CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

[PC] Mode Zombie : Codes funs

Jeyan Photo Jeyan 28 December 2010 - 13:23

Sur le Zombie de World at War, on pouvait via la console activer des codes, qui permet entre autre d'avoir des munitions illimités, d'être invulnérable, et bien encore. Ces codes s'activaient par celui qui hébergeait la partie en coop à 4 joueurs.

Dans Black Ops, Treyarch a décidé de supprimer la console, mais sur PC, une astuce existe, et elle est beaucoup plus pratique. Le but est d'aller ajouter des lignes dans le fichier qui contrôle vos "touches clavier". Le but est très simple, on active le code munition illimité par la touche P par exemple. Attention, pour désactiver ce code, il faut recommencer une nouvelle partie.



Procédure :

Aller chercher le fichier config.cfg dans : C:/program files/Steam/Steam App/Common/Call of Duty Black Ops/player

Rechercher : seta monkeytoy "1", une fois trouver, indiquer 0 à la place de 1.

Vous allez retrouver des lignes du style "bind R "+reload"", c'est après une ligne comme celle ci que l'on insère les codes.

Munition illimité : bind O "sf_use_ignoreammo 1" (remplacer O par une touche qui n'est pas encore utiliser)
Courir plus vite : bing R "g_speed 400" (remplacer 400 par 500, 600, 700, 800, 900 ou 1000 et remplacer O par une touche qui n'est pas encore utiliser)
Être invincible : bind O "god" (remplacer O par une touche qui n'est pas encore utiliser)
Passe muraille : bind O "noclip" (remplacer O par une touche qui n'est pas encore utiliser)
Plusieurs armes au hasard : bind O "Give all" (remplacer O par une touche qui n'est pas encore utiliser)




Codes armes :

Exemple d'utilisation : bind O "give minigun_zm"

give thundergun_upgraded_zm (kino) = canon zeus
give minigun_zm (five) =machine de mort
give m1911_upgraded_zm =mustang & sally
give thundergun_zm (kino) = pistolet éclair
give freezegun_zm (five) = freeze gun
give m1911_zm =arme de départ
give python_zm =python
give g11_lps_zm =g11
give m14_zm =m14
give m16_zm =m16
give famas_zm =famas
give ak74u_zm = ak 74
give mp5k_zm = mp5k
give mp40_zm = mp40
give mpl_zm =mpl
give pm63_zm = pm63
give spectre_zm
give cz75dw_zm =cz75 akimbo
give cz75lh_zm = cz75 normal
give ithaca_zm =(je sais pas)
give rottweil72_zm =(je sais pas)
give spas_zm =spas12
give hs10_zm =hs10
give aug_acog_zm =aug
give galil_zm =galil
give commando_zm =commando
give fnfal_zm = fnfal
give dragunov_zm =dragunov
give l96a1_zm =l96a1
give rpk_zm =rpk
give hk21_zm =hk21
give m72_law_zm =m72 law
give china_lake_zm =china lake
give zombie_cymbal_monkey =bombe singe
give ray_gun_zm = laser
give crossbow_explosive_zm =arbalète
give bowie_knife_zm =couteau de boucher
give knife_ballistic_zm =couteau ballistique
give zombie_perk_bottle_doubletap =perk double coup
give zombie_perk_bottle_jugg =perk mastodonte



Bien évidemment, vous ne risquer absolument rien en utilisant ces codes, le but est de les utiliser pour des parties encore plus fun avec vos Zombies favoris. Le code de munitions illimités est très utile pour des gens qui veulent découvrir les armes, et aller plus loin.


