CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos impression sur BOII

homer999999999 Photo homer999999999 07 June 2012 - 16:56

Votez en masse et demandez moi si vous voulez rajouter des questions et possibilités.
J'ai fait ce questionnaire pour savoir ce que pense la communauté sur BOII, pour savoir si mon opinion est partager ou si j'ai rien compris à BOII :)
Postez aussi vos commentaires et pas seulement sur mon orthographe déplorable :) please.
SVP mettez tous vos commentaires seulement ici pour tous regrouper.

Ps SUPPRIME PAR MODERATION


SUJET FERMER
Ce message a été modifié par homer999999999 - 09 June 2012 - 23:44.
Raison de l'édition :: Pas de blagues de ce genre là, merci.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 07 June 2012 - 17:17

Citation

Ps je fait parti de activision, donc selon vos sondages on modifiera BOII, donc essayez d'être honnête.

lol
------------------
Moi j'ai une question. Comment avoir une opinion d'un mode de jeux baser sur une vidéo d'un jeux pas encore sortie ?
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 07 June 2012 - 18:47

 Phil-le-tigen, le 07 June 2012 - 17:17, dit :

lol
------------------
Moi j'ai une question. Comment avoir une opinion d'un mode de jeux baser sur une vidéo d'un jeux pas encore sortie ?

C'est justement pour savoir les opinions avant et après la sorti du jeu et la différence.
Et savoir si les développeurs (c'est à dire moi) avons fait du bon boulot,ou si c'est la catastrophe: tout le monde disait cod est mort alors je veut déjà savoir si sa à un peu évoluer ou pas.
T'as des vidéos du gameplay comme même donc tu peux comme même avoir une opinion et puis t'as une idée de comment va être le jeu ici dans le solo dans le futur, c'est sûr que je vais pas te demander la prise en main d'un pas sorti!
Je te demande tes impressions, pas une note => très bonne, bien, ou mauvaise, je te demande pas un truc trop précis.
Répondre

Bhake Photo Bhake 07 June 2012 - 18:58

Il va être nul.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 07 June 2012 - 19:12

Citation

Il va être nul.

Voila sa c'est précis. Et je rajouterai même, un mode spécial casu que les "pgmdela..." vont s'amuser a faire des vidéo ou il bute toute l'IA avec un seul mec.

Citation

Et savoir si les développeurs (c'est à dire moi)

Arrête sa devient ridicule
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 07 June 2012 - 19:18

 Phil-le-tigen, le 07 June 2012 - 19:12, dit :

Voila sa c'est précis. Et je rajouterai même, un mode spécial casu que les "pgmdela..." vont s'amuser a faire des vidéo ou il bute toute l'IA avec un seul mec.

Je comprend à peine ta phrase, mais je vois pas le rapport entre mon sondage et le fait que des pgm vont tuer tout l'IA avec un mec.
C'est juste pour avoir une impression globale. Savoir par exemple si le mode strick force est apprécier par les joueur, toi par exemple tu l'aime pas, ok c'est toujours bon à savoir.

PS Je suis toujours prêt à faire des blagues, même pourri et être cool, désoler.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 07 June 2012 - 19:21.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 07 June 2012 - 20:29

Arrête sa devient ridicule
En effet...



Ah oui en effet ce topics est une grosse blague...

"Mais bon blagues les plus courtes sont les meilleures" ... (même si ce topics est mpletement pourris car on peu pas juger un jeu sans y avoir jouer...
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 07 June 2012 - 20:40

Haha, ce que j'adore avec CoD, c'est les topics débiles qui sont créés aux premières infos.

Et j'avoue que cette année, on est particulièrement bien servi.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 June 2012 - 23:52

 homer999999999, le 07 June 2012 - 19:18, dit :

PS Je suis toujours prêt à faire des blagues, même pourri et être cool, désoler.

