CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout savoir sur les mitraillettes de CODMW2

sgt_jack Photo sgt_jack 25 February 2010 - 21:25

Bonsoir a tous, voilà chose promsie, chose dûe ; le Chapitre II!
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)

Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.

Résumé : Les + :

    -Une utilisation possible en akimbo.
    -Une cadence de tir assez importante.
    -Une mobilité maximale.


Mais aussi des - :

    -Une portée assez faible.
    -Des balles qui partent vite.
    -Pas de capteur cardiaque .


Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :


-Le MP5K
Avis normal : Bon
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.

Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)

Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.

Exemples de MP5K :

MP5K "Infiltration" version hardcore

MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm ;))
Semtex/c4 -> à vous de voir.

Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.

MP5K precis

MP5K + holo/laser
desert pigeon :)
semtex

passe-passe
force doppo
visée solide

Les + precis,puissant,rapide a recharger

Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut

L'UMP 45
Avis normal : Bon
Avis hardcore : cheaté :blink:
Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.

Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat :) un recul assez fort mais compensé par la faible cadence de tir.
Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.

Exemple de classe ump.45

Ump.45 "Tactical"

UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)

-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.

Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.

Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.

Exemple de clase p90 :

P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex

-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.

Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.

p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]



P90 silencieux
spas-12 silencieu

grenade semtex
grenade flash

pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill

sang froid (pro)

ninja (pro)

Le Kriss Super V

Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"

Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.

Les - : Dégats assez faibles

Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre :o

Exemple de classe TDI Kriss Super V

Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7

-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.

On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !

Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.

Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.

L'UZI

Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool

Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.

Les - : On est très peu précis.

Exemples de classe UZI

UZI "Rusher!!" :

Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique

-Marathon
-Sang-froid
-Commando

Les + : On tue vite avec un coup de couteau

Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore :)

Uzi "Combat"
:

Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez

-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja

les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.

Voilà voilà :D

© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.

Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp ;)

En esperant que notre guide vous ait aidé et plu :)

Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
Répondre

Ulthranash Photo Ulthranash 26 February 2010 - 19:04

 chico95, le 26 February 2010 - 18:59, dit :

******HS******
C'est bourré de fautes d'orthographe
******HS******


Et si tu écris un texte aussi long t'en fais aussi des fautes et ce sujet étant d'abords destinés aux joueurs peut expérimentés pour leur donner des conseils Regarder les fautes d'orthographes comme si tu corrigeais une dictée ça sert vraiment à rien
Répondre

chico95 Photo chico95 26 February 2010 - 20:43

nan lol c'est pas dans ce but là que je disais ça, mais je tenais juste a le signaler, certes c'est inutile mais bon...sur les 3 post c'est la meme !

Pour ce qui est du sujet, le kriss super V c'est bien le vector ??
Car je trouve que cet arme est la meilleur des pm, enfin la plus precise et une des plus puissante !

Pour le mp5k il s'avere fort utilse dans les combat a court distance, sur highrise ou rust par exemple...il est puissant et a une bonne cadence malgré son recule !!
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 26 February 2010 - 20:51

 chico95, le 26 February 2010 - 20:43, dit :

non lol c'est pas dans ce but là que je disais ça, mais je tenais juste a le signaler, certes c'est inutile mais bon...sur les 3 post c'est la meme !

Pour ce qui est du sujet, le kriss super V c'est bien le vector ??
Car je trouve que cet arme est la meilleur des pm, enfin la plus precise et une des plus puissante !

Pour le mp5k il s'avere fort utilse dans les combat a court distance, sur highrise ou rust par exemple...il est puissant et a une bonne cadence malgré son recule !!


Oui le TDI Kriss super V xmg est le Vector (quels flémard ces ricains :D)

ton message aussi l'es c'est pas nna c'est nOn !
Ce message a été modifié par sgt_jack - 26 February 2010 - 21:01.
Répondre

Ulthranash Photo Ulthranash 27 February 2010 - 10:23

 sgt_jack, le 26 February 2010 - 20:51, dit :

Oui le TDI Kriss super V xmg est le Vector (quels flémard ces ricains :D)

ton message aussi l'est c'est pas nna c'est nOn !


Je trouve que le P90 a une très bonne portée et est plus efficace que l'ump45 a distance car recule moins faible
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 27 February 2010 - 12:04

 Ulthranash, le 27 February 2010 - 10:23, dit :

Je trouve que le P90 a une très bonne portée et est plus efficace que l'ump45 a distance car recule moins faible


Certes, mais il fait moins de dégats, et en perd avec la distance ;) et pis l'UMP avec acog il roxx et c'est tout!
Répondre

chico95 Photo chico95 27 February 2010 - 18:07

j'ai jamais fais attention, mais ya pas de lunettes thermique sur les pm ??
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 27 February 2010 - 19:03

Si, y'en à :)
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 27 February 2010 - 22:31

En fait ça parle de fautes d'orthographes mais ça en fait quand même, on ne dit pas cet arme, on dit cetTE arme, c'est du féminin : unE arme.

