CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos impressions

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 November 2010 - 00:06

Salut à tous,

Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies ;)

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires :)

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Répondre

E165 Photo E165 09 November 2010 - 19:55

Salut a tous ... fraichement inscrit mais lecteur assidus de cet excellent site depuis un Moment. ;)

sans faire écho de ce qui a déja été dit, je suis plus-que surpris par Black OPS et pas das le bon sens ... je n'y ai joué qu'une bonne heure et sans aller sur le multi certe mais bon ... c'est le jour et la nuit par rapport a MW2 surtout question graphisme et effet sonores :o ce serait pas un COD qu'on hurlerait a la daube .. a méditer :D ... les lags omniprésents et pourtant j'ai une assez grosse config n'arrangent pas les choses ??? c'est carrément injouable par moment, je suis sur le cul !!! ... perso j'arrête d'y jouer en attendant les patchs qui vont surement arriver et rapidement ... en tout cas attendons de voir venir, mais face au succès annoncés on est quand même en droit de se poser des questions parce que la craint un peu quand même ...

@ ++ sur MW2 pour l'instant :)
Répondre

noogotte Photo noogotte 09 November 2010 - 19:56

j' ai essayer le multi (niveau 12) il est bien mais c est bizard j ai l impression que c le premier qui tire qui tu ???
les armes bof pas tres beau
j ai aussi essayer le solo j en suis apres la mission dans la prison (mision 2) superbe histoire
Répondre

Deathmind_92 Photo Deathmind_92 09 November 2010 - 19:57

Ouai enfin entre gameplay et graphismes a deux balles, bande son affreuse, distri map affreuse, systeme d'amis pourrave, menu tout sauf ergonomique, la connections qui plante, les armes en carton... franchement je sais pas... faut le faire pour faire tout ca a la fois, vraiment...

Et je parle pas de la gestion des degats...
Répondre

loken Photo loken 09 November 2010 - 19:57

Je l'ai et j'ai franchement aimé ;) à part un jeux un peu lent je trouve que le reste est très bien :)
Répondre

Sk' Photo Sk' 09 November 2010 - 19:59

 Oeil de Lynx, le 09 November 2010 - 19:42, dit :

Qaund on pense que tous ceux qui osaient critiquer et se méfiait du jeu avant sa sortie se sont fait "pourrir comme de la merde" par les pro-Treyarch qui dégommait IW, ca me fait doucement rire.

Au final, qu'est-ce qu'on retrouve ?

Maintenant, je vous appelerais quand même à la prudence et à la prise de recul dans vos commentaires. Tout simplement parce que CoDBO est différent de MW2. Vous ne pouvez pas retrouver la même ambiance, le même gameplay, etc... Laissé le temps au jeu de se lancer convenablement avant de l'enterrer ;)



C'est clair ! xD
Bon moi cava j'etait du bon coté ^^
Répondre

fedelpiero Photo fedelpiero 09 November 2010 - 20:00

Je l'ai acheter malgré les commentaires négatifs, pour avoir ma propre opinion.
Alors moi je trouve le jeu une copie conforme de MW2 mais avec quelques modifs et un gameplay plutôt entre COD4 et 6.


Le jeu
Pour les colis je trouve ça bien fait. Je suis désolé mais sur le 6 on dirait qu'on lancé un bac en gomme qui sauté partout.
Là ça sent le truc en fer qui tombe sans se fracasser :) ça moi je trouve normal
beaucoup de gens n'aiment pas le gameplay car il est plutôt réaliste. le quick scope... a été supprimé, plus de GL :D ...
Franchement coté réalisme ce jeu est 3x mieux que MW2.
Ensuite on dispose de maintes et maintes bonus pour les killstreaks, bientôt le jeu est basé sur ça... Les petites voitures qui doivent recevoir 10 balles pour sauter...
Les maps sont énorme en effet mais la campouse n'existe pas, Enfin j'en ai vu très très peu, et ca sert quasiment a rien puisqu'il y a plein de passage.

