CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Black ops II: vos impressions?

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 01 May 2012 - 18:03

Tout est dans le titre,

Personnellement je trouve bien l'idée de la guerre des étoile du futur :)
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Répondre

No_Name Photo No_Name 17 August 2012 - 00:27

Le trailer m'avait beaucoup fait peur, je pense qu'on allait avoir encore un jeu d'assisté comme MW3.
Par contre, depuis les avis et les gameplay des youtuber du Multi de la GS, le jeu m'a beaucoup donné envie.
De par bien sur son système de classe ultra personnalisable, mais aussi les graphismes améliorés (même si c'est pas ce qu'il y a de mieux, m'enfin on va pas s'en plaindre ^_^ ) et les système de scorestreak, moi qui adooooooooooore jouer l'objectif c'est génial, Même si sa en revient un peu au même que les objectifs qui comptent comme "kills" (si je peut dire sa comme sa) de MW3 je trouve.
Le nouveau système de bouclier est pas mal aussi, et on pourra équilibrer avec l'arme secondaire grace à "l'atout" du troisième accessoire.

Après c'est sur que il y aura des défaut (un jeu ne peut pas être parfait, et puis kikoo peut pas jouer sans sa classe surcheatée), comme par exemple certains killstreaks (RC-XD, le multi-prédator...), certaines armes cheatés, des map pas terrible... Mais bon, ça fait parti du jeu ;)

Après il y a des truc sur les quels je me posse encore des question : comment on débloquera les accessoires d'armes ? Retour des CoD points ou déblocage par level/kills ? J'ai vraiment pas aimé ce système de points dans BO1

Après s'il est meilleur que BO1, on vera quand il sera sorti ;)

 -R4v3N-, le 16 August 2012 - 16:37, dit :

Je peur que les camouflages des armes aient disparu, étant donné que je n'en ai vu aucun, sur aucun des trailers. Et s'il y a un truc qui me ferait chier, c'est ça. Par ce que moi, j'adore les camouflages.


A mon avis, Treyarch a du les garder mais ils les ont peut être pas encore montrés.
Après c'est pareil, si ont les a, je me demande comment on va les débloquer.


 icarusdu37, le 16 August 2012 - 21:01, dit :

J'aurai bien aime un aperçu du mode zombie mais bon faut pas déconner non plus !!


Par contre c'est vrai que c'est lourd d'avoir aucun trailer du zombie depuis le temps :(
Répondre

Bhake Photo Bhake 17 August 2012 - 06:30

Mon impression est que Call Of réussit encore très bien sa com' et qu'il arrive encore à nous faire avoir envie d'un jeu qui est le même depuis CoD 4, en ne changeant rien d'autre que les skins du jeu. Et que comme chaque année, après quelques trailers bien réalisés, tout le monde est entrain de baver.

L'histoire se répète, le seul truc que j'espère c'est que pour une fois y aura plus de contents que de déçus.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 17 August 2012 - 18:28

 Bhake, le 17 August 2012 - 06:30, dit :

Mon impression est que Call Of réussit encore très bien sa com' et qu'il arrive encore à nous faire avoir envie d'un jeu qui est le même depuis CoD 4, en ne changeant rien d'autre que les skins du jeu. Et que comme chaque année, après quelques trailers bien réalisés, tout le monde est entrain de baver.

L'histoire se répète, le seul truc que j'espère c'est que pour une fois y aura plus de contents que de déçus.

Cela s'appelle le marketing! Avec tout l'argent qu'ils ont ils finissent par nous avoir (moi le premier).

Perso moi si je l'achete c'est pas que pour son multi (qui peut difficilement être différent des autres call of: tuer des gens/ captures des zones... seulement les maps peuvent être meilleurs), certes je vais y passer du temps dessus, mais c'est surtout pour le zombie avec je l'espère beaucoup de nouveautés (meilleurs graph que waw, plus d'armes...) de tout façon black ops 1 est encore à 59.99 euro donc autant l'acheter black ops 2.
PS:Sur mw3 j'ai autant jouer au multi que au survival.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 17 August 2012 - 19:12

 homer999999999, le 17 August 2012 - 18:28, dit :

(meilleurs graph que waw,)

vas falloir repasser une autre fois :lol:
Ce message a été modifié par sgt_jack - 17 August 2012 - 19:12.
Répondre

icarusdu37 Photo icarusdu37 17 August 2012 - 20:06

Bonsoir.
J'attends le mode Zombie pour me convaincre. Sinon pas question de l'acheter.
C'est bizarre et nouveau car maintenant on ( nous les joueurs) n’achète plus un jeu pour le solo ni même pour le multi mais pour un mode SECONDAIRES en faite un jeu dans le jeu.
Cela deviens effrayant vous trouvez pas ?
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 17 August 2012 - 21:04

 icarusdu37, le 17 August 2012 - 20:06, dit :

Bonsoir.
J'attends le mode Zombie pour me convaincre. Sinon pas question de l'acheter.
C'est bizarre et nouveau car maintenant on ( nous les joueurs) n’achète plus un jeu pour le solo ni même pour le multi mais pour un mode SECONDAIRES en faite un jeu dans le jeu.
Cela deviens effrayant vous trouvez pas ?

