CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout sur MW3, ici !!!

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 12 June 2011 - 00:48

Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu :lol: Mais il n'y a plus rien de valide ici :lol:
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
Répondre

Fox. Photo Fox. 14 February 2012 - 19:19

Tentative Moab commenté par 4 membres de la Team ImperfectioN. Moab qui en elle même n'est pas extraordinaire. Mais un bon commentary avec leurs impressions et des rires =D. Nous sommes nouveau donc soyez indulgent. Merci d'avance =D.

La vidéo :



Notre chaîne
Répondre

Senrizlow Photo Senrizlow 25 February 2012 - 16:24

Bonjour les CoDeurs ! :P
Je fais tourner la chaîne d'un ami pour lui faire sa petite pub. Si ca vous intéresse:
http://www.youtube.com/user/lMasto
Abonnez vous ! ^^
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 30 March 2012 - 23:01

Salut la communauté. Je sais pas si vous avez fais gaffe mais la communauté américaine de CoD veut faire un "black-out day" le 20 avril 2012. C'est à dire qu'ils demandent à tous les joueurs de CoD de ne pas jouer ce jour afin de protester contre les imperfections du jeu. Go vérifier sur facebook sur cod mw3 applications console ou recherche sur internet pour la source.

http://www.egmnow.co...-month/#tab_row
Ce message a été modifié par VALGONE - 30 March 2012 - 23:04.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 31 March 2012 - 11:54

Et si ça marche (mais ça ne marchera pas), qu'est-ce que tu veux que ça ait comme effet exactement?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 31 March 2012 - 12:27

 Chacal89, le 31 March 2012 - 11:54, dit :

Et si ça marche (mais ça ne marchera pas), qu'est-ce que tu veux que ça ait comme effet exactement?

MDR, Ca ne peux pas marcher... Ce genre de pseudo black-out ne marche jamais.
Comment imaginer fédérer autant de monde sur du simple bouche à oreille?

Et, surtout, comment croire que cela ai le moindre impact sur les gains d'Activision?
Que tu joue en multi ou pas ne changera rien au fait que tu a payé ton jeu, et ton abonnement (si abonnement il y a ).
Répondre

Chriss 05 Photo Chriss 05 02 April 2012 - 06:43

 Chacal89, le 31 March 2012 - 11:54, dit :

Et si ça marche (mais ça ne marchera pas), qu'est-ce que tu veux que ça ait comme effet exactement?

Fruster 24h quelques centaines de kikoos?
Répondre

Boris le Hachoir Photo Boris le Hachoir 23 May 2012 - 18:07

Voilà, petit post/sondage, que je vous pose, car depuis quelques temps (et les plus récentes mises à jour), je remarque que mes systèmes Trophys sur le jeu ne servent quasi plus à rien. J'entends par "ne servent plus à rien" le fait que je le pose, et dès que le PREMIER projectile (grenade, predator...) tombe, aucun effet défensif ne se produit, et ça m'arrive, en moyenne, une fois sur 3. Suis-je le seul ?
Répondre

Upsidator38400 Photo Upsidator38400 24 May 2012 - 17:21

Super, je trouve que tu m'as beaucoup aidé j'en ferais de même un jour ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 24 May 2012 - 19:41

 Upsidator38400, le 24 May 2012 - 17:21, dit :

Super, je trouve que tu m'as beaucoup aidé j'en ferais de même un jour ;)


Qui t'a aidé? et à faire quoi?

Je demande car je sens le post ironique en réponse à celui juste au dessus.
Auquel cas je te prierai de ne point récidiver
Répondre

Boris le Hachoir Photo Boris le Hachoir 25 May 2012 - 09:10

Y'aurait pas erreur de topic, là ? :huh:
Répondre

G4mer first Photo G4mer first 19 July 2012 - 23:09

 Strakk, le 12 June 2011 - 10:49, dit :

Ca l'avenir nous le diras :rolleyes:
et tant mieux qu'il enlève l'atout commando (se faire cuter à 20m :blink: ) ainsi que les dommages du Lg ca décourageras certain habitué :lol:


Sa jte fais pas dire combien de fois j'ai rater une bombe nuke a cause de sa :angry: raaaa sa me faisait rager.
Répondre

Boris le Hachoir Photo Boris le Hachoir 09 September 2012 - 14:40

Bonjour à tous, je post car il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui : j'allume la console, je lance MW3, puis je vois que le nouveau pack est disponible, je l'achète, télécharge tout le bouzin, et une fois mon téléchargement terminé, plus moyen de lancer le jeu !

La 360 détecte bien le CD puisque sur l'interface j'ai l'icône MW3, mais une fois appuyé dessus, je me tape un écran noir clignotant et rien ne se lance ! Pourtant quelques heures avant le jeu fonctionnait (du moins le lancement) et je ne l'ai pas sorti entre deux. J'ai testé un autre jeu et tout fonctionne normalement...

Suis-je le seul ? Et auquel cas, quel numéro faut-il contacter pour ce genre de problème technique ?

