CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout sur MW3, ici !!!

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 12 June 2011 - 00:48

Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu :lol: Mais il n'y a plus rien de valide ici :lol:
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 30 June 2011 - 02:41

@ Xender61 :

Ah il ne faut pas avoir peur de me critiquer. Bien sur je fais ça pour moi, car j'aime le montage, mais j'aime aussi savoir que les gens sont heureux d'être informés.

Mais si le publique se sens gêné de lire mes textes et bien c'est sur que ça ne m'avance en rien de faire du montage si j'en suis incapable. Je crois que je me dois de prendre les critiques du bon côté, même si certaines sont mal ditent.

Et en ce qui est de l'effets positif/négatif, même si je trouve que c'est originale, je suis d'accord pour dire que c'est plutôt déconcentrant. J'ai aussi réalisé que le changement d'images pouvait aussi nuir à la concentration du lecteur. Pour celui qui ne connait pas le texte, c'est évident que les images et effets deviennent une distraction pour ensuite nuir au temps de lecture.

La prochaine vidéo sera faite beaucoup plus intelligemment, t'inquiète pas !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 30 June 2011 - 02:44.
Répondre

Chenji Photo Chenji 30 June 2011 - 13:57

Cool, alors j'attends ta prochaine vidéo avec impatience ;)
Répondre

(LCW)GuiGui Photo (LCW)GuiGui 30 June 2011 - 14:40

Ben ne t'inquiète pas sHaDoWcOnCePt 2, c'est déjà génial que tu t'investisses autant pour nous. Comme on dit, c'est l'intention qui compte ! :)

Bonne continuation. ;)
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 01 July 2011 - 19:04

 sHaDoWcOnCePt 2, le 30 June 2011 - 02:41, dit :

@ Xender61 :

Ah il ne faut pas avoir peur de me critiquer. Bien sur je fais ça pour moi, car j'aime le montage, mais j'aime aussi savoir que les gens sont heureux d'être informés.

Mais si le publique se sens gêné de lire mes textes et bien c'est sur que ça ne m'avance en rien de faire du montage si j'en suis incapable. Je crois que je me dois de prendre les critiques du bon côté, même si certaines sont mal ditent.

Et en ce qui est de l'effets positif/négatif, même si je trouve que c'est originale, je suis d'accord pour dire que c'est plutôt déconcentrant. J'ai aussi réalisé que le changement d'images pouvait aussi nuir à la concentration du lecteur. Pour celui qui ne connait pas le texte, c'est évident que les images et effets deviennent une distraction pour ensuite nuir au temps de lecture.

La prochaine vidéo sera faite beaucoup plus intelligemment, t'inquiète pas !

Au pire met une seule image. Ou un fond noir.
Pasque ce qui nous intéressent c'est le texte pas l'image...
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 01 July 2011 - 20:36

Je vous informe que je prépare une petite video info sur Sledgehamer Games.

Sur leur site internet, ils ont publié une info sur laquel ils disent avoir tout mis en oeuvre pour donné le plus de crédibilité possible aux missions, personnages, dialogues, situations de combats en engageant un Consultant de la US Navy Seal dans leur équipe.

Bon, la video ne sera pas plus intéressante en contenue écrit. Ce résumé représante bien l'impotance de l'info publié en générale. Mais cette publication vient avec des images et informations sur ce qu'est la Navy Seal et leur entrainement de la base de Coronado d'après quelques membres de Sledgehamer Games qui, bien sur, s'y sont rendu eux même.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 03 July 2011 - 16:08

Voilà, j'ai terminé le montage d'une seconde vidéo info que vous retrouverez au haut de la page.