Pas forcement, cela veut juste dire qu'il est très bien fait.
Tout le monde ne l'achete pas pour le zombie mais sinon pareil si il n'y a pas de bon zombie je l'achete pas.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 17 August 2012 - 21:07.
Répondre

BusterKhol Photo BusterKhol 17 August 2012 - 21:47

Pour ma part le zombie est aussi important que le multi ou le solo. Le multi est déjà convainquant, le solo un peu moins donc j'attend qu'il y ait quelques info sur le zombie pour me décider si il me le faut ou pas ce nouveau Black Ops.
Répondre

Tupac game Photo Tupac game 18 August 2012 - 01:50

Je suis assez emballé par ce Black ops 2, mais je doute fort que le fait de faire des scorestreak et non
plus des killstreak change quoi que ce soit y aura toujours des joueurs qui son adepte de la campe
et qui feront de la séries par frag.

Les maps me semble assez correcte et suffisamment travailler pour ne pas ce retrouver sur des cartes
qui ce ressemblent les unes les autres.

Par contre j'ai pas compris pourquoi le ballista qui est un fusil de précision et d'après ce que j'ai compris le plus
puissant de BO2 que l'on puisse lui retiré sa lunette de vidée de précision ce qui en fait a la finale un fusil d'assaut
du type FAL sauf que une balle pour un kill.

Le mode de jeu en multi team dont wartek nous le présente en video est assez plaisant je trouve sans pour
autant que je crie a l'innovation.

A la finale pour moi je pense que comme chaque année on crie a l'innovation, mais il en est rien. Il reste tout de même
que ce BO2 m'attire plus que ne m'a attiré MW3 (le pire COD celui la)
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 18 August 2012 - 03:08

Moi perso j'suis convaincu :P et le must c'est de faire des efforts sur les campeurs.
Il y a un drone et l’ennemi a assassin, si il ne bouge pas on le voit quand même sur la carte ça oblige les gens à bouger ^^
Le retour du plongeon, les scorestreaks, le changement pour créer sa classe.... bref ça a l'air prometteur.
Répondre

Bhake Photo Bhake 18 August 2012 - 03:44

 maijin sayans, le 18 August 2012 - 03:08, dit :

et le must c'est de faire des efforts sur les campeurs.


C'est vrai que ruiner la façon de jouer de certains parce que les autres ont pas assez de cervelle pour la contrer c'est quelque chose de bien et de notable ^^
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 18 August 2012 - 10:32

Certes mais ce faire tuer par un mec qui attend derrière un mur alors que t'es en pleine série tu te dis pas ça
Répondre

~Kill62~ Photo ~Kill62~ 18 August 2012 - 10:44

Moi je veux un mod tools, avec un radiant. Sinon je jouerais que pour le zombie ou pas du tout.


Ps: Des informations sur un mod tools ?
Ce message a été modifié par ~Kill62~ - 19 August 2012 - 09:51.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 18 August 2012 - 10:51

 Tupac game, le 18 August 2012 - 01:50, dit :

Par contre j'ai pas compris pourquoi le ballista qui est un fusil de précision et d'après ce que j'ai compris le plus puissant de BO2 que l'on puisse lui retiré sa lunette de vidée de précision ce qui en fait a la finale un fusil d'assaut du type FAL sauf que une balle pour un kill.


Ben en fait, enlever la lunette du FN-Ballista est considéré comme n accessoire. D'après ce que j'ai vu sur la vidéo d'un certain WarteKgaming, le Ballista semble être le seul a disposer de cette option.
Et non, il ne s'agit pas d'un fusil d'assaut type FAL étant donné qu'il est a verrou. Même si lesdits viseurs font furieusement penser a celui d'un FAL.


PS : Par pitié, mets des virgules dans tes posts, j'ai déjà plus de souffle passé le deuxième paragraphe. :P
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 18 August 2012 - 11:03

On peut se rappeler que sur CoD WaW (5) tous les snipers (exceptée la PTRS41) étaient sans lunette au début.
Répondre

Strakk Photo Strakk 18 August 2012 - 11:58

 MaxxC82, le 18 August 2012 - 11:03, dit :

On peut se rappeler que sur CoD WaW (5) tous les snipers (exceptée la PTRS41) étaient sans lunette au début.

Il est vrai que World at war tous les fusils à verrous (à part le springfield et le PTRS41) ne possèdait pas de lunette il fallait la débloquer soit même.
J'aime beaucoup cette méthode car c'est un bon début pour s'entraîner dans la précision (quand on à que une mire faut faire avec) et qui prouve bien que on peut utilisé une lunette de précision correctement (et non pas comme les Quickscope et autre...).

