CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

[Résolu]Plus d'image sur MW3

Ce sujet est fermé

Gorba Photo Gorba 21 July 2013 - 19:03

Bonjour,
J'ai un probleme quand je lance mon mw3 multi ou solo
j'ai le son du jeu ,j'entand ma sourie passer sur les icon etc...
Mais je ne vois rien, sa me fait un ecran noir
Pouvez vous m'aidez?
Merci

[EDIT Xender61] Merci de laisser la typographie par défaut

Ce message a été modifié par Xender61 - 22 July 2013 - 00:02.
Raison de l'édition :: RAZ typographie
Répondre

BGM Photo BGM 21 July 2013 - 19:29

Regarde si ton cd n'st pas rayer.
et pas la peine d'écrire gros,ont n'est pas bigleux ;) :rolleyes:
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 21 July 2013 - 20:03

Je sais que quand j'avais ce problème, je faisais une petite réinstallation et tout rentrait dans l'ordre. La vérification du cache de Steam n'avait pas d'effet dans mon cas ;)
Répondre

lerango Photo lerango 21 July 2013 - 20:09

Peut être faire un retour windows puis revenir sur le jeu ?
Répondre

Gorba Photo Gorba 21 July 2013 - 21:35

Donc mes CD sont un petit peu rayer et le retour windows me met un image ou ma sourie ne bouge pas !
Pour la reinstalation : au debut que mon solo avait se beug là et puis j'ai reinstaler le jeu d'un coup mon solo et mon multi avait se beug!
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 21 July 2013 - 23:50

Rien à voir avec les rayures sur les CD, puisque maintenant le jeu est sur ton compte Steam.

As tu essayé cette manip' alors?
  • Dans la Bibliothèque de jeux, clique droit sur Call of Duty: Modern Warfare 3 - Multiplayer (à refaire pour le solo)
  • Cliquer sur Fichiers Locaux
  • Cliquer sur Vérification de l'intégralité du cache du jeu
Répondre

Xender61 Photo Xender61 22 July 2013 - 00:03

Et si tu commencais par mettre à jour les pilotes de ta carte graphique?
Répondre

Gorba Photo Gorba 22 July 2013 - 14:25

je pense que se n'ai pas ma carte grafique car les autre jeux je tien sans probleme par exemple cod 5, cod 9, dayz ....
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 22 July 2013 - 15:34

 Gorba, le 22 July 2013 - 14:25, dit :

je pense que se n'ai pas ma carte grafique car les autre jeux je tien sans probleme par exemple cod 5, cod 9, dayz ....

Fait le quand même, il arrive que certains jeu bug avec certaines carte graphique ;)
Répondre

Gorba Photo Gorba 23 July 2013 - 14:42

je les fait et rien se passe mais g vu que mon jeu fonctionne mais que en tres mauvais qualité ...
je ne comprend pas mon beug ...
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 23 July 2013 - 16:21

Voici un petit recueil de solutions :

nicolas77420 de JV.com dit :

Salut. Utilises tu mumble en même temps que tu joues? Si oui, désactive l'overlay dans les paramètres mumble (c'est la possiblité de voir les noms des gens dans le salon mumble durant le jeu).

Sinon, il faut que tu diminues la résolution graphique du jeu. Pour ce faire, il faut démarrer en mode sans echec le jeu (pas le pc). Une méthode a "l'arrache" consiste à lancer le jeu => CTRL + ALT + SUPPR => gestionnaire de tache => onglet processus => et arrete le processus de MW3 (IW5.exe ou un truc du genre).

Si tu n'y arrives tjr pas, il faut modifier directement la résolution du jeu dans le fichier Config.cfg dans le dossier MW3 dans steam.

estaponk de Commentçamarche.net dit :

onsoir à tous ,
A titre d'information , certaines personnes sembleraient rencontrer des problèmes lors du lancement du jeu , symptome :
-écran noir
-son présent
-possibilité d'accéder à l'overlay de steam

le problème provient d'un paramétre dans la configuration du jeu, qui semble touché certaine carte graphique.

solution 1 : soit vous employé la méthode brutal qui consiste à faire des "alt+echap" à répétition pour revenir sur windows et retourner sur le jeu se qui permet d'afficher une image figé mais qui vous permettra à l'aveugléte d'accéder au menu "option/video/option avancée/QUALITE DE L'IMAGE remplacé le paramétre actuel par ultime ou natif

solution 2 : vous accéder à votre dossier steam/steamapps/common/moderne warfare 3/players2/config_mp

le fameux config_mp contient des paramétres en vrac à, vous de retrouver la ligne de commande suivante et de mettre seta r_imageQuality "4"

Teste-nous ça pour voir si le problème se corrige :)
Répondre

Gorba Photo Gorba 23 July 2013 - 17:26

effectivement C'etait mon overlay !
Merci beaucoup !
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 23 July 2013 - 19:31

Content que ça ait marché :)

Topic à fermer | Problème résolu Image IPB
Répondre

Xender61 Photo Xender61 23 July 2013 - 21:43

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.


Ceci est une réponse automatique.
Répondre
Ce sujet est fermé