CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

ID PSN

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 November 2010 - 22:17

TOPIC RESERVE AUX JOUEURS PS3

Afin de ne plus fraguer du zombies seul, venez trouvez les ID PSN d'autres joueurs solitaires de Black Ops ou poster le votre. Un génocide de Zombies, c'est plus marrant à plusieurs :P
Répondre

guigui06 Photo guigui06 05 December 2010 - 10:02

Bien les mecs ? :)
Ca vous dit une ptite partie sur la map que vous voulez (de Kino à Der Riese) ??

J'ai fait :
KINO DER TOTEN : 18 (trankill) ;)
FIVE : 16
DEAD OPS : 14 (mais j'y joue tres rarement)
(Pour hardened seulement)
NACHT DER UNTOTOEN : 18
VERRUCHT : 13 (mais j'y joue pas souvent)
SHI NO NUMA : 38 (tres trankill avec la technique) :)
DER RISE : 34

Je vous donne mon ID PSN : BGG06700
Ajoutez moi et on se fera des putains de parties avec vos potes et les miens tout en déconnant ! :P
A bientot sur le sur Black ops pour un massacre de zombie !! :lol:
Répondre

thecscman Photo thecscman 05 December 2010 - 16:57

Salut a tous, je suis un peu solo pour des mode zombies décontracté donc je post ce message :) . Si vous avez dans les environs de 15 ans( Ou plus tant que la bonne humeur est là), un micro que vous vous débrouiller pas trop mal (Ré-animer toute les manches peut-etre un peu ennuyant), ajouter Scoth_23 en me précisant que c'est suite a ce message que vous m'ajouter, et que vous voulez faire des mode zombies sur les 3 premières maps (J'ai les maps de CoD.WaW mais sur CoD.5, j'ai pris la version de base), dans la bonne humeur et pour le fun, ajouter moi, je n'ai rien contre des parties en multi' aussi ;) .
A très bientôt contre ces hordes de Zombies :)
Répondre

Shaky91 Photo Shaky91 07 December 2010 - 10:33

yup a tous, pour ma part je cherche des joueurs qui savent plutôt bien jouer que ce soit en mode zombie qu'en mode multijoueur, car j'ai souvent à faire à des bras cassés ( reste coller contre les portes donc se fait tuer par les zombies qui tendent leur bras, ou des joueurs qui ne regarde pas asser autour d'eux, donc on est vite envahie, ou pire, desfois je peux voir 3 joueurs devant une porte, et le reste ils s'en occupent pas )
Je veux bien m'amuser mais de là à finir les partie au bout de 5 vagues car on est vite fait envahi, voila quoi le plaisir de jouer s'en va très vite^^
moi pour ma part j'attends d'avoir dans les 8000/9000 ensuite je vais au sous-sol ( dans FIVE ) pour activé l'électricité, activé la musique d'Eminem en fond sonore et la ensuite à partir de la j'essaye de survivre le plus longtemps possible

Sinon pour ce qui est du multijoueur, j'ai souvent à faire à des rageux, car je me tape souvent de très bon ratio ( 25/35 kill contre 5/8 perte ) on m'insulte alors de campeur, de fils de... de tricheur, juste pour leur dire encore une fois qu'il faut juste savoir jouer au FPS pour avoir ces scores et puis basta, puis bon vu que généralement ils campent, c'est sur les kills vont pas venir à leur pied^^ m'enfin voila

PSN : Shaky91 ( dans le multi vous me verrez sous [SARD]Shaky91

Merci, a plus dans le jeu :)
Répondre

Dstroydu57 Photo Dstroydu57 08 December 2010 - 22:45

Destroydu57 :)
Répondre

sniper59 Photo sniper59 09 December 2010 - 19:27

[psn]super-sniper59[/psn]KINO DER TOTEN:20
micro bien sur
ajouter moi en amie
Ce message a été modifié par sniper59 - 16 December 2010 - 08:01.
Répondre

blackwolf01100 Photo blackwolf01100 12 December 2010 - 12:23

blackwolf01100 ajoutez :)
Répondre

biloute Photo biloute 12 December 2010 - 18:08

salut moi je joue quasi exclusivement sur kino der toten et je suis arrivé a la manche 25 avec 107000 point. je recherche des joueur pour atteindre des manche sup a 25 car j avai souvent un boulet parmi les 4 joueur . j ai une strategie bien au point pour atteindre les 25 manche si tout le monde respecte .