Musiques Sons
Déjà je confirme, le son c'est vraiment de la merde et la doublure française OMG
Les bruit de pas on dirait un danseur de tap tap et on n'arrivent même pas a comprendre un peu les gens autour de sois.
Les flash font un bruit de canettes ok mais j'ai jamais lancé une flash de ma vie je sais pas quel bruit ça fait ^^'
Les helicos ça s'entend a peine mais on peux néamoins comprendre qu'il y en un as un qui nous survole
Le bruit d'imprimante? Oui en effet xD
Le bruit des fusil ressemblent a celui sur Battlefield, mais franchement je préférai les vieux son ;)
les armes d'assaut sont vraiment bof, UMP MPK.. c'est beaucoup plus efficace, sans parler des fusil a pompe qui ne servent a rien -_-


Bugs
ben déjà le plus chiant c'est d'être bloqué une demi heure sur "chargement des stats" ou encore "sauvegarde" ...
Vraiment gavant a la longue.
Si on lance les parties sans aller dans "Navigateur serveur" qui au passage bug en ne pouvant le rafraichir et ne montre plus aucun serveur, le jeu te choisi quasiment QUE des serveurs pleins -_-
Il n'arrive pas a faire la différences ou je ne sais quoi...
Ensuite il y'en a pas mal qui sont gavant mais ça ne derange que dans certaines circonstances


J'en passe, je vais modifier le post a force de jouer,
En tout cas je pense qu'avec une bonne MàJ le jeu pourrait vraiment être superbe
Ce message a été modifié par fedelpiero - 09 November 2010 - 20:04.
Répondre

Ragnarok Photo Ragnarok 09 November 2010 - 20:03

J'ai recu le jeu Hier a peu prés vers 18H jai joué une Heur a peu prés et Aujourd'hui Jai joué Plus de 8H Sans M'arreté.

Le jeu est Trés complet Presque tout est Personalisable En partant de son emblem Jusqu'au Réticule de l'arme ( Plus de 40 Réticule possible je NE Suis PAS sur de ce Chifre)

Presque aucun campeur en 9 H de Jeu

Pour ceux Qui ait du lag Il est beaucoup Moi present que sur Mw2 Pour ma part.(Jai Joué a Mw2 Pendant 1 ans a peu prés Prestige 9 lvl 50 Sans cheater)PSN(Mw2): TDT_Number_One

Les Graphisme Sont Beau ( Sur une TV HD avec Cable HD MI Biensure )

Le Wager Match ( Matche a paris )Ouvert a tous est Trés fun Bravo Treyarch Sa ca gere ^^

Le mode Zombie Trés fun J'adore en plus Les zombie toujour aussi C*n et Aggressifs un vrai plaisire ^^

PSN(B.O): PGM_Roach

Nouvelle opus assez réussi Mais pas Parfait

Voilà C'estai Mes Impression en ésperant que j'ai pas trop fait de faute d'orthographe Ciao et Bon jeu a TOUS !!!
Ce message a été modifié par Ragnarok - 09 November 2010 - 20:13.
Répondre

Bhake Photo Bhake 09 November 2010 - 20:05

On voit de suite qui a compris que Treyarch =/= IW et ceux qui n'ont pas compris.
Je pense que je me suis taper une bonne barre de rire quand j'ai vu ceux qui étaient limite entrain de (nous) m'insulter parce que j'osais critiquer le dernier CoD, entrain de carrément lui faire une enterrement 4h après leur achat.

Wait and see c'est pas qu'une phrase qu'on met au bout d'un post pour faire joli, ou même pour clore un débat, c'est aussi une façon de ne pas être déçu en s'enthousiasmant de trop pour quelque chose qui risque de nous décevoir.
Répondre

Deathmind_92 Photo Deathmind_92 09 November 2010 - 20:06

Personnellement les RC XD m'ont fait peter un cable, tu peux vider un chargeur dessus ca petera pas...
En ce qui concerne les Colis... heu... "Colere divine" ou "La faucheuse" sinon, y'a des noms pour jeux d'adultes? Genre je sais pas "B-52" ca me parait mieux... enfin bon.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 09 November 2010 - 20:09

En même temps, il faut laisser le jeu sortir correctement, on ne donne pas son avis après 1 heure de jeu, c'est impossible de ce donner une réelle idée.

