CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

Site pour acheter des vues YouTube ?

LesLaslo Photo LesLaslo 19 September 2012 - 22:38

Salut a tous, j'ai une question. Je fais pas mal de vidéo de mes parties en ligne avec mon PVR, j'ai une chaine youtube et j'upload regulirement. Mais j'ai pas l'impression de faire beaucoup d'audience, pourtant j'essaye de faire des videos de qualité, assez souvent...
J'ai trouvé des sites ou on peux acheter des vues, comme weab.fr par exemple. Est ce que certains d'entre vous on deja essayé ces techniques et est ce que ca marche vraiment ?

J'aimerais avoir vos avis. J'ai essayé leurs vues gratuites et ca a bien fonctionné...

Merci et bonne soirée ;)
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 20 September 2012 - 07:13

J'ai de la peine pour le monde là.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 20 September 2012 - 12:36

Où est l'intérêt d'avoir des fausses vues ? C'est affligeant. Youtube c'est vraiment un ramassis d'imbéciles.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 20 September 2012 - 12:36.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 20 September 2012 - 13:15

Malheureusement le talent ça ne s'achète pas...
Répondre

LesLaslo Photo LesLaslo 20 September 2012 - 13:18

Ce n'est pas des fausses vues apparement, mais c'est pas ca l'interet.

Le truc c'est qu'en achetant des fausses vues, tu en gagne des vraies, vu que ta video monte dans les classement. T'as une meilleure exposition quoi...
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 20 September 2012 - 15:30

Et tu trouves pas ça plus normal d'être bien exposé grâce à la qualité de ses vidéos ? Tu t'es jamais dit que si tu fais pas énormément de vues, c'est parce que tu proposes pas un contenu qui est intéressant pour beaucoup de monde ? C'est pas des fausses vues qui vont donner un intérêt spécial à tes vidéos. Tu fais des vidéos sur CoD comme au moins 100000 autres Youtubers... Tu perceras jamais si tu proposes rien de nouveau.
Répondre

Bhake Photo Bhake 20 September 2012 - 17:42

 xWannaBeHappy, le 20 September 2012 - 15:30, dit :

Tu fais des vidéos sur CoD comme au moins 1 000 000 d'autres Youtubers...


:lol:
Répondre

westside Photo westside 21 September 2012 - 11:36

Et pourquoi acheter des vues serait mal?

Moi j'ai déjà tester youvues en achetant 5000 vues le lendemain ma vidéo avait 15 000 vues.

Depuis comme indiqué la vidéo a beaucoup plus de vues étant donné que ça lui a permis d'être bien exposé.

Et pour ceux qui croient que tous les youtubeurs connus ne font aucune promo et ne dépensent pas d'argent la dedans son bien naïf.
Répondre

tataf Photo tataf 21 September 2012 - 12:47

Quand je vois ce dernier site cité, je comprends maintenant, pourquoi certaines chaines Youtube ont parfois par exemple 300 abonnés avec à peine 500 vues.
Répondre

westside Photo westside 21 September 2012 - 13:03

il faut pas non plus croire que tout le monde achète des vues etc le principe est pour l'instant très peu épandu :)
Répondre

tataf Photo tataf 21 September 2012 - 13:14

J'ai bien dis " certaines chaines " :)

Non, mais si tu regardes bien, certaines chaines sont complètement illogiques.
Genre la chaine, elle est ouverte depuis 1 semaine, le mec il a 2 vidéos avec 20 vues sur chaque, mais par contre... il a plus de 100 abonnés :D
Ce message a été modifié par tataf - 21 September 2012 - 13:16.
Répondre

westside Photo westside 21 September 2012 - 13:15

oui c'est sur mais je pense que sa vient aussi de l'échange d'abonnés, des vidéos sont crées juste pour que les abonnés s'abonnent entre eux :)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 21 September 2012 - 15:06

C'est comme si un sportif prenait des stéroïdes pour avoir le niveau pour participer au JO, pathétique je le répète...
Répondre

Strakk Photo Strakk 21 September 2012 - 15:33

 xWannaBeHappy, le 21 September 2012 - 15:06, dit :

C'est comme si un sportif prenait des stéroïdes pour avoir le niveau pour participer au JO, pathétique je le répète...


