CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Filles Qui Joue A MW3

GalouDu51 Photo GalouDu51 01 March 2012 - 16:29

Bonjour a Tout Les Joueurs de Call Of Duty !
Je suis Une Fille qui Joue A MW3 , et voulais savoir si beaucoup de fille jouai aussi ?
Voila
Bon jeu A Tous
Répondre

Karyn57 Photo Karyn57 02 March 2012 - 13:03

Ouais souvent il se foute de nos gueul mais il peuvent se la "fermer", car on joue pas comme eux et souvent on joue mieux =) ( féministe oui oui ;) )

Et puis comme je t'ai dit hier on y passe tous au prestige 0. La plus part que des immature qui te sorte des truc comme sa et quand t'entends leur voir c'est des gamins
Ce message a été modifié par Karyn57 - 02 March 2012 - 13:10.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 02 March 2012 - 13:23

Tu m'étonnes que les filles le cachent quand elles jouent, vous imaginez même pas ce que des joueurs peuvent dire quand ils savent qu'il y a une fille dans l'accueil.

J'connais deux filles IRL qui jouent à CoD, elles sont normales, et jouent pas plus mal que la plupart des joueurs sur le live.
Répondre

Karyn57 Photo Karyn57 02 March 2012 - 13:28

Oui tu as raison mais comme y'a beaucoup de gamin qui croient que seul les gars savent jouer.
Pareil quand t'es un mec et tu t'as du mal parce que tu débutes dans COD, on se fout de toi en disant:" tu devrais revendre le jeu"

Je mets mon nom de clan [GIRL] comme sa les ptits c** savent qu'ils se font dégommer par une fille.
Répondre

G-D4y XooS Photo G-D4y XooS 02 March 2012 - 15:51

domage que vous soyez sur ps3 j'aurai bien fait quelque parties avec vous pour voir comment les rageux réagisent :D
Répondre

Karyn57 Photo Karyn57 02 March 2012 - 17:46

Sa rage bien :lol: y'a même un allemand qui arrivait toujours au même endroit et comme je savais que j'avais un meilleur ping que lui j'y revenais a chaque fois et je le tuer, il c'est mis a hurler mon pseudo et après il c'est barré de la partie :P
Répondre

FaZ Photo FaZ 02 March 2012 - 18:52

Je vous invite à aller sur jv.con, dans le forum de modern 3, tapez "fille", vous allez voir tous les immatures, macho, débile et j'en passe.

http://www.jeuxvideo...0-1-2-fille.htm (Allez suis sympa, je met le lien)
Répondre

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 02 March 2012 - 19:17

:blink: :blink: :blink:
Répondre

Karyn57 Photo Karyn57 02 March 2012 - 20:28

Et oui souvent y'a que sa <_<
Répondre

Khârn Photo Khârn 02 March 2012 - 22:53

C'est beau la communauté CoD :D
Après moi, j'aime bien croiser des femmes sur le live (quand elles se montrent), disons que ça change des boulet traditionnels. Cela dit encore faut-il qu'elles soient relativement ouverte et un minimum mature avec un putain d'humour^^ (ça passe toujours mieux quand on rigole de nos conneries xD)
Répondre

GalouDu51 Photo GalouDu51 03 March 2012 - 10:05

COD est un jeu pour tout le monde , du moins deconseiller au moins de 18 ans, et pas au fille !
Moi je n'est pas un tres bon niveau , car je passe pas mes journée dessus , jai une vie et un foyer a geré !

Mais y a des filles qui s'assurent autant voir plus que les mecs !
Répondre

julien3007 Photo julien3007 03 March 2012 - 10:44

C'est clair! J'ai une amie psn qui joue super bien! Pas rare qu'elle sorte un 25/2! apres tout je ne vois pas pourquoi les femmes seraient moins douees! C'est un jeu, il suffit d'aimer et ensuite tout le monde evolue et s'ameliore
Répondre

FaZ Photo FaZ 03 March 2012 - 10:55

C'est trop D4rK de rabaisser les filles sur Call of. (Humour)
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 03 March 2012 - 11:23

ben en fait je me demande si il y a des filles sur PC xD console je sait que oui mais sur PC j'en connaît pas
Ce message a été modifié par Sevenn - 03 March 2012 - 11:24.
Répondre

enidechu Photo enidechu 03 March 2012 - 18:37

Pour la question de youtube c'est la girlsingame la team fr ;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 05 March 2012 - 15:24

Sur PC y en a pas mal que je connais, et le plus souvent elles font de la compète et ont un très bon niveau.
Répondre

Devil Bull Photo Devil Bull 06 March 2012 - 20:04

Sympa de voir un peu de féminité dans ce monde de brute :lol:
Mais peu de femmes sont sur xbox, principalement sur ps3 à ce que j'ai vu.. A moins qu'elles passent plus inaperçu sur la bobox...
On est une petite "team" de pote d'une dizaine, et c'est vrai qu'une voix féminine ne serait aps déagréable parfois :lol:

Bonne continuation a toute :)
Répondre

sangoten71 Photo sangoten71 07 March 2012 - 17:53

pourquoi y'a pas de filles qui jouent sur PC ? :angry:
Répondre

FaZ Photo FaZ 07 March 2012 - 19:11

 sangoten71, le 07 March 2012 - 17:53, dit :

pourquoi y'a pas de filles qui jouent sur PC ? :angry:



Y'en a surement plus que tu le pense.
Répondre

Xeanorthe5989 Photo Xeanorthe5989 07 March 2012 - 19:53

Moi je trouve super que les filles jouent à call of duty ou à tout autre jeu ! C'est vrai beaucoup de personne croient que les jeux vidéos sont réserver aux garçons mais ils se trompent c'est ouvert à tous ! Aux garçons comme aux filles :) !
Répondre

Yuki Photo Yuki 07 March 2012 - 22:51

Il me plaît ce sujet ! :rolleyes:

Je ne suis pas un fake, mais malheureusement depuis quelques temps j'ai lâché prise aux COD, je rage vraiment dessus... Et c'est mauvais pour mon teint. :P

Pour la chaîne 100% féminine c'est bien la girlsingame, ils m'avaient proposés une vidéo essaie il y aun moment j'ai refusé, trop timide je pense... Mais je conseille à tout le monde de suivre leurs vidéos, j'adore !

Pour en revenir, il est vrai que la plupart du temps, les filles se cachent un peu, dont moi même, c'est chiant des fois de se faire insulter, et dès que ça sait que c'est une fille ça fait de la lèche. Et pour le micro on en parle pas, quand je suis avec des amis en groupe, j'active rarement le micro on me prend pour un mec en train de muer. Super moi je dis ! (Déjà que ma voix est aigüe...)

Il y en a sur Xbox et PC, mais c'est vrai que j'en connais moins. Au passage Karyn, on s'est ajoutée, mais il faudra qu'on se fasse une partie un de ses quatre! :)
Répondre