CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tous les Codes Secrets

Fantomic Photo Fantomic 17 November 2010 - 23:35

Image IPB

Ayant découvert énormement plus de Codes à rentrer sur le Terminal, je vais vous le faire partager :)

Ces codes fonctionnent sur les 3 plateformes. (PC, Xbox360, PS3)
Lancez le solo de Call of Duty Black Ops, une fois dans le menu, apuyer sur le bouton "Sauter" pour vous libèrer de la chaise et derrière vous ce trouve un Ordinateur. Tapez ces codes pour voir leur diffèrentes fonctions.

Si certains code ne fonctionnent pas, il faut que vous tapez avant Exit ou q pour quitter la session en cours. D'autre codes ne fonctionne pas, car il faut avant taper le code rlogin [système].

Les diffèrentes comptes CIA:
En allant sur l'ordinateur, vous étes connecté en tant que Alex Mason. Ces diffèrents comptes d'utilsateurs vous permet de voir leurs fichiers (en tapant dir) et leurs mails (en tapant mail).
Spoiler


Les commandes:
Touts ces codes ne bloques aucun succès a par quelques un qui sont précisés dans leur déscription.
Spoiler


Dreamland:
Le remote système Dreamland et accessible en utilisant la commande rlogin. Vous pouvez lire leurs mails et leurs fichiers. Les utilisateur connues sont:
Spoiler


DOD:
Le remote systeme DOD (Departement of Defense) et accessible en utilisant la commande rlogin. Le seul utilisateur est RMCNAMARA, pas plus de détail pour le moment.


En laissant des mystère sur WaW, Treyarch continu avec Black Ops. Lisez les fichier .txt et vous verez le mystère s'éclaircira de plus en plus.


Traduction des codes par moi même, Amusez vous bien.Merci a Call of Duty Wiki
Ce message a été modifié par Fantomic - 24 November 2010 - 13:19.
Répondre

Keveh Photo Keveh 20 November 2010 - 10:20

J'en connaissais pas autant, merci énormément. Par compte, est-ce possible de re-dévérouiller le succès bloquer du à un certain code?
Répondre

mael-micout_ Photo mael-micout_ 20 November 2010 - 10:57

 Quentino-22, le 18 November 2010 - 18:38, dit :

L2 - R2 sur PS3 ( grenade principal - secondaire )

je n'arrive pas ya que les mains qui bougent rien d'autres
Répondre

Bhake Photo Bhake 20 November 2010 - 11:09

Il faut être à la racine du menu, sinon ça ne marche pas, on ne verra que les mains bouger.
Il doit avoir écrit : Solo / zombie / multi / paramètres pour pouvoir se libérer. :)
Répondre

Fantomic Photo Fantomic 20 November 2010 - 11:34

 Keveh, le 20 November 2010 - 10:20, dit :

J'en connaissais pas autant, merci énormément. Par compte, est-ce possible de re-dévérouiller le succès bloquer du à un certain code?


Pour l'instant pas d'info, donc non.
Répondre

Nyu Photo Nyu 20 November 2010 - 13:00

 Tercian, le 19 November 2010 - 23:08, dit :

Tu fais bien de préciser! :lol: :lol:

Mais chez moi, ça ne fonctionne pas! :blink: :blink: Il faut s'acharner sur la barre d'espace combien de temps? Il faut pas rester appuyer dessus?
Je précise qu'il n'y a pas de questions bêtes, juste que des réponses bêtes! :rolleyes: :rolleyes:


ce n'est pas forcément la touche Espace pour Pc mais la touche qui correspond à "Sauter" si tu as modifié ta config utilise ta nouvelle touche .
Répondre

marco Photo marco 20 November 2010 - 19:46

 Nyu, le 20 November 2010 - 13:00, dit :

ce n'est pas forcément la touche Espace pour Pc mais la touche qui correspond à "Sauter" si tu as modifié ta config utilise ta nouvelle touche .



Bonjour, voilà tu es bonne réponse donc j'ai réussi sortie la chaise merci Nyu

je m'étonne, je trouve bizarre le jeux zombie (pas général zombie c'est "Zork") dans le vielle ordinateur, il est super!! j'adore c'est trop humour mdr
et j'ai débloquer 3eme map Zombie (général) c'est "doa"
c'est incroyable !!!


:o :o
Ce message a été modifié par marco - 20 November 2010 - 19:47.
Répondre

Bhake Photo Bhake 20 November 2010 - 21:09

 marco, le 20 November 2010 - 19:46, dit :

Bonjour, voilà tu es bonne réponse donc j'ai réussi sortie la chaise merci Nyu

je m'étonne, je trouve bizarre le jeux zombie (pas général zombie c'est "Zork") dans le vielle ordinateur, il est super!! j'adore c'est trop humour mdr
et j'ai débloquer 3eme map Zombie (général) c'est "doa"
c'est incroyable !!!


:o :o

Tu utiliserai pas un traducteur automatique du genre reverso ou google traductor ? Parce que ça me fait penser à ça. :o
Désolé du HS.