M'enfin c'est pas parce que la vidéo est au top des vidéos abonnés/vues que je vais y adhérer.
Par exemple les vidéos de fantasio sur minecraft je le trouve juste brouillon et il met quoi 2h pour expliquer comment on craft une boïte pourtant il a des tonnes d'abonnés et de vue et pourtant j'y adhére pas.
Le pouce rouge ya que ça de vrai
Répondre

tataf Photo tataf 21 September 2012 - 16:03

 Strakk, le 21 September 2012 - 15:33, dit :

M'enfin c'est pas parce que la vidéo est au top des vidéos abonnés/vues que je vais y adhérer.
Par exemple les vidéos de fantasio sur minecraft je le trouve juste brouillon et il met quoi 2h pour expliquer comment on craft une boïte pourtant il a des tonnes d'abonnés et de vue et pourtant j'y adhére pas.
Le pouce rouge ya que ça de vrai

Certes, mais si ce fantasio n'avait pas des " tonnes d'abonnés et de vues ", jamais, tu ne l'aurais trouvé :rolleyes: (et donc, ceux qui aiment, ne l'auraient pas trouvé non-plus)
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 September 2012 - 19:30

 tataf, le 21 September 2012 - 16:03, dit :

Certes, mais si ce fantasio n'avait pas des " tonnes d'abonnés et de vues ", jamais, tu ne l'aurais trouvé :rolleyes: (et donc, ceux qui aiment, ne l'auraient pas trouvé non-plus)


Il est en spotlight sur l'un des plus grands sites FR de minecraft, surtout parce qu'il a fait à ses débuts de très bons tutos pour débuter minecraft. ;) (C'est d'ailleurs à cette période la que je l'ai connu pour être franc, alors que je suis pas un passionné ni rien)
Répondre

tataf Photo tataf 21 September 2012 - 20:10

Ok, c'est peut-être un mauvais exemple, si la majorité des intéressés le trouvent autrement que par le système de recherche Youtube, mais en cherchant " tutoriel minecraft " sur ce moteur de recherche, les 2 premières réponses tombent direct sur lui, et ça, ce sont les vues/favoris/PouceVert etc... qui le mettent en avant.

Maintenant, je ne dis pas que je suis favorable aux sites qui vendent des vues, je pense aussi que c'est nul de passer par là, mais on ne peut pas nier que ça peut faciliter une chaine à se faire connaître.
Répondre

Strakk Photo Strakk 21 September 2012 - 20:11

 Bhake, le 21 September 2012 - 19:30, dit :

Il est en spotlight sur l'un des plus grands sites FR de minecraft, surtout parce qu'il a fait à ses débuts de très bons tutos pour débuter minecraft. ;) (C'est d'ailleurs à cette période la que je l'ai connu pour être franc, alors que je suis pas un passionné ni rien)

Très bon d'accord, très long cela va de soi :rolleyes:
Répondre

capitaine-price-15 Photo capitaine-price-15 20 October 2012 - 23:27

En fait, ça fait effet boule de neige : Ta vidéo a beaucoup de vues, alors les gens vont la voir, parceque ils se disent "ouah si elle a autant de vues c'est qu'elle doit être bien!". Le site qui vend des vues réelles et qui est actuellement le moins cher sur internet est : Acheter Vues Youtube. IL fait 1€ les 1000 vues ! Jamais eu de problème avec eux.
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 21 October 2012 - 16:27

 westside, le 21 September 2012 - 11:36, dit :

Et pourquoi acheter des vues serait mal?

Moi j'ai déjà tester youvues en achetant 5000 vues le lendemain ma vidéo avait 15 000 vues.

Depuis comme indiqué la vidéo a beaucoup plus de vues étant donné que ça lui a permis d'être bien exposé.


Il est bien là le problème jeune pistache :
Le but de YouTube ce n'est pas de se faire connaître en achetant des vues pour qu'en suite l'algorithme de recherche favorise ta vidéo, alors qu'à côté des YouTubeurs se cassent la tête à faire de bonnes vidéos en patientant l'arrivée de visionneurs, mais de bosser à fond dans les tiennes pour ensuite ressentir le plaisir d'avoir des vues et abonnés.
Ce que tu fais c'est très con, comme ceux qui achètent des packs BF3 pour tout débloquer d'un coup...
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'en faisant ça, à part être un acte complètement con, tu craches sur les autres, tu ne les respectes pas.
De plus, YouTube interdit les vues trafiquées. Donc si jamais une personne voyant ce sujet te balance, ta chaîne à de fortes chances d'être supprimée.
Respectez le travail des autres, c'est dégoûtant de faire ça.
De plus je suis d'accord avec xWannaBeHappy : si vos vidéos n'ont pas de vues, c'est parce que très souvent elle ne sont pas originales. Creusez-vous la tête plutôt que de choisir la fraude.
Ce message a été modifié par RedWizz - 21 October 2012 - 16:37.
Répondre