CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Suite de votre mort la plus stupide!

nine Photo nine 09 November 2010 - 10:38

Ce sujet m'avait beaucoup amusé sur MW2, je le relance donc pour Black ops, en esperant qu'il soit aussi divertissant, le but est simple, Si il vous est arrivé de mourir betement (suicide ou autre), racontez nous!

$$
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 16 November 2010 - 18:54

 FPS-Looser, le 09 November 2010 - 15:38, dit :

Bonjour ,

Pour moi ca n'a pas tardé , premiere partie , premier mort stupide

Mais je crois que je ne serais pas le seul a me faire avoir "Le Tapis Roulant Map-RADIATION" Pffff !!!!!!



Mais tellement fourbe ce tapis roulant ^^
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 16 November 2010 - 18:56

 xxpoussinxx, le 12 November 2010 - 19:46, dit :

Je lance ma grenade frag, elle rebondit . Je vous laisse deviner la suite ... :(



hahahaha bienvenu au club ^^
Répondre

Monimoca Photo Monimoca 16 November 2010 - 20:06

Alors une de mes morts stupides ; j'étais sur WMD et je me fait tuer par un mec dans un bâtiment en hauteur. Je reviens sur place et lance une grenade pour me vanger. Je reçois une grenade presque au même moment, panique et BANG j'explose. Pas de Killcam. C'était ma propre grenade qui a rebondit je ne sais où et m'a tuée :P <_<
Répondre

narutix Photo narutix 16 November 2010 - 22:27

moi je courait ensuite j'appuie sur m’allonger pour faire le saut en avant, et me cacher derrière une voiture, seulement pas de chance j'ai sauter trop tard et je suis donc passer au dessus de la rambarde de securité xD et hop dans le ravin =D
Répondre

aircrash Photo aircrash 17 November 2010 - 20:27

 narutix, le 16 November 2010 - 22:27, dit :

moi je courait ensuite j'appuie sur m’allonger pour faire le saut en avant, et me cacher derrière une voiture, seulement pas de chance j'ai sauter trop tard et je suis donc passer au dessus de la rambarde de securité xD et hop dans le ravin =D

Pareil sauf que la voiture a explosé a cause d'un Lg XD <_<

MALCHANCE ON coup de malchance, contrat " tuer 5 mecs en 1 vie au SNIP" réussie, puis déconnexion soudaine, doit reccommencer défi... MALCHANCE OFF
Répondre

FrEnCh-RuShEuR Photo FrEnCh-RuShEuR 17 November 2010 - 20:43

pareil ma première mort stupide ses sur le tapis roulant map radiation mdr j'ai taper un fou rire quand j'ai vu sa
Répondre

iQuick_ScOpeZz Photo iQuick_ScOpeZz 17 November 2010 - 21:37

En déployant mon RC-XD j'ai appuyer sur la gachette qui la fait exploser...c'était en R&D :(
Répondre

Ekval Photo Ekval 18 November 2010 - 01:35

+1 pour le tapis... ahhh que c'est bon de découvrir les maps! :D
Répondre

LCC Photo LCC 18 November 2010 - 05:14

tellement de morts stupides que c'est dur de choisir mais celle là est pas mal :

sur crisis tout le monde se pointait vers la maison le côté bien en face de la fenêtre du premier étage ou y a un toit devant donc je vais rejoindre 2 de mes coéquipiers à la fenêtre pour asmaté l'équipe adverse il a bien fallu 30s avant que je réalise que mes coéquipiers tirer sur mon équipe..... vous devinez la suite..... ce qui est con c'est qu'ils s'en sont rendu compte en même temps que moi mais ils étaient plus rapides
et d'ailleurs comme je regarde pas le radar c'est souvent que ça m'arrive de croiser des ennemis en croyant que c'est des potes et dans le feu de l'action je me rends pas compte qu'ils ont leur nom en rouge
Répondre

SdF Photo SdF 18 November 2010 - 14:03

c'est pas tout a fait une mort stupide mais 2 fois dans la meme journée je roxx.

nuketown Hardcore démolition

bref je play tranquillement en defense jusque la normal on gagne la premiere manche et mes killstreaks sont : cobra B52 puis artilleur helico

j'ai fait donc mes 9 frags et j'utilise en attaque mon artilleur.

plein de kill et je m'amuse et le moment fatidique du B52 ... je me dit bon je sais que c'est abuser alors je met la moitier du B52 en dehors de la zone ... oui mais non le B52 a fait toute la map j'ai tuer tout le monde, une bombe atomique en miniature ....