J'ai tout de même supprimé ta blague dans tes deux premiers posts afin d'éviter que les petits rageux ne bloque sur cas sans répondre au topic. On en a déjà eu des membres qui se faisait réélement passé pour des employés d'Activision ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 June 2012 - 08:54

Personnellement je trouve assez couillu de la part de Treyarch de proposer un mode comme le Strike Force.
Il y a une réelle volonté de faire évoluer le genre. Ce n'est pas Battlefield ou Medal of Honor qui aurait intégré une dose de stratégie.

Pour un genre aussi cloisonné que le FPS, chercher à le faire évoluer ça ne peut être qu'une bonne nouvelle et ça va peut être faire bouger les choses à l'avenir, si Call of Duty le fait pourquoi pas les autres.
D'autant que leur mode a l'air plutôt bien foutu techniquement, on passe instantanément d'une unité à l'autre sans temps de chargement.

On ne peut pas d'un côté demander du changement et de l'autre cracher dessus quand ça commence enfin à bouger un peu.
Ce n'est certainement une révolution mais parmis les gros shooters pour l'instant c'est le seul à proposer un mode stratégique.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 08 June 2012 - 09:46

 Daffytheduck, le 08 June 2012 - 08:54, dit :

Personnellement je trouve assez couillu de la part de Treyarch de proposer un mode comme le Strike Force.
Il y a une réelle volonté de faire évoluer le genre. Ce n'est pas Battlefield ou Medal of Honor qui aurait intégré une dose de stratégie.

Pour un genre aussi cloisonné que le FPS, chercher à le faire évoluer ça ne peut être qu'une bonne nouvelle et ça va peut être faire bouger les choses à l'avenir, si Call of Duty le fait pourquoi pas les autres.
D'autant que leur mode a l'air plutôt bien foutu techniquement, on passe instantanément d'une unité à l'autre sans temps de chargement.

On ne peut pas d'un côté demander du changement et de l'autre cracher dessus quand ça commence enfin à bouger un peu.
Ce n'est certainement une révolution mais parmis les gros shooters pour l'instant c'est le seul à proposer un mode stratégique.

J'avoue, le mode strick force à été testé dans bo I à mon avis il on vue que sa pouvais être bien et il l'ont amélioré et vont peut-être encore l'améliorer (pour les prochains BO), c'est surement pas encore parfais comme mode, mais je salue l'initiative. Sa rajoute de la stratégie (moi qui joue a des str), mais aussi du réalisme: si on perd, bah tu perd et sa influe sur la suite, de plus à la place de foncer dans le tas en se disant sa viens de sauvegarder, et bien on réfléchit plus. Pour l'instant tout le monde faisait le solo sans se soucier que ses frères d'armes qui mourraient autour de soi (y compri moi). De plus sa me rappèle cod 1 et la mission pavolv où il faut attaquer puis défendre une appartement et au fur et à mesure que les ennemis arrivent en masse on est obliger de changer d'étage, je rêverai d'une mission dans le même style, avec des drones et tous ou on devrai sans cesse changer de soldats pour pouvoir défendre tous les escaliers.... Mais c'est vrai que la map n'est pas super grande quand même et il y a peu de zone à défendre et assez peu d’ennemis, mais c'est en niveau bac à sable aussi (très facile :).
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 08 June 2012 - 09:50

 Chacal89, le 07 June 2012 - 20:40, dit :

Haha, ce que j'adore avec CoD, c'est les topics débiles qui sont créés aux premières infos.

Et j'avoue que cette année, on est particulièrement bien servi.

C'est gentil de savoir qu'on est encouragé pour son premier topique et qu'on sert à rien :)
PS: Pourquoi tu critique pas les modérateurs (ou pas) qui ont crée un topique vos impressions?
Si j'ai crée ce sondage c'est aussi par ce qu'il y avait beaucoup de commentaire sur BOII tout plus différent les uns des autres et que je voulait avoir une idée globale de la penser de la communauté sur BOII.

PS Ou sont passés les "COD est mort"?