Oui, merci de m'avoir corriger, j'avais oublier que certains changeaient la config de départ. :P
Répondre

marco Photo marco 20 November 2010 - 22:01

je vais changer la phrase ...
"Bonjour, voilà c'est bon j'ai réglage le commande de jeu, merci Nyu, j'ai réussi sortie la chaise.

Sur le veille ordinateur,j'écris "Zork" et "doa", il a débloque le nouveau map Zombie, j'aime bien car c'est humour. c'est incroyable."

désole, j'écris mal phrase à cause je suis sourd pour ça! j'espère ce-lui, tu comprends ou pas.
Répondre

Kiratsu Photo Kiratsu 20 November 2010 - 22:26

T'inquiète Marco, c'est compréhensible ;)

Quelqu'un sait comment on ouvre un mail ? =D

J'ai essayé cat 0, mail 0, cat John bidule, mail John bidule mais que-dalle je trouve pas =D
Répondre

Nyu Photo Nyu 20 November 2010 - 22:41

open mail ?? cate nom du mail ??


Perso je sais pas ^^' je vais essayer .

Edit a trouvé


numéros du message + n


exemple : 0n t'ouvre le premier . il fallait faire "?" pour avoir les commandes .
Ce message a été modifié par Nyu - 20 November 2010 - 22:47.
Répondre

Fantomic Photo Fantomic 20 November 2010 - 23:12

 Kiratsu, le 20 November 2010 - 22:26, dit :

T'inquiète Marco, c'est compréhensible ;)

Quelqu'un sait comment on ouvre un mail ? =D

J'ai essayé cat 0, mail 0, cat John bidule, mail John bidule mais que-dalle je trouve pas =D


Il suffit juste taper le numéro.
exemple: 0 Mail01 date
1 MAil02 date

pour lire le "Mail01" je tape "0" dans l'ordinateur.
Répondre

Kiratsu Photo Kiratsu 22 November 2010 - 07:28

Il me semblait avoir essayé Fantomatic O_o
Merci à vous deux pour la réponse j'essayerai quand je rentrerai du lycée.

J'avais vu pour le "[n]" mais je ne comprenais pas comment l'utiliser ^^'
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 23 November 2010 - 12:03

J'ai une astuce PS3(les joueurs de Xbox pourront adapté les touches de manettes) si vous voulez pour les noms de clan en couleurs, car comme vous le savez normalement il faut avoir le prestige 13 pour mettre les marques de clan en couleurs.

Dans le groupe multijoueurs vous allez vers la droite sur votre carte d'agent, vous appuyez sur croix. (a sur xbox)

Une fois dans le menu déroulant de votre carte d'agent, vous appuyer sur carré (x sur xbox)

Vous sortez du multi du matchmaking, et allez dans écran scindé.

une fois dedans il vou sest impossible d'aller vers la droite pour aller sur votre carte. Vous descendez alors tout en bas, vous ne verrez pu alors votre curseur, vous appuyez sur croix.

vous etes dans le menu de votre carte d'agent, allez dans marque de clan et choisissez votre couleurs.

Attention: une fois la couleur choisi, il faudra recommencer l'opération pour changer de couleur car vous avez la couleur mais elle n'est pas débloquée pour autant.

Voilà.
Répondre

oO_FaNaTiC_Oo Photo oO_FaNaTiC_Oo 23 November 2010 - 21:40

le code zork ne me met rien <_<
Explication ? :lol:
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 23 November 2010 - 22:31

Je pense qu'il n’existe pas car je ne l'ai vu sur aucune vidéo.
Répondre

Fantomic Photo Fantomic 24 November 2010 - 13:17

Précision de Zork:
c'est un très vieux jeu qui ne se joue qu'en tapant des mots sur le clavier de l'ordinateur. Une fois avoir taper Zork, vous devrez alors taper certain mots pour que l'aventure, uniquement textuelle, continue façon vieux jeu de rôle. En tapant "N" par exemple, votre personnage partira vers le nord...
Répondre

Alex-Mason Photo Alex-Mason 28 November 2010 - 11:00

Merci c'est tres bien fait !
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 29 November 2010 - 22:21

GG, bon guide bien construit, il m'a aidé pour quelques codes :)
Répondre

zebulon51 Photo zebulon51 09 December 2010 - 11:45

En ce qui concerne le jeu contectuel "Zork", comme l'a précisé Fantomic, c'est un "jeu de texte"...
on entre un mot, une phrase... et selon ce que l'on a écrit, l'ordinateur répond !

Bien entendu, ici, ça se joue en anglais !
J'ai trouvé cet article sur un forum...
---> http://www.jeuxvideo...e-et-succes.htm

Apparemment, si l'on termine ce jeu... un succès caché serait débloqué !
Personnellement, je n'ai pas eu le courage d'aller au bout !?!
Répondre

BIOnukezZz Photo BIOnukezZz 21 December 2010 - 10:41

j'ai trouver une astuce enfin un code c RDERRIESE enfin heu... dsl je sais plus exactement mais quand on tape quelque chose dans le genre sa donne login et password :blink: donc on peut peut etre acceder a cette map sans hardened mais par contre pour le login et password aucune idée.

ps: jai pas essayer les autre map de cod5 j'ai pas ma console avant lundi.
Répondre