CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

[Tutoriel]Lancer une map custom zombie en solo

papy Photo papy 06 February 2009 - 08:55

bonjour voici un tuto comment lancer vos map custom zombie en solo c'est un exécutable il suffit de faire un double clic comme dab avec image & son

ici
Répondre

bobo1970 Photo bobo1970 17 April 2009 - 16:08

merci pour l'info smile.gif
Répondre

momo_est_a_fond_dans_cod 5 Photo momo_est_a_fond_dans_cod 5 17 April 2009 - 20:36

Salut a tous, toutes

je possede call of duty world at war, et j'ai télécharger des map pour nazi zombie donc je les est mit dans :

C:\Documents and Settings\momo\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods

est quan je suis dans le jeu et que je vais dans MODS du menu j'ai rien dans la liste

comment je fait?????

merci de votre aide precieuse
je possede la version 1.4 de cod 5 . et meme les maps qui son fourni avec le patch 1.4 officiel je ne les est pas

AiDer m0i



Répondre

momo_est_a_fond_dans_cod 5 Photo momo_est_a_fond_dans_cod 5 17 April 2009 - 20:37

je les desinstal et la je le reinstal car j'ai la 1.4 alors que sur la consol du jeu c'est marquer 1.0
je vous tien au couran
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 17 April 2009 - 20:41

Tu as pas les maps officiel, c'est à dire ?
Tu peux pas y jouer dessus en multi ?
Le patch 1.4 c'est bien installer au même endroit que le jeu ?
Répondre

momo_est_a_fond_dans_cod 5 Photo momo_est_a_fond_dans_cod 5 17 April 2009 - 20:49

enfin les maps telecharger sur internet comme system , cofe (nazi zombie)
je ne joue pas en multi car je ne peux pas me creer un compte en ligne la fenetre revien infiniment
oui le patch est instaler la ou le jeu est instaler
C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War

je vous tien au couran l'instal du jeu vien de finir
Répondre

momo_est_a_fond_dans_cod 5 Photo momo_est_a_fond_dans_cod 5 17 April 2009 - 21:30

tou marche impec merci pour le .exe de Papy
aller a+
Répondre

BFX3 Photo BFX3 26 May 2009 - 17:52

Salut Papy,

comme pas mal de monde (bcq de questions sur différents sites), je n'arrive pas à faire fonctionner les cartes solo zombies.

j'ai réinstallé le jeu sur C: (auparavant c'était sur un autre répertoire et j'ai lu que si ce n'est pas sur le C: ça ne marchait pas !)

j'ai installé les patches 1.2 1.3 et 1.4

j'ai installé différentes mods dans C:\Documents and Settings\MONNOM\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\Mods (nazi_zombie_cimetiere et nazi_zombie_creek) qui contiennent tous les 2 des fichiers .ff, .iwd .files .arena ...

j'ai lancé le jeu et activé la console et ) mon grand désespoire, je ne trouve rien dans la partie MODS (écran vierge)

je ne comprends pas, j'ai bcq cherché mais rien à faire..

peux-tu m'aider ????

d'avance merci
Répondre

Fuzzie Photo Fuzzie 03 June 2009 - 12:02

Bonjour^^ biggrin.gif

J'ai telecharger une vingtaine de map zombie je les est toutes mise dans C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods apre je vais dans le jeu sur mods et la je les voie tous je clic sur un mods je fait lancer(ou je double clic dessu) et la en bas de lancer ya marquer "Launch Without Mods" (Lancement sans mods) apre j'ai esseyer de faire comme dans le tutorial j'active la console je marque "map nazi_zombie_bunker ou un autre je fait entre et rien ne se passe angry.gif !!.... healp me plz sad.gif
J'ai la version 1.4
Ce message a été modifié par Fuzzie - 06 June 2009 - 09:38.
Répondre

SSilence. Photo SSilence. 27 July 2009 - 12:27

Salut, papy déjà un grand merci pour ton tutoriel qui est très très bien expliqué mais j'ai toujours un problème;
(si tu pouvais me régler a rapidement se serait sympa de ta part rolleyes.gif )

1/ Quand j'installe mes maps zombies dans:

(C:) > Documents and settings > Cl3mSsSs >Local settings >Application data > CoDWaW > Mods
Je vais dans MODS sur le menu de CoD 5 et il n'y a rien .

