CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

Eventuelle solution au problème "iw3mp.exe"

winters Photo winters 13 November 2007 - 15:41

bien le bonjours les amis...héhé

voila en trainant au travail, accompagné de mon café, je surfais sur le web...'fin bref j'ai trouver qqch qui pourrait en intérésser plus d'un..

voila en allant sur le site "officiel" de Cod4 france...j'ai pu trouver ceci :

[...]"Lorsque je veux démarrer le jeu en mode multi joueur (le jeu en mode solo fonctionne parfaitement...), il m'affiche le message d'erreur suivant : " iw3mp.exe a cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." et ensuite lorsque je reclique sur l'icone de jeu "mode multijoueur", une nouvelle fenêtre apparait m'indiquant que Call of Duty 4: Modern Warfare n'a pas quitté convenablement lors de la dernière partie et me propose de lancer le jeu en mode Sans échec, ce que j'ai fait et qui ne fonctionne pas non plus évidemment, me redonnant le premier message d'erreur. (j'ai également essayé de démarrer le mode Multijoueur à partir du menu lorsque le jeu est lancé en mode solo)."

Réponse : [...]"J'ai eu le même problemme que toi sous vista , j'ia trouver la solution sur un forum:

démarrer > panneau de configuration > matériel et audio > son > enregistrement > clic droit sur "mixage stereo" et activer > appliquer > enjoy and play
smile.gif




Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 05 August 2013 - 19:50

C'est vrai, ce probléme est toujours la en 2013 (je vizns d'installer cod4 sur mon pc, avant je jouais sur mac), IWmp.exe.....et c'est vrai aussi qu'en branchant mon casque et micro sur les mini jack frontal de mon pc W7, ca marche...C'est fou nan?

Mais c'est vrai aussi qu'il a fallu mettre mon pb a jour aussi.
Répondre

Spileur59 Photo Spileur59 03 September 2017 - 19:55

Salut a tous moi j'ai un gros probleme j'ai supprimer certain fichier iw_00.iwd et du coup plus moyen de lancer le jeux c'est fichier ce trouve dans le fichier main, es ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sont fichier main juste pour que je puisse le remplacer avec le mien avec ou sans skins du moment que je puisse y rejouer c'est un bon debut merci d'avance.
Répondre