CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

Les choses à ajouté.

Pvt.John Photo Pvt.John 15 August 2009 - 09:47

Bonjour,
Je fais ce topic pour dire les choses qu'ils y aurait a ajouté dans Call Of Duty:Modern Warfare 2:
-Ca serait cool aussi qu'il mettet les disloquation(par exemple je lancent une grenade sur le coté gauche de mon ennemis a exactement 8,7 mètres de lui sa serait bien que sa lui calcine le coté gauche et que sa lui arrache le bras(si arrives a faire ça c'est que la physique dans les jeux vidéos aura fait un pas en avant)
-Ca serait pas mal que si je tire dans la jambe a quelqu'un il ne peux plus courir ou que si je lui tire dans le bras il ne peut plus viser.
-J'aimerais bien que les maps soit plus grande et que sur console ont arrive a caser au moins 25 joueurs
-Je sais que je demande l'impossible mais si sa se fait ils peuvent le vendre a 99,99€ je l'achète,le truc c'est que par exemple en multi ils y ait des maps spécial ou on controle un avion et que l'on se bat contre des autres avions.
-Sa serait vraiment bien si il intégrerait la notions d'hygrométrie(pour limiter encore plus le temps pour courir et q'un perk viendrait combler ça:''Coureur Olympique''
-Sa serait vraiment bien si un peu comme à la far cry 2 que quand on s'est pris 2ou 3 cahetons dans le corps le gars dit faire une actions pour rester en vie(mais je pensent que mon idée n'éfleurerea méme pas l'aide ménagère du studio laugh.gif )
-Sa serit bien que le respawn des ennemis soit un peu moins scriptés et augmenter par rapport au niveau de difficulté.
-Sa serait bien que un peu a la Counter Strike Le Match A Mort Par Equipe se Fasse Par Manche(Donc Que Quand Je Meure Je Ne Respawn Qu'A La Manche Suivante
-Sa sera évident que Dans Call Of 6 Il Vireront L'Atout ''ECOUTER AU PORTES'' qui sert a quedale.Et Aussi Qu'Il Vire L'STG-44
Sa serit bien si a défaut du réalisme certaine mitraillette ou sniper pourrait blesser le joueur qui tire avec(oui certain sniper sont obligés d'avoir un bipied sinon le sniper-man ce casse le bras)
Voila posté vous aussi ce que vous aimeriez bien avoir dans le prochaine opus.
Ps:Je sais que certaines de mes idées sont un peu fantasmagorique mais bon. laugh.gif
méme si y me font un jeu avec 1/4 H pour aller sauver la grand-mère du sergent je l'achète.
Ce message a été modifié par Pvt.John - 16 August 2009 - 12:31.
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 28 September 2009 - 18:21

oui mais moi je joue au fusil a ponpe donc , c deja asser chaud de s' aprocher d' un gars avec 1 ak , alors si en + je doit eviter les balles des sniper !!
Répondre

Task Force 141 Photo Task Force 141 28 September 2009 - 18:36

Aprés le snip ca dépend de la map, dans COD 4 tu n'allais pas faire du snip dans Cargaison .
Répondre

Super2000 Photo Super2000 02 October 2009 - 00:37

Je vais attendre de l'avoir testé en long en large et en travers avant de me prononcer définitivement sur ce qu'il aurait fallu ajouter ou supprimer.
Mais je peux déjà dire que j'aurai aimé un système de vote pour kicker les team-killer: par exemple au bout de 3 TK le vote se lance, appuyez sur tel bouton pour kicker machin ou sur tel autre pour le conserver. Si le mec n'a visiblement pas fait exprès il aura peut-être un peu de clémence de la part des autres et pourra continuer, si c'est un fouteur de m***** ou un pauvre type qui se balade au milieu de son équipe avec la perk martyre en hardcore il aura de grande chance de dire au revoir.
Après tout c'est quand même chiant de devoir quitter une partie qui pourrait être sympa pour ne plus avoir à subir certains boulets.
Ce message a été modifié par Super2000 - 02 October 2009 - 00:38.
Répondre

tenao Photo tenao 04 October 2009 - 12:56

Tout ce que j'ai a dire c'est que si y'aurait des gens comme toi qui ferait cod sa serait de la pure daube non mais sans rire on est pas dans gears of war ou far cry 2 la , on est dans un des meilleures fps de tout les temp les dislocations dans waw etaient pas mal mais je pense que ca doit rester dans le stade de la seconde guerre de plus de nos jours une grenade qui est lancer a 8 m de nous nous arrache pas le bras , on est plus au temp des barbares !! ya u du progres depuis ! bref pour finir a ton "se serait bien de plus pouvoir viser ken on est toucher au bras " tant que ti est pourkoi on ne pourrait pas apprivoiser des dragons et devoir se soigner avec des plantes vertes et jaunes qui sont dans le magasin detruis de botanique pfff NAWAK sad.gif
Répondre

tenao Photo tenao 04 October 2009 - 12:58

Citation (Task Force 141 @ lundi 28 septembre 2009 à 18:36) <{POST_SNAPBACK}>
Aprés le snip ca dépend de la map, dans COD 4 tu n'allais pas faire du snip dans Cargaison .