Merci !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 03 July 2011 - 16:08.
Répondre

titor34 Photo titor34 03 July 2011 - 17:18

SPOIL ! :D
Merci pour ces 2 vidéos, même si rien ne vaut un bon texte. :P
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 03 July 2011 - 17:43

le Community Manager d'Infinity Ward (ou du moins ce qu'il en reste), Robert Bowling, annonce une modification des killstreaks de Modern Warfare 3. Ils ne seront donc pas les mêmes que le précédent opus de la série.
Excusez-moi ci c'est pas la que je devais le dire
Ce message a été modifié par maijin sayans - 03 July 2011 - 17:45.
Répondre

Ace Shooter39 Photo Ace Shooter39 06 July 2011 - 16:38

 Oeil de Lynx, le 12 June 2011 - 11:07, dit :

Merci pour la retranscription de cette discussions intéressante :)
Définitivement, IW n'accorde aucun intérêt aux ajouts de Treyarch. Supprimer le plongeon qui était franchement génial au niveau du gameplay dans BO, c'est n'importe quoi. J'ai pas trouver mieux pour m'approcher en vitesse d'un site de bombe et la désamorcer perso :rolleyes:


Je suis bien d'accord avec toi, je trouve vraiment dommage que dans leur compétition de développeur ils fassent subir aux joueurs leurs affrontement! Lorsque quelques chose est bon il n'y a pas de raison de ne pas le reprendre!
On voit cela aussi en politique!
Ils sont trop nul.......
Ce message a été modifié par Ace Shooter39 - 06 July 2011 - 16:40.
Répondre

DeexCodfrance Photo DeexCodfrance 06 July 2011 - 21:07

Je pense que cela est une bonne chose et que pour les atouts Nous ne pouvons que nous ravir de la supression de commando :)
En revanche J'espere franchement que les armes auront des degats a peu pres similaire ! Pas comme dans Black ops ou il faut 15 balles avec une MP5K et seulement 2 ou 3 avec un Famas !!
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 06 July 2011 - 21:41

 DeexCodfrance, le 06 July 2011 - 21:07, dit :

Je pense que cela est une bonne chose et que pour les atouts Nous ne pouvons que nous ravir de la supression de commando :)
En revanche J'espere franchement que les armes auront des degats a peu pres similaire ! Pas comme dans Black ops ou il faut 15 balles avec une MP5K et seulement 2 ou 3 avec un Famas !!



c'est bizarre j'ai exactement l'impression inverse concernant ces deux armes :D
ça viens peut être du faite que je suis une brèle à black ops :lol:

Sinon pour le plongeons c'est bien dommage vu le nombre de fois que cela me sauve la vie...
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 06 July 2011 - 22:30

 lonestar7, le 06 July 2011 - 21:41, dit :

Sinon pour le plongeons c'est bien dommage vu le nombre de fois que cela me sauve la vie...

Personnellement, je ne suis pas déçus de son retrait. Dans mon cas, il m'a plus nuit qu'autre chose :mellow: Je me suis souvant retrouvé à sauter sur les bombes au lieu de me coucher devant :D

PS : Une nouvelle vidéo est disponible tout au haut de la page.
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 07 July 2011 - 04:16.
Répondre

Ace Shooter39 Photo Ace Shooter39 07 July 2011 - 08:26

La soltion est simple, plus de mode normal et hard core, juste un mode réel, un balle dans la tête ou dans la poitrine tu meures et si c'est dans un membre tu es blessé ou encore mort celon l'arme qui te touche mais plus de réalisme dans les déplacement avec celle ci!
Voilou :)
Répondre

Bhake Photo Bhake 07 July 2011 - 08:59

 Ace Shooter39, le 07 July 2011 - 08:26, dit :

La soltion est simple, plus de mode normal et hard core, juste un mode réel, un balle dans la tête ou dans la poitrine tu meures et si c'est dans un membre tu es blessé ou encore mort celon l'arme qui te touche mais plus de réalisme dans les déplacement avec celle ci!
Voilou :)


ArmA II, si je ne me trompe pas, te conviendrais totalement. ;)

Je sais pas si tu as un PC qui peut le faire tourner, mais si oui, tu peux foncer. :)
Répondre

DeexCodfrance Photo DeexCodfrance 07 July 2011 - 09:32

Juste une petite parenthèse j'ai lu récemment sur le Twitter de Fourzerotwo qu'il y aurait de grande chance de retrouver le M40A3 en ajoutant : "Nous ne pouvons officiliser aucune arme pour le moment ." Si ca c'est pas beau ! :)
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 07 July 2011 - 10:39

Il faudrait que le mode hardcore soit plus disponible comme dans cod4 parce que je sais pas pour vous mais moi je trouve aucune partie sur black ops (notament en classé).

