CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW3: vos impressions

Sondage : MW3: vos impressions (230 membre(s) ont votés)

que pensez-vous de ce nouvel opus?

  1. Excellent! (48 votes [20.87%])

    Pourcentage des votes : 20.87%

  2. Bon! (76 votes [33.04%])

    Pourcentage des votes : 33.04%

  3. Assez bon! (32 votes [13.91%])

    Pourcentage des votes : 13.91%

  4. Moyen! (41 votes [17.83%])

    Pourcentage des votes : 17.83%

  5. Mauvais! (14 votes [6.09%])

    Pourcentage des votes : 6.09%

  6. Très mauvais! (19 votes [8.26%])

    Pourcentage des votes : 8.26%

Quelle note pourriez-vous lui donner?

  1. 10/10 (12 votes [5.22%])

    Pourcentage des votes : 5.22%

  2. 9/10 (36 votes [15.65%])

    Pourcentage des votes : 15.65%

  3. 8/10 (66 votes [28.70%])

    Pourcentage des votes : 28.70%

  4. 7/10 (41 votes [17.83%])

    Pourcentage des votes : 17.83%

  5. 6/10 (25 votes [10.87%])

    Pourcentage des votes : 10.87%

  6. 5/10 (12 votes [5.22%])

    Pourcentage des votes : 5.22%

  7. 4/10 (13 votes [5.65%])

    Pourcentage des votes : 5.65%

  8. 3/10 (9 votes [3.91%])

    Pourcentage des votes : 3.91%

  9. 2/10 (4 votes [1.74%])

    Pourcentage des votes : 1.74%

  10. 1/10 (12 votes [5.22%])

    Pourcentage des votes : 5.22%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

HHhH Photo HHhH 07 November 2011 - 22:37

Citation

Bonsoir,

C'est le moment de la sortie officielle, un autre topic a été créé un peu tôt, je voulais faire ce sondage l'heure même de la sortie C'est à dire minuit, comme l'ont indiqué les responsables du forum.

Je pense qu'on peut commencer...


Après avoir répondu au sondage:


Vous pouvez donner vos impressions à la suite.

1/ Ce que vous pensez de manière générale de la campagne solo.

2/ Vos impressions sur le multi.

3/ Vos impressions sur le mode spec op.

4/ L'évolution qu'il y a eu par rapport aux anciens opus.

5/ Le graphisme, le son, la façon de jouer.

6/ Votre conclusion à propos de ce jeu.

etc...


XZMX

Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 08 November 2011 - 10:54.
Raison de l'édition :: En raison du respect de l'avertissement du forum, le sujet/sondage de XZMX est conservé. Malheureusement, une erreur de manipulation du module de combiansion des sujets à conserver celui de HHhH. Le message est donc modifié et le sondage rajouté.
Répondre

xX CoD Xx 2a Photo xX CoD Xx 2a 08 November 2011 - 13:01

pour ma par, je le trouve vraiment bien =)

bocoup de personne mon dit etre decu notament par les graphismes... perso je le trouve pas degeulasse dutout apres c vrai que quelque part c une pale copi de MW2 surtou au niveau des lmenu mais bon sa noud fait de nouvelle maps quelque nouveaute quand meme perso jaime beaucoup le mode elimination confirme. je trouve aussi que le mode survi peut etre vraiment intersant.

voila mon avis en gros je suis content, un nouveau volet de la meilleur saga fps pour ma part =)
bon jeux a tous
Ce message a été modifié par xX CoD Xx 2a - 08 November 2011 - 13:01.
Répondre

mi-k187 Photo mi-k187 08 November 2011 - 13:55

Salut donc pour le moment je n'ai réellement testé que le mode solo, je le trouve vraiment génial un peu simpliste dans certain passage en vétéran, graphiquement pas trop d'évolution avec modern warfare 2 je trouve.
Répondre

Daniel931 Photo Daniel931 08 November 2011 - 17:44

Pour l'avoir eu il y a de ça quelques jours, je peux dire qu'il est sublime !
Ce que j'attendais et même mieux.
J'avais adoré MW1, MW2, et là j'adore MW3, c'est tout aussi simple :)
Répondre

