CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Présentez-vous !

présentez-vous

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 01 October 2007 - 21:59

---Salut à tous,je me nomme franck mon pseudo:Sgt bull randleman, j'ai 33 ans je suis marié et père de 3 enfants je suis fan de films de guerre comme il faut sauver le soldat ryan,band and brothers,la chute du faucon noir,full metal jacket,etc..---
---je joue sur call of duty,call of duty la grande offensive,et call of duty 2 et bientôt le 4.---
---Je joue également à america's army et à insurgency mod sur steam.---
---Voila je pense n'avoir rien oublier passé une bonne journée et à plus sur call of duty 4 et sur le site.--- wink.gif
Répondre

Garisson Photo Garisson 03 October 2007 - 12:36

hoooo j allais oublie un autre superbe film , ancien aussi mais tellement bon : quand les aigles attaquent



moi ca me gene pas bull au moins peu etre que certain trouverons leur bonheur a decouviri un film grace a c est video ^^

ha oui enfaite desole pour les videos si elle sont en anglais mais je deteste les films en versions francais je ne jure que par la vostf ^^
Ce message a été modifié par Garisson - 03 October 2007 - 12:38.
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 03 October 2007 - 14:04

---Garisson ton pseudo vient il de black hawk down car le général americain qui s'occupa de l'opération irène portait ce nom.---
---Par contre moi je ne sais pas regarder un film en version originale car l'anglais et moi sommes pas ami lol.---
---voici un petit clip sur les deux delta force qui défende le deuxième sites du crash un des moments forts du film.---
---Un clip qui rend hommage aux sergents gary gordon et randy shughart.---

---A plus wink.gif ---
Répondre

Garisson Photo Garisson 03 October 2007 - 15:02

enfaite mon pseudo garisson c est plus par rapport a south park enfaite lol
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 03 October 2007 - 15:23

---Ha houps effectivement je n'y avais pas pensé lol laugh.gif .---
Répondre

Eryx Photo Eryx 03 October 2007 - 19:08

Que de vidéo ... Perso sa ne me dérange pas ! wink.gif

En plus je pense que sa donne vie au forum, même si les vidéos ne sont pas basé sur cod4.

Merci bull randleman d'avoir pensé à la vidéo "Nous etions soldat", j'ai bien aimé aussi la serie "Over there" , pour ceux qui ne connaisse pas voici un extrait., wink.gif




@+ les amis tongue.gif
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 03 October 2007 - 19:17

---Slt eryx j'espère que cela ne te dérange pas pour les vidéos si tu veux on peut déplacer le sujet dans un autre
topic.---
--Je vais mettre des vidéos de cod4 mais je voulais faire un petit topic sur les differents films de guerre qui existe car je remarque que nous sommes nombreux a aimer ce genre de film.---
---Passe une bonne soirée.--- wink.gif
Répondre

Eryx Photo Eryx 03 October 2007 - 19:24

Dans un autre topic, ouè pourquoi pas, sa sera toujour mieu que dans présentation, de plus à cette alure la on va vite arivé à 15 pages lol laugh.gif
Répondre

Garisson Photo Garisson 03 October 2007 - 22:22

honte a moi j avais oublie overthere alors que j ai le coffret a 1.50m de moi lol , je vais me cache pour la peine wink.gif

Ce message a été modifié par Garisson - 03 October 2007 - 22:33.
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 03 October 2007 - 22:35

---Bonsoir garisson je viens d'ouvrir un topic concernant les films de guerre.---
Répondre

Garisson Photo Garisson 03 October 2007 - 22:38

oki cool j y vais de suite wink.gif
Répondre

Eryx Photo Eryx 03 October 2007 - 23:05

Ok on déménage, je prend mes affaires et j'arive les louloutes tongue.gif

Nous rejoindre ICI wink.gif
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 03 October 2007 - 23:12

---Lol pas de problème eryx laugh.gif .---
Répondre