ID PSN : Oo_BruTalluS_oO (majuscule a B,T et S ainsi que pour le o au debut et a la fin de mon nom ).


sinon en multi je joue aussi et je suis plutot bon sans me vanté.
Répondre

Lavi-hbk Photo Lavi-hbk 12 December 2010 - 21:44

Mon ID: Lavi-Hbk. Je joue sur n'importe quelle map, j'ai un assez bon niveau (en moyenne je meurt au LV 15 et je suis souvent le premier).
A bientôt sur le mode zombies :)
Répondre

kakashiha Photo kakashiha 16 December 2010 - 21:21

Psn: kakashiha
Répondre

Kaefux Photo Kaefux 17 December 2010 - 14:57

Bonjour tout le monde !

Une envie inaliénable de tuer du zombie ? De combattre le sang par le feu et d'en faire de la chair à saucisse ? Joignez-vous à nous, il y a toujours une place de disponible pour les guerriers aguerris ayant soif d'honneur ! Réduisons donc ces zombies en FLAN une bonne fois pour toute, et renvoyons-les dans les jupons de leur mères !

Pour tout contact : KaeFux.
(Post Scriptum : tout niveau de jeu sont acceptés, avoir une certaine connaissance en matière de zombie est toutefois vivement conseillée)


KaeFux,
Meneur de la troupe FLAN.


Une envie de match à mort par équipe avec la troupe FLAN ? Eh bien ça se passe ici !
Répondre

aircrash Photo aircrash 17 December 2010 - 18:25

Je redis aux intéréssées:

Kamikazdu74
Cod_France-membr
Ce message a été modifié par aircrash - 17 December 2010 - 18:25.
Répondre

mike74300 Photo mike74300 17 December 2010 - 23:38

chercher personne pour battre mon record et exterminer des zombie ps en mode solo jarive a la manche 50 :) sil vous voullez des conseille demander mon psn et iron-mike-74300
Répondre

alibouba Photo alibouba 18 December 2010 - 12:09

Bonjour tout le monde , voila je cherche un joueur confirme pour kino der toten a 2 sur ps3 ( qui est un micro ) pour passer la manche 25 ... En ce qui me concerne mon record a 4 est manche 22 , mon record en solo est manche 21 . Je vais avoir un micro a noel. Merci d'avance.... Mon id est : Xx_powa_xX
Ce message a été modifié par alibouba - 18 December 2010 - 12:10.
Répondre

ludycod Photo ludycod 18 December 2010 - 19:28

Psn: ludycod

Toujours près pour un massacre ;)
Répondre

1oh94 Photo 1oh94 19 December 2010 - 10:58

 biloute, le 12 December 2010 - 18:08, dit :

salut moi je joue quasi exclusivement sur kino der toten et je suis arrivé a la manche 25 avec 107000 point. je recherche des joueur pour atteindre des manche sup a 25 car j avai souvent un boulet parmi les 4 joueur . j ai une strategie bien au point pour atteindre les 25 manche si tout le monde respecte .

ID PSN : Oo_BruTalluS_oO (majuscule a B,T et S ainsi que pour le o au debut et a la fin de mon nom ).


sinon en multi je joue aussi et je suis plutot bon sans me vanté.





j'ai atteint le niveau 47 a 2 sur kino der toten donc rajoute moi .

ps: j'ai un micro et j'ai skype aussi .




ID PSN : Ioh94

Ce message a été modifié par 1oh94 - 19 April 2011 - 11:45.
Répondre

Nemerut Photo Nemerut 21 December 2010 - 18:47

Moi c'est: nemerut
Répondre

chrisocb Photo chrisocb 22 December 2010 - 00:16

PSN : chrisocb kino der toten manche 33 ou 34 fave manche 25 mais je recherche quelqu'un pour faire le trophet de l arbalette merci
Répondre

chrisocb Photo chrisocb 22 December 2010 - 00:24

j ai aussi un micro chrisocb
Ce message a été modifié par chrisocb - 22 December 2010 - 00:24.
Répondre

Emirage Photo Emirage 22 December 2010 - 01:01

Bien le Bonsoir les fragers de zombies :)

Si vous voulez m'ajoutez pour des parties en mode zombie voilà mon ID: Emirage
Je suis actuellement au lvl 25 sur " kino der toten "

Bon jeux à tous !
Répondre

Tobito Photo Tobito 24 December 2010 - 02:30

Bonjour à tous. :)

PSN: SCOOBYEUK (tout en majuscule).

Ajoutez-moi! Que vous soyez noob ou pro! Même si vous jouez à la gameboy!

;)
Répondre