Le mieux serai de supprimer mon topique puisqu'il y a déjà un topique vos impression, à la basse c'était juste un sondage de tout façon, mais sa devient n'importe quoi.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 08 June 2012 - 10:04.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 June 2012 - 10:06

 homer999999999, le 08 June 2012 - 09:46, dit :

mais c'est en niveau bac à sable aussi (très facile :).

Bac à sable ça veut dire libre, où tu peux faire ce que tu veux, pas que c'est facile.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 08 June 2012 - 11:47

 homer999999999, le 08 June 2012 - 09:50, dit :

C'est gentil de savoir qu'on est encouragé pour son premier topique et qu'on sert à rien :)
PS: Pourquoi tu critique pas les modérateurs (ou pas) qui ont crée un topique vos impressions?
Si j'ai crée ce sondage c'est aussi par ce qu'il y avait beaucoup de commentaire sur BOII tout plus différent les uns des autres et que je voulait avoir une idée globale de la penser de la communauté sur BOII.

PS Ou sont passés les "COD est mort"?

Le mieux serai de supprimer mon topique puisqu'il y a déjà un topique vos impression, à la basse c'était juste un sondage de tout façon, mais sa devient n'importe quoi.


Ben les modos, ils essaient pas de se faire passer pour des membres d'Activision déjà. Et puis, ils savent écrire. Et puis, bon, ton sondage il sert à rien quand même.

Après le jeu en lui-même j'ai pas d'avis.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 08 June 2012 - 12:24

J'me base pas sur une vidéo pour juger un mode perso, parce qu'il est forcément présenté à son avantage. Puis bon BO II je l'achèterais pas de toute façon donc bon.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 08 June 2012 - 14:07

OMG attendez........ je réfléchie et......."archive ouverte"........
COD Tactics
Sa fait longtemps qu'il bosse dessus finalement :P

Se mode peut avoir un intérêt si il peut se jouer en multi en 1vs1. La il faudra changer de mec et placer ces joueurs très rapidement pour bien jouer, se qui peut donner un vrai sens a se mode ;)
Mais si se n'est que contre l'IA je maintiens se que j'ai dit plus haut :D
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 08 June 2012 - 14:09.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 08 June 2012 - 15:30

 Chacal89, le 08 June 2012 - 11:47, dit :

Ben les modos, ils essaient pas de se faire passer pour des membres d'Activision déjà. Et puis, ils savent écrire. Et puis, bon, ton sondage il sert à rien quand même.

Après le jeu en lui-même j'ai pas d'avis.

Tout d'abord, c'était une blague, pourri je l’admet et je pense que toute le monde la vue, donc j'essaye pas de me faire passer pour un membre d'Activision.

Citation

Postez aussi vos commentaires et pas seulement sur mon orthographe déplorable :) please.

Je sais je suis nul en orthographe, mais il y a aucun rapport avec mon sondage, mais je suis désoler de pas être Victor Hugo.

Citation

OMG attendez........ je réfléchie et......."archive ouverte"........
COD Tactics
Sa fait longtemps qu'il bosse dessus finalement

Se mode peut avoir un intérêt si il peut se jouer en multi en 1vs1. La il faudra changer de mec et placer ces joueurs très rapidement pour bien jouer, se qui peut donner un vrai sens a se mode
Mais si se n'est que contre l'IA je maintiens se que j'ai dit plus haut

Mais c'est une impression!

Citation

J'me base pas sur une vidéo pour juger un mode perso, parce qu'il est forcément présenté à son avantage. Puis bon BO II je l'achèterais pas de toute façon donc bon.


