CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

[Tutoriel] Comment installez vos maps customs zombies sous Vista et Seven

Driv3r Photo Driv3r 06 April 2009 - 09:54

Bonjour,

Pour commencer, vous devez savoir que beaucoup de personne ont des problèmes de dossiers quand leur call of duty n'est pas installé sur le disque ou est installé windows . Donc nous vous conseillons de l'installer là ou est installer votre windows (dans le disque C) au risque de voir vos maps zombies ne pas fonctionner .

De plus, utiliser un crack no-cd même si vous possédez une version légale du jeu est interdit, il vous empêchera aussi de jouer au maps customs zombies, alors pensez-y avant de venir demander de l'aide .

Vous aller avoir besoin de voir vos dossiers cachés, si vous les avez pas libérés :

Solution n°1 :

Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .

Solution n°2

Ouvrez une fenêtre (Mes Documents par exemple) / Alt / Une barre apparait , cliquez sur outil / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .

Pour plus de propreté, nous allons créer un dossier dans un autre disque dur, à savoir que ce n'est pas obligatoire, vous pouvez les télécharger n'importe ou, c'est juste pour vous que les retrouviez mieux .

Allez dans votre disque F puis créer un dossier, télécharger la map zombie que vous voulez , moi je vais prendre subway .
Faites un clique droit sur le téléchargement de subway et "enregistrez la cible du lien sous" et sélectionner votre dossier créer précédemment .
Une fois fait, votre fichier .rar ou .zip a l'aide de winrar par exemple .
Faite un clique droit sur l'archive winrar, puis "extraire ici"
Faite un clique droit sur le dossier que vous venez de décompresser puis copier

Rendez vous ici :

C:/ Utilisateur / Votre Nom / AppData / CoDWaW / Local / Activision / mods

Puis coller votre dossier a l'intérieur du dossier mods .
Si vous n'avez pas le dossier mods :

Vous devez vous rendre dans CoD WaW multiplayer et trouvé un serveur qui possède un mods pour que le dossier mods se crée de manière automatique et vous donne ainsi la possibilité de voir les mods dans la section mods de CoD WaW solo

Pour jouer en solo :

Quitter tout , lancer votre call of duty , cliquer sur Mods et lancer le mods que vous souhaiter
Ouvrer votre console (c'est le petit ² ) et écrivez :
map nazi_zombie_nom_de_la_map.

Pour jouer en coop :

Quitter tout, lancer votre call of duty, cliquer sur Mods, sélectionner votre mods puis lancer
Cliquer sur "Coopératif" puis "Héberger une partie en ligne" . Cliquer sur "Configuration de la partie" puis mettez le mods nazi_zombie et à droite, vous aurez la map d'origine + la map dont vous avez le mods .
Cliquer sur ok et lancer votre partie
Normalement cela devrait fonctionner .

Et en bonus, pour tous ceux qui malgré ce long pavé ont encore du mal a installer des maps zombies, voici le lien du tutoriel vidéo créer par Cyber pour les installer .

Tutoriel réalisé par Cyber & Driv3r .
Répondre

baab32 Photo baab32 08 May 2009 - 17:10

Laissez faire tout marche pour moi maintenant! javais pas vu qu'il fallais afficher des fichiers cachée donc javais pas local settings mais la tout y est la preuve
C:\Documents and Settings\JELLO\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW/mods
Et la tout marche merci a vous:)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 13 May 2009 - 07:42

Citation (baab32 @ 8/05/2009, 18:10) <{POST_SNAPBACK}>
Laissez faire tout marche pour moi maintenant! javais pas vu qu'il fallais afficher des fichiers cachée donc javais pas local settings mais la tout y est la preuve
C:\Documents and Settings\JELLO\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW/mods
Et la tout marche merci a vous:)


Heureusement pour toi, car me & Driver avons Vista donc ça aurait été plus complexe de t'aider, ou alors fallait demander au staff papy qui a XP, mais il est parti des forums depuis des lustres je crois ^^
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 13 May 2009 - 07:42

Citation (baab32 @ 8/05/2009, 18:10) <{POST_SNAPBACK}>
Laissez faire tout marche pour moi maintenant! javais pas vu qu'il fallais afficher des fichiers cachée donc javais pas local settings mais la tout y est la preuve
C:\Documents and Settings\JELLO\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW/mods
Et la tout marche merci a vous:)


Heureusement pour toi, car me & Driver avons Vista donc ça aurait été plus complexe de t'aider, ou alors fallait demander au staff papy qui a XP, mais il est parti des forums depuis des lustres je crois ^^
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 13 May 2009 - 07:47

Citation (Driv3r @ 8/05/2009, 10:49) <{POST_SNAPBACK}>
Cyb3r, si on s'amuse à chercher toutes les maps ou les noms changent un peu , on peut avoir du temps ...
Je l'ajoute dès que j'ai 5 min wink.gif

EDIT : Fait !


