CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

coup de gueule de coup2gueule !!

coup2gueule Photo coup2gueule 14 February 2014 - 17:51

Bon jsuis là pour gueuler un bon coup parce que ça commence à faire grave ch¨¨¨¨ de voir des joueurs,presque tous à chaque partie s'équiper d'un capteur thermique et de défoncer tout le monde, mais c'est quoi ce délire sérieux ?? Quel intêret d'allumer sa console, de charger une partie et d'utiliser UNIQUEMENT des armes équipé de ces foutus capteur thermique de M**** !!!! Alors ils sont là , ils bougent pas ! Ils campent (comme une bonne partie des joueurs de COD ( tous les cod confondus!!!) ) Ils vous défoncent les ratios pour du négatif!! Nan mais SUPER quoi :blink:, J'arrive vraiment pas à comprendre dans quel interêt ils jouent de cette manière,on s'éloignent completement du but principal qui est, je le rappelle un jeu de Guerre stratégique où certes il faut avoir le plus grand nombre de frag pour remporter une partie mais franchement ou est la strategie quand une équipe de campeurs ou plutot de campeuses (car pour moi ces joueurs ne sont que des grosses fiotes !!) jouent de cette manière !!! Tout ça pour en venir au faite que je n'éprouve plus grand plaisir a jouer en ligne si c'est pour se faire pourrir le ratio a chaque partie, pourrir des séries d'éliminations parce qu'un vieux mec joue caché dans son ptit coin a attendre le premier gars qui passe,ou entendre des gamins de 12 ans gueuler dans leur micro en insultant tous les joueurs ou même roter ou faire des bruits déguelasse !! Il est bien loin le temps ou jouer en reseau était si bon mais l'évolution est ainsi et le reflet de notre société se joue même dans le virtuel ! Merci d'avoir lu. <_<
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 14 February 2014 - 19:27

tu auras beau crier autant que tu veux,sa ne reglera malheuresement pas ton probleme :/
Répondre

Kenya Photo Kenya 14 February 2014 - 23:12

Bravo, pour toi c'est un jeu de guerre stratégique, ils utilisent leurs stratégie pour gagner, et pourquoi changer quand ca marche ? Je trouve ce topic un peu débile et inutile ... Si tu n'aimes pas ça, change de jeu, on peut rien te dire d'autre.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 15 February 2014 - 10:24

Etape 1 : Enlever la petite aiguille de la perfusion de ratio que tu as, tu te sentira mieux. Voiaaaaaaala, c'est fait? Non? Recommence l'étape 1 jusqu'à ce que tu ait réussi.


Etape 2 : Utilise a ton tour l'atout "incognito" pour contrer les viseurs thermique et VMR (le tracker sight).
Tu n'apparaitra plus en blanc dans leur viseur thermique, ni en jaune dans le tracker sight, pas de nom rouge ou de signalement vocal quand les ennemis te visent.

Etape 3 : Quand tu sais ou est un campeur, commence par adapter tes déplacements, et utiliser la classe/loadout approprié. Tu verras, ça change la vie.

Et puis franchement, la camp' c'est très surfait. Avec les maps de Ghosts, c'est assez difficile de vraiment camper sans risques. T'as des routes secondaires a tout les axes principaux, et t'as même des routes secondaires aux routes secondaires (tu m'suis?).
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 15 February 2014 - 10:27.
Répondre

coup2gueule Photo coup2gueule 15 February 2014 - 11:49

KENIA: je trouve que c'est Ton commentaire qui est débile et inutile!! dsl mec ;), je donne juste mon impression c'est tout, si y'a rien a dire (ce qui est bien vrai je dois l'avouer) jvois pas l'interêt de répondre ; j'avais juste envie de m'extérioriser sur ce forum rien de plus rien de moins, je l'ai fait j'suis content :rolleyes:
Ce message a été modifié par coup2gueule - 15 February 2014 - 11:53.
Répondre

bischop61100 Photo bischop61100 15 February 2014 - 14:29

bonjour a tous
oui tu a eu raison de pousser un coup de gueule sa fait du bien moi maintenant je joue que en silence de mort et amplification pour déloger les ptites salopes de campouzes (oui excuser du terme mais la ras le bols)oui marre d avoir des connard planqué dans un coin viseur tendu,pire maintenant on voit des équipes entière campé tous ensemble dans un coin .....non mais serieux.j adore ce jeu mais c est vrai que ça le pourri moi je joue pas pour le "ratio" j ai 0.55 et aucune honte je rusch,je shoot,je me fait tuer bref je joue.....et oui ce faire insulter des que tu arrive sur un salon c est saoulant aussi alors je mute tous le monde comme ca tranquille ce qui m enpeche pas de me faire des ami(es).et a tous ceux qui vont dire que camper c'est une manière de jouer bha non dsl c'est naz et pis c est tout...allez les gens bon game a plus tard.
Répondre

SaG_DamienOnTilT Photo SaG_DamienOnTilT 15 February 2014 - 14:37

Incognito tu connais ?
Répondre

Nikolaz52 Photo Nikolaz52 16 February 2014 - 10:12

Il est vrai que dans ce GHOSTS, il est très dur de pouvoir rusher, moi qui rush beaucoup par exemple sur BO2, c'était fun ! Maintenant avec les grandes maps, c'est plus dur car les gens ont tendance à camper plus facilement ! Mais, ce n'est pas si grave ! il faut t'adapter à leur stratégie, les prendre à revers, tu as plein d'atout pour cela ! Utilise les ! incognito par exemple !

