CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Y a plus personne sur le multi?

SentenZa Photo SentenZa 12 March 2014 - 20:48

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que je trouve le multi désert, y a de moins en moins de joueurs.
Pourtant je suis en NAT ouvert.

C'est un éxode massif? :blink:
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 06 June 2014 - 19:28

le probleme parfois c'est que les joueurs qui font une très bonne partie se distinguent très mal des tricheurs, preuve en est cette video qui montre un joueur que perso, j'aurais surement reporté ( d'autant plus que je le rencontre parfois):

https://www.youtube....h?v=6pXOGg_Hwcw
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 06 June 2014 - 19:30.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 07 June 2014 - 09:34

Je remarque que la plupart des joueurs pc report des que il voit un gars qui fait un bon score,je trouve sa pas cool de votre part.Le gars sur la video fait juste du 42/3 et tu l'aurait report je trouve sa cruelle de votre part surtout si vous avez pas de preuve officiel qui cheat.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 07 June 2014 - 21:04

Honnêtement j'ai regardé cette vidéo attentivement.
Il a fait un bon score, c'est clair, mais il n'a rien fait d'exceptionnel. Image IPB
Il connait bien la map et sait où vont passer les joueurs c'est tout.
Maintenant le facteur chance l'a aussi bien aidé.

Faire un Report pour ça me semble tout à fait idiot et relève surtout de la jalousie mal placée. Image IPB
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 08 June 2014 - 09:08

 Xender61, le 07 June 2014 - 21:04, dit :

Honnêtement j'ai regardé cette vidéo attentivement.
Il a fait un bon score, c'est clair, mais il n'a rien fait d'exceptionnel. Image IPB
Il connait bien la map et sait où vont passer les joueurs c'est tout.
Maintenant le facteur chance l'a aussi bien aidé.

Faire un Report pour ça me semble tout à fait idiot et relève surtout de la jalousie mal placée. Image IPB


j'avoue que bon,report juste pour sa,j'ai l’impression que les joueurs codghost pc pense comme sa :(sans vouloir offenser n'importe qui) : moi et mes coéquipier ne faisons pas des aussi bon score donc,c'est obliger qu'il cheat
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 08 June 2014 - 18:10

 dydy5945, le 08 June 2014 - 09:08, dit :

j'avoue que bon,report juste pour sa,j'ai l’impression que les joueurs codghost pc pense comme sa :(sans vouloir offenser n'importe qui) : moi et mes coéquipier ne faisons pas des aussi bon score donc,c'est obliger qu'il cheat


Non il cheat pas, (de toutes facons ca se sent dans le commentaire du gameplay, faut avoir une certaine intuition aussi) il fait parti des bons joueurs et faut pas oublier qu'il y en a. Il a un ratio de 2.92 et il est 17 ème en MME sur pc.

Bon, je sais pas si je l'aurait reporté, c'est vrai que c'est rare des scores comme ca, comme le dit Xender il a eu de la chance, je lui ai commenté ca aussi sur son youtube, il a avoué que oui. il a eu aussi des adversaires assez moyens. Et il est dans un endroit ou il y a du passage qui est relativement facile à cheker: haut/ bas ...

Je le rencontre souvent et je l'ai jamais reporté. Alors pourquoi reporter ce genre de joueur sans preuves flagrantes ? Il y a l'agassement a cause des vrais cheaters qui fait que parfois on a le report trop facile.
Répondre

Xtutzt Photo Xtutzt 26 September 2014 - 16:38

Tout a fait d accord
Ce message a été modifié par Xtutzt - 14 October 2014 - 13:34.
Répondre