A par ça si le M40A3 est de retour ça serai vraiment une bonne chose.
J'ai aussi remarqué sur les photos d'armes de mw3 que le SCAR L sera présent en version police (peinture noire) j'aurai préféré la version militaire en beige, c'est juste une question de style personnelle :) .
Répondre

Ace Shooter39 Photo Ace Shooter39 07 July 2011 - 11:03

 lonestar7, le 07 July 2011 - 10:39, dit :


J'ai aussi remarqué sur les photos d'armes de mw3 que le SCAR L sera présent en version police (peinture noire) j'aurai préféré la version militaire en beige, c'est juste une question de style personnelle :) .


On va sûrement retrouver le camouflage des armes a débloquer dans le multi. ;)
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 07 July 2011 - 11:04

 DeexCodfrance, le 07 July 2011 - 09:32, dit :

Juste une petite parenthèse j'ai lu récemment sur le Twitter de Fourzerotwo qu'il y aurait de grande chance de retrouver le M40A3 en ajoutant : "Nous ne pouvons officiliser aucune arme pour le moment ." Si ca c'est pas beau ! :)


Je sais, mais comme ma vidéo le démontre, il y a des armes qui sont un peu dure a ne pas confirmées, quand il y a des images qui son là pour les confirmer ! Et les avis et images sont inspirés du mode solo tiré des démo de l'E3 2011.

Et quand tu lis Robert, tu dois prendre soin de le lire le plus précisément possible, ainsi que ses demandant. Car la plus par de ses demandant sont trop précis dans leur demande. Ils ne font que lui demander de l'info sur le multijoueur et n'ont tout simplement pas remarquer qui lui semble assez clairement interdit de créer des fuite sur modern warfare 3. Mais si les preuves sont présentes (comme les démos de l'E3 et le spec ops présenté à Late Night)et que les question son posées, il se permettera de te confirmer les infos que tu lui demande.

D'où l'importance de l'IAMA qu'il a fait après l'E3 où cette fois si il lui a semblé possible d'étre plus précis dans ses infos.

Pour les armes, il a été assez briand pour généraliser le but de MW3 qui est de ramener le meilleurs du meilleurs. En gros ils nous permet de pouvoir se faire une idée non officiel sur le type de phylosophie qu'ils ont pour MW3 ainsi que la présence de certaines armes. Des armes qui en occurance on été appréciées de la communauté. Donc il nous est fortement permit de croir que l'intervention fera un retour. Surtout qu'en ce qui concerne les quickscope il a dit que leur phylosophie n'avait pas changer par rapport à MW2. Donc aucune raison de retiré l'intervantion.

Mais ceci n'est qu'un exemple de ce qu'il nous permet de croir d'après les infos qu'il nous donne. Donc mon affirmation ne peut qu'être placé au statu de rumeur.
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 07 July 2011 - 11:07.
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 07 July 2011 - 11:09

 Ace Shooter39, le 07 July 2011 - 11:03, dit :

On va sûrement retrouver le camouflage des armes a débloquer dans le multi. ;)



heureusement ^^ mais camoufler un scar c'est sacrilège :rolleyes: j'espère juste que comme dans black ops il y aura des camo simple comme beige, rouge, ou vert :)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 07 July 2011 - 20:30

 lonestar7, le 07 July 2011 - 11:09, dit :

heureusement ^^ mais camoufler un scar c'est sacrilège :rolleyes:


Au cas où tu ne le saurai pas le SCAR est vendu par FN Herstal en noir ou en Beige.
De plus appliquer un camouflage sur une arme ou un équipement n'a rien de "cosmétique"
Ce n'est donc aucunement un sacrilège.
Une arme n'est pas faite pour être belle mais pour remplir son office avec efficacité.
Répondre