CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout sur MW3, ici !!!

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 12 June 2011 - 00:48

Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu :lol: Mais il n'y a plus rien de valide ici :lol:
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
Répondre

x-files56 Photo x-files56 13 June 2011 - 18:27

 Xender61, le 13 June 2011 - 17:22, dit :

Tu dois être nouveau sur COD toi ^^

Commando: atout de MW2 permettant de planter ton couteau dans un advesaire se situant à 10m graçe au bras telescopique qu'il te rajoute.

LG revisité: dans MW3 le lance grenade (LG) sera revu pour qu'il ne soit plus une mini bombe nucléaire de poche avec munitions infinies (si on lui rajoute l'atout pillard)


Oui et non. J'y ai joué mais j'ai arrêté tôt le multi à cause je pense des cheaters à la noix. Ces gars faisaient une série de 30 fragues en gros, consécutive, ce qui vaut en en bonus l'arme atomique (plusieurs parties à la suite). Je pense que certaine personne avait le glitch aimbot :angry: :angry: . Donc je ne sais pas ou plus les atouts etc ...

Par moment vous parlez en langage SMS, ils faut les comprendres.

Merci de vos informations (une fois de plus). :)
Ce message a été modifié par x-files56 - 13 June 2011 - 18:31.
Répondre

Neiyro Photo Neiyro 14 June 2011 - 00:41

Quelqu'un peut-il lui demander si l'impact des balles (rouges) présentes sur les corps quand on tire dessus sera présent ?

Je trouve ça sympa au niveau du réalisme, surtout pour les headshots :D
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 14 June 2011 - 02:02

 Neiyro, le 14 June 2011 - 00:41, dit :

Quelqu'un peut-il lui demander si l'impact des balles (rouges) présentes sur les corps quand on tire dessus sera présent ?

Je trouve ça sympa au niveau du réalisme, surtout pour les headshots :D


Pouquoi pas ? Après tout c'est du 17 et + ! :lol: Non mais de tout façon, son AMA semble terminé. Ça fait au moin 2 jours qu'il ne répond plus à aucune question.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 24 June 2011 - 02:08

 sHaDoWcOnCePt 2, le 12 June 2011 - 00:48, dit :


milesabove demande:
Quels sont les exemples des choses aimés ou détestés que vous avez enlevés ou implantés dans le multijoueur ?

Fourzerotwo ( Robert Bowling ) répond:

Aimés: Le haut domage des armes, le focus gun on gun, la profondeur des traits mais un désigne simplice.
Pas Aimés / enlevés: Machine de Guerre, Commando, Bombe nucléaire, Last stand ( aka: Atout Second chance ), explosifs sur puissant.


Je tiens à préciser que durant la traduction de cette discution, l'enlèvement d'un atout n'a pas été mentionné. Mais durant une autre discution via son compte twiter le 1 juin passé, Robert aurait mentionné que l'atout " Force d'opposition " aurait été enlevé pour le prochain multi.

Image IPB
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 24 June 2011 - 09:27

 sHaDoWcOnCePt 2, le 24 June 2011 - 02:08, dit :

Je tiens à préciser que durant la traduction de cette discution, l'enlèvement d'un atout n'a pas été mentionné. Mais durant une autre discution via son compte twiter le 1 juin passé, Robert aurait mentionné que l'atout " Force d'opposition " aurait été enlevé pour le prochain multi.

Image IPB

Il y a une possibilité qu'il puisse mettre force d'opposition en accessoire ;). Dans MW2 impact lourd avait été remplacé par les FMJ(balles chemisées)
Répondre

-Ace- Photo -Ace- 24 June 2011 - 09:49

Je trouve que enlever force d'oppo desequilibrerais le jeu , le joueur n'aura plus a faire de choix entre la puissance et par exemple la vitesse de deplacement ou l'invisibilite au drone etc . Ce qui va nous ammener a un jeu oú tout le monde aura automatiquement force d'oppo + 3 autre atouts et donc voir des gens qui tue en 3 balle courir a 50km/h ramasse de munition par terre et tout ca en etant silencieux . Aujourd'hui c'est comme ca que je vois le gameplay de BO.
Je pense que le COD parfait est MW2 sans le LG (illimité ) et l'atout surcheaté ( commando , mais je pense qu'il faudrait plustot baisser son efficacite que l'enlever ) et avec des serveurs dedies sur PC ( mais bon la je pense qu'on y aura pas droit malheuresement... )
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 24 June 2011 - 10:56

