CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW2: Vos impressions

XZMX Photo XZMX 10 November 2009 - 09:15

Bonjour,

Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?

Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.

1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)

4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....

7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus

(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)

Merci pour vos témoignages.
Répondre

tok64 Photo tok64 11 November 2009 - 14:53

salut à tous
ce matin chez un pote je l ai essayé....et là qu elle déception, je parle du multi...
des graphismes sans plus,(portant il a une magnifique config) ce jeu est fait pour console et ça se voit, franchement il n y a pas de quoi se rouler par terre, des buissons qu on ne peut pas traverser en plein milieu d une map, on est en 2009 et un buisson est posé là comme un obstacle infranchissable, impossibilité de se pencher ce qui est vraiment nul,des déconnexions intempestive avec des recherches d hotes super marrant, du sang sur la caméra, des messages partout .
messieurs les développeurs on a des carte graphiques équipées de centaines de millions de transistors et même de milliard avec des puissance de calcul phénoménales, des processeurs capables d effectuer des milliard de calculs à la seconde, des écrans digne d une salle de cinéma, on nous bourre le mou avec des directx 11 qui soit disant nous permettrai d avoir des jeux proche de la photocinétique,et on nous sort un jeu qui je le répéte au niveau graphismes est nul une poubelles qui se détruit de temps en temps ne me fera pas passer la pillule.
sortez nous un jeux pour PC avec de vrai graphismes et un vrai mod multi à la cod waw ou cod 4 qui n a rien à envier à ce fameux modern warfar 2 :angry:
voila j ai poussé mon coup de gueule car on nous prend pour des c.ns...
Ce message a été modifié par tok64 - 11 November 2009 - 14:54.
Répondre

SpyDeR Photo SpyDeR 11 November 2009 - 16:50

Le mode solo est bien avec évidement le scenario "Pas de Russe" qui est une vraie boucherie. L'inconvénient c'est qu'après 6 heures de jeux, c'est la fin...

Pour le multi : Des idées interessantes concernant les bombardements et autres engins obtenus après plusieurs frags consécutifs. Ca évite les bombardements et hélicos intempestifs de COD4.

Les inconvénients : Réaparitions désordonnées, Précision difficile, pas de serveurs dédiés, maps à la chinatown avec des planques de partout donc quasiment injouable.

Mes impressions : Je suis déçu du multi car j'attendais une amélioration de COD4 c'est à dire limiter les bombardements et hélicos + amélioration des armes et des skins. En réalité c'est un jeux très différent et qui enlève quasiment toute possibilité de stratégie !

Messieurs les campouzes vous allez adorer !!!
Ce message a été modifié par SpyDeR - 11 November 2009 - 16:53.
Répondre

minidou Photo minidou 11 November 2009 - 17:18

Salut.
Je parlais au sujet de la version PC.

Mode Coop bien fait, de beaux graphismes et un bon petit contenu
Le mode solo est superbe (rien a redire a part qu'il est peut-être un peu court)
Le multi est (excusé moi du terme) a chiez a coté de cod 4. On a l'impression d'un travail bâclé et qu'ils ne voulaient vraiment pas s'embêter alors on a tout simplement une copie du système de jeu existant sur console.

Positif :
Diversité des armes
Bonne qualité graphique
Un bon contenu
Mise en place de succés


Négatif :
Mode Coop et Solo trop court (bientôt clean en 15h de jeux)!
Multi => tout simplement de la m****
Répondre

tok64 Photo tok64 11 November 2009 - 17:29

 minidou, le 11 November 2009 - 17:18, dit :

Salut.
Je parlais au sujet de la version PC.

Mode Coop bien fait, de beaux graphismes et un bon petit contenu
Le mode solo est superbe (rien a redire a part qu'il est peut-être un peu court)
Le multi est (excusé moi du terme) a chiez a coté de cod 4. On a l'impression d'un travail bâclé et qu'ils ne voulaient vraiment pas s'embêter alors on a tout simplement une copie du système de jeu existant sur console.

Positif :
Diversité des armes
Bonne qualité graphique
Un bon contenu
Mise en place de succés


Négatif :
Mode Coop et Solo trop court (bientôt clean en 15h de jeux)!
Multi => tout simplement de la m****

salut minidou
au niveau graphisme pour un jeu de fin 2009 il n a franchement rien d extraordinaire, cod 4 et cod world at war sont aussi beaux, prenez le temps de regader certain détail, une toile qui vole au vent ressemble plus à une tôle il ny a pas d ondulation, c est trés basique, je m attendais franchement à nettement mieux vu les trailers, mais bon ils sont fait pour appater les couillons comme moi :P
je ne sais toujours pas si je vais l acheter.
Répondre

djfab37 Photo djfab37 11 November 2009 - 18:09

Bonjour


1-Il est bien fait , asser réaliste.

2-Le menu est plu simple.

3-Il est pas mal...... ( peu faire mieux )

4-Le mode multijoueurs est tres bien fait surtout niveau de l armement et des possibliter tres large pour les armes. Les bonus série sont tres bien.Les maps sont bien ( vivement qu'il sorte des pack ).