2/ J'ai essayé de les installer dans (C:) > Program files > Call Of Duty World At War > Mods (que j'ai créé) et j'ai mis mes maps dedans et là; surprise!!! Je me retrouve avec mes maps dans le menu MODS de cod 5 .

C'était bon jusque là j'étais confiant , et puis je rentre le nom de ma map dans la console je tape sur entrée et là; une autre surprise : RIEN NE SE PASSE ! unsure.gif Pourrais tu m'aider ???

Ah et aussi j'ai entendu dire qu'il fallait aller en multijoueur et télécharger une partie qui comportait un MOD, je ne l'ai pas encore fait car je viens d'avoir Call Of Duty (jeu officiel) aujourd'hui et je suis entrain de télécharger le patch 1.5...

Donc s'il te plaît aide moi j'en ai marre de chercher !!! wink.gif Merci beaucoup !!!
J'ai déja suivi à la lettre des deux tutos pour le SOLO et le MULTI mais rien n'y fait sa marche pas en SOLO...
Je désespère,,, unsure.gif

En tout cas j'attends ton aide qui me sera surement précieuse !!!
Merci à bientôt !! PS; Mon msn c'est le_doudou_ffbb@hotmail.fr

Ciao !!!!
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 July 2009 - 13:25

Bon, je vais poster encore une trentaine de message qui disent la même chose, je le sens xD :

Il faut créer ton dossier MODS automatiquement en allant sur un server multijoueurs qui a un MOD, au milieu du téléchargement tu peux quitter et ton dossier MODS sera créé au propre...

Tu peux virer la map et le MOD qu'ils t'ont installé, et tu extrais les maps là-dedans wink.gif
Répondre

Eexter Photo Eexter 08 August 2009 - 12:10

salut à tous!!
mon probleme c'est que je ne trouve pas "local setting"
je fait C:/documents and setting/ et apres j'ai ça /user all OU user ,dans aucun des 2 se trouve "local setting" blink.gif dry.gif angry.gif
quelqu'un pourrait-il m'aider plz
merci d'avance!
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 08 August 2009 - 12:27

Libère tes dossiers cacher wink.gif
Répondre

Eexter Photo Eexter 08 August 2009 - 13:08

comment faire? wink.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 August 2009 - 13:58

Tu vas dans Panneau de Configuration, Option des Dossiers, Affichage, Activer les fichiers et dossiers cachés.
Normalement, il doit apparaître wink.gif
Répondre

Eexter Photo Eexter 08 August 2009 - 14:28

merci
dsl pour le double post biggrin.gif
Répondre

dante Photo dante 26 August 2009 - 13:03

bonjour!

voila j'ai suivi le tuto de papy et ça ne marche pas.

j'ai pris en compte le post de cyber mais j'ai un problème : je ne peux pas jouer en ligne!

j'explique: le jeu est installé sur un autre ordi qui n'a pas internet, j'ai téléchargé les patch et les cartes perso depuis cet ordi et je les ai mis par clef usb sur le bon ordi,alors question :

comment faire?

peut etre faut il ecrire le nom du fichier d'une manière particulière ( en majuscule par exemple)?
Répondre

Kiratsu Photo Kiratsu 26 August 2009 - 17:25

SI t'as juste pris les patch et les maps c'est pas suffisant, faut aussi le jeu.

Et là c'est pour lancer les Maps Zombie fait pas des joueurs en SOLO, donc jouer un MP c'est impossible.

EDIT: Je viens de relire ton post j'ai mal lu ^^'


Tu es sûr d'avoir placé les fichiers mods au bon endroit ?
Ce message a été modifié par Kiratsu - 26 August 2009 - 17:26.
Répondre

dante Photo dante 26 August 2009 - 23:22

excuse du temps de reponse!

mes mod sont dans c:/program file/activision/call of duty world at war/mods

le fichier que le jeu a choisi automatiquement a l'installation.

je vois les mod dans le menu jeu je peu les lancer mais c'est l'interaction avec la console (map nazie_zombie_cimetiere par exemple) qui ne fait aucun effet!
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 27 August 2009 - 09:22

C'est map nazi_zombie_cimetiere .
Pas de e à nazi wink.gif
Répondre