Je sais que c'est chiant de se faire défoncer par des gens comme ça, mais dit toi que ce n'est qu'un jeu, adapte toi, et tu verra, ça ira mieux ! Campe s'il le faut, de temps en temps, ça fait pas de mal ! ;)
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 16 February 2014 - 19:15

QUE CELUI QUI N'A JAMAIS CAMPÉ ME JETTE LA PREMIÈRE GRENADE THERMOBARIQUE.

Image IPB

Non, je crois qu'il faut rester zen, c'est vrai qu'un campeur qu'on veut butter et qui t'élimine à chaque fois c'est assez enervant. Yen a pas tant que ça dans Ghosts, j'en ai même vu certains qui bouge pas de leur spawn...assez drole.

Moi, je campe de temps en temps mais uniquement pour sniper. Et puis un campeur est moins chiant qu'un super bon joueur qui check tout et vient te refroidir jusque dans les chiottes tel Vladimir..

Comme je vois que la camp est un sujet assez récurent de Call of duty, je vous fait découvrir un message console d'un serveur dédié de CoD WAW qui dit ceci:

- DON'T WHINE

CAMPING IS ALLOWED

EVERYBODY GETS TO PLAY THEIR OWN GAME

q'on peut traduir par:

assez ronchonné
Camper c'est permis
Chacun est libre de jouer son propre jeu.

J'aime assez.

Image IPB
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 16 February 2014 - 20:29.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 16 February 2014 - 23:33

La dernière fois que j'ai camper j'étais sur mw3 sur dome (une petite map je rappel) il y a 3 -4 jours, j'étais à la m16a4 :
J'avançais tranquille, je vois un mec je le refroidis, puis un autre pile là où l'autre est mort puis un autre puis autre, lol quoi faut utiliser son cerveau là.
(et oui ma vie est passionante t'as vu ?)

Sinon comme j'aime bien rush aussi c'est vraie que c'est chiant quand on creve par un mec bien planquer je rage 2s et puis je me dis que c'est normal quand tu rush tu peux pas tout checker donc forcement parfois tu te fais tuer par un campeur
Et puis faut être honnete 2s quand tu rush tu prends des atouts pour kill vite et tout, si tu veux tuer des rush faut prendre une autre classe du genre :
Capteur cardiaque, radar portatif, drone, ...
Et puis faut de tout des rushers des campeurs, des snipes, des mitrailletes, des FA...
Pour rappel c'es toujours la meme chose :
http://www.cod-franc...showtopic=24420
Répondre

Adrien-Dadou63 Photo Adrien-Dadou63 17 February 2014 - 18:22

Moi pour ce qui est de mon avis je trouve les maps de Cod ghost vraiment grande mais quand tu joue au snipe sit u as eu deja l'occassion de jouer ah ghost tu trouveras que deja sa iras un peut mieux dans la logique des choses. J'ai deja beaucoup jouer ah COD est la rush avec le snipe est un peut difficile au debut mais aprés quand tu prend l'habitude du snipe quand tu reva dans dans un autre Cod tu te sens hyper bien je pensse que Cod il l'on fait pour améliorer nos niveau. En ésperent que le preochain soit un peut mieux.
Allez bon jeu ah vous :)
Répondre

Nico13 Photo Nico13 26 February 2014 - 16:09

Un conseil contre les campeuse : bouclier et c4 only

Après comme jai lu plus haut cest un jeu de stratégie, à vous de trouver la bonne!
Répondre

stevens59 Photo stevens59 27 March 2014 - 18:30

Je preferes tomber contre une team de camper qu une team qui te rush parcqu aux moins tu as la liberte de tes deplacements ! Alors utilises ton cerveau pour jouer et met l atout incognito contre les viseurs de crotte ... j ai 2.75 de ratio et j ai 5 classes d armes qui me permet de jouer contre tous types de joueurs donc adapte toi a ce que tu as en face de toi !
Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 27 March 2014 - 18:44

Salut !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que les campeurs sont des joueurs qui nous cassent les bonbons, mais il faut que tu saches qu'il y'aura toujours des campeurs (même dans les prochains Call of Duty) et cela ne changera jamais malheureusement.