et pouf j'ai ete kicker du serveur a cause des TK . xD

ca mes arriver 2 fois dans la meme journée :P
Répondre

zarex Photo zarex 18 November 2010 - 19:14

Ben moi je pense que sa a déja du vous arriver (ou pas) mais en étant dans une maison je veut sortir par la porte quand je fonce sur quelqu'un, donc je le laisse passer et je meurt. :blink:
Je pense que vous avez comprit que ce n'était pas un allié :lol:
J'ai oublié de préciser que c'était en mélée générale. Mais quel noob suis-je !!! :(
si ça c'est pas de la mort stupide.
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 18 November 2010 - 19:22

 SdF, le 18 November 2010 - 14:03, dit :

c'est pas tout a fait une mort stupide mais 2 fois dans la meme journée je roxx.

nuketown Hardcore démolition

bref je play tranquillement en defense jusque la normal on gagne la premiere manche et mes killstreaks sont : cobra B52 puis artilleur helico

j'ai fait donc mes 9 frags et j'utilise en attaque mon artilleur.

plein de kill et je m'amuse et le moment fatidique du B52 ... je me dit bon je sais que c'est abuser alors je met la moitier du B52 en dehors de la zone ... oui mais non le B52 a fait toute la map j'ai tuer tout le monde, une bombe atomique en miniature ....

et pouf j'ai ete kicker du serveur a cause des TK . xD

ca mes arriver 2 fois dans la meme journée :P


J'ai pas tout capter, le problème de la moitié du B52

et c'est quoi "des TK" ?

Tu joues sur PC ?
Répondre

Schmittex Photo Schmittex 18 November 2010 - 20:47

Je voulais aider un gars de mon équipe qui allait se faire descendre mais je tire à côté et je tire sur une voiture et BAM :blink:
Ce message a été modifié par Schmittex - 18 November 2010 - 20:49.
Répondre

Papy Nehneh Photo Papy Nehneh 06 December 2010 - 12:40

Pour moi Grenade et RC-XD et le tapis roulant Radiation :D
Ensuite j'ai déjà commis des erreurs Napalm Mortier et Colère divine :D :D :D
Mais bon j'en rigole c'est un jeu et ça en fera rire...
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 06 December 2010 - 13:56

- Sur Summit je voulais voir si on pouvais sauter entre les 2 passerelles vers le petit télésièges... bah on peux , sauf que j'ai oublier d'appuyer sur croix pour sauter

- Sinon ca m'est arriver de voir des tirs sur mes coequipiers , de m'aligner juste derriere eux ... et PIM brochette gratuite pour l'adversaire -_-

- Le coup de la grenade qui ricoche dans ma tronche j'ai fait aussi ^^
Ce message a été modifié par Loaiic - 06 December 2010 - 13:57.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 December 2010 - 14:19

Tout le monde parlait de tapis roulant de Radiation...

J'ai voulu voir...

Ben j'ai vu.... :unsure: (pourtant j'avais sauté, mais trop tôt)
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 06 December 2010 - 16:31

 Fiskal, le 11 November 2010 - 09:58, dit :

Moi, c'est avec cette bonne vieille RC-XD. Je fais le tour de la map et je ne croise personne. Je voit quelqu'un, je lui fonce dessus, je le tue, mais je meurt aussi.. Il allait me cutter.




hahaha pas mal ^^
Répondre

phenxfr Photo phenxfr 12 December 2010 - 22:02

Salut,
moi, une mort simple et efficace, j'apparais dans une partie....pour disparaitre illico sous un colis stratégique largué juste à ce moment là!...la loose...
Et bien sur j'ai eu aussi le droit au tapis roulant et à la grenade rebond...
Répondre

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 12 December 2010 - 22:38

Ma mort la plus stupide reste Nuketown : je fusille un mec puis freeze puis il me tue <_<
Bon ... je réapparais ce même mec me RETUE cinq seconde après au lance-patate, il obtient une colère divine et la je craque ... je meurs en respawnant avec son bombardement :angry:
Sinon il y a les RCXD qui s'occupe spécialement de moi, des grenades frags téléguidés qui roulent sur une pente et revient vers moi et les MASTODONTES dans lesquels ont vident chargeurs sur chargeurs mais rien n'y fait ... JE SUIS LE PLUS MALCHANCEUX AU MONDE :(
Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 12 December 2010 - 23:23

alors moir c'est plutot un epic fail que une morte stupide , j'explique :

je commence une partie en MME sur cracked , j'essaie de faire un lancer de grenade across the map , je continue de m'avancé vers l'ennemis et meurt , je vous la donne dans le mille , je me suis pris ma propre grenade , je vais bientot faire une vidéo sur le mode studio pour que vous voyez mon epic fail .
Répondre