Et Bhake, on est ici pour donner son avis, donc tes remarques tu évites, on s'en fiche du rapport IW > Treyarch, on veut seulement les avis de ceux qui ont le jeu.
Répondre

Deathmind_92 Photo Deathmind_92 09 November 2010 - 20:09

 Bhake, le 09 November 2010 - 20:05, dit :

On voit de suite qui a compris que Treyarch =/= IW et ceux qui n'ont pas compris.
Je pense que je me suis taper une bonne barre de rire quand j'ai vu ceux qui étaient limite entrain de (nous) m'insulter parce que j'osais critiquer le dernier CoD, entrain de carrément lui faire une enterrement 4h après leur achat.

Wait and see c'est pas qu'une phrase qu'on met au bout d'un post pour faire joli, ou même pour clore un débat, c'est aussi une façon de ne pas être déçu en s'enthousiasmant de trop pour quelque chose qui risque de nous décevoir.


D'accord avec toi, j'ai trop attendu ... mais pourtant.. enfin... sur les videos de gmeplay les graphismes etaient mieux, la bande son etait bonne... je sais pas. Y'a comme eu une arnaque et ca m'enerve. Même a 55 euros le jeu, ca me fout a rage, a la fin de semaine, si ca s'ameliore pas, je retourne sur CoD6...

Franchement, toute les nouveautés ont etait gaché ^par quelque chose, et le jeu est etouffant... Et les graphismes... pff... le online de Far cry 2 etait mieux... je sais pas comment il s'y ont pris...
Répondre

Yalsmal Photo Yalsmal 09 November 2010 - 20:09

Comme ça a été dit précédemment, le jeu va s'installer petit à petit.

Je suis sur que si l'on reprend les premiers commentaires sur MW2, on constate exactement la même chose :lol:
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 09 November 2010 - 20:15

Ba MW2 c'était IW.net, donc c'était bon xD
Moi le principal c'est qu'on retrouve de VRAI joueurs, si les kiloulol pouvaient rester sur MW2 je ne crasherais pas dessus.
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 09 November 2010 - 20:15

les graphismes moches ben désoler mais on doit pas avoir le mème jeu !!
Répondre

Sk' Photo Sk' 09 November 2010 - 20:16

 Deathmind_92, le 09 November 2010 - 20:09, dit :

D'accord avec toi, j'ai trop attendu ... mais pourtant.. enfin... sur les videos de gmeplay les graphismes etaient mieux, la bande son etait bonne... je sais pas. Y'a comme eu une arnaque et ca m'enerve. Même a 55 euros le jeu, ca me fout a rage, a la fin de semaine, si ca s'ameliore pas, je retourne sur CoD6...

Franchement, toute les nouveautés ont etait gaché ^par quelque chose, et le jeu est etouffant... Et les graphismes... pff... le online de Far cry 2 etait mieux... je sais pas comment il s'y ont pris...



Quoi c'est Try' qui a fait FC 2 ?! OMG ! xD ( Ps: J'y joue encore xD)

Je pense que dans quelque jours les beug serons corriger ^^
Répondre

kev41 Photo kev41 09 November 2010 - 20:17

Bonjour à tous,

Joueur OLD SCHOOL de fps, ayant commencé par Half Life et ses mods, je tenais à donner mon humble avis concernant COD7.

Le jeu que tant de personnes attendaient, et enfin sortis! Après les tonnes de vidéos qu'ils nous ont fournis ( qui pour moi ont pourris une effet de surprise ) bref!

J'aime le retour à un graphisme du style COD5 et un gameplay plus fluide.
Le côté " cartoon " est vraiment intéressant et personnellement j'y adhère à 100%.