Ca m'a l'air pas mal du tout, on dirait qu'ils ont enlevé tout ce qui a fâché sur MW2 et c'est un bon début, après force d'op c'est une bonne chose de l'enlever mais faudrait équilibrer les armes (pas comme sur BO ...) .
Quand au plongeon, je ne m'en sers strictement jamais alors il va pas me manquer .
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 24 June 2011 - 11:14

Pour une fois que 3arc a "Osé" modifier un peu le gameplay...
Répondre

Horus41 Photo Horus41 24 June 2011 - 15:50

 DxSpark, le 24 June 2011 - 11:14, dit :

Pour une fois que 3arc a "Osé" modifier un peu le gameplay...


ben j'avoue que j'avais trouvé ça simpa.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 26 June 2011 - 07:56

Une petite mise-à-jour...j'ai changé mon énorme texte pour une vidéo info ! Alors si ça vous intéresse, prenez le temps d'y jetter un coup d'oeil en haut !

Je reviendrai avec plus d'info sur le contenue que je compte offrire sur ma nouvelle chaine Youtube. Une chose est sur...pas de fragmovie !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 26 June 2011 - 07:58.
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 28 June 2011 - 10:22

Citation

"Oui peut être, mais ayant testé le PC et la PS3, beh j'ai quand meme trouvé qu'il y avait largement plus de cheaters sur PC que sur PS3, car c'est souvent que tu te fait lvl up par un mec qui t'a meme pas demandé ton avis.


Si vous le dites, perso j'ai jamais joué sur PC. "


La bonne moitié des joueurs que tu croisera sur MW2 sur PC sont des hacker.

En tout cas là je reprend espoir dans la suite de CoD 4, et pas celle de MW2.
En espérant qu'il ne commette pas les même erreur que MW2.
Répondre

O'NEILL_51 Photo O'NEILL_51 28 June 2011 - 13:34

 Pimouvs, le 28 June 2011 - 10:22, dit :

La bonne moitié des joueurs que tu croisera sur MW2 sur PC sont des hacker.

En tout cas là je reprend espoir dans la suite de CoD 4, et pas celle de MW2.
En espérant qu'il ne commette pas les même erreur que MW2.


MW2 n'était pas si horrible, mais bon c'est vrai que le grand nombre de cheaters a beaucoup gâché (le mot est faible) le jeu.
Répondre

Chenji Photo Chenji 28 June 2011 - 13:53

Merci pour la vidéo info. Par contre je me permet une critique contre la personne qui a fait la vidéo : tu aurais pu te relire et ainsi éviter des erreurs bêtes d'orthographes ;)
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 28 June 2011 - 17:25

 Chenji, le 28 June 2011 - 13:53, dit :

Merci pour la vidéo info. Par contre je me permet une critique contre la personne qui a fait la vidéo : tu aurais pu te relire et ainsi éviter des erreurs bêtes d'orthographes ;)
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 28 June 2011 - 18:06

?
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 28 June 2011 - 22:51

 Chenji, le 28 June 2011 - 13:53, dit :

Merci pour la vidéo info. Par contre je me permet une critique contre la personne qui a fait la vidéo : tu aurais pu te relire et ainsi éviter des erreurs bêtes d'orthographes ;)


Le mec qui l'à monté, c'est moi...je ne sais pas où tu as appris ton français l'ami, mais sache que j'ai un secondaire 5 en français ! Bon il ce peut que j'ai quelques erreures avec les passés composés, ayant été un peu terrorisé avec cette partie de l'écris français...à la limite, je mets des "s" un peu trop partout :D Et puis je fais ça volontairement, pour mon plaisir. Alors c'est sur que tu remarqueras quelques moment de paresses ! ;) Et puis ma chaine est nouvelle, ce qui veut dire rien de vraiment très serrieux. D'ailleurs, le montage est déjà assez pénible, alors une fois terminé, je m'en branle des petites fautes ! :D Généralement, lors d'un montage, je revise à répétition les phrases de mon sujet avant de passer à un autre sujet. Il ce peut que la fatigue est eu raison, mais sache que j'ai fais mon possible, et oui je sais que la phrase " C'est probable (probablement) l'une des raisons pour laquelle ils ont retirer (retiré) cette atout " pocède deux fautes..mais quand je lai vue, et bien le montage était prêt et j'en avais mare :D