Mais après tu te pleins du capteur thermique, mais à mes yeux je trouve cet accessoire comme un avantage : comme par exemple ce qui voient mal les ennemies de loin.

Et aussi, saches que le ratio ne veut pas trop dire grand chose.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 27 March 2014 - 19:42

Le ratio ne fait pas le niveau,sa c'est claire apres justement avoir un mauvais ratio a un avantage : les gens assez debile pour croire que le ratio fait tout te voix avec un mauvais ratio du coups il se croient superieure que toi et aufait,pas du tout :P
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 28 March 2014 - 00:08

 dydy5945, le 27 March 2014 - 19:42, dit :

Le ratio ne fait pas le niveau,sa c'est claire apres justement avoir un mauvais ratio a un avantage : les gens assez debile pour croire que le ratio fait tout te voix avec un mauvais ratio du coups il se croient superieure que toi et aufait,pas du tout :P


Le ratio fait le niveau ça me parait logique mais c'est très approximatif c'est pas par ce que t'as un ratio 10% plus élevé que t'es 10% plus fort.
ça donne un ordre d'idée en tout cas
Répondre

Boris le Hachoir Photo Boris le Hachoir 03 April 2014 - 11:58

 Sgt. Tibbs, le 16 February 2014 - 19:15, dit :


assez ronchonné
Camper c'est permis
Chacun est libre de jouer son propre jeu.


Ouais alors cet argument je l'aime moyen, je m'explique...
Je joue principalement en éliminaton confirmée hardcore, en ce qui me concerne je rush non-stop, j'aime jouer aux réflexes dûs à la vitesse de jeu, ce qui comporte certains risques et je comprends que tout le monde n'ait pas envie de faire le foufou.

Le truc c'est qu'il y a dans ce mode de jeu, qui consiste à ramasser des plaques ennemies pour marquer au score rappelons-le, une masse de gens jouant uniquement le kill et terrées dans tous les coins de maps (avec les classiques thermique, EEI(S) et atout Paraplégique). Leur équipe est menée au score ? Pas grave, je n'irai pas cherhcer la plaque qui est à un coup de joystick de moi. Alors non-seulement ça pourrit bien le mode (qui est quand même conçu pour obliger les gens à bouger un minimum, sinon je ne vois pas l'intérêt des plaques), mais on se retrouve avec des parties d'élimination confirmée qui ne sont en fait que du match à mort (et y'en a un paquet sur le XBOX LIVE), ça campe, ça ne ramasse rien et ça te sort les griffons et pilotes d'hélicos à tour de bras pour finir une partie à 40 frags 2 fois mort et 0 plaques ramassées (et je n'exagère rien, je flirtouille avec le haute du classement et j'en ai repéré un paquet qui jouent de cette façon et sont très bien classés).

Alors après ce petit descriptif on peut toujours dire, oui "mais il joue comme il veut", mais là, je vais t'opposer "l'esprit" du mode. Imaginons que nous jouons toi et moi à un jeu de courses de bagnoles tout simple et là l'un des joueurs qui utilise une bagnole subissant moins de dégâts que la tienne, fait demi-tour roule à contresens, te percute de face, bousille ton véhicule, et redémarre dans le bon sens pour gagner la partie... Alors pourquoi le critiquer ? Le jeu lui permet de faire cela, mais il va totalement pourrir l'aspect du jeu qui consiste à jouer de vitesse et maîtrise...

Bref ce que l'on peut appeler de la mauvaise foi...
Répondre

Pouass' Photo Pouass' 09 April 2014 - 20:02

Tout à fait d'accord avec "coup2gueule", j'en ai marre des gars qui campent avec le M27IAR, viseur thermique et silencieux...
Je ne suis pas un rageur ^^

Chacun joue comme il le veut, c'est pour cela que j'ai créé un clan K2C (Killer de Campouses) dans le but "d'ennuyer" ces joueurs, comme ils peuvent le faire quand ils jouent avec cette classe.

Rien de plus simple, repérer ces joueurs et leurs mener la vie dure.
Quand dit dans un post plus haut, il à la solution bouclier/C4, mais aussi utilisé leurs classes, les grenades, les lanceurs, les ims pour les coins réputés à campeurs...

Je n'insulte pas, je joue, seulement, plutôt de me concentré sur mon ratio, je vais rentré dans le tas...

Ce n'est que mon avis, je n’empêche personne de joué et chacun profite à sa manière, eux avec leurs classes de campouses et moi en les délogeant ^^
Répondre

jeremy260 Photo jeremy260 12 April 2014 - 03:23

les campeurs sont des faibles
Ce message a été modifié par jeremy260 - 12 April 2014 - 03:44.
Répondre

VULCAIN Photo VULCAIN 12 April 2014 - 07:48

Bienvenue dans le monde merveilleux de Call of Duty :) . C'est un jeu d'assisté, donc faut pas s’étonner .
Répondre