CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

ps3 pack de personnalisation magma, eclair, etc

_e4sy_ Photo _e4sy_ 24 January 2015 - 16:29

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur COD AW sur ps3.

Voyant que la boutique en ligne du jeu me mettait des erreurs pour y accéder, j'ai décidé d'acheter les packs de personnalisations magma et éclair sur le psn. Juste la personnalisation pas le premium avec Exo.

Une fois acheté je les aies téléchargé et ils se sont installés comme des grands :)

Ma stupéfaction quand je vais sur le jeu que je vois que je ne peux accéder aux 2 camouflages d'armes fraichement achetés, ainsi que la carte de joueur et les viseurs...

Quand je vais dessus il me dit qu'ils seront dispos avec le dlc, il me propose d'aller en boutique ingame et là rebelotte ça plante.

J'ai désinstallé réinstallé rien y fait.

Suis-je le seul à qui ça arrive ? si oui certains ont-ils une réponse à m'apporter pour résoudre ce souci, à moins qu'il soit connu d'activision et qu'il sera réglé ?

Mon cousin qui a aussi le jeu sur ps3 arrive à aller dans la boutique en ligne et a acheté les mêmes packs et peut les utiliser :(

c'est rageant ...

Merci d'avance pour vos futures réponses :)
Ce message a été modifié par _e4sy_ - 24 January 2015 - 17:24.
Répondre

spartacus60930 Photo spartacus60930 03 February 2015 - 10:13

salut a tous ,salut e4sy j'ai le même problème pour ainsi dire moi j'ai le casque et l'exo mais pas les armes et je ne trouve pas le magma ,le bouillant,le liquide et l’emblème nul part
Répondre

SwaGNeO Photo SwaGNeO 05 February 2015 - 09:30

Bonjour a vous deux
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais :

- J'ai acheter les camouflage d'armes magma et eclair hier soir directement dans la boutique ingame du jeu
- Acheter télécharger et installer !
- Pareil que vous impossible d'y accéder

Donc ce que j'ai fais j'ai tout simplement redémarrer ma console ( ps3 )

Et la a ma grande satisfaction , en rentrant dans le mode multi j'avais 12 nouveaux objets de debloqué
( 6 Réticules d'armes ( 3 par camouflage ) 2 carte d'agents , 2 camouflages d'armes , et 2 emblemes pour la création de carte d'agent )

En ésperant que cela vous aidera
Répondre