Je vous propose une nouvelle fois une classe, à la différence que c'est une classe PM et non fusil d'assaut. La voici, j'ai nommée la classe Rush Lointain (héhé, quel nom étrange n'est-ce pas ? je sais qu'il suscite en vous de la curiosité é_è) :
Mini Uzi + Lunette ACOG
AA-12 + Silencieux voire Chemisées pour ceux qui ne font pas de hardcore ou qui aiment tuer plus rapidement au gré de se faire repérer
Semtex + Flash
Pillard pro
Poids léger (pro je ne l'ai pas mais ça ne peut qu'être mieux, imho)
Commando Pro pour les adeptes du cut et des cascades / Visée solide pro pour les autres
Avec ça on peut rusher, être efficace que ça soit de loin ou de près, avoir une source de munitions inépuisable, un mode très très appréciable, on ne peut plus le lâcher lorsqu'on s'y met, je vous le conseille vivement !
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 27 February 2010 - 22:44

Et par pitié, si il vous plaît, arrêtez de dire LA m4 la 16 ou autre atroçités du genre, dîtes "le" ca sonne mieux ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 28 February 2010 - 11:47

sgt_jack, on dit la M4 car c'est une carabine. Il est tout à fait possible de dire "le M4" quand tu parles d'un fusil d'assaut, ou "la M4" quand tu parles d'une arme ;)
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 28 February 2010 - 14:55

 Oeil de Lynx, le 28 February 2010 - 11:47, dit :

sgt_jack, on dit la M4 car c'est une carabine. Il est tout à fait possible de dire "le M4" quand tu parles d'un fusil d'assaut, ou "la M4" quand tu parles d'une arme ;)


On a le M4A1 pas la carabine dans le jeu x) mais je trouve que c'est horrible de dire "la" :)

sinon j'ajouterais pas toutes les classes que vous donnerez car beaucoup se ressemblent sensiblement et que sinon il me faudrait 2 forums :D
Ce message a été modifié par sgt_jack - 28 February 2010 - 14:56.
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 28 February 2010 - 15:04

Mp5k en Hc . B)

J'en ai fait rager plus d'un avec cette arme .
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 28 February 2010 - 21:31

 sgt_jack, le 28 February 2010 - 14:55, dit :

On a le M4A1 pas la carabine dans le jeu x) mais je trouve que c'est horrible de dire "la" :)

C'est pareil ;)
Le (la) M4A1 est une carabine, ou un fusil d'assaut comme tu veux. Son nom dans CoD4 c'est "Carabine M4" et dans CoDMW2, "M4A1" ;)
Répondre

tenao Photo tenao 28 February 2010 - 21:46

Cherchez pas , l'ump45 avec silencieux , est la meilleure arme pour la SD hardcore , avec la p90 a la limite .
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 28 February 2010 - 21:55

 Oeil de Lynx, le 28 February 2010 - 21:31, dit :

C'est pareil ;)
Le (la) M4A1 est une carabine, ou un fusil d'assaut comme tu veux. Son nom dans CoD4 c'est "Carabine M4" et dans CoDMW2, "M4A1" ;)


Fin du HS : Oui mais je suis aussi ouvert d'esprint qu'un beauf :lol: :D
Ce message a été modifié par sgt_jack - 28 February 2010 - 21:55.
Répondre

Ulthranash Photo Ulthranash 03 March 2010 - 20:35

 tenao, le 28 February 2010 - 21:46, dit :

Cherchez pas , l'ump45 avec silencieux , est la meilleure arme pour la SD hardcore , avec la p90 a la limite .


OUais:
Moi ma classe pour l'uMP 45 hardcore c'est:

UMP45 silencieux + balles chemisées
USP45 silencieux + akimbo

Bling Bling pro
Sang-froid
Ninja

Avec ça impossible de te repérer
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 05 March 2010 - 23:07

Ump 45 au lieu du Mp5k B)

HC

UMP45 + silencieux
Snd arme que vous voulez
Passe passe
Sang-froid
Ninja .


=D
Répondre

shadow-warrior Photo shadow-warrior 07 March 2010 - 11:15

Pour ma part je trouve ce topic tres interessant mais tres contradictoires car chacun a son propre avis sur les armes mais pour moi la MP5K n'est pa du tout precise mais j'ai une classe avec : silencieux+balle chemisé B) c pas trop mal
et l'UMP pour moi est la meilleur "mitraillette" mais ce que je trouve moins amusant c'est que tout le monde l'utilise c'est le -de l'UMP mais il y a tellement de +que je ne crtiquerais j'aimais cette armes :rolleyes:(pour le hardcore je ne joue que dans ce mode)
Pour la P90 je ne l'ai jamais utilisé sauf sur le 4 donc je ne peu rien vous dire
Le Mini Uzi est encore moin précis que la MP5K (sauf avec silencieux)

allez a vos consoles pour tester et @+
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 07 March 2010 - 11:28

Je vois pas pourquoi vous dîtes que le MP5K et le UZI sonts imprécis, si vous tirez votre chargeur comme ça c'est sur :D

En même temps si on a passé son temps bercé par le m4 l'acr et autres truc sans recul... <_<
J'utilise même le mp5 et l'uzi avec ACOG, suis-je fou?
Ce message a été modifié par sgt_jack - 07 March 2010 - 15:05.
Répondre

shadow-warrior Photo shadow-warrior 07 March 2010 - 12:22

Beh c'est imprécis car si tu t'amuse coup par coup avec ces armes ta paas fini pour tuer un gas <_<
Répondre