CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Les jeux de votre merveilleuse enfance

tenao Photo tenao 06 December 2009 - 22:36

Alors voila quand on est petit tout est merveilleux , mais quels sont les jeux qui vous on marquer durant votre enfance , Moi c'est :Mario , Mario kart , le premier james bond et Zelda ,
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 01 January 2013 - 00:14

Moi c'était pour commencer sur mon sega Master 2 (qui marche encore:mais parents y joué déjà)avec Alex kid l'incontournable,bubble bobble, wonderland etc
Sur ps1(qui marche aussi !) avec les 2 oddworld fini et des jeux malheureseument oubliés
ps2 je ne conte pas les jeux(au moins 70 ) surtout joué a NFS et moh
Puis la ps3 et la Xbox avec notre éternel cod
BONNE ANNeE A L'HEURE OU JE VoUs PARLE!!!
Répondre

Marshallax Photo Marshallax 30 August 2013 - 13:40

Euh... Le roi lion sur PS1...
Un petit coucou à jdg pour sa vidéo sur Disney <_<
Enfin, si vous voyez ce que je veut dire ... <_<
Pour ceux qui l'ont vu, avec les patounes... <_<
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 21 October 2014 - 21:41

Viper racing mon tout premier jeu.
Sinon y a aussi Team Apache
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 22 October 2014 - 14:09

Gran turismo 1,ranbow six lone wolf,alone in the dark :D
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 22 April 2015 - 16:44

Moi c'est ages of empires (le 1 et le 2) et en ce moment pris d'une nostalgie je retourne sur ce magnifique jeu sur voobly en ligne ca fait du bien parfois :P

Mais aussi fire emblem (path of radiance et radiant dawn) c'est un jeu au tour par tour sur la wii

Ou bien encore rise of nations et son extension trones of patriots (jeux de stratégie sur p.c qui va de l'antiquité jusqu'a a nos jours avec des hélicos , missiles nucléaires , bombardier , lances-roquettes , chars...etc je m'amusais a reproduire la 2eme guerre mondiale et surtout lancer des nucléaires chez les ennemis et voir une ville entierement rasé :wub: moi sadique!?? non pas du tout! :D )

et mon tout 1er jeux c'est Battle of wesnoth (jeux gratuit sur p.c encore mis a jour) c'est un jeux de statégie (encore!! :D) au tour par tour avec des elfes nains orcs ...etc


Et franchement je conseille tout ces jeux surtout aoe2 et wesnoth car il m'arrive encore d'y jouer par nostalie

Pour ceux qui veulent télécharger wesnoth: http://wesnoth.org/ cliquez sur "download wesnoth X.XX.X(stable)"
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 22 April 2015 - 16:56.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 22 April 2015 - 19:46

Mon jeux de m'ont enfances,hummm .

Je dirais Rayman 2,Aladin (Sur ps1,je sait plus si il y avait un titre spécial) et Rainbow six rogue Spears :)
Répondre