DrGregHouse44 Photo DrGregHouse44 08 November 2011 - 18:23

Bonsoir

pour ma part je le trouve très bien et il reste bien dans la ligné des
autres opus. Pour le mode solo y a pas mal de phases de jeux assé
brouillons (bordellique) mais c'est bien sa défoule.
Sinon pour le mode multijoueur toujours la même bonne jouabilité
les maps sont pas mal dessiné, mais il reste encore trop de bonne
place pour les campeur toujours aussi nombreux lol.
Voila ce que j'avais a dir sur cette putain guerre lol
au plaisir de vous rencontrer l'hors d'une partie en ligne
cordialement
DrgregHouse44
Répondre

Pytoo Photo Pytoo 08 November 2011 - 19:48

Vous pouvez donner vos impressions à la suite.

1/ Ce que vous pensez de manière générale de la campagne solo.

- L'ayant commencer je la trouve beaucoup plus immersive que celle de Black Ops , suite dans la lignée de Modern Warfare 2, seul bémol, pourquoi il nous ont foutu la voix du Doubleur de Statham sur Soap, elle est certes claire et adaptée au personnage mais j'avais pris l'habitude de l'ancienne voix

2/ Vos impressions sur le multi.

- Enorme tout simplement ne jouant qu'en hardcore je me suis fait 19 niveaux en Élimination Confirmée très jouissif le fait de courir pour allez valider son Kill et de se faire buter sa rajoute un piquant immense.
Les cartes sont très très tortueuse, on ne sait jamais d'ou ça sort (surement parce que je ne connait pas encore les maps).

3/ Vos impressions sur le mode spec op.

- Très très bien mieux qu'un mode zombie a mon goût, mais vite injouable (sur Résistance pour ma part), j'aime bien le fait de garder ses levels pour les petits joueurs qui progresse peu à peu

4/ L'évolution qu'il y a eu par rapport aux anciens opus.

- Le graphisme plus lisse, les maps plus adaptées a chaque modes de jeu, le skins de certaines armes ainsi que des nouvelles.

5/ Le graphisme, le son, la façon de jouer.

- le graphisme le moteur est le même mais je le trouve plus lisse et explosion moins "énormes" pour certaines (grenades par exemples), d'autres plus réelles ( Un coup d'AC 130 quand t'es dans un bunker tu le sens au dessus de toi clairement).
- Le son du jeu en lui même est très bien les sorties audios des Casques/Micros toujours aussi nazes ( Oui ça viens surtout du matos des gens mais aussi de la PS3 a mon sens).
- le Gameplay reste le même je joue en sensibilité 10 je n'ai quasiment perdu aucun réflexes ou habitudes.

6/ Votre conclusion à propos de ce jeu.

- Très bon Opus comme on s'y attendait c'est plus un "Add-On" qu'un nouveau jeu, avec son lot de nouveauté, de modes de jeu, et le retour de certains éléments qui nous avait plus (Armes/Killstreat... toussa,toussa)

Voila pour ma contribution
Répondre

Pigloo95 Photo Pigloo95 08 November 2011 - 20:02

Je touve sympa le sniper qui ressemble beaucoup a celui de cod4 et les viseurs lasers facon cod4 egalement. Les bruits des armes sont vraiment bien faits. Seuls points negatifs pour le moment c est pour former les groupes et le changement d arme ( double triangle/Y) on peut pas tirer tout de suite apres le changement d arme et il n est pas tres beau ( la Fin du Temperr Shot !!? :( ) J espere qu ily aura une mise a jour pour les changements d armes mais je pense pas. Note 9/10
Ce message a été modifié par Pigloo95 - 08 November 2011 - 20:05.
Répondre

julien3007 Photo julien3007 08 November 2011 - 20:21

Pour l'audio je suis pas d'accord, black ops etai nickel a l'oreillette. J'espere que sa va s'arranger sur mw3, vous y croyez? :/
Répondre

Antoiine22 Photo Antoiine22 08 November 2011 - 22:07

1/ Ce que vous pensez de manière générale de la campagne solo.
Je n'est pas eu le temps d'aller en mode Campagne , car j'ai préférée allez en ligne direct .

2/ Vos impressions sur le multi.
Un multijoueur bien malgrée quelque campeurs et plusieurs joueur qui joue à l'UMP45 .

