c'est dure à voir . Mais en plus quand Richtofen tire sur la météorite il dit " L'élément 115 est surement issu de cette roche." donc l'élément 115 seraient la clé de toute cette histoire ? Dans la grande maison il y a une caisse avec le N° 115 dessus. Serai-ce un bout de cette roche ? Peut etre que Maxine est parti en prenant quelque caisse conteneant l'élément 115 car dans le message radio on l'entend dire qu'il continue les expérience malgré que cela soit dangereux. Si on entre dedans nous avons un autre message radio, mais il ne sert à rien. Oui il y a juste le trailer de Verruckt sans la musique peut etre cela confirmerai l'hypothese que l'élément 115 est allé à Veruckt ? Surement que oui.
Cette partie nous a été très utile surtout la météorite.

Déjà en ne rentrant pas dans cette installation nous savons que c'est la salle de communication grace à l'antenne.
En entrant on y découvre une machine à écrire avec un message non fini dedans, ce message était destiné au Nazis car il y ale signe de l'aigle du Reich. Il n'a pas fini sa note (/ message / observation) sur quelque chose comme on n'est dans la salle de communication il voutait poster un message au nazi leur informant de la situation ? Peut etre mais il ne l'a pas fini donc les zombies son peut etre arrivés à ce moment là.
Ensuite quand vous activer les machines devant le telephone et que vous activer le telephone en appuyant sur Utiliser 3 fois vous entendrez un message, c'est une personne qui chuchote et qui dit:
"I know when you slee..ping"
Je sais quand tu dors ? Ques ce que ça veut bien vouloir dire ? Peut etre il sait quand nous serons mort ? c'est pas logique peut etre est ce un espion ? on ne sait pas je laisse un grand suspence si quelqun peut m'aider à resoudre ce mystère..

Nous voila dans la partie la plus mystérieuse de Shi No Numa. En effet tout d'abord ils ont installé une tyrolienne, ça veut dire qu'ils venaient plus à cette endroit que aux autres donc déjà c'étaient des doc. Maxine et Richtofen.
La première chose que l'on remarque se sont les 3 boite à "outils" une sur la table avec un livre une autre sur un branquard et le 3eme derrière un lit renversé. Nosut rouvons les meme outils à verruckt donc les docteurs y sont déjà allé ce qui confirme l'hypothese qu'il ya eu une catastrophe là bà.
Ensuite nous pouvons voir à terre deux bouts de papier:
-un à l'entrée pralant de l'homo sapiens il y a marqué en gros que c'ets le plus fort des animaux..
- un autre bout de papier disant : "Peut-être alimenter HAARP, mais il est livré avec un risque d'apres l'examen" Ce qui veut dire que quelque chose peut alimenter HAARP (cette chose est lélément 115 )(HAARP est :Fondé sur les découvertes scientifiques de Nikola Tesla[réf. nécessaire], les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de modifier localement l'ionosphère, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), et ainsi d'étudier les modifications sur les communications longues distances.L'installation utilise 180 antennes dipôle. La puissance rayonnée est de 3,6 MW PEP pour une puissance ERP (puissance irradiée) de 3,891 MW (84 dbW). La gamme de fréquence HF utilisée est de 2,8 à 10 MHz. Occasionnellement les radioamateurs sont amenés à participer à ce projet en communiquant des rapports d'écoute lors de tests effectués sur 3.3, 3.39 et 6.99 MHz.) Des ondes ... comme une antenne.. Mais regardons la biographie de son créateur Nikola Tesla a créé High frequency active auroral research program (HAARP). Ces aspects encore mystérieux de la personnalité de Tesla (rayon de la mort) servent parfois de support à certaines recherches scientifiques (énergie du vide). La transmission de l'énergie sans fil.
La réception de signaux radio depuis l'espace (reconnue depuis comme un phénomène naturel).
Des canons à particules destructeurs, d'une portée de plusieurs centaines de kilomètres. Mais aussi le rayon de la mort. Mais ques ce le rayon de la mort ? Déjà il a créer l'antenne comme ce que l'on trouve à COMM ROOM le rayon de la mort a peut etre une importante information. Regardons sa définition Le concept de rayon de la mort est un thème récurrent en science-fiction : il s'agit d'une arme projetant de l'énergie de façon dirigée, permettant de détruire un être humain ou un objet. Dans la science-fiction, il apparaît le plus souvent sous la forme d'un pistolet laser.Pistolet Laser hum interssant nosu avons de armes à laser la Wunderwaffe et le pistolet laser..
La Wunderwaffe est appelée DG-2 Die glock 2 comme c'est le 2eme "Die Glock" il doit en avoir le 1er qui comme jke le pense doit etre le pistolet laser :D
Maintenant parlons de la bibliotheque. Déjà quand on s'approche elle rit.. Comme un foutage de gueule, il doit se moquer de nous parce que nous comprenons peut etre jamais ses livres ? Et comme c'est dans le quartier des docteurs c'était surement sur l'élément 115 car Shi no Numa a été construit pour la météorite..

