CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Les vehicules de Black Ops 2

HHhH Photo HHhH 01 May 2012 - 19:09

Salut, on dirat que Treyarch à voulut frapper un grand coup dans la bouse de MW3 avec Black Ops 2.

On sait que cet opus se derouleras vers 2030 ou 2050, et que a ce que j'en juge par l'image de l'hélico survolant l'autoroute, on controleras des véhicule.
OUI ! Vous avez bien entendut, les amis ! Nous controlleront des hélicoptères futuriste !

Mais je vais montrer ce qui bouillonne dans ma tête, cette..Cette chose qui me fait rager :

Image IPB

C'EST QUOI CE TRUC ?!

Vennez débattre sur ce quadrupède qui promet d'être naze au combat, sur les hélicos controllable, et les eventuels autre machines futuriste que njous rencontreront dans cet opus ;)
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 May 2012 - 20:26

Bah ca n'empechera pas les joueurs d'y jouer... Regardes sur MW2 avec le Harrier plein s'en plaigne mais ils continuent à y jouer.

Nan mais sur BF3 les véhicules n'ont pas détruit le gameplay, je pense pas que sur COD y'en aura mais bon :)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2012 - 20:30

 kevin26703, le 02 May 2012 - 20:26, dit :

Nan mais sur BF3 les véhicules n'ont pas détruit le gameplay

En même temps c'est un peu la base de Battlefield les véhicules.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 May 2012 - 20:34

Peut être mais c'était juste pour dire que ça pourrait être un atout pour COD et pas un boulet qui détruit le jeu :)
Répondre

Mister_Fl4sh Photo Mister_Fl4sh 02 May 2012 - 20:35

Pas forcément, le gameplay de Battlefield est complètement différent de COD, mais c'est pas à cause des véhicules, dans COD tu fais quoi ? Tu fais des kills, tu t'arranges pour faire le plus de kills même si c'est un mode à objectif. Dans Battlefield, tu fais des scores pitoyables, et en plus t'es content, parce que ton équipe a gagné ! La communauté ( donc le gameplay, désolé ) n'est pas forcément due aux véhicules.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 May 2012 - 20:55

Bah ca serait un changement au moins ^^

Mais bon rien ne dit que l'on ne controlera pas des véhicules en multi ;que ce soit des killstreaks ou des véhicules à) la COD 5
Répondre

Aurel Duke Photo Aurel Duke 14 June 2012 - 22:08

 Mister_Fl4sh, le 02 May 2012 - 19:14, dit :

Perso je pense que le fait de rajouter des véhicules ça peut détruire le jeu. Si jamais ils sont trop puissants ça risque de démonter le gameplay, parce que déja dans MW2 les killstreaks aériens me prennent la tête.


Je préfère voir des hélicos que tout le monde peut contrôler prendre (dédicace à tous les débutants de BF qui se crashent en tentant de conduire les hélicos, ça me fait toujours marrer) que la vingtaine de drones par partie actuellement en présence sur Call of... Et pourtant ça ne risque pas de s'arranger si on va encore plus dans le futur uu
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 14 June 2012 - 22:24

 Aurel Duke, le 14 June 2012 - 22:08, dit :

(dédicace à tous les débutants de BF qui se crashent en tentant de conduire les hélicos, ça me fait toujours marrer)


Ta gueule :lol:

Sinon je pense pas que des véhicules en accès libre serait pas une bonne idée sur un Call Of. A part si c'est que sur certaines maps comme dans COD5 ou il y avait des Tanks dans Roundhouse une autre map campagnarde.
Ce message a été modifié par MaxxC82 - 14 June 2012 - 22:25.
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 17 June 2012 - 20:14

 Mister_Fl4sh, le 02 May 2012 - 20:35, dit :

Tu fais des kills, tu t'arranges pour faire le plus de kills même si c'est un mode à objectif. Dans Battlefield, tu fais des scores pitoyables, et en plus t'es content, parce que ton équipe a gagné !


MDR ça se voit que t'y connaît rien a Battlefield toi...
À partir du niveau 30 tu peux faire facilement 40 kills en une partie.
"Scores pitoyables"... Pfff.
Arrêtez de parler avec des idées reçues, c'est ça qui est pitoyable.
Répondre

Bhake Photo Bhake 19 June 2012 - 09:50

 RedWizz, le 17 June 2012 - 20:14, dit :

MDR ça se voit que t'y connaît rien a Battlefield toi...
À partir du niveau 30 tu peux faire facilement 40 kills en une partie.
"Scores pitoyables"... Pfff.
Arrêtez de parler avec des idées reçues, c'est ça qui est pitoyable.


Bizarre, j'ai BF3, et pourtant je fais déjà des bons scores alors que je suis que level 10.

Faudrait peut être arrêter les idées reçues non ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 June 2012 - 10:07

D'autant que ce que dit Mister_Fl4sh est plutôt vrai, il y a des parties sur Battlefield où j'ai du faire 1 kill pour 10 morts et où je ne me suis jamais autant amusé.
C'est aussi ça l'un des avantages de Battlefield, c'est que le kill n'est pas une fin en soi.
Répondre