CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Espace Vidéo

55-0 / WMD / DEM HC / 2 poses / 1 désarm

Tottitalie Photo Tottitalie 27 June 2011 - 17:58

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kévin, alias Tottitalie IG, j'ai 21ans et je vais vous présenter quelques gameplays réalisés sur Call of Duty Black Ops où je me suis pas trop mal démerdé.

1ère vidéo : 55-0 en démolition HC sur WMD avec 2 poses et 1 désamorce, ma partie donc je suis le plus fier.



2ème vidéo : 34-0 sur Hanoi toujours en démolition HC.




Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je prends les critiques constructives positives comme négatives. C'est comme ça qu'on progresse.

Merci d'avance
Ce message a été modifié par Tottitalie - 10 August 2012 - 14:22.
Répondre

LE_COLOSSE Photo LE_COLOSSE 27 June 2011 - 20:12

Solide performance, gameplay intelligent et bonne qualité de vidéo! Thumbs up et merci d'avoir partagé! :-)
Répondre

Tottitalie Photo Tottitalie 27 June 2011 - 20:28

Merci pour ton commentaire et ton "pouce vert" ^^ ça fait plaisir!

Edit : comme je ne peut mettre toutes mes vidéos sur le même post je mets les suivantes ici :

3ème vidéo : 13-1 en Sabotage sur Villa. Un gameplay rapide et efficace ou je pose la bombe décisive.



4ème vidéo : 49-0 au snip en la jouant plutôt défensive toujours en démolition sur Nuketown.


Ce message a été modifié par Tottitalie - 10 August 2012 - 14:23.
Répondre

Tottitalie Photo Tottitalie 28 June 2011 - 14:25

40 vues un seul avis?


5ème vidéo : 35-2 en CDD HC sur Nuketown tout en jouant l'objectif avec 3 captures réalisées.


Ce message a été modifié par Tottitalie - 10 August 2012 - 14:24.
Répondre

SpartanGuerilla Photo SpartanGuerilla 29 June 2011 - 07:46

Superbe comme a dit LE_COLOSSE le gameplay est bien construit .
Continue ainsi.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 June 2011 - 08:51

Une bien belle partie, un grand GG :)
Répondre

Tottitalie Photo Tottitalie 29 June 2011 - 14:40



Un 34-0 un peu moins beau sur HANOI

Sinon merci les gars pour vos commentaires appréciables
Répondre

LE_COLOSSE Photo LE_COLOSSE 08 July 2011 - 14:10

Très nice celui là aussi!

Personnellement, les vidéos que j'aime regarder doivent être de bonne qualité visuelle, en mode hardcore, sans snipe et sans une multitude d'adversaires idiots qui se laissent tuer en courrant en plein milieu de la map! Alors si tu en as d'autres qui correspondent à ça, ajoute les, ça m'intéresse de les voir!
Ce message a été modifié par LE_COLOSSE - 08 July 2011 - 14:11.
Répondre

Tottitalie Photo Tottitalie 22 August 2011 - 12:51

Merci pour tous ces avis positifs j'ai quelques autres vidéos du même genre à filmer et uploader (3 jours d'upload merci Fraps et tes vidéos à 15Go) et je vous montre tout ça!
Répondre

Tottitalie Photo Tottitalie 23 August 2011 - 04:46



Voilà la nouvelle : simple, rapide, efficace
Répondre

Hiro'Carlou Photo Hiro'Carlou 23 August 2011 - 12:58

Je te la pique pour un commentary sur ma chaîne ? Ft une desciption si tu est ok ;)
Répondre

Tottitalie Photo Tottitalie 23 August 2011 - 13:43

Laquelle tu veux prendre? Mais fais toi plaisir tu peux ;)

Tu me fileras le lien de ta vidéo une fois en ligne que j'aille voir ce que ça donne par contre stp ;)
Ce message a été modifié par Tottitalie - 23 August 2011 - 13:51.
Répondre

Tottitalie Photo Tottitalie 24 August 2011 - 15:44

à venir un 27/1 en Sabotage Hardcore sur Array avec fin sur mort subite...
Répondre

Hiro'Carlou Photo Hiro'Carlou 26 August 2011 - 15:53

Le 55-0 :)

Ne t'inquiete pas pour sa ;) elle sera poster sur ma chaîne secondaire avant pour eviter les "fail" :)
Répondre

Hiro'Carlou Photo Hiro'Carlou 26 August 2011 - 15:56

 Hiro, le 26 August 2011 - 15:53, dit :

Le 55-0 :)

Ne t'inquiete pas pour sa ;) elle sera poster sur ma chaîne secondaire avant pour eviter les "fail" :)



D'ailleurs, si tu veux m'envoyer tes vidéo abbonne toi ici : http://www.youtube.com/user/CODVOD

et envoie un MP
Répondre

LE_COLOSSE Photo LE_COLOSSE 31 August 2011 - 15:06

Pas trop mal cette 3e vidéo! Ton gameplay était un peu moins technique et un peu plus arcade que dans les 2 premiers vidéos, mais j'ai quand même aimé!

Allez, j'attend une 4e vidéo! :-)


Si j'ai bien vu, tu joues sur PC c'est bien ça?
Répondre

Tottitalie Photo Tottitalie 01 September 2011 - 02:32

Bien vu effectivement...

Sinon oui j'aurais pas mal d'autres vidéos à vous présenter mais il faut que je diminue les tailles parce que fraps me rend des vidéos de 30Go qui sont justes impossiblement infiniment longue à uploader...
Répondre

Tottitalie Photo Tottitalie 14 October 2011 - 02:20

Je up en attendant de pouvoir poster de nouvelles vidéos de mes gameplay
Répondre

tataf Photo tataf 14 October 2011 - 06:18

Si tu veux UPer, postes de nouvelles vidéos, ça serait quand même plus appréciable pour la communauté du forum de voir de nouvelles vidéos que de REvoir, suite à un " UP ", les vidéos postées depuis plusieurs mois.
Répondre

JuliusK Photo JuliusK 14 October 2011 - 11:43

Salut,

Tu es un sacré joueur. Si toutes tes parties sont plus ou moins comme celles-ci, chapeau !
Je n'aimerais vraiment pas tomber contre toi. Heureusement, tu es sur PC d'après ce que j'ai pus voir. Ça me rassure !
Bonne continuation !
Répondre