J'avoue - je sais que je te fait chier avec ca, mais - avec la map albertson, c'est /map nazi_zombie_alb ^^
t'es pas obligé d'éditer...
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 13 May 2009 - 08:34

DRIVER ! j'ai révolutionné l'histoire des tutoriels de CoD-France, regarde ici
Répondre

yoan14 Photo yoan14 15 May 2009 - 14:16

lu a tous je ne trouve pas l'option dossier et je fait se que vous dite vous pourrez m'aider ?

Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 16 May 2009 - 12:51

Citation (yoan14 @ 15/05/2009, 15:16) <{POST_SNAPBACK}>
lu a tous je ne trouve pas l'option dossier et je fait se que vous dite vous pourrez m'aider ?


Bah ouvre " Images " ou " Documents ", appuie sur Alt droite ou Alt gauche, essaye les 2 et apres y'a une barre d'outils qui s'affiche en haut wink.gif

@++ Friends
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 16 May 2009 - 20:23

Relis bien notre tuto, tout y est clairement expliqué, tu as dus manqué une étape tout simplement wink.gif

EDIT : Quelques nouveautés sur le tuto comme la 2ème méthode pour aller jusqu'au fichier caché, ajout d'un lien pour dl winrar et une légère explication au tout début pour ceux qui ont des soucis en général avec les dossiers .
Merci encore a CYBER pour l'aide fournie pour mieux construire ce tuto
Ce message a été modifié par Driv3r - 18 May 2009 - 20:21.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 May 2009 - 12:56

Citation (Driv3r @ 6/04/2009, 10:54) <{POST_SNAPBACK}>
Une fois fait , décompressez votre fichier winrar a l'aide de winrar par exemple .


Une remarque : tu aurais du dire, pour être plus Clean : Une fois fait, décompressez votre fichier .zip ou .rar à l'aide de winrar par exemple .

Et non pas Décompressez votre fichier winrar avec winrar, ça fait bizarre wink.gif

@++ friends
Répondre

tomeeli Photo tomeeli 26 June 2009 - 02:17

svp je n'arrive pas à mettre le fichier mods dans le jeu !
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 26 June 2009 - 19:18

Ré explique convenablement ton problème car là je pige pas ou est ton problème .
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 27 June 2009 - 17:54

marche pas moi jai les map dans mod ect ect mais il veut pas que je joue
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 27 June 2009 - 19:48

Quand tu dis, il veut pas que je joue, tu veux dire qu'il y a un message d'erreur ? C'est quand tu joue en solo ou en coop ?
Répondre

fmage1996 Photo fmage1996 15 July 2009 - 02:12

bon j'installe la map... je la d'écompresse dans le logiciel winrar, je fais extraire ici puis je copie coller dans le dossier que j'ai créer mods qui est suposer être dans CoDWaW (C:\Users\nom....\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods)
mais lorsque je pars le jeu dans le menu je clique mods mais rien est afficher pouvez-vous m'aidez s.v.p !!!!!!!
(windows vista)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 15 July 2009 - 12:35

Alors, oui, je peux t'aider :

Déjà, supprimes ton dossier MOD que tu as créé, et va dans un server multijoueur où il y a un MOD... Après, quand le téléchargement se commence, tu peux directement quitter le téléchargement, car le dossier MOD sera créé automatiquement, et donc au propre... Après, tu peux supprimer le MOD que le server t'a installé, puis tu extraits DIRECTEMENT ta map dans le nouveau dossier MOD... Facile, non ? tongue.gif

J'avais eu ce problème il y a de ça 2 semaines, et quand j'ai fais cette manipulation, ça a marché ! smile.gif
Répondre

bubuzibu Photo bubuzibu 20 July 2009 - 18:03

comment on fait pour décompresser les mods ?? wink.gif
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 07 August 2009 - 15:33

alors je v vous expliquer jai telecharger une map je l ai deconpreser aprai avoir telecharger winrar puis mie dans mods que jai cree et finalement je ne trouve rien dans mods en mode solo :'( :'(

(vista)


merci de votre aide d'avence
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 07 August 2009 - 17:48

Salut, supprime ton dossier mods que tu as créer, va en multi sur un serveur ou il y a un mods, une fois le téléchargement du mods commencer, quitte le serveur avec echap même si le mods n'est pas terminée à télécharger, quitte cod, retourne à ton dossier mods qui devrait être créer, supprime le mods à l'intérieur et place y tes maps zombies wink.gif

Le créer manuellement ne fonctionne pas :/
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 07 August 2009 - 17:58

merci pour ta rapiditer de reponce mais jai pas tout bien conprie suprimer tout mon mods jai conpris mais le raiste ....
dsl re dit le dune otre facon plus clair unsure.gif

merci pour ta conprention
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 07 August 2009 - 18:52

jai oublier de dire :

je c pas coment o voit que c un mods en mode multiplayer?
Répondre