3/ Vos impressions sur le mode spec op.
Je l'ais tester et il est vraiment bien , les premieres vagues d'enemies sont facile à gérée mais par contre a partir de la vague 10 sa commence à devenir chaud ! Ce mode peut être trés sympathique quand on joue accompagner d'un pote . :)

4/ L'évolution qu'il y a eu par rapport aux anciens opus.


5/ Le graphisme, le son, la façon de jouer.
Les graphismes ressemble fortement a MW2 fin en même temps c'est le même moteur graphique que MW2 . Le son je le trouve bien le son des armes sont bien faite ,et la facon de jouer je la trouve bien parcontre j'ai l'impresion que on avance moin vite .

6/ Votre conclusion à propos de ce jeu.
Parfait !
Répondre

chico95 Photo chico95 08 November 2011 - 22:45

1/ Ce que vous pensez de manière générale de la campagne solo.
J'ai été très agréablement surpris par la campagne solo malgré une fin bâclée je trouve...

2/ Vos impressions sur le multi.
Dans la lignée de celui de MW2 avec toujours les mêmes problèmes de serveurs... mais les cartes sont beaucoup mieux pensées et plus jolies je trouve. Le nouveau système de classe est pas mal du tout non plus.
Et les défis du jour ou de la semaine rappel un peu les contrats de Black Ops

3/ Vos impressions sur le mode spec op.
Le mode survie est vraiment bien fait et même sans jouer avec quelqu'un que l'on connait c'est pas mal du tout... Le seul truc que je ne comprends pas c'est l'utilité de se créer un profil ??
Pour le mode mission en coop c'est du spec ops copié de MW2 donc ça va c'est pas mal quand on galère.

4/ L'évolution qu'il y a eu par rapport aux anciens opus.
Par rapport à MW2 c'est exactement la même chose avec de nouvelles cartes et de nouvelles armes. Cependant la campagne solo est mieux réalisée je trouve. Par rapport à black Ops le jeu est beaucoup moins Cartoon.

5/ Le graphisme, le son, la façon de jouer.
Les graphismes sont les mêmes que MW2 mais je trouve que les maps sont plus dynamiques et le bruit des armes moins plastique. Par contre au niveau du gameplay il me parait plus lent...

6/ Votre conclusion à propos de ce jeu.
Le kiff !!
Ce message a été modifié par chico95 - 08 November 2011 - 22:46.
Répondre

julien3007 Photo julien3007 08 November 2011 - 22:59

Une chose qui ne me plait pas trop, je trouve le jeu trop bruyant, pas vous? Comme quand on equipe son arme d'un silencieux perso je n'enten pas de difference!
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 08 November 2011 - 23:08

Pour l'instant j'ai l'impression de jouer à Black Ops, donc je reviendrai livrer mes impressions plus tard.
Répondre

mid26 Photo mid26 08 November 2011 - 23:52

J'ai juste testé le multi pour le moment et je suis dans l'ensemble satisfait mais mon dieu que je le trouve bourrin cet opus :(
Les maps sont petites dans l'ensemble et je trouve et c'est la fête du frag à tout va :(
Ce message a été modifié par mid26 - 08 November 2011 - 23:53.
Répondre

chris42210 Photo chris42210 09 November 2011 - 02:18

Maintenant j'ai un peu plus de recul et de temps de jeu, je peux donc mieux juger

1/ Ce que vous pensez de manière générale de la campagne solo.

Toujours pas essayer on verra quand je serais en panne d'internet....

2/ Vos impressions sur le multi.

Je joue dans 95% des cas en MME( juste une partie en QG pour le moment)

Autant dire que le rythme est soutenue, après un kill, impossible de rester au même endroit trop vite repéré et l'ennemi en profite.

D'autant que il y a enormement de drone, et même un peu trop à mon gout, du coup si on n'a pas les bons atouts difficile de jouer le furtif, cela dit ça avantage les teams dans le sens ou il faut que chaque joueur est une classe complémentaire de ses collègues , par exemple un joueur charger de descendre les moustiques, un autre qui est au snipe et quelques rushers fous, ou autres combinaisons.

Les differents système de killstreak s'adapte bien aux differentes classes, je n'ai pas de team mais j'imagine les multiples choix que cela engendre, ce qui permet de vraiment être complémentaire (voir point ci-dessus).