Les Bonus séries d'élimination sont aussi marrant, surtout la petite voiture. Et les nouveau mods promettent de nombreuses heures de délire en LAN ou en Ligne.

-------------------------------------------

Du côté des bémol que je pourrais mettre concernant ce jeu :



- Les serveurs gérer via steam mais qui n'apparaissent pas dans l'option "server" de steam. (du style cs, dod ect)
- Les serveurs FR qui vont arriver en dernier niveau mondial.
- Le lag intempestif de la première journée de jeu. ( ce n'ai pas bien grave, je ne suis pas fort préssé, mais c'est à noter ).
- Une impression de bordel total sonore dans le jeu par moment .



Voilou :) c'est un de mes premiers post sur ce forum, soyez indulgent sur l'avis que je viens de donner :)
Ce message a été modifié par kev41 - 09 November 2010 - 20:17.
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 09 November 2010 - 20:17

 Geoffrey67500, le 09 November 2010 - 19:32, dit :

Vous commencez touses par le multi , normal que vous ralez . Moi je fais le solo ( qui est magnifique , enfin un scenario , pas comme MW2 ) et je vais en formation avancé pour connaitre les carte et les armes et leurs puissances . Bon après vous faites se que vous voulez si vous aimez pas ya toujours MW2 là .


Hum, hum...J'ai aussi fait le solo...et je pense, personnellement, qu'il n'y a pas plu de scénario que les autres...Juste un prétexte à dézinguer à tout va...Et on n'en demande pas forcément plus :P ...
Le mode "formation avancée" est excellent pour les nouveaux joueurs...mais apprendre tout un tas de trucs n'a rien à voir avec les défauts techniques de Black Ops :o ...quel que soit le support...
Effectivement, "on" fait ce que l'on veut et "on" retournera (ou pas) sur MW2 si "on" le veut...mais...il me semble que c'est un sujet intitulé "vos impressions", et c'est ce que l' "on" fait...comme tout le monde et chacun a le droit de s'exprimer...
Après, personnellement, je me suis exprimé après 10h puis 14h de jeu cumulées...il me semble que c'est suffisant pour donner un PREMIER avis "non exhaustif"...qui plus est, complètement différent de celui que j'avais sur MW2 :D ...
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 09 November 2010 - 20:19

Ben c'est bizare que tu vois des graphismes cartoon ou a la hauteur de cod 5 moi je les trouve réalistes .
Répondre

French_legend Photo French_legend 09 November 2010 - 20:22

impressions au bout d 1heure de jeu.

ca laggggg grave ,tous le temps....tous le temps....( ps3)
une mise a jour?? probleme du reseau ?? j en sait rien.
les graphisme c laid par rapport a MW2 , la fracture de fenetre est affreux ...affreux..

les campeuse n'en parlons meme pas , je parle pas du sniper isolé mais vraiment les campeuse qui cherche ces series.....abusé franchement.
bon la encore je me dit que c'est le debut du jeu et que les mecs veulent vite monter en grade..extc....

ensuite le son , et la j avoue que c'est la deception. alors j ai certes pas utiliser/ecouter toutes les armes du jeu mais deja j entend pas quant les adversaires tirent ou alors tres bas , si j augmente le son la vieille voix trop mal doublé des drones ou autres sont trop trop fort. et puis le bruit des armes n'est pas du tout realiste.

alors c'est juste mes premieres impressions a chaud apres avoir bien scouater MW2 ,donc ont verra bien. ca m avait deja un peu fait le meme effet quant j etais passer de MW1 a MW2 , les premiers jours j le trouvait bidon et puis apres je m y suis fait et prit bcp de plaisir avec donc bon ...wait and see....
Ce message a été modifié par French_legend - 09 November 2010 - 20:24.
Répondre

killer95 Photo killer95 09 November 2010 - 20:22

LES KIKOU DE MW2 SONT REVENUES C EST LA FIN DES BONNES PARTIES :blink: :( :( :( :(
Ce message a été modifié par killer95 - 09 November 2010 - 20:24.
Répondre