CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Zombie Nazie Record !

Ultimate Photo Ultimate 28 November 2008 - 15:37

Bonjours a tous

je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...

car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie smile.gif

voici un petit screen pour le prouvé ...

Répondre

ghis Photo ghis 15 December 2008 - 14:20

et si on peut faire les nouvelles map zombie tout seul,

lancer le mod d'une des maps,
et après taper commande /map ......(le non du mod)

ex : pour subway lancer le mod (comme pour le coop) nazi_zombie_subway
et taper cette commande : /map nazi_zombie_subway



Répondre

visiteur Photo visiteur 15 December 2008 - 19:14

exact on peut lancer cette map on tapant dans la console /map nazi_zombie_subway

lien sur cod-gamer


donc chut !!! si vous me croyait pas je pe rajouter un scrren ou je sui lvl 18 et y'a que moi in-game ...
Répondre

Ultimate Photo Ultimate 19 December 2008 - 02:09

salut a tous !!!

nous venons de faire le mod zombie a nouveau et nous sommes allez jusqu'à la manche 27 a 4 voici un screen pour le prouvé .... ( je précise que l'on aurai pu allé plus loin mais malheureusement l'un des 3 autres joueurs présent a planté du coup on c'est fait défoncé a 3 mais on est quand même allé a la manche 27 ^^




Répondre

xtrem59 Photo xtrem59 19 December 2008 - 11:53

dommage qu'il y est des bug cela aurait ete interessant de voir les score sans bug ; comme il y a des bug obligé de les utilisé pour etre dans le haut de classement , pour linstant je suis arriver a 885


Petite mis a jour la je suis a 1056
Ce message a été modifié par xtrem59 - 19 December 2008 - 15:03.
Répondre

soronelite Photo soronelite 20 December 2008 - 21:06

Ou es l'utilité après ?
Désolé mais, pour moi, utiliser les bug ne donne plus de plaisir au jeux vue que la difficulté n'y est plus....
Ce message a été modifié par soronelite - 21 December 2008 - 01:54.
Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 20 December 2008 - 23:13

Tu m'explique comment tu joue avec des bugs sur 360?
Ou alors tu cheat?

De toute façon quel est l'intérêt de jouer comme çà?
Je suppose que tu fais aussi partis des nombreux joueur que je retrouve sous la map de Casstle? angry.gif
Répondre

xtrem59 Photo xtrem59 21 December 2008 - 17:54

Non desole je n'ai jamais ete sous une map en partie multijoueur tongue.gif

Comme jai dit dans mon post , je ne voi pas l utilité de faire des record avec des bug et j'envoi meme des photos de bug a activition france pour qu'il soit corrigé dans les mis a jour , sur xbox 360 tu ne peu pas cheater tu peu juste entrer dans des "bugs" qui sont en faite des jonction de texture faite pendant le jeu qui crée un passage , j'aurais bien voulu pour ma part que les bug des parties zombies soit corriger assez rapidement mais ce n'as pas ete le cas , au bout d'une semaine le record ete de 99 , 3 jours plus tard 999 et a ce jour plus de 2000 , moi j'ai du laisser allume ma console 24h pour arriver a 1156 et je ne suis que 17 eme , et vous veriez le nombre de mail que je recoit pour explique les bugs
Répondre

PlowzZ Photo PlowzZ 24 December 2008 - 16:46

Je sais pas si c'est toujours d'actu se sujet mais : 25 manches a 2 hier tongue.gif



C'est nous les meilleurs nananinanère rolleyes.gif
Répondre

Koumai Photo Koumai 25 December 2008 - 12:06

Je dois en etre à 13 tongue.gif
Répondre

punimaru Photo punimaru 29 December 2008 - 14:09

Juste une petite parenthèse pour rappeler à ceux qui voudraient poster leur record en SOLO que ce post concerne le MULTI.

Pour tous ceux qui voudraient poster leur record SEUL, sans allié, je vous rappelle qu'un post spécial existe déjà dans la partie SOLO du forum.

http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=2803

Attention aux règles ! : c'est SEUL, SANS GLITCH, SANS CHEAT.
Toutes les maps sont acceptées, du moment que vous garantissez avoir joué seul.

le mode Zombie se débloque en SOLO tout simplement en finissant le jeu une première fois. La mission apparaîtra automatiquement dans la sélection des missions. Pas besoin du mode Multijoueurs

Je rappelle que le jeu en solo est parfois très intéressant, surtout si les partenaires ne sont pas très sérieux et font n'importe quoi, en vous empêchant de réfléchir à une vraie stratégie. J'invite donc tous le monde à essayer au moins une fois le challenge seul.

Pour l'instant, en ce qui concerne la map zombie de base du jeu, la meilleure technique pour résister le plus longtemps en SOLO semble être de rester près des grenades à gauche de l'escalier en tirant de temps en temps avec une arme efficace comme le laser. (les conseils sont les bienvenus)

Pour vous donner une petite idée, passer la 20eme manche en Multi est considéré comme étant un bon record, pour le mode Solo, ça tourne aux alentours de la 10eme.

Voilà.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
Ce message a été modifié par punimaru - 29 December 2008 - 15:47.
Répondre

Leonhart Photo Leonhart 01 January 2009 - 21:43

Avec ma Team, on à attein le niveau 30 sur la map "Mines"

Sur la map "System", on à atteind le niv 40, 3h30 de jeu.

