CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à PS3

Cherche joueurs sur PS3

Kid Ink Photo Kid Ink 16 April 2015 - 11:05



Salut tout le monde !!! :lol:

Je cherche des joueurs sur PS3 pour jouer à Ghost. Je suis actuellement au prestige 8 et je suis plutôt forte. Je n'ai pas de micro mais cela ne me dérange pas si vous en avez un. Voici le nom de ma team : <:E) sa veut dire être victorieux en language des signes numériques. Je viens tout juste de creer ce clan et donc il n'y a malheureusement pas beaucoup de membres (on est 3 pour l'instant). Cela me ferai très plaiz si vous êtes interressé. a+ et merci d'avance de vos réponses ! :)
Ce message a été modifié par Kid Ink - 17 April 2015 - 18:06.
Répondre

Choisy_ZOo Photo Choisy_ZOo 21 April 2015 - 20:10

Je rejoindrai cette Team juste en Septembre parce que je n'ai pas le temps de jouer à la console en ce moment.
Actuellement, vous êtes combien?
(je me permet de te tutoyer)tu joues à quoi d'autres?
Répondre

Kid Ink Photo Kid Ink 22 April 2015 - 17:20

 Choisy_ZOo, le 21 April 2015 - 20:10, dit :

Je rejoindrai cette Team juste en Septembre parce que je n'ai pas le temps de jouer à la console en ce moment.
Actuellement, vous êtes combien?
(je me permet de te tutoyer)tu joues à quoi d'autres?


Salut, actuellement nous sommes 5 mais plus pour très longtemps car d'autres joueurs vont bientôt rejoindre la team. Je comprend si tu n'a pas le temps en ce moment de jouer car moi aussi je suis occupée entre les cours et les examens donc ce n'est pas un problème si tu rejoins nos rang qu'en Septembre ;)
Sinon, je joue aussi beaucoup à GTA V et j'ai Advanced Warfare, BO2, FAR CRY 4, etc...

Bye,

PS : donne moi ton ID PSN pour que je t'ajoute !
Ce message a été modifié par Kid Ink - 11 May 2015 - 09:38.
Répondre

Pep's Photo Pep's 29 April 2015 - 17:24

Bonjour, je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et j'ai été intéressé par votre annonce. J'aimerais en savoir d'avantage sur ta team ( modes de jeu etc... ) aussi non si vous voulez m'ajouter c'est: x-PEPSI_DU_14-x . Merci de votre attention.
Répondre

tibiscuit Photo tibiscuit 01 May 2015 - 00:32

salut salut ! je serais intéressé également tu peux toujours m'ajouter : tibiscuiiit mais donne le tiens au cas ou je ne suis pas sur du nombre de i ahah ! ^^"
Répondre

Kid Ink Photo Kid Ink 01 May 2015 - 19:33

Salut salut !

Sois le bienvenu dans notre clan :lol: ! Je t'ai envoyé mon ID PSN par MP ;)
Répondre

Kid Ink Photo Kid Ink 11 May 2015 - 09:32

 Kid Ink, le 22 April 2015 - 17:20, dit :

Salut, actuellement nous sommes 5 mais plus pour très longtemps car d'autres joueurs vont bientôt rejoindre la team. Je comprend si tu n'a pas le temps en ce moment de jouer car moi aussi je suis occupée entre les cours et les examens donc ce n'est pas un problème si tu rejoins nos rang qu'en Septembre ;)
Sinon, je joue aussi beaucoup à GTA V et j'ai Advanced Warfare, BO2, FAR CRY 4, etc...

Bye,

PS : donne moi ton ID PSN pour que je t'ajoute !
Répondre

DreaMzZ Photo DreaMzZ 07 June 2015 - 15:37

Je suis interessé j’ai 15 ans et j’ai un assez bon level j’ai MW3 BO2 GHOST AW GTA5 BF3
J’ai également un ami qui recherche une team (il est a coté de moi en ce moment même) il a 17 ans, est mature, il a les même jeux que moi et est un peu plus fort que moi.Faut il se recréer un compte PSN?
Mon psn: MrDreaMzZx
Psnde mon ami: oONexiiusOo
Ce message a été modifié par DreaMzZ - 07 June 2015 - 15:38.
Répondre

Kid Ink Photo Kid Ink 07 June 2015 - 15:57

Salut salut !!! :lol:

Vous êtes les bienvenus dans notre clan ! On est 5 pour le moment mais avec vous on sera comme sa 7 (je compte bien hein ^^) mdrr
T'inquiète pas, vous n'avez pas besoin de vous recréer un compte, on garde tous nos pseudos d'origine :)

Voila voila, je te donne mon pseudo en MP
Répondre

DreaMzZ Photo DreaMzZ 07 June 2015 - 16:00

Ok Mdrr
Répondre

ixi08 Photo ixi08 10 June 2015 - 10:24

bienvenue
invitation PSN lancée
A bientôt dans l'aréne
cdlt ixi08
Répondre

vZeyko Photo vZeyko 14 June 2015 - 13:34

Psn : vZeyko

Ratio elim 2.80

Ratio victoire 7

Cherche team qui joue pour la victoire

J'aime la cohésion d'équipe et rigoler.

