CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Nouveau système de grade

Ce sujet est fermé

Jeyan Photo Jeyan 29 August 2010 - 13:11

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le forum accueil un tout nouveau système de grade. Il se compose celui-ci en trois grades :

- Nouveau (soldat)
- Membre (caporal)
- Membre gold (sergent)


Ce système permet au staff de savoir si le membre est récent ou si il est là depuis un bon moment, la sanction sera opéré différemment. Inutile aussi de compter ses grades, si vous êtes "Membre gold", il n'y a plus rien après.

De plus, être Membre Gold (et sans aucun avertissement) permettra au membre d'avoir des avantages sur les concours organisés par COD-France, c'est un programme de fidélité, qui remercie le membre d'être actif tout en respectant la charte.

Note : Les grades du staff sont impossible à obtenir.
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 29 August 2010 - 16:13

 Awarfire, le 29 August 2010 - 15:46, dit :

Je cherche pas a savoir si il m'a battu ou pas, tout d'abord c'est pas un combat (déjà une preuve de la "nouvelle mentalité" de certains sur ce forum, c'est pas contre toi eagle1_07 ) mais je veux juste une démarcation entre une personne "nouvelle" et une personne beaucoup plus "ancienne"

Et puis 95% des anciens font des réponses constructives, parfois on se sent un peut seul à vouloir faire avancé le forum <_<


Lol la preuve en direct en dessous XD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 bdc9, le 29 August 2010 - 16:10, dit :

slt mec tu joue a cod6 sur ps3 ta une team pour sa voir si ta une team voila mon id ps3 c keydici


Si tu parle de moi je suis sur PC et je cherche pas de team, ensuite ce n'est pas la bonne rubrique.
Ce message a été modifié par eagle1_07 - 29 August 2010 - 16:13.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 29 August 2010 - 16:16

 xX-Tonycorb-Xx, le 29 August 2010 - 16:04, dit :

Je dois avouer que votre systeme de grade n'est pas assez interessant pour les membres.

En exemple, sur le réseau Gtanf le rank membre gold n'est disponible qu'aux personnes ayant appartenues au staff et ayant aidé la communauté. Si vous tenez cependant à le mettre en pratique ici, je pense que son accessibilité ne peut être en dessous des 1000 messages.. on voit que la quasi totalité de vos membre sont membres gold avec 300 messages. C'est ridicule.

En revanche le design rappellant le Ranking de Call Of est sympas ;)

+ 1
Répondre

Cowboy Photo Cowboy 29 August 2010 - 16:24

encore une merveilleuse idée ... Comme toujours ;)
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 29 August 2010 - 16:46

A la question plus de grade = non car trop de flood exprêt
A la question de l'ancienneté, nous on le voit et c'est assez
A la question, grade pas assez différent = normal car dans tous les cas, vous restez membre

Pour les avantages, il ne suffit pas d'être Member Gold, mais d'avoir un historique intéressant, non flooder etc... Et même si sa porte le même nom, ce n'est pas le même principe que GTANF que moi je n'adhère pas. Le but c'est simplement de remarquer les jeunes arrivez c'est tout.
Répondre

Gungrave Photo Gungrave 29 August 2010 - 16:56

Interessant tout ça :)
Comme le dit Fouine02 COD FR inov un max en ce moment c'est cool!
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 29 August 2010 - 17:22

Ce qui me fout les boules c'est de pouvoir avoir le même rang qu'un gars qui peut flooder dire n'importe quoi et ne rien foutre d'intéressant sur le forum ... les nouveaux comme tu dit peuvent très bien comparé 2 personnes grâce a leur rang alors qu'elle ne rien du tout de semblable, en modifiant 2,3 trucs elles peuvent savoir qui est bien, qui a de l'éxperience etc ...

Quand je parlait de plus de grade, je disait des grades qui évoluaient suivant l'ancienneté et suivant ce qu'apporte tel ou tel personne sur le forum comme le disait xX-Tonycord-Xx (même si cette dernière proposition est plus dur à appliquer)



Ce message a été modifié par Awarfire - 29 August 2010 - 17:25.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 29 August 2010 - 17:25

J'ai une petite idée qui va peut-être vous plaire :P

En plus d'avoir un niveaux de grade, avoir des icônes bonus. ;)

Comme par exemple un petit smileys avec une auréole pour les personnes apprécier, qui écrivent des coms constructif .
Un smileys d'un papi pour les anciens. ...ect :)

Ou pourquoi pas dans le même style mais a partir de la mascotte de CoD-france ......ET PAF une deuxième idée . :o :lol:
Faire une mascotte CoD-france B) .
TROISIEME idée faire un concours de réalisation d'une mascotte pour le site !!!!! :rolleyes:
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 30 August 2010 - 10:37.
Répondre