5-Sa change enormement, plus d armes et possibliter d avoir 2 armes.

6- Le scénario est super , tres tres bien , en plus on a le droit a quelque surprise .

7-Tres bon jeu.Il place la barre plu haute. Pour moi c le meilleur Call of duty depuis le premier ( pour l histoire ). Tou simplement il est mieux qui films.lol
Répondre

Val Photo Val 11 November 2009 - 18:18

@ Atemo : Ca s'appelle un easter-egg, ces maps n'ont pas été conçues pour nous enfler, juste pour reprendre les grands succès des premiers CoD.. à la sauce moderne :)
Répondre

SpyDeR Photo SpyDeR 11 November 2009 - 20:44

Je tiens à rajouter que l'option "Bling Bling" est géniale ! Ca rend les armes tip top. Qu'ils prennent toutes ces bonne idées et nouvelles armes et qu'ils fassent un patch pour COD4 et ce sera le must, car je ne pense pas remettre les pieds sur le multi de COD6 qui est vraiment trop foireux...
Répondre

Razer Photo Razer 11 November 2009 - 22:11

1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
Le Jeu il est FANTASTIQUE oh my god , jamais joué a un jeu comme sa , le solo il est énorme , super prenant , quand t'es dedans t'es a fond tu te sens dans la peau des personnage et tout . Niveau graphisme , super sur pc , apres le reste je sais pas .
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
Le graphisme , les armes , les maps .
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
Super innovant , des missions a couper le souffle , tres interessantes et absolument fantastique quand on joue avec un ami au micro .
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
Rien a dire (a part les serveurs dédiés) , les parties ne lagguent pas du tout , les maps sont toutes plus ou moins assez grandes .
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
D'innombrables possibilité de personnalisation d'armes (qui sont tous assez puissantes) : le camouflage , les accessoires (environ une dizaine ou plus par arme) , L'AKIMBO (TROP ENORME :D , 2 armes genre p90,mp5k,deagle...)
Exellent.
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
Environ 6h de solo intense , en immersion totale .
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
Plus que satisfait ce jeu est une révolution :D Mes 60€ je ne les regrette pas .
PS : Ajoutez moi sur steam si vous voulez : CS31770
Répondre

CiQuall-ops Photo CiQuall-ops 11 November 2009 - 22:34

Le simple son des armes est magnifique

Les décors riche et soigné avec plein de détaille

Une campagne plein d'action

Les explosions sont monstrueuses :rolleyes:

Ce jeux est le meilleur Fps que j'ai jouer dans ma vie et surement le dernier (il en aura plus des comme ça)...

Duré de vie monstrueuse en Multi et dans le Spec Ops

Points négatif: Bien sur ça ne fait que quelque jours mais le multi est déjà rempli de noob et de campeur

PS: Teddy bear c'est encore caché dans cod 6 :) chercher bien!! Il a une autre apparence
Ce message a été modifié par CiQuall-ops - 11 November 2009 - 22:41.
Répondre

caps Photo caps 12 November 2009 - 00:42

Bonjour à tous pour ma part j'ai était un peu déçu du mode solo qui fesait un peut trop apocalypse à mon gouts à certain moment du jeu même si le début me plaisait, comme dans tous les cod il y a des passage ou notre personnage frôle la mort puis est sauver de justesse, je trouve que dans le modern warfare 2 c'est un peu trop exagere j'ai eu l'impression de jouer le rôle d'un personnage malchanceux :) pour la qualité graphique rien à dire elle est présente partout ( sublime ).
Pour le mode multijoueur rien à dire, c'est un vrai plaisir de jouer, les armes se manie très bien et sont précise.
Répondre

MikeLine Photo MikeLine 12 November 2009 - 15:30

bon après 2 jours de multi et ben je kiff ce nouveau système es plus sympas sa fais des economies au team et pour ma part je n'est pas de lag rien (je suis en fibre aussi) il faudrais juste un patch qui nous permette d'avoir un peu plus d'option pour regler le serveur des matchs comme enlever les classes quoi que sa derange meme pas puisqu on peut enlever les atouts en tous cas je félicite infinity wars d'avoir pris tout ses risque ^^
Répondre

tok64 Photo tok64 12 November 2009 - 17:54

salut
je crois pas qu il ai pris des risques, c est tout simplement plus facile de faire un titre console et l adapter tant bien que mal aux pc.
beaucoup de map sont des remakes des anciens cod..."toutes ressemblances avec d anciennes maps n est pas fortuite mais on avait pas envie de se casser le c.l et puis c est tout" ... :P
Répondre

SpyDeR Photo SpyDeR 12 November 2009 - 19:12

SAlut,

Je reviens un peu sur mes critiques !!!

J'ai joué principalement en mode Hardecore qui est vraiment pas ma sauce alors que c'était mon mod préféré sur COD4.

Là c'est bon pour le camping...

Sinon, maintenant que je viens de play un peu plus sur les autres mods, j'ai plaisir à fragger et donc à profiter des évolution du jeu !!!