Rien à dire, la map d'origine du jeu est très dure. On à atteind le niv 29, et sans cheat. Coup de bol pour les munitions, tous le monde au lazer. Au bout d'un temp les munitions n'apparaisses plus. Donc, on est mort. La mitrailleuse lourde ne fonctionne plus à partir du niveau 20 de toute façon, et le lazer commence à demander 2 coups par zombie, on dirait que certains sont plus coriaces parfois.

Si j'arrive à avoir les screenshots, je vous les montrerais.

Ce mod zombie c'est un mod de malades - lol

Salutations à tous.
Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 01 January 2009 - 22:45

De quoi parles tu en disant que à un certain moment les munitions n'apparaissent plus?
Répondre

Leonhart Photo Leonhart 02 January 2009 - 00:30

Quand tu tue des Zombies qui sont rentré. Ils te laisse parfois des bombes, ou des cranes pour des Instan-Kill, et aussi des munitions.

Plus on avance des niveau, moin on en à. Donc. c'est de plus en plus dure de les retenires.

Je viens de réussir à 3 joueurs: niv 34 maps Custum OJ

Salut
Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 02 January 2009 - 00:41

Ahh d'accord merci!

Le truc qu'ont fait c'est que quand on arrive à la fin d'une manche, on explose les jambe du dernier zombie puis pendant qu'il y en a un qui l'attire, les autres vont chercher des munitions!
Mais au bout d'un certain temps ça devient dur de garder le dernier zombie en vie!
Répondre

clonecd Photo clonecd 02 January 2009 - 01:38

1) Mon new record biggrin.gif qui etait y'a quelque temps à 2 de 24 level et bah maintenant 25 biggrin.gif

http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/02/img-012820n6edn.jpg

<!> Je precise sans HACK de merde tout ça avec du skill et avec l'aide d'un precieux player TONIO29 biggrin.gif .On n'avait tt les 2 le lazer et encore on meurt betement alors qu'on avait la mort instantané :s pas eu le temps de reload sad.gif

2) Ensuite 2eme record , qui est cette fois sur FRUmansion j'ai fait ce soir 31 a 2 avec encore TONIO wink.gif j'ai pas le screen il m'envoie ça demain car j'ai pas pu capturer puisque j'avais encore la capture precedente dans le presse papiers !!!

Voila amis fraggers faite signe, si il y'a de gros player FR en zombie sa serait pas mal à 4 je pense biggrin.gif
Répondre

M4s4cr3 Photo M4s4cr3 02 January 2009 - 11:08

ué ^^ , deja qu'au round 6 le M1 garand , faut 8 balles corps sleep.gif.


le lazer a certain moment sa devient deux .

sinon perso sans unlimited c'était 19 a 2 . sad.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 02 January 2009 - 12:11

Les niveaux de 800 et plus j'en veux pas ici.
Désolé mais c'est impossible d'y arriver sans code de triche...


Sinon, le staff de cod-france à fini Subway au niveau 21 en étant au deuxième étage.
La map "System" peut être joué en illimité niveau score, on est arrivé au niveau 25 sans aucun problème à 2, on la stoppé nous même car c'était trop facile. (d'ailleurs je sais pas comment vous faites pour durer si longtemps, moi sa me soule à force ^^)

Moi je vous conseille la map Bunker, car outre tuer des zombies, vous allez devoir vous creusez la tête pour savoir comment ouvrir certaines portes qui ne s'ouvre pas avec de l'argent, et bien entendu derrière ces portes ce caches les meilleurs armes et le coffre magique.
Entre gérer les portes, et les zombies, je vous le dis, c'est la map la plus dure.
Pour la tester entièrement, et tout découvrir avec ces fameuses portes bloqués, on a du utiliser les munitions illimités ! Pour vous dire qu'il faudra pas rire et faire mumuse tongue.gif
Répondre

punimaru Photo punimaru 02 January 2009 - 14:07

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné mais, juste un mot au sujet du laser :
faites attention au corps à corps, l'onde de choc vous tue en 1 coup.

concernant le fait de pouvoir recharger ses armes en munitions, effectivement, laisser le dernier zombie en vie pour prendre le temps de retourner à la caisse magique est une excellente solution (à condition d'avoir de la chance...).
Seul soucis en Multijoueur : c'est difficile de savoir où les co-équipiers en sont...
En général, ça se calme toujours un peu en fin de manche, alors il faut rester vigilant et garder un oeil sur le flux de zombies. Si vous voyez que ça s'éclaircit, c'est sans doute le signe que le dernier zombie va arriver, ne le tuez pas tout de suite.
Ce message a été modifié par punimaru - 02 January 2009 - 14:08.
Répondre

Leonhart Photo Leonhart 02 January 2009 - 19:28

Salut tout le monde,

Effetivement, avec ma team on agit pareil en explosant les jambes des zombies avec beaucoup de chance.

Je suis d'accord avec la map Bunker, elle est terrible. Dans notre Team, on utilise pas de cheat, pour ma part je sais même pas comment les appliqués, sa m'interresse pas.

La map bunker, je n'ai pas trouver de boite magique, et j'en est fait le tour pourtant. Mais si vous l'avez trouver, je vais m'y mettre et essayer de nouveau. C'est claire, elle est dure. Sa me plait de voire des mapeurs s'appliquer autant pour les map custom. Car certaines sont vraiment pourries!!

Salutations à tous le monde, et bon mod ZOMBIES, lol.

P.S: Quand ma team aura officiellement passé sur COD 5, je laisserai le lien pour que vous alliez voire les screen.

Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 03 January 2009 - 01:16

Pour ma part je trouve dommage que sur console ils n'aient pas pensée à crée un éditeur de map!
Parce que à vous entendre ça à l'air terrible! tongue.gif
Répondre