CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty Advanced Warfare, premier trailer !

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2014 - 09:00

Il ne faudra finalement pas attendre dimanche pour découvrir le nouveau Call of Duty, Activision vient de diffuser le premier trailer.

Intitulé Advanced Warfare, le jeu nous enverra dans un futur proche où la technologie et la tactique militaires ont évolué pour engendrer une nouvelle ère de combat.

Réalisé à partir d'une version Xbox One du jeu, le trailer n'hésite pas à user et à abuser de séquences de gameplay pour nous montrer toute une panoplie de nouveaux gadgets high tech et de drones en touts genres.

Dans ce qui fait forcement écho à l'univers de Black Ops II.

On reste quoi qu'il en soit dans la plus pure tradition Call of Duty, et même si on espère que les quelques nouveaux mouvements entraperçus vont peut être enfin dépoussiérer un peu le gameplay, on attendra d'en apprendre un peu plus avant de s'emballer.

Pour le moment, on est quand même assez loin de la nouvelle ère annoncée avec ce qui ressemble plus à un vrai-faux Black Ops III.

On notera au passage la présence de l'acteur Kevin Spacey dans le rôle du grand patron d'une importante SMP.

Ce sera soit le type pour lequel on va travailler, soit celui qu'on va combattre, ou les deux. Peut être bien qu'on travaillera pour lui au début et qu'on le combattra après. Ouais, c'est cool comme scénar' ça, vendu !

Sortie prévue le 4 novembre prochain.

 

La version française pour les allergiques à l'anglais. Au moins, on a droit au doubleur officiel de Kevin Spacey.

Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 02 May 2014 - 19:40

 tataf, le 02 May 2014 - 18:37, dit :

Moi je le prends que si il y a beaucoup plus de prestiges, style 40, pour avoir une longue durée de vie :)

Mais par contre, des double XP tous les week-end, afin d'aller plus vite !

euh oublie ca
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 02 May 2014 - 22:36

 Sgt. Tibbs, le 02 May 2014 - 19:37, dit :

C'est pas encore pour cette fois qu'on aura une simulation de guerre réaliste (Irak, syrie ect) faudrait pas choquer.


Bah, les crises qui se passent en Syrie et en Ukraine me font atrocement penser au scénario de CoD 4 sur tout un tas de points. Peut-être pas pour l'arme atomique tactique, mais pour tout le reste, les circonstances font que ça y ressemble énormément. Il manquerait juste une intervention de l'armée américaine en Syrie, et que l'on inter-change l'Ukraine avec la Russie, et on y est.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 03 May 2014 - 00:26

 TKS_Wildkiller, le 02 May 2014 - 16:09, dit :

Vous allez le prendre?

Je sais pas ... il y a pas de chien ... j'hésite

Sinon capD vu que les drones, gadgets high tech et le combi existe déjà techniquement c'est pas si futuriste :P, franchement c'est pas plus futuriste que bo2 à par les motos bizarres; c'est juste stylisé pour nos beaux yeux

Sinon très bon trailer, bonne musique, bon rythme sa donne envi sa envoi la pâté cod quoi
Sénar qui change du les gentils contre le méchant

A voir pourquoi pas, j'avais bien aimé mw3 autant le solo, le survival et le mutli donc qui sait mais bon faut un truc un peu original quand meme, j'ai trop de choix ds ma bibliothèque steam
Et puis qu'il tourne sur mon pc en carton ^^

Tout ça me donne envi de refaire la campagne de bo2 pour la 4eme fois
Répondre

ovoldo Photo ovoldo 03 May 2014 - 09:17

 -R4v3N-, le 02 May 2014 - 11:46, dit :

Pourquoi ça sentirait le Titanfall? Titanfall n'a rien inventé. Un CoD futuriste est ce qu'il y a de plus logique (Black Ops 2 n'a servi qu'a tâter le terrain). Qu'est-ce que tu insinue en disant ça? Qu'ils auraient copié? Mais sors de ta connerie sacré d'bon dieu! Quitte ce discours d'ignorant, enlève tes oeuillères et évolue dans ta réflexion. :rolleyes:

Et puis Titanfall, c'est quand même un sacré bide.

