CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Xbox One

BBC Gaming recrute

LxC Aeons Photo LxC Aeons 05 January 2015 - 14:25

Bonjour,

une nouvelle annonce de recrutement, pour faire dans l'original en se début d'année (d'ailleurs, bonne année à vous !)


La BBC recrute pour CoD Advanced Warfare sur xbox one.

Nous sommes 2.5 membres actifs (0.5, du fait du jeune neveux ^^, sinon les âges sont 30 & 26) à jouer régulièrement (pour ma part fin d'AM et/ou soirée, et mon ami en soirée), principalement en domination hardcore.
Le clan monte doucement, mais surement (en route vers le lv9).
Nous jouons pour le fun avant tout, bien sur nous avons la patate en jeu et cherchons à prendre les points et les défendre en mourrant le moins, mais nous cherchons pas la compétition / e-sport
Le plaisir de jouer est et doit rester le point le plus important, donnant envie d'aller se faire une session pour s'amuser

Nous jouons le jeu de la domi, c'est à dire que nous jouons les points à capturer et défendre en priorité.
Nous cherchons donc des joueurs ayant cette optique et qui ne sont pas là pour camper et fragger tout ce qui bouge, au lieu de venir aider les coéquipiers à prendre un point.

Nous acceptons les joueurs de tout âge, ce qui compte le plus est la mentalité du joueur.
Je veux dire par là qu'un joueur de 15-16ans peut se montrer bien plus matûre qu'un joueur ayant le double de son âge.
Après, en tout honnetêté notre temps de jeux est principalement en fin de journée / soirée, il faut donc que les joueurs aient des disponibilité similaire

Face à un grand nombre de candidats jeunes, se disant mature mais qui en fait ne l'étant pas (leave du clan le lendemain de l'invit car "vous n'etes jamais en jeu", etc.) nous durcissons nos critères de côté là.
Nous demandons la majorité accompagnée d'une certaine maturité... nous sommes un clan sans prise de tête justement donc pour éviter toute gaminerie, les indécis qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui changent de clan tout les 2j ...
Bien entendu, les jeunes déjà membres le resteront car ils nous ont montrés qu'ils avaient quelque chose dans le ciboulot ;)

Nous avons voulu la jouer cool, ouvert d'esprit, mais au final on voit ce que cela donne d'être trop sympa...
Nous sommes 14 membres aujourd'hui, avec une bonne base de 7-8 réguliers qui tournent bien, super ambiance et on ne veut pas gâcher cela.


Avoir le vocal est un gros plus, même si nous ne sommes pas des pro de la mort qui tue, ca reste plus convivial et sympa pour jouer.

Pour la suite, le plus simple sera de venir nous causer, et jouer ensemble


Ceux que cela intéresserait, vous pouvez me contacter ici, ou directement par mail (lxc.aeons@gmail.com) ou en jeu (gamertag xbox : LxC Aeons).

Voili voilou, bonne journée et à bientot !


(à savoir que nous sommes multi-gaming sur différents support, donc on devrait pouvoir se croiser sur d'autres jeux, xbox one forcément, ps4 mais aussi pc ^^).


BBC = amusement, teamplay, entre-aide, équipe !
BBC =/= individualité, "moi je", "je roxxe plus que vous", "MON ratio"
Ce message a été modifié par LxC Aeons - 26 February 2015 - 17:18.
Répondre

LxC Aeons Photo LxC Aeons 05 September 2015 - 08:37

Merci :)
Répondre

phenixeos Photo phenixeos 01 November 2015 - 16:03

Trés contente de faire partie de cette team ! Bonne ambiance et bon gaming !
Répondre

LxC Aeons Photo LxC Aeons 09 November 2015 - 09:40

Merci Phenixeos!
Nous sommes toujours content d'accueillir un peu de sang neuf et frais dans la team aussi, surtout quand les joueurs s'acclimatent aussi rapidement à notre ambiance hahaha :D

Nous sommes passé sur BO3 actuellement, sur du MME HC pour le moment et plus tard il est prévu de la R&D (le temps de se roder un minimum sur les maps).


Si cela vous intéresse, cela se passe ici !
Ce message a été modifié par LxC Aeons - 09 November 2015 - 09:41.
Répondre