CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

ID PSN Black Ops II

Jypce Photo Jypce 21 November 2012 - 08:28

Salut a tous,

Vous pouvez donner ici vos ID PSN pour rechercher de nouveaux joueurs ou alors pour être a la recherche d'une team, ça peut toujours aider . J’essaierai de mettre a jour régulièrement le premier post .

ID PSN : Jypce

Bon jeu
Ce message a été modifié par Jypce - 21 November 2012 - 08:29.
Répondre

Barha Photo Barha 23 November 2012 - 19:32

Salut !

[psn]Barha[/psn]
Répondre

Haze-115 Photo Haze-115 23 November 2012 - 20:24

Bonsoir, pour faire du zombie seulement..


o-c-b_Haze-
Répondre

Pépé Photo Pépé 27 November 2012 - 10:26

Salut !!!

je joue a tous les modes de jeu ... petite préférences pour la Domination et MME


[psn]chrispe83[/psn]
Ce message a été modifié par Pépé - 27 November 2012 - 10:27.
Répondre

DarKPredatO Photo DarKPredatO 13 December 2012 - 21:44

Salut tout le monde !

J'ai monté une team ( la SAVK ) avec quelques potes et on recrute, si vous voulez nous rejoindre mon PSN est : DarKPredatO. Sinon vous avez aussi notre forum : http://teamsavk.xooit.fr/index.php

A plus tout le monde et bon jeu :D
Répondre

Cerbere1099 Photo Cerbere1099 25 December 2012 - 18:48

Bonjour.

J'ai MW2, Black Ops et Black Ops II.

Je joue uniquement sur PS3.

J'ai un casque, un micro et je recherche également une Team. Mon meilleur ration réalisé sur Black Ops est de 1.20. Si une Team est intéréssée par ma candidature son Leader peut prendre contact avec moi en MP ou en m'envoyant un message sur mon PSN.

Mon PSN : Cerbere1099

Merci de préciser, si vous me contactez sur mon PSN, de dire que c'est au sujet de CoD et de dire sur lequel vous jouez.

Je vous remercie.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous :)

Cerbere1099.
Ce message a été modifié par Cerbere1099 - 25 December 2012 - 19:00.
Répondre

Douudouu93 Photo Douudouu93 25 January 2013 - 10:32

Salut à tous,

Ayant changer de platerfome pour BO2 je me retrouve souvent en solo pour jouer. Donc pas top.

Je ne joue jamais ma vie, juste pour le fun. Je dois, je crois,avoir un léger ratio en MME de 1.13 (étant souvent en solo je joue donc principalement à ce mode de jeu). En étant avec des gens, plus facile pour moi de jouer aux autres modes de jeu.

Donc à celui qui souhaiterait passer de meilleurs moment en jouant en équipe, Id Psn : Doudou_Kelu.

Ps : J'ai 24 ans, et je possède Micro/Casque.

Bien à vous.
Répondre

thibaultdu32 Photo thibaultdu32 11 February 2013 - 19:24

coucou a tous je sui ici pour a voire di ami ki a le jeux CALL OF DUTY BLACK OPS 2 voila le pseudo c blackbomb32350 moi je jeux o multijoueur bonde zombies tous se ki a sur le jeux marci a tous


thibaultdu32
Ce message a été modifié par thibaultdu32 - 15 February 2013 - 12:25.
Répondre

bbzinovic13 Photo bbzinovic13 15 March 2013 - 18:24

Iop je joue en multi sur tout les modes de jeux mon ratio est de 1.47 prestige 8. Je joue aussi en zombi et suis à la recherche de gars pour faire le secret de tranzit et de die rise. Et je seek team éventuellement mais just for fun. Mon id Psn est bbizonovic13.

PEace
Répondre

jaykay Photo jaykay 16 March 2013 - 09:39

ID PSN: Jaykay7814

Je joue en Hardcore uniquement
Répondre

Scotland_squaD Photo Scotland_squaD 16 March 2013 - 19:41

Salut :D

La TFT recrute sur ps3!Nous jouons essentielement sur black ops 2 dans tous les modes :)
Nous avons en moyenne 14 ans et nous recrutons des personnes matures de 13 à 16 ans :) .
Voici le lien de notre forum:http://thefinetrigger.forumactif.org/
Vous pouvez poster votre candidature sur le topic prévu à cet effet et nous jouerons ensemble pendant quelque temps avant de vous accepter dans la team :)
Mon psn:scotlandsquad