vous pouvez la trouver accrochée à coté du portail menant au Quartiers des Doc. Il y est écris à peu près: "Le bras est attaché au corps par l'épaule mais quelquefois les chiens peuvent les arracher avec assez de force " D'apres ce passage cela correspond à notre parachutiste sinon pourquoi cette affiche serait la ? Donc il ne s'appelle pas Teddy comme je le pensais et d'apres ce qui est écris c'est un chien qui l'a arraché (surement zombie) à mon avis ce brave type n'était d'autre qu'une personne qui devaient venir en renfort pour tuer les zombies mais ça doit etre le seul à s'être pendu les autres ont du se faire manger par les zombies/chiens et les chiens ont voulu manger le reste donc ils ont arraché le bras du type.


"Les témoins affirmèrent que même à des centaines de kilomètre de l'explosion, le bruit fut si assourdissant et la lumière tellement aveuglante que de nombreuses personnes furent brulées. A la suite de l'explosion, un nuage de poussières et de débrits microscopique se forma à envrion 80 kilomètres d'altitude. L'observatoire d'Irkoutsk enregistra la plus forte perturabtion magnétique qui ne fut jamais donnée d'observer jusque là.[...]A partir de 1963 le dirigeant de l'Académie des Sciences russe Nikolai Vasiliev coordonna quelque 29 expéditions scientifiques dans la région de Tunguska. Ce n'est qu'en 1989 que les scientifiques étrangers furent officiellement invités à se joindre aux expéditions russes. Le professeur Roy A. Gallant fut le premier scientifique américain à se joindre à ces expéditions. Il sera rejoint par des chercheurs Russes, Allemands, Japonais.[...]La nature de l'objet ainsi que son origine demeurent inconnus. L'objet, pourrait être un astéroïde de la famille des NEO ou tout simplement un astéroïde isolé un plus gros que les bolides ordinaires."
Ce que je viens de découvrir est très important. Déjà ça parle d'un autre astéroïde s'étant crashé en 1908 dans la région de Tunguska ce qui est marqué sur la taule. De plus des chercheurs sont venu enqueter sur les lieux. Le leader s'appelait Nikolai comme dans le JEU et en plus il s'est fait accompagné par des chercheurs allemand ,américain et japonai (Peut etre Sempsey, Richtofen et Takeo ? ) Donc Tunguska est lié non à la météorite sur la map mais plutot au personnage. Si on recherche les hypothese ques ce que serai Tunguska nous trouvons ceci:
-Ce serait une boule de foudre d'un kilomètre de diamètre (Anthony Lawton, 1977).
-Dix millions de tonnes de méthane se seraient échappés de conduits volcaniques et se seraient embrasés (Wolfgang Kundt, 2001).
-Un astéroïde de matière miroir (invisible) aurait explosé en altitude (Robert Foot, 2002).
et d'autres, qui relèvent plus de la science-fiction :
-Un tir malencontreux du rayon de la mort de Nikola Tesla,
-Une explosion nucléaire (naturelle ou extraterrestre).

Tiens tiens Un tir du rayon de la mort de Nikola Tesla ? Nous nous en avons déjà parlé ce qui aurait peut etre créer le rayon de la mort mais il dise que cela aurait produit plus de 100 Bombe de hiroshima ? Ce serait si puissant ? Surement que oui mais encore le rayon de la mort utiliserai du plasma si vous regarder bien la météorite ds Shi n numa nous l'avons notre plasma comme pour les chiens ou la Wunderwaffe. Regarde rla photo du cratere de Tunguska en 2008 (100 ans apres l'impackt) cela a formé presque un lac.
(la photo avec les nuage ce serai le tir de la mort en action )
Répondre

Xender61 Photo Xender61 20 March 2011 - 12:34

J'ai déjà lu ça quelque part <_<

Je me trompe?
Répondre

MysteryZ VorteX Photo MysteryZ VorteX 29 July 2011 - 11:50

Moi aussi... Pas l'air de me tromper non plus je crois! x)

Sinon, la Wunderwaffe DG-2 n'a jamais existé, et l'histoire n'est que l'hypothèse (ou histoire) d'un romancier de science-fiction qui affirmait avoir trouvé des documents secret nazis sur le projet Die Glocke.
Répondre