Moi j'aime bien sniper dans cargaison
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 04 October 2009 - 16:16

Citation (tenao @ dimanche 04 octobre 2009 à 12:58) <{POST_SNAPBACK}>
Moi j'aime bien sniper dans cargaison

Lol mec !!
Ce message a été modifié par Pvt.John - 04 October 2009 - 16:16.
Répondre

captainkira Photo captainkira 04 October 2009 - 17:21

sérieux moi je joue m40a3 acog je voit rien de noob a cela blink.gif
c'est un style de jeu rien d'autre et pour les noscop je suis contre ya de la maitrise a avoir pour en faire sur 40 mètres de distance
>>>>>fin hs<<<<<<
sérieusement l'équilibrage des armes sont a refaire
eviter les glitch
mettre un punk-buster sur console (référence a cod5 bourré de mods sur 360 )
enlever le bug du: je reload je vois un gars je cut pour arrêter et lui foutre un casque
éviter la musique qui casse l'ambiance ( re référence a cod 5 )
et trouver un truc anti-spawnkill
Répondre

Guest_Jinzo-world_* 04 October 2009 - 18:16

Daffy:Parce que j'en ai marre qu'à chaque coin de rue alors que tu avances prudemment, t'as un mec qui surgit devant toi en faisant un bond de 4 mètres pour t'allumer. Je veux bien que Call of Duty ne soit pas super réaliste mais quand même, y'a des limites.
vs
Jinzo:Call of Duty pas realiste Ho hoho ben va voir medal of honor entre call of duty et medal of honor je croit que CoD et plus realiste deja que Medal of Honor peut êtres des truc abuser mais bon remarque call of duty et un tres bon jeux d'action je troiuve!!!
[/quote]
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 04 October 2009 - 19:11

Citation (Jinzo-world @ dimanche 04 octobre 2009 à 19:16) <{POST_SNAPBACK}>
Jinzo:Call of Duty pas realiste Ho hoho ben va voir medal of honor entre call of duty et medal of honor je croit que CoD et plus realiste deja que Medal of Honor peut êtres des truc abuser mais bon remarque call of duty et un tres bon jeux d'action je troiuve!!!


Je ne compare pas Call of Duty avec Medal of Honor, je compare Call of Duty 4 avec la réalité.
Call of Duty n'est pas un jeu réaliste mais ça n'enlève rien à ses qualités.
Répondre

TTone Photo TTone 03 November 2009 - 14:28

Pour moi faudrait rajouter le fait de pouvoir customiser et choisir ses armes en mode campagne. Rien que cela me ferait acheter ce jeu.
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 03 November 2009 - 14:36

 TTone, le 03 November 2009 - 14:28, dit :

Pour moi faudrait rajouter le fait de pouvoir customiser et choisir ses armes en mode campagne. Rien que cela me ferait acheter ce jeu.


En campagne customiser les armes ne sera à ma connaissance pas possible mais en ligne oui tu pourra faire sa ;)
Répondre

Antidémolécularisateur Photo Antidémolécularisateur 03 November 2009 - 15:09

Si c'est possible Mon lien
tu regarde au nniveau du mode solo
Répondre

TTone Photo TTone 03 November 2009 - 15:35

Donc on pourra bien customiser les armes en mode campagne.
C'est sur ou c'est simplement une hypothèse ?
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 03 November 2009 - 21:10

 TTone, le 03 November 2009 - 15:35, dit :

Donc on pourra bien customiser les armes en mode campagne.
C'est sur ou c'est simplement une hypothèse ?

On ne pourra pas les customiser ;).
Répondre

Antidémolécularisateur Photo Antidémolécularisateur 03 November 2009 - 21:27

Dsl mais c'est marqué et on en parle de partout et si ca a été deconfirmer ben je pense que cod france l'aurait rectifié donc on peut encore l'esperer
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 03 November 2009 - 22:27

 Antidémolécularisateur, le 03 November 2009 - 21:27, dit :

Dsl mais c'est marqué et on en parle de partout et si ca a été deconfirmer ben je pense que cod france l'aurait rectifié donc on peut encore l'esperer

Bah perso, j'ai vu toute les missions du jeux et j'ai vu aucun joueur qui customiser leur armes ;).
c'est comme cod4, tu commences la mission avec une arme contenant des accessoires mais que tu peux pas définir.
Répondre