Manque de contenu (d'armes, de modèles de titans), jeu mal équilibré : les titans qui sont globalement moins efficaces que les piétons, a cause de leur mobilité et résistance assez médiocre quoi qu'on en dise, sans parler de choses aberrantes comme le smart-pistol ou l'invisibilité permanente (qui dure jusqu'à ce qu'on se fasse tuer, me semble-t-il). Ou les snipers complètement useless comparé a d'autres catégories d'armes comme les fusils d'assaut qui sont incroyablement polyvalents.
Les bots dans le jeu qui ne sont la que pour masquer un problème de nombre de joueur très limité dans des maps dont la grande taille ne sert qu'aux titans et qui seraient désespérément vide autrement (a l'image des maps Battelfield 3 sur Xbox 360 et PS3).
La preuve, les bots se font oneshot, quasiment, comparé a des vrais joueurs. C'est donc bien la preuve qu'ils sont la pour combler le vide.



je te trouve super insultant ! enlève tes oeuillères et évolue dans ta réflexion ? ben justement : une des images forte du trailer c'est de voir un mec grimper a un mur : c'est un des point fort de titanfall.
exosquelette ? coter tres futuriste, qui evidement fais parti de l'evolution de cod mais , puisque c'est nouveau dans cette licence, ce rapporte a pas mal de titre plus futuriste (crysis, titan etc etc). je reconnai en toi un bourrin sans autre reflexion que celle du : " cod c'est un super jeux et j'aime que celui la m'voyez"
Répondre

ovoldo Photo ovoldo 03 May 2014 - 09:26

 Daffytheduck, le 02 May 2014 - 12:51, dit :

Je pense qu'on est tous d'accords pour dire que TitanFall est un gros pétard mouillé.

Et ceux qui comparent ce Call of Duty à TitanFall sont aveugles ou n'ont aucune culture.

De toute façon, l'univers on s'en fout un peu, ce n'est pas là qu'il faut attendre de l'originalité. L'important c'est qu'ils fassent évoluer ce putain de gameplay.




evidement que titanfall est un gros petard mouillé MAIS ne pas reconnaitre que GHOST a certain probleme ce serai etre aussi aveugle et sous-cultivé !
je connais cod depuis la premiere heure, je les ai tous fais saigner ces jeux, et je sais reconnaitre quand un jeux peux ce montrer créatif (titan) et un jeux comme cod qui a des million de joueur derriere lui et qui nous offre une daube sans nom du coter game play comme ghost.

et jamais je ne les compares, je dit juste que quand tu vois un vendredi soir 7000 joueurs sur cod en pc ben ca fais pitier ! et ca c'est pas du a titan mais belle et bien parceque les joueur de cod on dessertés !
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 03 May 2014 - 10:16

 ovoldo, le 03 May 2014 - 09:26, dit :

evidement que titanfall est un gros petard mouillé MAIS ne pas reconnaitre que GHOST a certain probleme ce serai etre aussi aveugle et sous-cultivé !

Ba personne n'a dit que Ghosts était un bon jeu.

La comparaison entre Titanfall et Advanced Warfare n'a juste pas lieu d'être. Sinon autant comparer ce CoD à Unreal Tournament puisque Titanfall n'est finalement qu'une pâle copie sans saveur de UT.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 03 May 2014 - 10:44

Et ça va donc faire 8 ans maintenant qu'aucun nouveau Call of Duty est sorti..... Oh wait.
Répondre

tomas778 Photo tomas778 03 May 2014 - 14:57

Ridicule, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand j'vois ça. certes le trailer proposes de belles choses mais c'est bon là, la guerre futuriste on n'en n'a déjà ras le cul et ça ils l'ont toujours pas compris, à un moment qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils arrêtent de nous prendrent pour des cons car 70 balles pour ça c'est du foutage de gueule. Quand est-ce qu'ils se decideront à revenir aux bases et faire des guerres modernes, voir revenir encore dans le passé à la world at War .. enfin bon le studio a quand même developper pendant 3 ans le jeu, et annonce le jeu un call of duty innovant et jamais vu , bref on verra ce que sa donnera mais ce sera surement le 1er call of duty que je n'acheterai qu'après l'avoir tester, car Ghosts c'etait la plus grosse deception avec black ops II
Ce message a été modifié par tomas778 - 03 May 2014 - 15:25.
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 03 May 2014 - 15:48

 TKS_Wildkiller, le 02 May 2014 - 17:25, dit :

Euh... la PS3 c'est toujours mieux vendu que la 360, mais pourtant, qui dit jeu américian, dit, des accords entre américians, ils ont quand même casquer microsoft pour le favoritisme cod


Pas sur le sol américain concernant les ventes PS3 / 360...Donc ce qui pouvait être "compréhensible" avant avec les consoles d'ancienne génération ne l'est plus avec les consoles de nouvelles générations...
Microsoft a certainement casqué mais ce n'est pas nécessairement très pertinent économiquement et d'un point de vue de la communication...Les joueurs Playstation trouvaient déjà ce système de privilège limite...
Personnellement, je le trouve aujourd'hui, avec les parcs de PS4 et One, obsolète et dommageable pour COD...vis à vis de ses futures concurrents...
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 03 May 2014 - 15:56

 Sgt. Tibbs, le 02 May 2014 - 19:37, dit :

J'ai une connexion de merde (2 gigas) et ca m'empèche pas de jouer à Ghosts tous les jours et de (parfois) leur mettre une tannée.