Si vous avez trouvé le mode strick force nul: Pourquoi?
Pas assez bien fait Impression
Pas assez stratégique pas besoin d'y jouer
Les véhicules sont nuls pas besoin d'y jouer
Les véhicules serve à rien pas besoin d'y jouer
A quoi sa sert de changer de perso pas besoin d'y jouer
Les graphismes sont nuls pas besoin d'y jouer
La stratégie est nul (défendre des points) pas besoin d'y jouer
La stratégie en générale c'est nul pas besoin d'y jouer
Pas assez de mecs pas besoin d'y jouer
La map est trop petit
Si vous avez choisit super: Pourquoi?
Très bien fait
Il y a des véhicules pas besoin d'y jouer
Bon graphismes Je suis oblier de mettre cette question logiquement
La stratégie c'est bien pas besoin d'y jouer
On peut changer de véhicule ou de perso pas besoin d'y jouer
Le terrain est grand
Si tu trouve qu'il y a pas assez de stratégie dans une vidéo fait pour te convaincre quand t'y joura sa risque pas d'être mieux, mais (je me répète) c'est pour savoir les impression avant puis après la sorti du jeu.

Pareil j'ai fais une question sur trouver vous le thème du futur bien, t'as pas besoin d'y jouer soit tu aime ou soit tu aime pas, ou sinon tu mette rien=>impression.


Perso je trouve le mode stick force super =>impression, mais je vais pas acheter le jeu pour autant le premier jour.

Impression:
Sens 2 Empreinte, marque laissée. Synonyme sensation
Sens 3 Effet produit sur quelqu'un. Ex Il m'a fait une bonne impression. Synonyme influence
Sens 4 Opinion que l'on se fait rapidement de quelqu'un ou quelque chose.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 08 June 2012 - 15:42.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 08 June 2012 - 15:51

C'est bien ce que je dis, je me fais aucunes impressions à partir de vidéos, c'est trop trompeur à mon goût. Je pensais que j'allais surkiffer le survival sur MW3, j'aime pas du tout. Un exemple parmi d'autres. Je regarde rarement ce genre de vidéo. Et c'est pas dans les choix du sondage j'crois.

Citation

Pareil j'ai fais une question sur trouver vous le thème du futur bien, t'as pas besoin d'y jouer soit tu aime ou soit tu aime pas, ou sinon tu mette rien=>impression.


Si le thème du futur est bien mis en place pourquoi pas, si il est mal foutu je suis contre, voilà mon point de vue.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 08 June 2012 - 17:01

 xWannaBeHappy, le 08 June 2012 - 15:51, dit :

C'est bien ce que je dis, je me fais aucunes impressions à partir de vidéos, c'est trop trompeur à mon goût. Je pensais que j'allais surkiffer le survival sur MW3, j'aime pas du tout. Un exemple parmi d'autres. Je regarde rarement ce genre de vidéo. Et c'est pas dans les choix du sondage j'crois.



Si le thème du futur est bien mis en place pourquoi pas, si il est mal foutu je suis contre, voilà mon point de vue.

C'est une réponse aussi, mais c'est pour savoir si sa "choque" de personne que sa passe dans le futur. Ou si tout le monde préfère rester dans le thème de la guerre froide
Et mon sondage a complètement buger il y a que 1/3 des questions et réponses.
Bah voila:
Tu met pourquoi t'as aimé le survival au début et pourquoi t'as changé d'avis.
J'aurai peut-être dut attendre des séquences de gameplay de studios indépendants.
Mais j'aurai préféré faire trois sondages: première impression (premières vidéos), gameplay : confirmation ou pas raison, puis après le la sorti du jeu.
Ou lieu de sa je vais attendre un ou deux mois après la sorti du jeu et me marrer quand les gens vont le critiquer alors qu'ils l'ont acheter dès le premier jour comme moi pour mw3.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 08 June 2012 - 17:05.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 June 2012 - 18:02

Il est tout à fait possible de se faire un avis à partir d'une vidéo, d'autant qu'il s'agit d'une vidéo de gameplay avec quelque chose concret et à priori d'authentique. Avec un simple trailer c'est déjà plus compliqué de savoir de quoi il en retourne.

Pour l'instant le mode s'annonce prometteur et interessant.

Il sera encore tant de changer d'avis ensuite mais je trouve que cette première vidéo de gameplay permet largement de se faire une bonne idée de ce que ça va donner.
Répondre