COLO Photo COLO 29 August 2010 - 17:40

 Phil-le-tigen, le 29 August 2010 - 17:25, dit :

Comme par exemple un petit smileys avec une auréole pour les personnes apprécier


Les points de réputations sont là pour ça mais c'est vrai qu'un petit smiley serait un plus

En tout cas sa déménage chez CoD-FR en ce moment & bravo à tout le staff
Ce message a été modifié par COLO - 29 August 2010 - 17:41.
Répondre

Khârn Photo Khârn 29 August 2010 - 17:47

Personnellement, je suis un peu du même avis que Awarfire.En tout cas, cela me semble bien trop facile de devenir un membre gold. Enfin, ça ne va pas pour autant changer ma vision du forum que j'apprécie toujours autant^^
Répondre

Buizness76 Photo Buizness76 29 August 2010 - 18:22

 COLO, le 29 August 2010 - 17:40, dit :

Les points de réputations sont là pour ça mais c'est vrai qu'un petit smiley serait un plus

En tout cas sa déménage chez CoD-FR en ce moment & bravo à tout le staff

Oui c'est vrai y a du neuf, et c'est cool de voir le site battre son plein et voir le staff cod-france se démener pour qu'on est un max d'info

au passage, Bravo à vous les gars !!

Ben je répond a une ancienne réponse, l'ancienneté n'as rien a voir, en effet, si on fait des réponses constructives et/ou sujet constructif, c'est bon =)

Et pas faire le gros chieur, c'est qu'un rang tu t'en fiche

Attend moi je suis membre mais et je suis un des plus constructif sur facebook :lol:
Non sérieusement, c'est qu'une image en dessous du pseudo quoi ...
Ce message a été modifié par Buizness76 - 29 August 2010 - 18:23.
Répondre

Zoobi Photo Zoobi 29 August 2010 - 18:34

Pas mal ;)
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 29 August 2010 - 18:35

 Buizness76, le 29 August 2010 - 18:22, dit :

Attend moi je suis membre mais et je suis un des plus constructif sur facebook :lol:
Non sérieusement, c'est qu'une image en dessous du pseudo quoi ...


Là je parle des réponses du forum et au moins 50% des nouveaux (c'est a dire - de 6 mois) font souvent de réponses non- contructives (je dit pas que c'est ton cas)
Ce message a été modifié par Awarfire - 29 August 2010 - 18:35.
Répondre

Gungrave Photo Gungrave 29 August 2010 - 18:58

Je vois que beaucoup ce plaignent que certain soient gold avec 1000 post, alors que d'autre sont gold avec 100 post....avis personnel, le grade sert de décoration et rien d'autre qu'on ai 100 ou 10 000 post (surtout si ya 99% de flood) a part dire "ouai je suis général avec mes 1000 post!! youhou" - "ok c'est bien mais sa te sert te quoi?" .....heuuu...bin....
Vla soldats! je pense que tout le monde à compris ou je voulais en venir ;)
Peace!!
Répondre

Nyu Photo Nyu 29 August 2010 - 18:59

j'aime beaucoup le principe =)
Répondre

Flo33 Photo Flo33 29 August 2010 - 19:04

excellente idée, ça évitera à certains de se laisser tenter par le flood ;)
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 29 August 2010 - 19:13

Oui certains on compris le principe du changement.
Awarfire, les grades sa marches uniquement par le nombre de message, le forum ne propose pas autre chose. Par contre, niveau avantages, c'est les modérateurs qui décideront qu'elle membre gold aura l'avantages ou pas.
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 29 August 2010 - 19:17

Et comment saura-t'on si on a le droit au avantage ?
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 29 August 2010 - 19:23

Citation

Les points de réputations sont là pour ça mais c'est vrai qu'un petit smiley serait un plus.


Oui, mais on peut plus mettre de points négatifs, donc sa marche pas.
Sinon je trouve ce système pas intéressant, non pas parce que j'ai pleins de messages, mais il y à quelque chose dans ce système qui me déplait, et les images sont énormes.


Et serais-ce une attaque Aware?
Répondre

Buizness76 Photo Buizness76 29 August 2010 - 19:36

 Awarfire, le 29 August 2010 - 18:35, dit :

Là je parle des réponses du forum et au moins 50% des nouveaux (c'est a dire - de 6 mois) font souvent de réponses non- contructives (je dit pas que c'est ton cas)

Ouais attention hein =)

Non Sinon Jeyan, tu entend quoi par avantages ?
Je vois pas trop vous pouvez donner quoi
Des places pour les concours style Le festival du jeu-vidéo (exemple) ?
:unsure:
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 29 August 2010 - 19:45

Ah ouais le truc avec soldat et les autres grades sont plus la .
Ben dis donc j'avais même pas remarquer . :D
Répondre
Ce sujet est fermé