CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

Installer vos maps customs solo

-CYB3R- Photo -CYB3R- 11 June 2009 - 19:56

Salut à tous, comme vous avez pû le voir, depuis à peu près une semaine, des maps customs solo sont disponibles en téléchargement !
En fait, ce sont des maps customs avec des scénarios bien sympa divers et variés et qui sont à télécharger gratuitement.

Voici le lien pour télécharger ces maps customs solo : Maps Customs Solo En Téléchargement Sur CoD-France !.

----------------------------------------

  • Créez un dossier sur votre bureau.
  • Téléchargez la map que vous aimez dans ce dossier.
  • Une fois la map téléchargée, décompressez-la dans le même dossier se trouvant sur votre bureau.
  • Une fois la map décompréssée, allez dans le dossier décompréssé de la map, puis cherchez les fichier .iwd. ; .ff et .bik ...
  • Mettez les fichiers .iwd dans Call Of Duty 4 Modern Warfare/main
    les fichiers .ff iront dans Call Of Duty 4 Modern Warfare/zone/french
    les fichiers .bik iront dans Call Of Duty 4 Modern Warfare/main/video
  • Allez dans votre jeu SinglePlayer, puis ouvrez votre console avec la touche " ² ", et tappez /map nom_de_map.

    Remplacez vien évidemment " /map nom_de_map " par le nom de votre map, ex :
    /map backlot
    /map cells
    /map downtown
  • Jouez, fragguez, faites ce que vous voulez ! wink.gif


Remarque :

Vous ne pouvez pas sauvegarder votre partie, alors ne vous étonnez pas d'une perte de sauvegarde !

À retenir ! :

Si vous n'avez pas tout les fichiers ( .iwd, .bik et .ff ), ne mettez que les fichiers que vous avez, c'est que la map ne nécéssite pas les autres fichiers wink.gif

Voilà, je vous dis à bientôt, et j'espère avoir pû vous aider, et si vous avez un problème quelquonque avec une des maps customs solo, faites-en moi part ! wink.gif

@++ Friends
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 June 2009 - 22:41

Placé en "sujet important" wink.gif
Répondre

escargolette Photo escargolette 12 June 2009 - 07:28

Vous savez comment faire pour joué sur la map zombie nacht der untunto avec les armes de COD4 car je l'ai dl mais je ne sais pas quoi marqué , le dossier c'est Modern_1-0
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 12 June 2009 - 16:15

Citation (escargolette @ 12/06/2009, 8:28) <{POST_SNAPBACK}>
Vous savez comment faire pour joué sur la map zombie nacht der untunto avec les armes de COD4 car je l'ai dl mais je ne sais pas quoi marqué , le dossier c'est Modern_1-0


Bon, c'est une question sur CoD 5 ça, mais je répond quand même :

Télécharges et installes correctement n'importe quelle map zombie classique qui contient un script pour accueillir les armes de CoD 4,

Exemple :

AfterWar

Cimetiere MW

Après, tu va dans ton jeu en partie Singleplayer, tu lances le mod de la map qui contient le script et les armes de CoD4, après tu va dans Choix de la mission, et à la place de Natch Der Untoten, il y aura Natch Der Untoten en version CoD 4 ! wink.gif

Bon frag à toi à la CoD 4 Gamer tongue.gif

Si jamais t'as un soucis pour installer tes maps customs zombies, va dans Le Topic Créé Par Driv3r Et Moi wink.gif
Répondre

escargolette Photo escargolette 12 June 2009 - 18:03

Excuse je voulai dire tout seul en faite car je tap sur la console spmap nazi_zombie_Modern_1-0 et sa marche pas.


DSL de poster sa ici
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 12 June 2009 - 18:06

Citation (escargolette @ 12/06/2009, 19:03) <{POST_SNAPBACK}>
Excuse je voulai dire tout seul en faite car je tap sur la console spmap nazi_zombie_Modern_1-0 et sa marche pas.


