CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW2: Vos impressions

XZMX Photo XZMX 10 November 2009 - 09:15

Bonjour,

Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?

Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.

1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)

4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....

7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus

(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)

Merci pour vos témoignages.
Répondre

el maestro Photo el maestro 21 February 2012 - 00:34

Quesque sa peut me manquer du demolition highrise tar21 balle chemisée et chasser de l'ump=( <3
Répondre

The-Max Photo The-Max 14 May 2012 - 17:39

perso j'adore les modern warfare , celui la est quand même super , surtout le solo (je dit pas que le multi est nul , mais je doit attendre 5 minute pour pouvoir jouer ).
Répondre

The-Max Photo The-Max 14 May 2012 - 17:41

perso j'adore les modern warfare , celui la est quand même super , surtout le solo (je dit pas que le multi est nul , mais je doit attendre 5 minute pour pouvoir jouer ). ;)
Répondre

G4mer first Photo G4mer first 19 July 2012 - 23:26

la campagne est bien mais vraiment courte en meme je m'attendais pas a une campagne super longue les maps sont bien lumineuse grande petite pour tout les gouts il y a deux dlc mais franchement de l'arnaque 1200 point microsoft chacun pour des maps presque toutes reprise de Cod4 mais dans l'ensemble ce jeux est super B)
Répondre

xFenoOemnalZz Photo xFenoOemnalZz 03 August 2012 - 22:48

 XZMX, le 10 November 2009 - 09:15, dit :


1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?

Bien mieux que les précédent, mais par rapport à MW3 je ne l'aime pas, CoD 8 est préférable à tous les autres, mais chacun son avis !

2- Les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?

Les graphismes et le réalisme ont étés améliorés, bluffant !

3- Le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)

Très bonne idée, ça change un peu de la "routine" du jeu

4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)

Les maps sont vraiment super sympas ! Certaines biens mieux qu'à MW3, bien que des fois il auraient pu améliorer 2, 3 trucs...

5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)

Beaucoup d'armes qui existent un peu plus de nos jours !

6- le scénario de la campagne solo, la durée....

Le scénario est... sans trop d'imagination (c'est français ça ? lol)

7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus

Assez décevant si on le compare à MW3, même comparé à CoD 4, CoD 6 est horrible !




CoD 4 et 5 sont de loin préférables à TOUS les autres !
Répondre

GunElite93 Photo GunElite93 19 October 2012 - 23:15

MW2 Opinion of GunElite93

1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?

Je pense que MW2 est l'un des meilleures COD sutout au niveau Graphique, histoire qui continuent
à être dans le même thème et aussi passionant que d'habitude, La façon de jouer, toujours aussi
bonne en se mettant plein la vue des kills en multi et en solo...


2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?

Les qualités graphiques et des mods de plus en plus envoutants...


3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)

Des supers Maps pour bien rentrer dans le jeu.

Le Mode Solo : 9/10 ( super solo et c'est ce qui fait la magie des modernes warfares...)
Le Mode Opération Spécial : Pas de note personnel car pour moi certaines maps sont supers mais d'effoies très durs... ( Sinon super histoires, qualité géniale et défis très attractifs ! )


4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)

Je tiens à dire que toutes le maps multi sont d'une qualité superbes ( Note général : 9/10 )

Afghan : 6,5/10 Bonne map mais trop de campeurs x)
Derail : 8/10 Très bonne map
Estate : 6/10 Pas plus de choses qui attire cette map
Favela : 8,5/10 Très bonne map
Highrise : 8/ 10 Très bonne map à pars certains bugs
Invasion : 7/10 Pas mal, map qui à lieu dans le sud Afgan
Karachi : 7,5/10 Bonne map
Quarry : 8/10 Map intérréssante au snipe
Rundown : 7/10 Bonne map du Brésil ( j'adore utiliser la M4A1 )
Rust : 6/10 Simple map ( je me fait souvent chier dessus x] )
Scrapyard : 7/10 Bonne map pour killer ;)
Skidrow : 8/10 Map urbaine superbe !
Sub Base : 5,5/10 Sincerement ça me rapelle le moment le plus casse couille sur COD 1 !
Terminal : 9/10 Super map avec sniper et mitrailleusses légères avec viser !!!!!
Underpass : 8,5/10 Map stratègique et simple à la fois :)
Wasterland : 9/10 Map se passant à Tchernobyl, super endroit stratègique pour ce cacher et faire son campeur xD


5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)

De nouvelles armes super :D Enfin on change un peu des armes de merde de la seconde guerre mondiale --'


6- le scénario de la campagne solo, la durée....
Super histoires dans l'ensemble, surtout de passer de pays en pays x)
Durée pour le jeu en solo ( facile ) : je dirait environ 6 heures en tout ( je ne suis pas un super killer je l'avoue ^^' )

7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus

SUPER :D !





Image IPB
Ce message a été modifié par GunElite93 - 21 October 2012 - 11:40.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 24 January 2013 - 19:56

Ouaip, MW2 est un petit bijou. Ya pas à dire, Jason West et son équipe sont vraiment les meilleurs dans le genre. On attend avec impatience le prochain blockbuster de Respawn entertainment.. :rolleyes:
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 17 December 2013 - 20:01

Je dirais même plus: c'est un des meilleurs COD avec MW et Ghosts. Un jeu d'une incroyable modernité pour temps (2009). RAS point de vue critiques si ce n'est un emcombrement du ciel un peu chargé, et pas d'atout surarmement.
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 17 December 2013 - 20:10.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 18 December 2013 - 00:29

MW2 for ever pour moi :) Et l' ak :wub:
Après j'ai pas cod4 :rolleyes:
Bref un retour aux sources (qui fait du bien)
Ce message a été modifié par homer999999999 - 18 December 2013 - 00:30.
Répondre

allstar27 Photo allstar27 18 December 2013 - 19:44

MW2 est bien mais la communauté dessus :blink: les mecs ne pensent qu'a faire des trickshots...
COD4 était quand même le meilleur de la série, mais maintenant quand on retourne dessus graphiquement ça se voit que c'est dépassé =/
Répondre

Tueuse2Geek Photo Tueuse2Geek 08 January 2015 - 17:44

Je viens juste de commencer sur console (PS3), j'ai testé Cod4, MW2, MW3, Ghost, Black Ops, et au niveau de la nervosité des parties, pour moi y a pas photo, c'est sur MW2 que je m'éclate le plus ! :lol:
Ce message a été modifié par Tueuse2Geek - 08 January 2015 - 17:45.
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 13 March 2015 - 16:58

Je le trouve bidon a mort beaucoup tros de lances-grenades et de camp beaucoup de kikoo au sniper + maps beaucoup trop grande et favorisant la camp + La pire communauté jamais vu
Répondre