Revenons au sujet: oui je prend , pour multiples raisons; dont certaines citées plus haut, même si je trouve que ça sent le futurisme pour changer le gameplay et plaire aux jeunes.

c'est pas encore pour cette fois qu'on aura une simulation de guerre réaliste (Irak, syrie ect) faudrait pas choquer, faudrait pas que ce soit trop violent et réaliste sinon ce serait pas commercial.

Sinon pour Titanfall, je compte me l'offrir et vus les avis au moins je me fait pas d'illusions.


Image IPB


Le "parfois" (qui m'arrive aussitrès certainement quand je suis hôte...comme tout un chacun) n'est, à mon sens et pour que je puisse parler de "plaisir de jouer", pas suffisant à mon goût...Tout est une affaire d'objectif de jeu...
J'ai les miens et tu dois avoir les tiens...
Et les miens ne sont pas d'avoir l'impression de tirer en premier en vidant un chargeur sur un gars qui ne bronche pas et semble me tuer d'une balle pour voir à la killcam qu'il m'avait exécuté avant même que je ne commence à tirer...
Chacun son plaisir de jeu...
Pour ce qui est de l'éventuel réalisme et de tout le reste, vous (certains) me faîtes toujours autant rire...Quelques images et un trailer de 3 minutes et tout le monde s'enflamme...
Respirez un coup et attendez de l'avoir entre les mains...Etre passionné ne signifie pas (toujours...) s'emballer de façon inconsidérée...
De plus, quelques développeurs, éditeurs et producteurs ne vont pas faire un jeu pour chaque désir de chaque joueur...Pour le réalisme, faudrait aller voir ailleurs...ou attendre encore...
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 03 May 2014 - 18:42

 AngeMael, le 03 May 2014 - 15:56, dit :

quelques développeurs, éditeurs et producteurs ne vont pas faire un jeu pour chaque désir de chaque joueur...Pour le réalisme, faudrait aller voir ailleurs...ou attendre encore...


Voir ailleur? c'est ce que vont faire pas mal de joueurs en voyant cet opus: aller sur BF4.

Mais tout le monde aimerait retrouver le retour aux sources de CoD, et toi le premier non ? Le Warfare! Le vrai, avec l'AK 47 dans l'armurerie.

Je vois des soldats faire des bonds immenses, etre invisibles...J'espère qu'il ne vont pas nous mettre ça dans le multi; des campeurs invisibles!?....Non!??..C'est un gag!???

Alors pourquoi Activision ne nous donne pas ce qu'on veut? Peut-être parce qu'ils savent pertinament que CoD a une durée de vie limitée, et qu'avant de nous remettre du Warfare pour relancer la machine, ils gagnent du temps en nous proposant tout un tas de trucs fantaisistes, on sait jamais, des fois ou ca marcherais...Mais là j'ai l'impression qu'ils se tirent une balle dans le pieds.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 03 May 2014 - 18:54

 Sgt. Tibbs, le 03 May 2014 - 18:42, dit :

Voir ailleur? c'est ce que vont faire pas mal de joueurs en voyant cet opus: aller sur BF4.

Mais tout le monde aimerait retrouver le retour aux sources de CoD, et toi le premier non ? Le Warfare! Le vrai, avec l'AK 47 dans l'armurerie.

Je vois des soldats faire des bonds immenses, etre invisibles...J'espère qu'il ne vont pas nous mettre ça dans le multi; des campeurs invisibles!?....Non!??..C'est un gag!???

Alors pourquoi Activision ne nous donne pas ce qu'on veut? Peut-être parce qu'ils savent pertinament que CoD a une durée de vie limitée, et qu'avant de nous remettre du Warfare pour relancer la machine, ils gagnent du temps en nous proposant tout un tas de trucs fantaisistes, on sait jamais, des fois ou ca marcherais...Mais là j'ai l'impression qu'ils se tirent une balle dans le pieds.

Dans la campagne de bo2 aussi tu pouvais être invisible ça m'étonnerait qu'ils le mettent ça dans le multi
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 03 May 2014 - 19:11

Ah d'accord, ouf !!....J'ai pas fait la campagne de BO2.
Répondre

tataf Photo tataf 03 May 2014 - 23:42

 Fr33Zz Jules, le 02 May 2014 - 19:40, dit :

euh oublie ca

Ca fait 2 fois que je plaisante et 2 fois que tu tombes dedans :(

Si tu relis bien, je dis que je veux plus de prestiges pour rallonger la durée de vie, mais que je veux plus de XP pour que ça aille plus vite, tu trouves ça logique ? :lol:
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 04 May 2014 - 20:48

 Sgt. Tibbs, le 03 May 2014 - 18:42, dit :

Voir ailleur? c'est ce que vont faire pas mal de joueurs en voyant cet opus: aller sur BF4.