Mais merci d'avoir apprécié !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 28 June 2011 - 22:58.
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 28 June 2011 - 23:17

 sHaDoWcOnCePt 2, le 28 June 2011 - 22:51, dit :

Le mec qui l'à monté, c'est moi...je ne sais pas où tu as appris ton français l'ami, mais sache que j'ai un secondaire 5 en français ! Bon il ce peut que j'ai quelques erreures avec les passés composés, ayant été un peu terrorisé avec cette partie de l'écris français...à la limite, je mets des "s" un peu trop partout :D Et puis je fais ça volontairement, pour mon plaisir. Alors c'est sur que tu remarqueras quelques moment de paresses ! ;) Et puis ma chaine est nouvelle, ce qui veut dire rien de vraiment très serrieux. D'ailleurs, le montage est déjà assez pénible, alors une fois terminé, je m'en branle des petites fautes ! :D Généralement, lors d'un montage, je revise à répétition les phrases de mon sujet avant de passer à un autre sujet. Il ce peut que la fatigue est eu raison, mais sache que j'ai fais mon possible, et oui je sais que la phrase " C'est probable (probablement) l'une des raisons pour laquelle ils ont retirer (retiré) cette atout " pocède deux fautes..mais quand je lai vue, et bien le montage était prêt et j'en avais mare :D

Mais merci d'avoir apprécié !



Sérieux, t'es sur d'avoir un secondaire 5 en français ? Car faire des fautes pareilles, excuse moi mais .. Juste WOW quoi !

Sinon, je sais pas non plus où tu as appris le français, mais ton prof n'était pas très futé quant à ton éducation linguistique.
Répondre

Chenji Photo Chenji 28 June 2011 - 23:18

faut pas t'emporter comme sa. Je fais aussi du montage vidéo et je sais ce que c'est. Je dis juste que quand on rends un travail publique on fais gaffe.
(pour ta faute sur le "retirer", sa peux arriver mais il y en a d'autre qui pique atrocement les yeux)
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 29 June 2011 - 00:24

@ Chenji et zDeadmau5-_ :

<_< Ok, je viens tout juste de m'apercevoir que le mot " Discussion " de mon premier texte video est bourré de fautes ! Comme je disais, ne porté pas attention à ça...je voulais seulement foutre le tout sur video pour ne pas faire exploser la page lors d'une prochaine vague d'information ! J'ai monté cette vidéo en a peine deux jours et je n'ai mis que l'enfase sur les participes passés et le temps de lecture à offrir aux lecteurs avant de passer vers le prochain texte.

Bon, je crois que je vais quand même reviser mes participes passés au plus vite et vous promettre que la prochaine video info sera faite avec un peu plus d'attention et surtout de temps ! ;)
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 29 June 2011 - 01:14.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 29 June 2011 - 10:14

 sHaDoWcOnCePt 2, le 29 June 2011 - 00:24, dit :

@ Chenji et zDeadmau5-_ :

<_< Ok, je viens tout juste de m'apercevoir que le mot " Discussion " de mon premier texte video est bourré de fautes ! Comme je disais, ne porté pas attention à ça...je voulais seulement foutre le tout sur video pour ne pas faire exploser la page lors d'une prochaine vague d'information ! J'ai monté cette vidéo en a peine deux jours et je n'ai mis que l'enfase sur les participes passés et le temps de lecture à offrir aux lecteurs avant de passer vers le prochain texte.

Bon, je crois que je vais quand même reviser mes participes passés au plus vite et vous promettre que la prochaine video info sera faite avec un peu plus d'attention et surtout de temps ! ;)


Bonne réaction car, à relire ta prose, je commençais à m'inquiéter un peu. :rolleyes:
Sans vouloir te commander ni te critiquer je te conseille également de tenir compte du fait que tu t'adresse ici à un public majoritairement français et peu au fait des tournures de phrases typiquement québecoises. ;)
Ceci peut parfois surprendre nos jeunes lecteurs.
Et pour revenir sur la mise en page de ta vidéo j'ai été un peu perturbé dans ma lecture par certains effets de type positif/négatif de l'image de fond. Reste sobre car le message est à mon sens plus important que la décoration.

Bonne continuation.
Répondre