Pour ma part j'attendrais qu'ils sortent et l'avis des joueurs pour me forger une idée dessus.
Répondre

CoD TeAm Photo CoD TeAm 18 August 2012 - 12:30

Moi je le touve trop futuriste a mon goût apres je trouve abuser de mettre le genre de robot dans la série de victime et l'atout ou tu peut faire le mort c aussi abuser même si ya un temps de latence entre le moment ou il se lève et le moment ou il te tue breff vivement que black Ops 2 sorte car mw3 j'en peut plus
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 August 2012 - 13:46

 Bhake, le 18 August 2012 - 03:44, dit :

C'est vrai que ruiner la façon de jouer de certains parce que les autres ont pas assez de cervelle pour la contrer c'est quelque chose de bien et de notable ^^

C'est triste mais, il y a désormais des "moules" dans lesquels il faut rentrer si tu veux être respecter dasn CoD.

 maijin sayans, le 18 August 2012 - 10:32, dit :

Certes mais ce faire tuer par un mec qui attend derrière un mur alors que t'es en pleine série tu te dis pas ça

Au moins, dans BOII, plus de problèmes puisque les killstreaks ne serviront plus à rien en dehors des stats en fin de partie. Ah ! On me dit dans l'oreillette que cela ne changera rien au problème puisque les joueurs ne supportent tout simplement pas leurs adversaires. Autant pour moi.



Personnellement, la présentation du multi de BOII me rassure en partie par rapport à son contenu et notamment les armes. Ce n'est finalement pas un jeu si futuriste que ça et c'est tant mieux.

Mais la recette ne prend plus. Le solo m'intéresse mais le multi sera là pour la forme, pour quelques parties. La communauté le détruira aussi vite que les précédents, lui faisant perdre tout intérêt.
Répondre

Bhake Photo Bhake 18 August 2012 - 18:28

 Oeil de Lynx, le 18 August 2012 - 13:46, dit :

C'est triste mais, il y a désormais des "moules" dans lesquels il faut rentrer si tu veux être respecter dans CoD.



Sauf que là ça devient pire, on voit que l'éditeur se met carrément à changer le jeu (tout est pareil depuis CoD4, donc je me permet cette expression) pour carrément favoriser la façon de jouer de la majorité.

Mais bon, c'est vrai que je peux que ronchonner, comme d'habitude, puisque je fais parti des gens qui vont pas acheter CoD BOII. :P
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 18 August 2012 - 19:00

 Bhake, le 18 August 2012 - 18:28, dit :

Sauf que là ça devient pire, on voit que l'éditeur se met carrément à changer le jeu (tout est pareil depuis CoD4, donc je me permet cette expression) pour carrément favoriser la façon de jouer de la majorité.

Mais bon, c'est vrai que je peux que ronchonner, comme d'habitude, puisque je fais parti des gens qui vont pas acheter CoD BOII. :P

En gros il faudrai laisser les campeurs camper, car c'est leur style de jeu?
Les hackeurs et cheateurs cheater et hacker, car c'est comme cela qu'ils ont toujours joués et qu'ils aiment joués?

A mon avis on apparait sur le radar si on bouge pas après plusieurs secondes ou si on reste dans la même zone de 1m², donc seulement pour les "vrai" campeurs.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 18 August 2012 - 19:03.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 August 2012 - 00:57

 homer999999999, le 18 August 2012 - 19:00, dit :

En gros il faudrai laisser les campeurs camper, car c'est leur style de jeu?
Les hackeurs et cheateurs cheater et hacker, car c'est comme cela qu'ils ont toujours joués et qu'ils aiment joués?

As-tu déjà tester un serveur ou courir et sauter est interdit ? Car on pourrait aussi militer pour virer tous les rusheurs du jeu et retrouver un semblant de tactique si on part dans cette direction.

Oui, un campeur est frustrant mais faut être honnête aussi. Dans 80% des cas, c'est parce que le rusheur part du principe que ses ennemis sont devant lui et pas derrière qu'il se fait avoir. Sans compter sur le fait que les campeurs sont toujours aux mêmes endroits. Quand bien même si un des campeurs serait plus futé que les autres, il suffit de vérifier en passant la deuxième fois pour le liquider sans risques.

Mais il me semble que cette technique (de regarder autour de soi et surtout derrière) n'est pas à la portée de grand monde sur le jeu. C'est vrai que c'est plus facile de râler contre le jeu que de le comprendre.

Cette volonté d'uniformiser le gameplay en ne laissant que peu de variantes possibles (dans le cas de BOII, bourriner ou jouer l'objectif) n'est pas une bonne idée. Les parties vont être tellement chiantes si tout le monde fait la même chose !! Et ce n'est pas en cautionnant ce choix des développeurs que vous ferez de CoD un meilleur jeu. Au contraire, ca vous nuira plus qu'autre chose à force. Il n'y a qu'à voir à quoi ressemblait les "trickshots" avec CoD4 et maintenant.


Les campeurs ne nuisent pas à l'expérience de jeu, ils ne pourrissent pas les parties au contraire des tricheurs et hackeurs. Si c'était le cas, il faut impérativement trouver un système de malus pour les joueurs qui cherchent à tuer les adversaires plutôt qu'à poser la bombe en R&D. Car le but n'est pas de fraguer dans ce mode et peu de monde l'a compris.
Répondre