Ouf, j'ai eu peur d'avoir claquer 59 € pour rien.
Répondre

vegetass4leboss Photo vegetass4leboss 12 November 2009 - 19:50

je le trouve gaver bien sauf pour le multi vu ke je les pa encor, biento,
alor le truc ki est pas bien c'est ke jcrenpren pas les bonus come l'objet ki tonbe, le sorte de drone ect...
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 12 November 2009 - 20:13

 vegetass4leboss, le 12 November 2009 - 19:50, dit :

je le trouve gaver bien sauf pour le multi vu ke je les pa encor, biento,
alor le truc ki est pas bien c'est ke jcrenpren pas les bonus come l'objet ki tonbe, le sorte de drone ect...

Désolé mais je comprend rien du tout de ce que tu as voulu dire.
Répondre

luftwaffe Photo luftwaffe 12 November 2009 - 20:20

salut,

moi personnellement je n'achète pas souvent les jeux dès la sortie, mais la comment resister!?
je ne suis pas du tout deçu ce jeu est une tuerie!! A tous les sens du terme(pas de russe)
question graphisme c'est sublime (sauf les buissons cités un peu plus haut mais la je cherche la petite bete^^)
il y a aussi le solo qui assez court mais suberbe et le special ops c'est génial en plus du multi offre une durée de vie ilimitée!!
en bref pour moi COD MW2 est le meilleur jeu du monde !!
vive Infinity Ward!!!
Répondre

TFK0651 Photo TFK0651 12 November 2009 - 22:05

Ta raion moi aussi je n'achète aucun jeux dès la sortie mais la!! Je fais l'acheter demain après les cours.
Répondre

novalux Photo novalux 12 November 2009 - 22:26

alors petite analyse après 1 petite heure de jeu :

le positif :

- pas de lag pour ma part , testé 3 à 4 maps avec à chaque fois un retour pour trouver un nouveau match via le panneau iw.net , 3 à 4 bars vertes à chaque fois.
- les maps sont bien graphiquement, animation , etc ( je reviendrais sur le sujet aussi dans les points négatifs ).
- les matchs commencent assez rapidement.

le négatif :

- pas de lean et bien sa me manque car impossible de voir de coté les petits campeurs ^^ et de camper un peu et mon nuke à 25 kills ^^
- pas de serveurs favoris/serveurs dédiés , même si iw.net à l' air de fontionner retrouver mes camarades de jeux sur mes petits serv favoris me manque
- pas de kick ou ban des cheaters et oui j' en ai deja croisés -_- , speedhack avec cut sur cut , sa commence mal!
- le nombre de joueurs 8vs8 en mélée genéral , 12vs12 en tdm , ou 18vs18 en hq d'ou les maps adaptés donc assez petites !
- les types de match sabotage , hardcore , etc , bloqués au debut , il faut atteindre un certain niveau avant de jouer dessus et de mémoire je n' ai pas vu le mode sabotage en version hardcore -_-.
-c'est peut-être moi mais je le trouve moi bien dans le mouvement , mois précis ( deplacement et visée) ?

en resumé un bon multi pour bien se défouler après le boulot pendant 1h00 mais qui ne restera pas comme ces ainées , un multi ou vous allez pouvoir jouer 1 an dessus , je dirai 2 à 3 mois et puis s' en va. (100800 connectés sur iw.net à 21h00 )
cod 6 avait tout pour reussir ou plutot surpassé cod 4 mais il reste comme une évolution de cod 4 avec ces nouveaux killstreak , etc , etc mais l' absence de serveur dédié ne va pas l' aider.
en faite sans steam et sans les fameux steam amis ils n' auraient jamais pu faire iw.net car franchement leur système est bien pour les débutants mais pour des gens qui jouent depuis des années en ligne , nous passons de la porche carrera maxi turbo à la smart ^^.

note général 5/10 pour moi en esperant le retour des serveurs dédiés pour amortir mon jeu .
Répondre

MikeLine Photo MikeLine 13 November 2009 - 01:30

bon voici quelque remarque ce soir j ai essayer de faire un war dessus et la supprise ^^ c'est pas possible pour le moment car dans la config de la partie les manches sont limité à 4 donc 8 points par maps soit 16 points au total ce qui es trop court enfin bref vais pas rentrer dans les détails car pour le moment c'est la galère vite le patch voir si il nous ont écouté...
Répondre

Maxou85700 Photo Maxou85700 13 November 2009 - 10:09

Tout a été dit :rolleyes:

Le mode solo est fabuleux même s'il dure que 6 heure moi je me croyais vraiment dans un film de cinema tellement c'était beau et mouvementé.

Le multi est génial lui aussi, la minimap, les armes, pleins de nouveaux atouts et on peut même modifier les appareils de reconnaissance (au bout de 3,4,5 kills, etc.). Bref que du positif, je pense que ses anciens détracteurs peuvent se taire.
Ce message a été modifié par Maxou85700 - 13 November 2009 - 10:12.
Répondre