UNIQUEMENT UTILISABLE POUR LE COOP ZOMBIE
Ce message a été modifié par Jeyan - 28 December 2010 - 20:12.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 07 January 2011 - 18:18

 fooy, le 07 January 2011 - 00:00, dit :

J'ai parlais de stats? ah bon?
J'ai veux être en haut de l'échelle? ah bon?
Comme quoi on ne se connais pas soit même des fois

C'est ce que l'on appel une phrase qui va au devant de la réponse prochaine. Donc il ne fallait pas y répondre ! Mais vu ta réponse, le débat est désormais clo vu que tu te fiche aussi des scores et du classement.


hooldumhavoc, il faut savoir que les modos on beaucoup de topic à lire, et qu'à l'époque, la personne qui ta jugé à prit cela pour du cheat interdit. Le passé est le passé on va pas revenir dessus. Ils seront plus indulgents à la prochaine erreur de ta part.
Répondre

Bhake Photo Bhake 07 January 2011 - 18:53

 Jeyan, le 03 January 2011 - 18:59, dit :

C'est comme les gens qui veule cracker un logiciel, qui clique direct sur le crack, et au final sa ne marche pas. Et oui car fallait utiliser le crack sans avoir lancer le logiciel... Ici c'est pareil, il y a des étapes, si on saute sans prendre le parachute, on tombe.

Demande de ban pour tuto sur comment faire marcher un crack ! :o

Non mais sérieusement, les gens comme ça qui prennent tout trop au sérieux, surtout sur un mode qui est fait Just For Fun, je trouve ça franchement déplorable, ça donne des gens qui insultent les autres parce qu'ils ne font tout comme ils devraient le faire pour aller le plus loin possible.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 07 January 2011 - 19:03

 Bhake, le 07 January 2011 - 18:53, dit :

ça donne des gens qui insultent les autres parce qu'ils ne font tout comme ils devraient le faire pour aller le plus loin possible.



Elle est très lourde ta phrase là :D
Tu n'as pas tord, j'aurais pu prendre un autre exemple que le crack mais c'est tellement vrai :ph34r:
Répondre

nac82 Photo nac82 07 January 2011 - 19:09

super sujet ! Merci Jeyan :P
Répondre

Bhake Photo Bhake 07 January 2011 - 19:13

 Jeyan, le 07 January 2011 - 19:03, dit :

Elle est très lourde ta phrase là :D
Tu n'as pas tord, j'aurais pu prendre un autre exemple que le crack mais c'est tellement vrai :ph34r:


J'avoue avoir été un peu pataud sur ce coup là. :lol: !
Répondre

fooy Photo fooy 08 January 2011 - 01:03

 Jeyan, le 07 January 2011 - 18:18, dit :

Mais vu ta réponse, le débat est désormais clo vu que tu te fiche aussi des scores et du classement.


Dommage...
Mais comme tu l'as dit, c'est ce qu'on fait quand on est a court d'arguments.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 08 January 2011 - 12:29

 fooy, le 08 January 2011 - 01:03, dit :

Dommage...
Mais comme tu l'as dit, c'est ce qu'on fait quand on est a court d'arguments.

Si tu réponds ça c'est que tu n'as rien compris... Car un cheat sur Zombie, la seul chose inégale ne se retrouve que dans les stats, classements finales... Donc sa ne sert à rien de débattre et montrer sont mécontentement si on se fiche de ça. Un peu de réflexion vaut mieux que 3 mots.
Répondre

cherminator Photo cherminator 08 January 2011 - 16:23

Salut,
J'ai vu déjà pas mal de joueurs en ligne qui arrivaient à activer le freeze gun en ligne sur five.. Je voudrai savoir comment faire. J'y arrive déjà en solo.
Je précise que c'est pour l'utiliser en partie privée, perso je m'en fiche du classement..

Et je rajoute que je suis d'accord, le cheat c'est pour quand les 3 autres joueurs sont ok, n'obligeons pas les joueurs qui veulent jouer sans à jouer avec, c'est comme sa qu'ils supprimes ces possiblités de jeu..
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 08 January 2011 - 16:49

Pour activer les armes en ligne, aucune idée de mon côté, il faudrait fouiller sur les forums US je pense.
Répondre

fooy Photo fooy 08 January 2011 - 17:23

 Jeyan, le 08 January 2011 - 12:29, dit :

Si tu réponds ça c'est que tu n'as rien compris... Car un cheat sur Zombie, la seul chose inégale ne se retrouve que dans les stats, classements finales... Donc sa ne sert à rien de débattre et montrer sont mécontentement si on se fiche de ça. Un peu de réflexion vaut mieux que 3 mots.