Merci d'avance, bon jeu à tous.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 September 2012 - 15:40

Suis ces étapes:
  • Dans l'Interface Xbox LIVE, va sur Paramètres, puis sélectionne Système
  • Sélectionne Stockage
  • Sélectionne le disque dur
  • Sélectionne Jeux et applications
  • Sélectionne Modern Warfare 3
  • Trouve et sélectionne "Collection 4: Final Assault Content marché"
  • Sélectionne Supprimer
  • Lance Modern Warfare 3 et tu devrais maintenant être en mesure d'accéder au contenu Collection 4
Ceci va supprimer une clé qui est nécessaire pour télécharger les DLC Collection 4, mais ne supprime pas le contenu. La clé peut être re-téléchargés à partir du Marché Xbox LIVE si tu a besoin de télécharger à nouveau l'ensemble de la collection DLC 4 à une date ultérieure.
Répondre

Boris le Hachoir Photo Boris le Hachoir 09 September 2012 - 18:26

Alors, j'ai bien testé ta méthode, malheureusement j'ai fais chou blanc.
Le jeu ne se lance toujours pas, en revanche, l'écran ne clignote plus. Vraiment bizarre ce truc. En tous cas, merci quand même. ;)

EDIT : j'ai regardé un peu plus bas dans mon stockage MW3, j'ai vu les fichiers des nouvelles maps, je les ai supprimées et j'ai, par la suite, pu lancer le jeu, mais dès que je retélécharge, ça se remet à merder...
Ce message a été modifié par Boris le Hachoir - 09 September 2012 - 18:40.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 September 2012 - 20:04

 Boris le Hachoir, le 09 September 2012 - 18:26, dit :

Alors, j'ai bien testé ta méthode, malheureusement j'ai fais chou blanc.
Le jeu ne se lance toujours pas, en revanche, l'écran ne clignote plus. Vraiment bizarre ce truc. En tous cas, merci quand même. ;)

EDIT : j'ai regardé un peu plus bas dans mon stockage MW3, j'ai vu les fichiers des nouvelles maps, je les ai supprimées et j'ai, par la suite, pu lancer le jeu, mais dès que je retélécharge, ça se remet à merder...


Si ça merde dès que tu re télécharge le map pack collection 4 je te suggère de te diriger vers le support d'activision: http://support.activision.com
Répondre

Boris le Hachoir Photo Boris le Hachoir 09 September 2012 - 23:39

 Xender61, le 09 September 2012 - 20:04, dit :

Si ça merde dès que tu re télécharge le map pack collection 4 je te suggère de te diriger vers le support d'activision: http://support.activision.com


Encore une fois merci ! ;)
Mais je n'en aurai pas besoin, le problème est résolu.

J'ai "confirmer l'achat" et viré le "pack" sur le stockage, comme tu me l'avais dit, avant d'avoir les maps dans les téléchargements actifs, et du coup ça fonctionne ! :D

Ca me rassure quand même, m'aurais fait un tantinet chi** de racheter un jeu si proche de la sortie de Black Ops II.
Ce message a été modifié par Boris le Hachoir - 09 September 2012 - 23:39.
Répondre

VoDkA57420 Photo VoDkA57420 23 November 2012 - 15:27

 Strakk, le 12 June 2011 - 10:49, dit :

Ca l'avenir nous le diras :rolleyes:
et tant mieux qu'il enlève l'atout commando (se faire cuter à 20m :blink: ) ainsi que les dommages du Lg ca décourageras certain habitué :lol:

Le pire du pire c'est pas dans MW3 que le Commando & abusé.. mais dans MW2 c'est la mort surtout quand ont beugs.. :angry:
Répondre

Xios Photo Xios 28 November 2012 - 16:12

Pourquoi mon mode multi sur pc ne marche pas ?? ca me fai aller sur le site svp ?? <_<
Répondre

EvenDoW Photo EvenDoW 06 January 2013 - 20:32

Hey, EvenDow commente, donc.
Je vais faire un avis général en deux temps en parlant de MW2, MW3 & Black Ops II.

Pour MW2, c'est déja finis, mais pas pour les débutants en jeu.
Pourquoi MW2 finis?
Plus beaucoup de joueurs online.. Black OPS II & Modern Warfare 3 prennent plus de parts de marché concernant les achats.
Donc plus de joueurs en ligne! Sinon, rien à dire d'autre sur MW2.

Pour MW3, beaucoup de gens critiquent ce jeu, mais avec ces nouveaux modes de jeu, ça en fait un art moderne.
Mais comment en art moderne?
À ce que je vois, il y a plus de gens en infécté, une balle chargée, zone de largage.
Par contre quelques petites cachettes qui pourraient être patchée.

Pour BO II, c'est déja très nul.. sauf les maps..
Pour moi, il y a un gros bug pour Maître Prestige montré en direct par la vidéo de TheBadBoyx7.
Concernant les maps, j'aime leur design malgré beaucoup de cachettes sur Arkaden et les autres maps.
Sinon, je n'ai plus rien à dire..

Si, quelques suggestions pour le prochain Call Of Duty,
enfin, AVIS À TOUS LES GAMERS:

Ma suggestion serait que dans le prochain COD, il y aurait toutes les maps de chaques call of duty, donc plus de choix!
Et il y aura moins de critiques. Mais il faudra aussi ralier un zombie au prochain Black Ops ou Call Of'.

Bon et bah, c'était mon mot à dire sur cette saga!
Cordialement Zart0x_DoW ou EvenDow.
Répondre