Malgré le fait que je joue à la série des call of depuis un moment il m'a fallut un gros temps d'adaptation ( contrairement à black ops), j'ai enfin dépasser le 1,00 de ratio...



3/ Vos impressions sur le mode spec op.
Pas essayer non plus.

4/ L'évolution qu'il y a eu par rapport aux anciens opus.

Je n'aimais pas sur MW2, les harrier qui comptait comme des kills et encourageait la campe, en revanche le système actuel repris sur black ops est bien, mais dans le cas ou l'on prend assault, j'avoue qu'il est beaucoup plus dur d'enchainer une belle série, du coup beaucoup de joueur utilise les même killstreaks, et c'est un peu dommage.
Dans mon cas je ne pense pas réussir les 18 kills nécessaires pour le meilleur killstreak en assault, alors que j'arrivais frequement à debloquer les chiens sur BO

J'ai aussi remarquer que tu ne peux plus jouer tout seul comme avant, si tu ne joue pas en fonction de ton équipe c'est vraiment difficile de faire un score potable, en revanche si tu joue en fonction de tes coéquipiers il y a moyen de se faire plaisir.


5/ Le graphisme, le son, la façon de jouer.

Je trouve les graphisme excellent, le son aussi bien que je suis obliger de le baisser à cause de mes gamins :lol:

La façon de jouer? je me garderais bien de donner des conseils, mais il faut dire que suivant ton choix de classe, de killstreak ceux des membres de ton équipe t'oblige à chaque fois à t'adapter et je trouve cela vraiment bien!

6/ Votre conclusion à propos de ce jeu.

Même si j'ai un peu rager au départ du fait de mes faibles stats je pense que je vais bien me faire plaisir..
Cela dit quelques defaut:
- les stats pas facile de s'y retrouver il faut ouvrir plusieurs sous-menus à chaque fois, pour cela black ops c'était super.
- Bien que contrairement aux autres opus je n'ai pas eu de problème de déconnexion, ni de lag flagrant, il y a toujours des parties ou il te faut 3 chargeur pour tuer un gars à bout portant dans le dos, sauf que t'es mort avant parce qu'il t'as cutter , tu regarde la killcam et tu te rend compte que tu n'a apparament tirer que deux balles. :lol:


A part ça?

- Enervé j'ai payer 50€ pour elite, et ça plante 9 fois sur 10.
-De plus je ne sais pas comment créer mon clan ou mon groupe, par exemple le groupe des amateurs de foot ( histoire de refaire asse-ol sur mw3)
- Par ailleurs, avant je changeais de classe d'arme d'atout ect.. à chaque partie, mais sur MW3, c'est presque impossible, entre les accessoires et les atouts pour les armes, cela prend trop de temps à changer à chaque fois sans compter que c'est trop désavantageux...ce qui dans mon cas m'oblige à faire un choix... Bonne ou mauvaise chose? Je ne sais pas, simplement ça permet moins de varier...

etc...
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 09 November 2011 - 07:10

 mid26, le 08 November 2011 - 23:52, dit :

J'ai juste testé le multi pour le moment et je suis dans l'ensemble satisfait mais mon dieu que je le trouve bourrin cet opus :(
Les maps sont petites dans l'ensemble et je trouve et c'est la fête du frag à tout va :(


C'est un peu le principe. Si tu veux dormir au milieu d'un champ pendant 3 heures, go BF3.
Répondre

mid26 Photo mid26 09 November 2011 - 09:25

 Zig_Zag74, le 09 November 2011 - 07:10, dit :

C'est un peu le principe. Si tu veux dormir au milieu d'un champ pendant 3 heures, go BF3.



tu vas trop loin la...
j'ai pas parlé de dormir au milieu de la map mais d'un peu plus de tactique c'est tout...
deux fois hier soir je suis réapparu sur deux petites maps et direct y'avait un ennemi qui m'a buté car il etait quasi à coté de moi...
Répondre

Chimere39 Photo Chimere39 09 November 2011 - 12:44

C'est vrai que les respawns ne sont pas terribles, parfois, on réapparait exactement à l'endroit où l'on vient de se faire kill !
Répondre

SkyDream45 Photo SkyDream45 09 November 2011 - 18:08

Salut à tous ! :)

Donc pour donner mon avis.