Mais tout le monde aimerait retrouver le retour aux sources de CoD, et toi le premier non ? Le Warfare! Le vrai, avec l'AK 47 dans l'armurerie.

Je vois des soldats faire des bonds immenses, etre invisibles...J'espère qu'il ne vont pas nous mettre ça dans le multi; des campeurs invisibles!?....Non!??..C'est un gag!???

Alors pourquoi Activision ne nous donne pas ce qu'on veut? Peut-être parce qu'ils savent pertinament que CoD a une durée de vie limitée, et qu'avant de nous remettre du Warfare pour relancer la machine, ils gagnent du temps en nous proposant tout un tas de trucs fantaisistes, on sait jamais, des fois ou ca marcherais...Mais là j'ai l'impression qu'ils se tirent une balle dans le pieds.


Les nouveautés, sur chaque opus, ne me déplaisent pas...Bien au contraire me concernant...Ça renouvèle un peu le jeu et ses principes...Ce que je trouve dommageable c'est parfois qu'il y a trop peu d'évolutions justement...Si c'est pour jouer du COD MW1 répétitivement chaque année avec juste des améliorations techniques dûes à l'évolution de la maîtrise des matériel, personnellement ce n'est pas mon truc...même si j'adore l'AK47 niveau gameplay...
Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "tout le monde...bla bla bla..."...Lis simplement les commentaires de tous ces joueurs qui depuis des années critiquent le manque d'innovation de chaque nouvel opus...On ne peut pas avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière...ou vouloir blanc ET noir...
En tant que joueur, ce qui me déplaît de plus en plus chaque année, ce n'est pas la disparition de tel arme ou l'ajout de telle légère nouveauté ou ceci ou cela, c'est véritablement la qualité technique du jeu complètement inégale d'un point de vue réseau et connexion en fonction de la qualité ou non de ta ligne...Et il y a une solution à cela: les serveurs dédiés...Alors j'entends qu'il en faudrait des milliers vu le nombre de joueur...mais quand on s'appelle Activision, qu'on brasse des milliards et qu'on vend des packs de personnalisation à 1 € et quelques à gogo, on peut se sortir les doigts du c.. et faire en sorte que chaque joueur soit sur un même pied d'égalité...après, on pourra véritablement dire, "que le meilleur gagne"...et pas le plus couillu en connexion...
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 05 May 2014 - 18:33

 AngeMael, le 04 May 2014 - 20:48, dit :

.après, on pourra véritablement dire, "que le meilleur gagne"...et pas le plus couillu en connexion...


Avoir tous la même connexion et le même ping,je pense que c'est pas encore possible pour des raisons technologiques.

Quoiqu'il en soit pour ce dernier opus, mise a part le fait des nouveautés de la campagne ( faire des bonds immenses, etre invisible ect) et qui ne seront pas dans le multi (j'ose l'espèrer), pourrait mieux plaire que Ghosts sur le point de vue multijoueurs. Je rejoue beaucoup à MW3 ( en VO c'est bien mieux), Sleidgehammer donne au gameplay multi une energie, une nervosité très efficace. et en mode next-gen ca peut donner quelque chose d'explosif.
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 05 May 2014 - 18:52

 Sgt. Tibbs, le 05 May 2014 - 18:33, dit :

Avoir tous la même connexion et le même ping,je pense que c'est pas encore possible pour des raisons technologiques.

Quoiqu'il en soit pour ce dernier opus, mise a part le fait des nouveautés de la campagne ( faire des bonds immenses, etre invisible ect) et qui ne seront pas dans le multi (j'ose l'espèrer), pourrait mieux plaire que Ghosts sur le point de vue multijoueurs. Je rejoue beaucoup à MW3 ( en VO c'est bien mieux), Sleidgehammer donne au gameplay multi une energie, une nervosité très efficace. et en mode next-gen ca peut donner quelque chose d'explosif.


Avec des serveurs dédiés on serait largement mieux loti...C'est le principe Sgt. Tibbs 😁😉
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 11 May 2014 - 00:20

Merci :)
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 11 May 2014 - 18:06

 AngeMael, le 05 May 2014 - 18:52, dit :

Avec des serveurs dédiés on serait largement mieux loti...C'est le principe Sgt. Tibbs 😁😉


Oui mais il y a aussi les inconvénients:
- regles parfois chiantes
- abus d'exclusions ( voir liste noire sur steam des clans qui kick des joueurs meilleurs qu'eux)
- pas de kilcam pour certains, avec un temps d'apparitions interminables

Mais c'est vrai qu'un serveur dédié avec des admins presents est la seul solution aux tricheurs.
Répondre