Milles excuses maître Jeyan,
j'avais pas du tout compris ce que tu voulais dire depuis le début alors, argh quel imbecile tu fais fooy. Mais maintenant rassure toi tout est clair, ta façon de penser est la plus juste et va toujours l'être pour moi.
Ce que j'admire beaucoup c'est que tu arrive a faire des réponses qui ne sont pas en contradiction.

Encore une fois désolé.
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 08 January 2011 - 18:37

Il est impossible d'activer les armes en ligne mon cher Jeyan le seul code qui marche c'est celui des munitions illimités.
Après pour savoir comment il ont fait peut etre on-t-ils bidouillé la console ou alors utiliser un logiciel genre vac chaos
Répondre

cena Photo cena 09 January 2011 - 07:56

si il et possible dactiver les armes en multi
mais pour il existe un programme
dont bien sur je ne dirai pas sur quel forum
vu que c'est un programme cheat et vous risquer le ban
Répondre

juljoker Photo juljoker 11 January 2011 - 13:11

salut tout le monde

je sors d'une partie sur five ( level 22, c'est faible mais deja pas mal )

et j'espere annoncé ce glitch comme une exclusivité

si tu meurs avec la machine de la mort, par mourir j'entends " devoir être réanimer "

et bien quand tu es réanimer , tu gardes la machine de la mort ............... pour toute la partie



par contre le soucis et je crois que comme c'est un glitch ( ou beug du jeu ) ca fait aussi beuger le reste : par exemple , je n'ai pas su reanimer un allié avec la machine de la mort ....
de meme : je ne pense pas pouvoir acheter un atout tel que mastodonte , ou tir rapide


enfin ....... c'est a expérimenter



mais je vous assure que c'est ce qui c'est passé : j'avais la machine de la mort , un zombie m'a niquer dans le dos , puis quelqu'un m'a réanimer
et la , et bien j'ai eu la machine de la mort tout le reste de la partie ...........



a essayer




au fait : je viens de voir que steam demande une mise a jour , es ce que cela va modifier les codes ? voir les supprimer ?
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 12 January 2011 - 19:15

A voir, on est pas devin :)
Sinon il me semble que si on a le minigun (machine de la mort), on ne peut pas réanimer dans tous les cas. Bug ou non je ne sais pas.
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 13 January 2011 - 09:41

Je testerai le bug du minigun un de ces quatres et vous dirait quoi.
Répondre

lZzzlPifpaf Photo lZzzlPifpaf 14 January 2011 - 20:55

je viens de réussir a activer le cheat pour courir ultra vite
suffit de passer
bing R "g_speed 400"
et
bind L "g_speed 400" (possibilité de mettre 1000 mais vous avancerez beaucoup trop vite )
Répondre

J-M Photo J-M 16 January 2011 - 02:35

Moi j'ai tester tout ces codes, et je confirme que ça fonctionne nikel. Donc si vous n'y arrivez pas c'est que vous n'avez pas bien suivi les instructions de Jeyan, ou de Cena. Un grand merci a vous. ;)
Répondre

Alexi08 Photo Alexi08 16 January 2011 - 10:51

A préciser qu'un autre codeest possible en multi celui pour courir plus vite.
Répondre

lZzzlPifpaf Photo lZzzlPifpaf 18 January 2011 - 07:38

Oui c'est ce que j'ai oublié de dire en postant le bind x)
Répondre

xX_SNiiPZz91_Xx Photo xX_SNiiPZz91_Xx 18 January 2011 - 22:42

Domage que les codes ne marchent pas sur PS3 ou Xbox domage. Mai le bug du minigun marche sur toutes les plateformes de toutes façon c pas grave sa fait les munitions illimitées^^
Répondre