20ans

Ajoutez moi si intéressés.
Répondre

Kid Ink Photo Kid Ink 15 June 2015 - 15:40

Mon clan et moi sommes interressés par ton très bon level, j'tajoute.
Répondre

vZeyko Photo vZeyko 15 June 2015 - 17:09

Je te remercie de ta réponse, je souhaiterais en effet pouvoir donner plus d'infos à mon sujet mais c'est plus simple par micro que par écrit. J'attend ton ajout..

En attendant petite présentation IG de moi, et mes attentes, si tu penses qu'on peut s'entendre ajoute moi ;)

Bien le bonjour

Pseudo psn : vZeyko

Âge : 20ans soon

Je suis à la recherche de personnes ou team fiable et mature pour jouer à Ghost.

Ancien joueur promu co-leader et manager d'une petite équipe pendant les guerres de clan de la team s0ir, nous avons souvent côtoyé la premiere place côté classement team Ghost. Autant vous dire que la communication en équipe je connais.

Je reprends depuis peu Ghost et jouer solo c'est pas génial.

Je joue pour la victoires, le ratio on s'en tape j'ai 2.80 de ratio éliminations mais c'est pas ma priorité, je cherche toujours à aider les autres à s'améliorer j'ai vu beaucoup d'ancien joueur en teste dans mon ancienne team que j'ai vu devenir incroyablement fort, plus ou moins grâce aux heures passer ensemble à bosser sur le gameplay, donc joueurs moyens ou mauvais n'est pas un soucis pour moi.

7 de ratio de victoire. Voici pour moi ma récompense j'ai fait bon nombre de K.E.M mais pour moi enchaînées les victoires est bien plus impressionnant que faire une 30ene de kills à suivre.

Je cherches des objectifs player, une team pour win. Je joue fun et souhaités gagner dans la bonne humeur. La rage est interdite à mes yeux, en effet je joue dans le respect de mes ennemies que j'ai plaisir à écraser.


Ajoutez moi direct psn pour joué, team ou simple joueurs tant que vous réunissez mes critères de sélections.

Peace.
Ce message a été modifié par vZeyko - 15 June 2015 - 17:35.
Répondre

Kid Ink Photo Kid Ink 16 June 2015 - 10:47

Salut salut, ok pour ta prez, à moi de me présenter maintenant ;)

Tout d'abord, je tiens à te préciser que je suis une fille au cas où tu n'aurais pas fais attention à mon profil et j'espère que ceci n'est pas dérengeant :) Peut-être vas tu penser que je ne sais pas jouer sous prétexte que je suis une fille etc et je sais que certains garçons ont des préjugés par apport à cela mais je tiens aussi à te dire que justement, je sais jouer, j'ai une bonne expérience des jeux et des play, cela fait maintenant 8 ans que je joue à ce type de console. Sinon, bah mon jeu préféré est Ghost donc tu me verras souvant y jouer de plus que je rejoins les autres de ma team dans des parties. Comme toi, le ratio ne m'interresse pas, ce qui compte pour moi est de remporter la victoire.

Voila voila je pense avoir tout dis, à bientôt !

PS : Vraiment désolée s'il y a des fautes ^_^
Ce message a été modifié par Kid Ink - 16 June 2015 - 10:51.
Répondre

vZeyko Photo vZeyko 16 June 2015 - 13:13

J'attend toujours ton ajout sur le PSN kid ink ;)
Répondre

Kid Ink Photo Kid Ink 16 June 2015 - 13:15

Ah mais je te l'ai déjà envoyée hier soir normalement :)
Répondre

vZeyko Photo vZeyko 16 June 2015 - 13:22

Mmmh.. Envoie ton PSN que je le fasse car je n'ai rien du tout..
Répondre

Kid Ink Photo Kid Ink 16 June 2015 - 13:27

Ok mon pseudo c'est sun2302
Répondre

Boulydu40 Photo Boulydu40 31 July 2015 - 03:11

yop tlm moi c'est Boulydu40, je cherche une team CODG sur ps3 pour m'améliorer et surtout pour ne plus etre tout seul. Je suis plutot bon joueur et j'aimerai devenir encore meilleur. Je m'adapte assez vite aux armes(je peux aussi bien utiliser l'ARX que le linx), je fais un peu tout les modes comme par ex domination ou infectés ou bien meme jeu d'armes. Je souhaiterai donc rejoindre ta team avec ton accord biensur :rolleyes: . Je joue assez souvent mais plus le soir, je suis capable de jouer toute la journée ou toute la nuit. Je serai bientot propriétaire d'une chaine youtube et je serai pret a faire de la pub si besoin. Voila, c'est tout pour moi, il ne me reste plus qu'a devoilé mon ID PSN: matheo54210 . Maintenant je n'ai plus qu'a vous dire salut en esperant etre recruté.
Répondre