Bonne soirée a tous !
Répondre

Vunomitec Photo Vunomitec 18 March 2013 - 23:07

Salut à tous et à toutes.
Mon ID psn [psn]Vunomitec[/psn]
Je joue en multi (MME, Domination et Point stratégique surtouts) mais aussi en zombie assez régulièrement.
Je ne suis pas un acharné, je joue pour le fun, et c'est toujours sympa de rencontrer du monde.
J'ai le pack revolution et j'ai aussi un micro-casque si besoin.
A très bientôt peut-être ;)
Répondre

No_Name Photo No_Name 23 March 2013 - 01:02

ID PSN : Alexstation6000

Je joue principalement en EC Hardcore.
Répondre

ascheriit Photo ascheriit 08 April 2013 - 20:16

bonjour all, je recherche une team d'adulte (marre des pyjamas qui rage/quitte) sur CoD BO2 sur Ps3.
je cherche du fun, pas trop de rageur (sauf lors des championnats^^) pour quelque soir par semaine.

Stat:
prestige 4 lvl 38
ration 1.51
score par minute: 266
je suis un joueur de domi et mme... si bonne ambiance, ca peut aller a du R&D. (mais tjrs en normal).

[psn]jeremy7627[/psn]

merci a vous

annonce sérieuse cherche team sérieuse hein !!!
Répondre

skykiller62 Photo skykiller62 21 May 2013 - 11:54

psn: skykiller62 pour zombie et multi .....merciii
Répondre

DarkMax95 Photo DarkMax95 22 May 2013 - 08:05

Moi je cherche des joueurs pour faire principalement du zombie, eventuellement je peux faire du multi aussi.

PSN : DarkMax95

Cependant il se peut que ma liste d'ami soit complète donc si vous voulez m'ajouter, envoyer un message.
Répondre

Shadow21_SHW Photo Shadow21_SHW 04 June 2013 - 17:22

Bonjour,je cherche des gens pour jouer avec moi à black ops 2 sur PS3.
Mon ID PSN c'est : Shadow21_SHW
Je joue principalement en harcore tout mode confondu sauf recherche et destruction mais je peux aussi jouer en simple si vous préferez :lol: .
J'ai également une team dont je suis le leader :)
Je joue pour le fun sans prise de tête :P


[psn]Shadow21_SHW[/psn]
Répondre

Yanis0855-Ps3 Photo Yanis0855-Ps3 04 July 2013 - 10:53

Bonjour, je cherche des joueurs pour faire de la guerre terrestre ( domination) ou multi équipe ( point stratégique) mais je cherche surtout des joueurs pour faire de la ligue en mosphit , je suis platine.
PSN : Yanis0855

Bon jeu.
Ce message a été modifié par Yanis0855-Ps3 - 13 July 2013 - 12:07.
Répondre

DaRk_Francois Photo DaRk_Francois 10 July 2013 - 18:15

[psn]Francois-56-LVC[/psn]
cherche team BO2, pour des parties variés, fun comme compétitif, j'ai mes snipers en diaments.
J'ai 16 ans et je joue très regulièrement.
Je ne suis dans aucune team, j'aimerai en créer ou en rejoindre une déjà créer.
Je possède le season pass sur BO2.
Ce message a été modifié par DaRk_Francois - 10 July 2013 - 18:19.
Répondre

lecartouchard Photo lecartouchard 19 August 2013 - 19:09

Bonsoir, je m'appelle Xavier, j'ai 19 ans et je suis à la recherche de gens de tout âge pour jouer à black ops 2 sur PS3. Je dispose d'un casque.

Mon psn est le suivant : lecartouchard
Je joue à tous les modes de jeux et je suis connecté assez souvent en semaine mais pas du tout le weekend. Voilà à part ça je suis quelqu'un de plutôt sympa et je ne rage pas donc si vous êtes intéressé envoyez moi une demande d'ami sur la ps3. :)

Quelques stats si ça vous intéresse (j'ai pas les nombres exacts en tête) :

3 jours et environ 10h de jeu
Prestige 4 niveau 31
1,66 de ratio E/M
1,04 de ratio V/D
366 de SPM
16,000 kills

je joue plutôt dans le style "rush" mais je m'adapte à n'importe quel style et armes, j'aime jouer pour le fun principalement même si je peux sortir de bons gros scores de temps en temps. :)

Tchouss
Ce message a été modifié par lecartouchard - 19 August 2013 - 19:10.
Répondre