Je viens de Black Ops, je n'ai pas joué aux précédents opus.

Une remarque : Le level est bien plus haut !

J'ai dû mal à enchaîner les séries de victime (Je sors mon Predator 60% du temps alors que sur BO je sortais facile un colis stratégique mini par map)

Les maps sont vraiment bien !

Les killstreaks sont plutôt bon et adapté au joueur.

Bon, juste l'impression de mourir en 2 balles...

Et ça... C'est moche !


Je suis plutôt satisfait personnellement.
Répondre

Bhake Photo Bhake 09 November 2011 - 18:31

JE RAPPELLE QU'ICI C'EST PAS LE DEBAT MW3 / BF3.

Maintenant que c'est dit, le prochain a le droit au congélo, comme dirait notre Xender préféré.

===> RETOUR AU SUJET <===
Répondre

Super2000 Photo Super2000 09 November 2011 - 18:57

La vache, une phrase HS et hop ça modère, bravo pour l’efficacité! :lol:

Sinon pour le solo, le peu que j'en ai fait (18%) en mode commando, c'est sympa, mais j'en suis presque à regretter de ne pas avoir attaqué directement en vétéran. Dans la lignée grand spectacle des prédécesseurs.
Pour les spec ops j'en ai fait qu'une partie, mais j'ai bien aimé.
Le mutli : dur au début, le temps de comprendre ce qui ce passe, et on retrouve ses repères. Les maps sont sympas, sauf qu'elles ont toutes des zones très avantageuses à conserver (les hauteurs sur village et mission par exemple). Les atouts armes et autres personnalisation permettent à chacun de trouver son style, c'est cool.
Par contre je jour principalement en victime confirmée (pas sur du nom), et j'hallucine sur le nombre de boulets qui ne comprennent pas les règles du jeu. Il y a toujours au moins un tiers des joueurs qui ne vont pas chercher les plaques de leurs victimes, genre les deux boulets qui restent au snipe à la fenêtre toute la partie, qui doivent voir en permanence des messages qui leur disent que leurs kills ne sont pas comptabilisés, et qui continuent comme des cons. A part ça j'adore se nouveau mode de jeu qui incite à bouger.
Sinon je suis très déçu par le son. Je joue avec un casque surround, et j'entends mes propres pas comme si quelqu'un marchait derrière moi à gauche, c'est déstabilisant. Si on ajoute à ça des bruitages pas toujours convaincants et le fait que même en s'accroupissant on fait du bruit ça en fait le pire cod niveau son juste derrière waw.
Voilà, dans l'ensemble je suis content.
Répondre

blackflag Photo blackflag 09 November 2011 - 19:10

Alors côté Solo

Je l'ai fini, j'en suis ravi, très bon, certaines batailles sont juste terribles. Bon le scénar est toujours à chier, mais je m'éclaterais à le refaire.

Le mode survie est rigolo et permet d'explorer les maps tranquillement (enfon au départ, ensuite, ouch, c'est dur)

Après le multi:

Ben déjà groooooooooooooose déception: le SPAS 12 est vraiment pas efficace pour une arme principale, moi qui adore jouer au pompe... A voir une fois les compétences et accessoires débloqués si il tape un peu plus fort, mais mettre deux cartouches à un type à 5 mètres, j'avoue, ça m'agace. Dommage.

Sinon les maps sont complexes, ça vient de partout, des bâtiments avec plusieurs entrées, des escaliers etc, va falloir du temps pour bien les connaitre. Avantage, peu de coins dispo pour camper à mort comme un sagouin.

Sinon, les pack de kill streak, avec la possibilité de se choisir ce qu'on utilise pour chaque classe, je trouve que c'est une très bonne idée. On va pouvoir explorer pas mal de possibilité au sein d'une même classe.

Pas encore vu trop de lance-patate, bon signe? Par contre, déjà vu une rame en or, récupérée sur un type que je venais de zigouiller!!!

Bref, un bon multi dans la veine des CoD, très vivant, un peu trop parfois, jamais vu autant de drônes par partie! Mais bien fun, faut juste pas trop chercher à scorer pour le moment je pense
Répondre