DSL de poster sa ici


Fais comme je t'ai dis ! wink.gif
Répondre

Mini dede Photo Mini dede 08 July 2009 - 18:17

encore une super tuto by cyb3r !!!
Répondre

Mini dede Photo Mini dede 08 July 2009 - 19:07

finalement lol j ai bien suivi le tuto mais sa beug pour toute les maps !! sniff . je tape par ex ceci :

- /map dawnville
après j'appuie sur entrer et il y a une petite fenetre nommé console qui s'ouvre mais sa me fait un eran noir donc pe po lire la fenetre
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 09 July 2009 - 08:39

Merci, mais si tu n'arrives pas à lancer la map Dawnville, c'est parce que la commande est mauvaise wink.gif

Pour dawnville, c'est :

/map sp_dawnville_test5

Si tu doutes sur d'autres maps, ou si tu n'arrives pas à les lancer, fais signe smile.gif
Répondre

Mini dede Photo Mini dede 10 July 2009 - 18:02

pour danwville et inmydream sa marche impec mais je n arrive pas a faire fonctionner pilla et parking

/map parking_lot
/map sp_pillar
Ce message a été modifié par Mini dede - 10 July 2009 - 18:02.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 11 July 2009 - 08:33

Oui, y'a des commandes pas simples à trouver tongue.gif

Bon, les commandes :

/map parking_lot ( tu avais bon, tu n'as peut-être pas bien installé la map )

/map pillar

Bon Frag et n'oublies pas de réinstaller Parking_Lot
Répondre

titor34 Photo titor34 12 July 2009 - 22:57

Je l'ai sur 360 sad.gif mais merci quand meme rolleyes.gif

Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 13 July 2009 - 14:00

Citation (titor34 @ 12/07/2009, 23:57) <{POST_SNAPBACK}>
Je l'ai sur 360 sad.gif mais merci quand meme rolleyes.gif


De rien, mais dommage pour toi c'est sûr... Les maps customs n'existent pas sur console, que veux-tu sad.gif
Répondre

Blink-182 Photo Blink-182 27 July 2009 - 12:44

Hey bonjour ^^

Voila jvoulais les map Parking_Lot et Cell. Alors je les installe comme dit plus haut mais quand je lance la commande dans la console, je retourne au bureau (avec un bruit, comme une erreur), puis deux programmes sont ouvert ( call of duty e et Call of duty 4 console), mais sa plante :/

Merci de vos réponses, et comme d'habitude, bravo pour le magnifique boulot fourni wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 July 2009 - 13:16

Tu as entré quelle commande dans la console ?

Pour Parking_Lot, c'est : map parking_lot

Pour Cell, c'est : map cells
Répondre

Blink-182 Photo Blink-182 27 July 2009 - 16:19

Merci de répondre si vite smile.gif

Ouais, c'est la commande que je rentre, mais ça plante huh.gif

Par contre, Parking_lot possède seulement 2 fichiers (.iwd et .ff), est ce normal? ( jpense que oui puisque tu le dis plus haut wink.gif )

Sinon le fichier en .ff et dans zone/english, je l'ai donc mis dans french puis créé un dossier English mais aucun changement, toujours le même problème :/
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 July 2009 - 16:50

Pour info, si tu n'a pas CoD 4, ça sert à rien d'essayer vu que c'est des maps pour CoD4... je pense ça car tu n'a indiquer que ton pseudo CoD 5 wink.gif

Et je n'ai jamais dit de créer un dossier " english "
Répondre

Blink-182 Photo Blink-182 27 July 2009 - 16:57

laugh.gif Ne t'inquiètes pas, j'ai bien CoD MW! ( J'ai même tous les CoD, hormis le 3 qui n'est pas sur PC huh.gif )

Je n'ai mis que mon pseudo de Cod : WaW car je ne joue que sur celui-ci ( et ouais je prefère le multi de Cod Waw par rapport à MW ^^)

Je l'ai crée juste pour voir si ça changé quelque chose, et non, toujours le même problème...
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 July 2009 - 17:03

Version crackée, légale ? A part ça, je ne voit vraiment pas blink.gif En général, ça vient de l'installation ou de la commande, ce type d'erreur ( Le jeu retourne sous Windows, la console apparaît )

C'est arrivé lorsque la map Subway est sortie ( Pas sur ce site ), il manquait un fichier .iwd et la map ne fonctionnait pas.

Ce type d'erreur peut provenir de :

Une erreur de fichier ou de dossier.
Une mauvaise commande rentrée.
Une mauvaise installation de la map.

@++, j'espère que j'ai pû t'aider wink.gif
Répondre

Blink-182 Photo Blink-182 27 July 2009 - 17:14

Version légale, je te l'affirme ( beurk les crackers toussa wacko.gif )

Bon je vais décrire ce que je fais :

Je dés-archive le .rar.
Ensuite le fichier parking_lot.iwd, je le place dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\main
Puis le fichier parking_lot.ff je le mets à l'adresse C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\zone\french

Je lance le jeu en mode Solo, j'appuie sur ² et je tape /map parking_lot, c'est bien ça ?

Si oui j'abandonne, si c'est pas les bonnes manips, je me pends et je repars sur CoD : WaW laugh.gif

Bref, je repars sur Cod : WaW laugh.gif
Répondre